Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Let the games begin ❥ Alec Symons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sookie M. Hensey
Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2013

Sookie M. Hensey
The angel of fire
Let the games begin ❥ Alec Symons Empty
MessageSujet: Let the games begin ❥ Alec Symons Let the games begin ❥ Alec Symons Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:00

Il y a que toi qui me comprend, tu es un vrai ami
« Sookie & Alec »

Je rêvassais encore. Tête sur l'oreiller j'étais emmitouflé dans ma grosse couverture et dormais paisiblement, mais écoutait malgré tout tous les bruits de la maison sous la présence de ma grand-mère. Le grognement de mon petit chiot endormi retentissait à quelque reprise dans la pièce m'indiquant qu'il rêvait lui aussi. Je sentais sa chaleur sur mon ventre et sur un de mes avants bras et je sentais son odeur net de son bain d'hier soir. Cela faisait à peine deux jours qu'il était dans cette famille et il m'avait déjà adopté. Il bougeait énormément, piétinant ces petites pattes sur ma peau et malgré cela, je restais plongé dans mes rêves. Je me voyais à mes 2 ans. Mon papa venait nous faire une visite et il avait sa chemise de chasse. Pendant que je prenais mon bain, il est venue me voir et il a joué avec moi. La mousse fut notre passe-temps pendant un instant et je lui parlais de tout ce qu'on avait fait pendant son absence. Il me manquait quelques mots dans mes phrases, mais il me comprenait et m'écoutait passionnément me regardant comme si j'étais un ange tomber du ciel. Puis, je lui chantais la chanson que maman me chantait toujours pour que je m'endorme et mon papa semblait rêvasser avec un sourire incroyable. Je lui caressais les joues un peu râppeuses par sa barbe noire semblable à une brosse avec des fils courent, mais qui piquent et lui déposa un baiser sur le nez. Il me souriait et je riais...

Soudainement, ma grand-mère vint s'asseoir à mes côtés et caressa mes cheveux libres. Mon petit chien alerté par sa présence, sortit son museau des couvertures et posa son museau tout mouiller sur la joue pour me réveiller. J'ouvris doucement les yeux et m'étirais. Je regardais ma grand-mère et lui fit un doux sourire. Elle me disait que c'était l'heure que je voulais qu'elle me réveille et je constatais qu'elle avait raison. Je la remerciais et lui prévenait que je descendais aussitôt ma douche prise. Retirant les couvertures, je me levai et déposai un baiser sur la tête de mon petit chien encore un peu endormie et le prit dans mes bras encore en boule. Et me dirigea vers la salle de bain près de ma chambre en haut. Je déposais le petit chien sur le tapis de la salle de bain et allai dans la douche. Je me dépêchais, mais prenais assez de temps pour profiter de la chaleur de l'eau qui me réchauffait. En sortant je laissais sécher mes cheveux au naturel créant des boudins presque parfaits et me trouvai un jean ainsi qu'une camisole noire et une veste en laine.

Dévalent les escaliers avec mon petit chien derrière moi, j'arrivais à grand pas dans la cuisine et donna un énorme calin à ma grand-mère qui préparait nos lunch's a moi et Alec. Elle adorait faire cela et je lui avais explique que chaque samedi, nous allions dans la forêt pour une rendonné et ainsi passer du temps ensemble comme deux bons amis. Elle adorait ce petit garçon, donc cela ne la gênait pas. À mon passage vers la dépense, une gauffe saute du grille-pain et je l'attrapais au vol pour me la foutre dans la bouche. Je versais la nourriture de mon chiot dans sa gamelle et me lava les mains par la suite. Je mangeais ma gauffre sucré tout en regardant ce que ma grand-mère mettait dans mon sac de lunch.
'' Hooo merci grand-mère, mais tu veux nourrire un armé ou quoi? '' Elle riait avec moi et m'expliquait qu'elle détesterait qu'on meurt de faim.

