I hate asking for help ... But I need you ... ❥ Derek Symons
Auteur
Sookie M. Hensey The angel of fire
Sujet: I hate asking for help ... But I need you ... ❥ Derek Symons Dim 20 Jan - 5:37
I hate asking for help ... But I need you ...
« Sookie & Derek »
L'odeur de bois mélanger d'alcool me montait déjà à la tête. Mon regard se posa sur l'horloge en haut du bar de mon patron et fut surpris qu'il me restait à peine 1 heure et j'avais terminé. Tous mes clients servis, j'attendais la commande de ma nouvelle table. Me dirigeant vers mon sac à main dans le bureau des employés, une de mes collègues arriva aussitôt. Cette femme dans la fin trentaine était nouvelle d'à peine 2 semaines et elle nous aidait de façon remarquable. Elle me salua et je fis de même avec un beau sourire habituel. J'avalais mes médicaments quand elle sortit aussitôt pour se commander un repas. Elle arrivait toujours avant son quart de travail pour manger un petit quelque chose et papoté avec notre patron qui était également mon ami. Mes cheveux reliés ensemble en queue de cheval me serraient sur la tête et aidaient pas à ma foutue migraine. Sortant de la pièce, l’odeur me reprit au nez et toutes ces voix me bouchaient presque les oreilles. Prenant les assiettes arriver, j'allais les portés à la table de deux hommes dans la vingtaine. Un était bronzé, cheveux noirs aux yeux bleus et l'autre blond aux yeux verts. Ils étaient tous les deux mignons, mais disons qu'ils semblaient plus se soucier à leur apparence qu'aux gens autour d'eux. Bien habiller, ils riaient ensemble jusqu'au moment où j'arrivais. Déposant les repas sur la table avec un magnifique sourire les deux hommes s'échangèrent des clins d'oeil complice et un d'entre eux semblait me déshabiller du regard et il me dit doucement d'un sourire charmeur '' Merci ma belle'' Me redressant, je commençais à être habitué de ces petits commentaires et à la longue je le prenais bien. Je lui fis un signe de tête et me retournai pour aller en direction d'une autre table quand il me claqua une fesse. Le bruit semblait résonné et les habitués se tournaient vers les garçons en rire. Serrant la mâchoire, je vis mon patron derrière le bar qui m'observait, prêt à bondir à la moindre occasion. Mes joues me chauffaient, mais retinrent ma colère et me retourna vers leur table. Je lui montais un grand sourire, prit leur pichet de bière et pendant qu'il riait avec son ami, laissait couler le liquide jaune sur sa tête. Il semblait insulté amèrement, figer sur place et je lui dis en lui donnant un clin d’œil '' Cadeau de la maison mon cher!'' Et je partis vers une table d'habituer.
Tous les gens du restaurant qui était nos clients réguliers éclataient de rire et sans vraiment me retenir, mon sourire semblait brillant et remplit de malice. ça lui apprendra à taper les fesses d'une serveuse. C'est ce que je détestais de ce boulot, les petits cons qui venaient et se croyait tout permis, mais malheureusement pour lui, j'étais loin d'être une jeune fille qui ne se défendait pas. À la table de mes clients habituelle, ils me présentaient tous leur main pour que je les claque contre la mienne et je le fis avec joie. Ils me félicitaient pour mon coup et en me retournant vers le bar, pour aller porter les verres et les pichets de la table, mon patron me fusillait du regard. Pinçant mes lèvres, je me dirigeais vers le bar et m'attendais à un de ces sermons, mais au lieu de cela, il me fit signe d'aller dans son bureau.
''Mais pourquoi tu as fait ça?'' Je le dévisageais aussitôt '' Non mais, tu as vu ce qu'il a fait!'' Il s’asseyait sur son bureau et me regardait longuement '' Ce n'est pas une raison d'agir ainsi Sookie...'' Bouche grande ouverte, je laissais entendre un rire qui sonnait faux et lui dit d'un ton mauvais '' Tu veux que j'agisse comment? Faut bien que je me défende, car ce n'est surtout pas quoi qui aurait dit quelque chose'' Je lui crachais cela presque au visage. Je sentais mes joues s’enflammer et mes mains rougir sous la chaleur de ma colère. Il grognait et en me regardant changer de couleur, il se calmait. Je devais sortir d'ici! De toute façon, peu importe ce que je dirais, il aura toujours le dessus sur moi. Je me ruais vers la porte et ce dernier s’élançait vers moi '' Sookie...'' Dit-il d'un ton agacé, mais coopératif. Attrapant mon poignet sensible par la cicatrice, je donnai un violent coup pour me dégager, pris mes choses au passage et lui dit '' Non lâche-moi! J'en n'es marre! '' Franchissant la porte de sortie, il accélérait ces pas et j’accélérais les miens aussi jusqu'au moment où il me coinça à ma voiture entourant mes poignets qu'il leva jusqu'à mes épaules me forçant à le regarder '' Arrête de jouer à l'enfant Sookie! '' Mes dents se cognaient ensemble et j'essayais de me retirer de son emprise. '' Je joue pas à l'enfant! Mais je peux pas compter sur toi pour surveiller tes pervers de clients et me faire taper les fesses j'en es ma claque. Et en plus, TOI tu es censé intervenir et au lieu de ça tu reste planté là en rageant sans rien dire! '' Il fit un visage surpris comme si je venais tout juste de lui dire qu'il m'aimait et que tout le monde le savait déjà... Quoi que je sais très bien que ce n'était pas vrai. '' De quoi tu..? … Tu as une sacrée tête de mule tu le sais ça! '' Je me défis de son emprise et le regardais dans les yeux avant de lui dire '' Oui et heureusement, car j'ai pu mon frère pour m'aider dans ces situations. Lui il lui aurait éclaté la tête sur sa table!'' Je lui crachais cela au visage, j'étais si enragé que je voyais du rouge dans ma vision. Ouvrant la portière de ma voiture je lui dis d'un ton assez frustré un ''Au revoir!''. Démarrant la voiture, je partis en vitesse. Je rageais à l’intérieur de moi et je pensais pour mieux contrôler ma colère.
