Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Derek S. The Big Bad Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Violet Turner
Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2013

Violet Turner

Derek S. The Big Bad Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek S. The Big Bad Wolf Derek S. The Big Bad Wolf - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:14

Hé bien pourquoi pas. Smile je vais voir ça ce soir ou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. Doman
Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2013

Autumn A. Doman

Derek S. The Big Bad Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek S. The Big Bad Wolf Derek S. The Big Bad Wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:45

Je veux unlien =)
Revenir en haut Aller en bas
Violet Turner
Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2013

Violet Turner

Derek S. The Big Bad Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek S. The Big Bad Wolf Derek S. The Big Bad Wolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:14

Je suis désolée je n'ai pas eu le temps de le commencer Sad j'ai des petits soucis personnels en ce moment Sad je m'arrange pour le créer le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
Messages : 142
Date d'inscription : 27/01/2013

Rohan D. Stormwood

Derek S. The Big Bad Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek S. The Big Bad Wolf Derek S. The Big Bad Wolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:53

Un lien p'ti loup ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Derek S. The Big Bad Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek S. The Big Bad Wolf Derek S. The Big Bad Wolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:39

Autumn, avec plaisir tu as une idée ??

Violet pas de soucis toute façon j'ai pas put rp non plus de la semaine à cause de mon boulot donc tu as le temps, je pense rattraper tout mon retard demain si tout va bien (et je croise les doigts pour parceque je sature là^^) Wink

Rohan bien sur, j'aime me jeter et mordre les vampires^^ Derek S. The Big Bad Wolf - Page 2 1303717944
Tu as une idée en particulier ??
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. Doman
Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2013

Autumn A. Doman

Derek S. The Big Bad Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek S. The Big Bad Wolf Derek S. The Big Bad Wolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:06

bah pas vraiment, on pourrait dire une relation compliqué. A savoir si tu aimes ou pas les vampires. Tu pourrais ne pas comprendre mon envie de devenir vampire, mais si on fait se lien il faudrait déterminer notre rencontre et surtout comment j'ai pu t'avouer ça.

Sinon tu ne connais en rien mon envie de devenir vampire, et tu ne connais que mon côté gentille fille. on pourrait se rapprocher et avoir des relations sexuelles ensemble de temps en temps sans pour autant être "ensemble", puis par la suite je pourrais te faire part de mon envie de devenir vampire et ça te dégouterais, enfin j'en sais rien. xD
tu n'as rien à proposer toi ? tu recherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Derek S. The Big Bad Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek S. The Big Bad Wolf Derek S. The Big Bad Wolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:23

Alors effectivement je déteste les vampires et ton envie d'en devenir une m'inspire une idée... j'aurais put te trouver un soir dans une ruelle, entre les mains d'un vampire, il allait te transformer, mais à mes yeux il était en train de te vider de ton sang et comme je déteste les vampire je l'ai attaquer et tuer en l'empêchant de "te tuer". Après ça j'aurais voulut savoir comment tu allais mais tu aurais réagis de manière violente en prétextant que j'avais tout gâcher et là j'aurais compris que tu étais une victime consentante... n'étant pas capable d'envisager un choix comme celui là, ça m'aurait intrigué, du coup je cherche à en savoir plus sur ce qui te pousse à vouloir à tout prix devenir un vampire ??
Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
Messages : 142
Date d'inscription : 27/01/2013

Rohan D. Stormwood

Derek S. The Big Bad Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek S. The Big Bad Wolf Derek S. The Big Bad Wolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:57

Et bien Rohan étant un vampire, ça ne sera pas la grande joie l'un envers l'autre. Même si l'Ancien n'a rien contre toi en fait. Rohan étant riche et le PDG d'une société très connu dans le monde, tu pourrais l'avoir vu à la TV et alors que tu allais en soirée, tu l'aurais croisé. Au début tu voulais le saluer pour le remercier dans ses recherches contre le cancer qu'il effectue dans ses laboratoires mais en arrivant près de lui, tu te serais rendu compte qu'il y avait quelque chose qui cloche chez lui. De là, tu le soupçonnerait d'être un vampire. Et un vampire extrêmement riche, ça, ça t'agace encore plus parce que ça lui donne encore plus de pouvoir sur les autres qu'il n'a déjà. Du coup tu pourrais venir le voir et lui dire que tu sais qui il est et tout. Quant à Rohan, lui, il essayerait de te faire comprendre que les vampires, les lycans et tous les autres races sont pareilles. Il n'y a pas forcément besoin d'être un vampire pour être dangereux, suffit de voir l'être humain comme il est et que donc Rohan est ce que l'on pourrait appeler un gentil vampire.
Ensuite, à toi de voir si ton perso accepte ça ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Derek S. The Big Bad Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek S. The Big Bad Wolf Derek S. The Big Bad Wolf - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:25

J'aime assez le cotés essayer de faire changer la tête de mule d'avis^^ bon courage pour ça^^ Derek S. The Big Bad Wolf - Page 2 1303717944
Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
Messages : 142
Date d'inscription : 27/01/2013

Rohan D. Stormwood

Derek S. The Big Bad Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek S. The Big Bad Wolf Derek S. The Big Bad Wolf - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:32

Qui ne tente rien n'a rien l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. Doman
Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2013

Autumn A. Doman

Derek S. The Big Bad Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek S. The Big Bad Wolf Derek S. The Big Bad Wolf - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:05

ooui ça me plait bien =). Faisons ça. =). on pourrait même se faire le rp de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Derek S. The Big Bad Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek S. The Big Bad Wolf Derek S. The Big Bad Wolf - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:15

Avec plaisir je te laisse le commencer Derek S. The Big Bad Wolf - Page 2 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. Doman
Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2013

Autumn A. Doman

Derek S. The Big Bad Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek S. The Big Bad Wolf Derek S. The Big Bad Wolf - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:46

D'accord =). Mais ce sera que dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Derek S. The Big Bad Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek S. The Big Bad Wolf Derek S. The Big Bad Wolf - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:13

Pas de soucis tu as le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna McGareth
Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2013

Hélèna McGareth

Derek S. The Big Bad Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek S. The Big Bad Wolf Derek S. The Big Bad Wolf - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:15

Un lien Derek? Vue ta haine contre les vampires (bien qu'elle soit compréhensive) je suppose qu'un lien négatif serait approprié? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Derek S. The Big Bad Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek S. The Big Bad Wolf Derek S. The Big Bad Wolf - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:12

Effectivement^^ tu as une idée en particulier ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Derek S. The Big Bad Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek S. The Big Bad Wolf Derek S. The Big Bad Wolf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Derek S. The Big Bad Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Introduction :: Informations & Autres :: Vos Liens-