Préparant ma voiture, j'ouvris ma valise tout en regardant autour de moi pour être sur de ne voir personne et j'insérais mon arc et mes fléches dans ma valise remplient d'armes de toutes sortes ainsi qu'un sac d'objet, de plante et autres. Disons que chez moi, avoir des armes pour se défendre était très important et depuis que j'étais jeune je scrutais en cachette les livres de ma mamie sur les sorts et les mélange qu'on pouvait faire pour créer telle et telle magie. Refermant mon coffre, je regardais toujours autour de moi et me dirigeai vers lintérieur pour dire aurevoir à ma grand mère et prendre mon petit chiot avec moi. Je lui avais apporté tout ce qu'il avait besoin, mais je devais l'apporter avec moi pour le présenter à Alec et peut-être essayer de lui trouver un nom. Je l'installais dans son cousin sur la banquette arrière et conduisais entre les rues jusqu'à la demeure où vivaient les Symons. Éteignant la voiture, j'attendais patiemment son arrivée et je croisais les doigts pour qu'il ait eu la change de passer sous les oreilles de son frère et de sa sœur comme le samedi qui venait tout juste de passé.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

Let the games begin ❥ Alec Symons Empty
MessageSujet: Re: Let the games begin ❥ Alec Symons Let the games begin ❥ Alec Symons Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:03



Let the Games begin ; you're a real friend

png


S'il y avait bien une différence entre ses aînés et lui, c'était les heures de sommeil. Alec n'était pas un grand dormeur, surtout depuis que ses parents étaient sous terre. Il faisait quand même des nuits correctes, il ne fallait pas exagérer. Six heures de sommeil en moyenne n'était pas non plus de l'insomnie. Généralement, il se couchait aux alentours de minuit et se réveillait naturellement vers six heures et demie du matin. C'était un timing parfait. Le plus souvent, Derek et Danika rentraient à la maison vers cette heure-ci. Ainsi, il passait un peu de temps avec eux. Régulièrement, Danika lui racontait quelques accrochages dans la soirée et le cadet se moquait ouvertement, surtout lorsqu'elle était impliquée. Il aimait la titiller, c'était son petit plaisir quotidien.
Six heures trente. Réglé comme une horloge, ses yeux chocolat s'ouvrirent d'un coup, terminant sa nuit sans rêve. Son corps s'étira pour dégourdir ses muscles crispés et il se redressa dans son lit, s'ébouriffant les cheveux de la main droite. Sa mâchoire se décrocha quelques secondes et le lycéen sortit de son lit douillet, vêtu d'un short rouge et d'un Marcel blanc. Il sortit de sa chambre et alla dans la cuisine, attrapant machinalement un bol, une cuillère, le lait et les céréales. Son petit déjeuner prêt, ses pas me menèrent au canapé où il s'allongea tout le long, la cuillère dans la bouche, la tête reposée donc l'accoudoir et le bol de céréale sur le milieu de son ventre. Tout en regardant la télévision, il mangea ses céréales, attendant Derek et Danika. Les dessins animés étaient sa meilleure source d'inspiration pour taquiner ses parents de substitution.
Pile lorsque l'idée du jour lui apparut, la porte d'entrée s'ouvrit, signe que les deux aînés étaient rentrés. Il les salua et discuta rapidement avec eux, riant et plaisantant. Cependant, Danika les quitta rapidement, étant vraiment claquée, après l'avoir embrassé sur la joue affectueusement. Alec chahuta encore un peu avec Derek, mais le brun finit par aller se coucher également. L'adolescent en profita pour aller se doucher et s'habiller. S'il continuait comme ça, Sookie serait là alors qu'il serait en train de mettre ses sous-vêtements !