Sur la route, je décidais d'arrêté dans un bar, le bar des Symons. J'avais rencontré dernièrement Derek, le propriétaire. Un peu plus âgés que moi, nous avions ressentis que tous les deux nous venions de la même espèce. J'avais essayé de lui demander son aide, mais en vain, il n'avait pas vraiment accepté, mais se soit j'étais bien convaincu de changer son idée. J'avais besoin de lui et sans vraiment trop le montrer je devais lui dire que si je ne trouvais pas un moyen de contrôler suffisamment mes pouvoirs, je pourrais tuer des gens si ça continuait. J'avais besoin de lui... Je n'avais pas eu le temps de me changer malheureusement, mais ce détail me passait mille pieds au-dessus de la tête. Petite shorts très court noirs ainsi qu'un t-shirt ajusté parfaitement à ma taille de couleur rouge vin recouvrait mon corps et avec cet uniforme, disons que les gens reconnaissaient d'où je venais. M'assoyant au bar devant le jeune homme en question, je lui dis en un souffle sec, mais sur le point d'éclaté... '' J'ai besoin de toi....'' J'essayais-t'en bien que mal de me retenir, mais mon pouvoir voulait avoir le dessus et je le sentais. Mon regard lui disait presque tout, je le suppliais de mes yeux bleus en état d'alerte.
Dernière édition par Sookie M. Hensey le Lun 21 Jan - 20:52, édité 1 fois
Messages : 180 Date d'inscription : 15/01/2013 † Localisation : Les Alpes Scandinaves
Derek Symons The Big Bad Wolf
Sujet: Re: I hate asking for help ... But I need you ... ❥ Derek Symons Dim 20 Jan - 18:10
I hate asking for help... But I need you.
On pourrait croire qu'on s'habitue à force à la vue de tout ces poivrots qui entrent dans un bar juste pour se saouler et rentrer chez leur femme complètement beurré... mais en fait c'est loin d'être le cas. D'ailleurs j'ai jamais trop compris leur manière de faire, la plus part des type qui fréquente mon bar sont des pervers qui ne pensent qu'à picoler et faire du rentre dedans à ma sœur... sur ce dernier point j'avoue que j'ai encore plus de mal, d'ailleurs je surveillais du coin de l'oeil un type à une table depuis plus d'une heure avec trois autres mecs, ils avaient déjà bien consommé cependant chaque nouvelle tournée que ma sœur leurs apportaient, elle avait le droit à son lot de drague salace... si bien que je la sentais sur le point de perdre le contrôle d'elle même et de sauter à la gorge de ce sale type !! Bien sur en d'autres circonstances je ne l'aurais pas empêcher, je l'aurais même surement aider, mais il était assez tard et c'était le moment ou le bar était le plus fréquenté et se transformé en animal devant tout le monde pour arracher la tête d'un pervers alcoolique ce n'était peut être pas la meilleure façon de passer inaperçue. Je me contentais alors de lui adresser un signe de tête d'encouragement avant de lâcher les verres que j'étais en train d'essuyer pour m'occuper du cas du type moi même. Alors qu'elle retournait au bar avec un soupir d'exaspération, je m'approchais de leur table avant de me planter devant le type en question. Ce dernier m'observa de la tête au pied, je suis presque sur que s'il avait eu moins d'alcool dans le sang il aurait moins joué les héros face à moi, d'autant plus qu'il était tout maigrichon et ne faisait clairement pas le poids... mais l'alcool fait pousser des ailes n'est-ce pas ?? Il me regarda alors en pouffant de rire avec ses potes avant de me lancer une vannes des plus débiles : « Quoi ?? Toi aussi tu veux me chevaucher ?? Désolée je préfère ta frangine... » C'était à mes yeux la vanne de trop, je me penchais alors calmement vers lui, en posant ma main sur le dossier de sa chaise de manière à ne lui laisser aucune chance de fuir et je le fixais droit dans les yeux, il commença alors à suffoqué... pour les autres types assis à la table, cela ressemblait à un avalement de travers, la vérité c'était que la magie était à l’œuvre. Je lui affichais alors un sourire satisfait sans le quitter des yeux avant de dire assez doucement pour que seul lui puisse entendre : « Crois-moi, il n'y a personne ici qui veuille chevaucher quoi que ce soit avec toi, et encore moins ma sœur, alors si tu l'approche encore une fois, si j'entends dire que tu as été grossier avec elle ou même que tu l'as regardé avec un peu trop d'insistance... dis toi que la sensation que tu as actuellement d'étouffer sera le dernier de