Une fois douché, le lycéen s'habilla simplement : un jean sombre, un tee-shirt blanc et une chemise bleue foncée. Il ébouriffa un peu plus ses cheveux et retourna dans la cuisine pour mettre son plan à exécution. Armé du fil plastique alimentaire et du paquet de farine entamé, Alec s'agenouilla devant la chambre de sa sœur aînée, déposa le fil plastique devant l'entrée et étala une bonne couche de farine. Certes, il faisait une connerie, mais une connerie facilement nettoyable ! Il se souvenait très bien de la dernière fois où ça blague l'avait conduit à deux heures de ménage à quatre pattes sous le regard militaire de Derek. Ca l'avait calmé. D'ailleurs, pour ne pas qu'il y ait de jaloux, il recouvra la poignée de porte de la chambre de son aîné de colle et déposa des feuilles d'orties dessus. Derek fermant toujours sa porte, il allait avoir une belle surprise ! Alec se retenait de rire en imaginant leur tête. Il allait se faire tuer, littéralement, mais ça le faisait bien rire ! Son regard malicieux admira une dernière fois son œuvre et il rangea tout ce qu'il avait sortit. Sachant très bien comment les faux-jumeaux allaient réagir, le jeune homme plaça deux post-it sur la porte de sa chambre. L'un indiquait « Je ne suis pas dans ma chambre » et l'autre « Suit les flèches ». De sa chambre à la cuisine, sa main plaça une multitude de post-it jaune fluo, gribouillé d'une simple flèche qui indiquait une direction, sur les murs. Dans la cuisine, sur le réfrigérateur, un dernier petit papier pointait un quart de feuille blanche. Une écriture soignée faisait part d'une information capitale : « Je suis sortis faire un tour. Ne vous inquiétez pas, je rentrerais pour dîner et je serais prudent. Al'. P.S.: Dani', lave tes pieds ! T'en mets partout ! ». Il venait de taper dans le summum de la provocation, mais cela n'empêcha pas un large sourire d'éclairer son visage.

Son regard dévia sur l'horloge et il jura. Sookie allait venir d'une minute à l'autre ! Il se chaussa et enfila une veste en cuir noir, puis remonta dans sa chambre, attrapant sa sacoche déjà prête depuis hier soir. Soudain, le jeune homme rencontra un problème de taille : la porte d'entrée. Derek l'avait verrouillé comme un coffre fort et s'il l'ouvrait, l'un des deux allait tout de suite être réveillé. Alec jura, réfléchissait à toute vitesse. Il n'y avait plus qu'à descendre par la fenêtre de sa chambre. A pas de loup, il retourna dans ladite pièce, la ferma à clé et ouvrit la fenêtre. Une fois dehors, ses mains la refermèrent doucement et réussit sans encombre à atteindre la gouttière. Le fugueur descendit et contourna la maison en courant, voyant la voiture de sa meilleure amie dans la rue.
Essoufflé, il ouvrit la portière, côté passager, et s'installa, mettant sa sacoche à ses pieds.

- Salut, désolé de t'avoir fait attendre, sourit-il en mettant sa ceinture de sécurité.

Le jeune homme ne fût pas du tout surpris par la remarque de la jeune femme. Elle avait deviné qu'il avait préparé une petite surprise pour ses aînés et que c'était pour cette raison qu'il avait couru, dépassé par l'heure. Elle le connaissait déjà, c'était incroyable. Ricanant, le brun lui expliqua ce qu'il avait fait, regardant par moment le paysage qui défilait.

- Aujourd'hui, j'ai mis de la farine aux pieds de la porte de la chambre de Dani' et Derek a eu le droit à des orties collées sur la poignée de sa porte. Ca va piquer !

De bon cœur, il ria, ne pouvant plus se retenir en imaginant les expressions qui se suivaient sur leur visage. Dommage qu'il ne puisse voir ça de ses propres yeux, mais heureusement aussi, car il se serait mangé un mur à coup sûr !

Revenir en haut Aller en bas
Sookie M. Hensey
Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2013

Sookie M. Hensey
The angel of fire
Let the games begin ❥ Alec Symons Empty
MessageSujet: Re: Let the games begin ❥ Alec Symons Let the games begin ❥ Alec Symons Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:54

Il y a que toi qui me comprend, tu es un vrai ami
« Sookie & Alec »

Je reposais ma tête sur le siège et regardais la vue derrière ma vitre et pensait doucement. Je jetais un coup d’oeil sur le siège arrière, je vis le petit husky dormir paisiblement, je pouvais même entendre ces ronflements. Je souris et mon rêve me revint en mémoire. Je me replongeais dans cette poussière de souvenir qui malgré les années, est resté intacte, claire comme l'eau des Antilles. Je me rappelle de cette comptine que je chantais, l'air que je fredonnais, le toucher piquant de sa barbe qui ne me dérangeait pas. Cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu que je souhaitais le voir sourire rire. Je me rappelle que nous avions un rituel, quand il arrivait, il se baissait à ma hauteur et me touchait le bout du nez. Il m’appelait son petit ange et aussitôt je lui touchais le nez et je courrais dans ces bras. C'est très petit comme habitude, mais c'était gros pour moi, ça me dirait qu'il restait parmi nous pendant quelques jours et chaque jour j’espérais qu'il oublie son devoir et reste avec nous. Je me rappelle aussi la dernière fois que je l'ai vu. Nous avions parlé de maman et nous regardions les photos qu'il avait manquées, tous ces souvenirs sans lui, sa présence... Il m'avait pris la main et il m'avait dit à qu'elle point il m'aimait et qu'un jour s'il partait, il s'excusait de n'avoir pas passé autant de temps qu'ils l'auraient voulu avec moi. Je lui rappelais trop maman et je le voyais dans son regard. Il avait ce regard rempli de fierté et de tristesse. Mais cette tristesse était présente depuis sa mort, mais avait évolué avec les années. Je ne peux imaginer la peine qu'il a vécue, car je n'ai jamais eu d'amour véritable... mais ce que je sais, c'est qu'il s'en est jamais remis.

Soudain, je vis quelque chose bouger à l'extérieur et Alec entra aussitôt dans la voiture. Je suis souri comme à mon habitude. Malgré toute cette peine qui était en moi, il était bien le seul à me faire sourire pour de vrai, je n'avais pas besoin de forcer mon bonheur.
'' Ho mais non, ne t'inquiète pas, ça fait pas si longtemps que j'attends! J’espérais seulement que tu ne t'aies pas fait prendre.'' Le fait de le voir dans cet état me laissait présager une belle surprise à ces aînés et je lui dis accompagné d'un sourire "' Je sans qu'à leur réveiller ils risquent d'avoir une petite surprise, je me trompe?'' Je le regardais rire et je me tournais légèrement vers lui pour écouter son histoire. J'éclatais de rire imaginant déjà leur réaction en voyant tout ça. Je secouais la tête et lui dit doucement "' Aie! Une chance que tu ne seras pas là à leur réveiller! Ils auront le temps de se calmer un peu avant notre retour au moins. La prochaine fois tu devrais filmer leur réaction!'' Il était vraiment tout un numéro, mais je l'appréciais comme ça! Vous imaginez quand on s'y met tous les deux dans des coups! Aie ça fait mal et on essaye de fuir le plus possible en prenant nos jambes à notre coup tout en s'esclaffant.

Je le regardais et pinçais mes lèvres en un sourire pour ensuite lui faire signe vers l'arrière de la voiture. Aimait-il les animaux au fait? J'imagine que oui et de toute façon, ce petit chien blanc et gris était si adorable que tous les gens l'adoraient. Je tournais ma tête vers l'arrière et je le vis nous fixer, la queue se laissant aller, car il avait de l'attention. Il était bébé, mais il était si tranquille.
'' Je vais avoir besoin de toi pour lui trouver un nom, car je n'aie aucune idée en ce moment. Je vais lerapporter chez moi, car il risque de se perdre avec nous, mais je voulais te le montrer absolument. ''


J'embrayais la clé qui fit aussitôt ronronner le moteur de ma vieille mustang autrefois appartenu à mon père. Vu qu'elle n'était pas assez grande pour transporté tous ces armes et son campement, il a donc dû la laisser chez ma mamie, passant par cette dernière et par mon frère avant moi. Mais elle va comme un neuf donc je l'utilise. Se dirigeant vers chez moi, je lui fis signe que s'il voulait le prendre il le pouvait le prendre s'il voulait "' Ma grand-mère trouvait que je faisais pitié toute seule un soir, elle a décidé de revenir avec ce petit chien. La chienne de Mme Ackels a eu ces chiots et elle m'a gardé spécialement celui-là à cause de son œil bleu et l'autre brun, ça lui faisait penser à moi et mon frère. Si tu en veux un il y en a encore à donner. '' Puis je pensais à Derek, même s'il a se pouvoir de loup est-ce qu'un chien peu le sentir? Je ne lui aie jamais posé la question, mais souvent dans les films, où les gens se changent en Loup; les chiens les ressentent... Mais qu'est-ce que je dis! Pourquoi je nous comparais à des films de science-fiction? Nous ne sommes pas des montres, ni des créatures, nos légendes sont fondés et pas tiré d'une série TV. Je secouais la tête pour éliminer ces pensées et arrêtant devant chez moi, je retournais le chiot à l'intérieur avec son coussin. Puis nous continuons notre route jusqu'à en arriver à la lisière de la forêt. Suivant un chemin pour m'enfoncer davantage, je trouvais un bon endroit à l’abri des regards pour stationner mon vieux mustang. '' Ho fait! je t'ai déjà dit que mon père avait une collection d'armes? '' Ouvrant le coffre pour le laisser en l'air je lui présentais d'un sourire malicieux les armes "' Il ne les utilise plus donc... Je peux te montrer si tu veux.'' Prenant mon sac à dos, je l'ouvris et insérai mon arc et les flèches, laissant le bout des fléches et de l'arc dépasser un peu.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

Let the games begin ❥ Alec Symons Empty
MessageSujet: Re: Let the games begin ❥ Alec Symons Let the games begin ❥ Alec Symons Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:08



Let the Games begin ; you're a real friend

png


Filmer ? Mais quelle idée géniale ! Pourquoi n'y avait-il pas songé plus tôt ? La prochaine fois, il le ferait et il pourra revoir encore et encore leurs expressions massacrantes. Alec ria de bon cœur, en écho avec Sookie, lui disant qu'il y penserait. Elle avait toujours des idées géniales pour faire les quatre cents coups avec lui.
La jolie blonde lui fit remarquer le passager arrière et son regard se fixa sur le petit chiot. Le jeune homme le trouva adorable, vraiment mignon. Il lui fallait donc un nom à ce petit gaillard. Son cerveau médita sur la question, hésitant à le câliner. Les chiens se mettaient directement sur la défensive lorsque Derek s'approchait d'eux, peut-être était-ce la même chose pour lui maintenant. Sa meilleure amie démarra et roula en direction de la maison de sa grand-mère. Elle avait raison. Ce n'était pas prudent pour une petite boule de poil comme celle-ci de rester avec eux. Ils ne pourraient pas s'en occuper.

- Je doute que Dani ou Derek accepte. Un chien, ça demande beaucoup d'occupation et d'argent. Ils travaillent suffisamment dur pour moi.

Il n'avait pas besoin de se le rappeler pour l'instant. Son esprit balaya ses pensées sombres et se concentra sur l'animal de compagnie. Prudemment, l'adolescent approcha sa main droite du chiot, qui recula. Merde. Il le sentait aussi. Cependant, Alec ne se démena pas et continua sa progression. Le petit chien lui mordit la main pour se défendre, mais le jeune brun ne lâcha pas un seul gémissement de douleur. Il tiqua simplement pendant quelques secondes, mais le laissa faire. Il ne devait pas lui montrer un seul signe d'attaque. Il fallait qu'il le mette en confiance, lui prouver qu'il n'était pas dangereux et qu'il ne lui ferait rien. Finalement, le petit chien lui lâcha la main, laissant la marque de ses crocs et se laissa avec méfiance caresser le haut de la tête. Après quelques minutes, le chiot lui faisait confiance et Alec put l'attraper avec ses deux mains, le posant sur ses genoux à l'avant.

- Salut toi !, dit-il en faisant le mouvement. Alors, comment allons-nous t'appeler ?

Pendant qu'il lui demandait inutilement cela, l'animal pencha adorablement la tête sur le côté en remuant la tête de gauche à droite. Le lycéen sourit largement, amusé et attendri par le tableau. Un husky était un chien de montagne, non ? Pourquoi pas un nom par rapport à cela ?

- Que penses-tu de... Snow ?, fit-il en s'adressant plus au chiot qu'à sa meilleure amie. Tu dois sûrement aimer la neige et puis, le prénom de ta maman commence aussi par un S !

C'était une réflexion quelque peu puéril, mais c'était la première chose qui lui était venu à l'esprit. Le concerné plaça ses deux pattes avant sur son torse, la bouche entrouverte pour laisser pendre sa petite langue rose. Il avait l'air d'apprécier.
Ils firent une halte pour déposer le petit chien et repartir rapidement. Pendant le voyage, Alec raconta deux trois potins par rapport au lycée, regrettant légèrement, mais silencieusement, que Sookie ne soit pas en cours avec lui. Elle avait passé cette étape déjà et elle avait bien de la chance.
Après quelques minutes, ils arrivèrent à destination et quittèrent la voiture. Son père collectionnait les armes ? Il s'en serait souvenu si elle le lui avait dit. Ce n'était pas le genre de détail que l'on oubliait à moins d'être complètement fou.

- Wahou, fit-il avec les yeux ronds. Je pense que le terme « collection » est un euphémisme.

Même ses aînés n'avaient pas autant d'armes dans la cave, c'était pour dire. Il y avait vraiment de tout : des lances, des arbalètes, des arcs avec des flèches, des pistolets, des fusils, des armes à feu qu'il ne connaissait pas. Vraiment tout. Son regard suivit ses mouvements et réfléchit sur l'arme qui le tentait le plus. Finalement, il attrapa l'arbalète et la glissa dans son sac, laissa une partie de l'arme dépassée. Ensemble, ils s'enfoncèrent un peu dans la forêt et déposèrent leurs affaires dans leur coin habituel.

- Je maîtrise un nouveau sortilège pour nous entraîner, déclara-t-il avec un sourire en coin en la regardant. J'ai réussi à le maîtriser y'a deux jours. J'ai pensé que ça serait plus pratique pour nous entraîner que sur nos troncs, ria-t-il.

On sentait presque la fierté dans sa voix. En fait, il avait découvert ce sortilège dans un vieux bouquin, qui était dans l'un des cartons qui croupissaient sous la poussière. Il lui a fallu beaucoup de temps et de magie pour pouvoir l'utiliser correctement, mais ses efforts ont payé. Attrapant le livre dans son sac, il l'ouvrit et le maintint ouvert à la bonne page. D'une voix claire et distincte, Alec prononça la formule et des cibles ressemblant à des hommes sortirent de terre. Elles n'avaient ni visage, ni une quelconque apparence. Elles étaient juste formées avec de la terre et bougeaient très lentement. Avec un regard pétillant, le brun lança un regard à Sookie, ayant troqué en un rien de temps le livre par l'arbalète.

- Que la fête commence ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Let the games begin ❥ Alec Symons Empty
MessageSujet: Re: Let the games begin ❥ Alec Symons Let the games begin ❥ Alec Symons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Let the games begin ❥ Alec Symons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Les Alpes Scandinaves :: Les Montagnes Nordiques :: Les Forêts-