tes soucis... » Je le laissais encaisser mes paroles quelques secondes tout en continuant de maintenant la pression sur ses poumons avant d'ajouter d'un ton catégorique : « Est ce que tu m'as bien compris ?? » Le regard du type était en train de s'emplir de panique, il était en train de comprendre que son étouffement n'était pas naturel et que sa vie était donc entre mes mains... il hocha alors la tête positivement pour me faire comprendre qu'il avait saisi et je lui adressais un nouveau sourire satisfait avant de relâcher la pression. Je me redressais et adressais un regard aux autres types avant de me retourné vers lui et d'ajouter : « Vous avez assez picolé pour ce soir, maintenant cassez vous !! ». Ses amis protestèrent quelques secondes avant qu'il ne leur fasse comprendre qu'il devait partir, et en quelques secondes ils se levèrent et sortirent du bar. Je retournais derrière le bar en faisant un clin d’œil à Danika qui m'affichais un sourire reconnaissant.
C'est alors qu'une personne que j'avais déjà rencontré fis son entrée dans mon bar... je jetais un nouveau coup d'oeil à Danika qui l'avait aussi reconnue, il s'agissait d'une petite blonde qui avait un prénom dans le style Snookie ou quelque chose dans le genre, je ne me rappelais plus trop mais ce dont j'étais sur c'était que c'était une sorcière. Elle était venue pour la première fois dans notre bar il y a quelques semaines et en lui servant un verre nos mains c'étaient frôlé, juste assez pour que je sente le pouvoir qu'il y avait en elle et qu'elle le ressente aussi. J'avais fais comme si de rien n'était mais après mon service elle était venue me trouver en me demandant de l'aider, chose que j'avais refusé, j'avais déjà bien assez à faire avec ma sœur et mon frère sans en plus ramasser toutes les âmes perdus qui trainent... Mais visiblement elle ne comptait pas en rester là... elle venait de s'assoir au comptoir juste en face de moi et de me demander dans la foulée mon aide une fois de plus... Non... je ne pouvais pas l'aider, certes ça avait l'aire d'être une fille gentille et j'avais sentis un pouvoir assez fort en elle, mais ce que nous faisions avec Danika c'était de traquer et tuer des vampires, pas de guider les novices... Mais je sentais quelque chose de perturbant dans sa voix, comme si elle était sur le point de craquer... je savais très bien ce que c'était, bien sur cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps de perdre le contrôle mais je voyais mon frère le faire de temps en temps et cela n'apportait jamais rien de bon. Je savais très bien qu'une perte de contrôle chez elle n'aurait pas les mêmes conséquences que dans notre famille, mais ce que je ne savais pas c'était les conséquences qu'il y aurait alors... j'avais aucune idée de son pouvoir et j'avais pas envie de le découvrir ici et maintenant !! Je jetais alors un regard à Danika, elle hocha la tête pour me signifiait qu'elle avait saisie et je reportais mon attention sur la jeune fille blonde en lui disant d'un ton assez froid : « Suis-moi. » Je pris une porte derrière le comptoir qui menait à la réserve et une autre à l'autre bout qui menait dans une petite ruelle déserte. Je m'adossais au mur du bâtiment en sortant de ma poche un paquet de cigarette, j'en sortais une mais sans l'allumé... Danika allait probablement hurler si elle me voyait reprendre cette mauvaise habitude mais je préférais me préparer parce que j'avais la sensation que la conversation n'allait pas être facile et qu'il me faudrait ma dose de nicotine avant la fin de la nuit !! Je regardais alors le jeune fille blonde avant de parler enfin : « Je vois que tu n'es pas du genre à abandonner... tu t'appelles comment déjà ?? » J'avoue je suis pas le genre de mec qui retiens facilement les prénoms, j'ai une très bonne mémoire des visages mais en ce qui concerne les noms c'est autre chose... « Qu'est ce que tu attends de moi au juste ?? » Je le savais à peu près, elle voulait me voire jouer les maître Yoda, mais je ne comprenais pas pourquoi moi... pourquoi me demander cela à moi et pas à un autre plus qualifié...
Sujet: Re: I hate asking for help ... But I need you ... ❥ Derek Symons Lun 21 Jan - 16:12
« Sookie & Derek »
Je revoyais encore le visage de mon frère juste avant qu'il parte. Nos bons moments qui semblaient venir de si loin présentement. Il était fort lui, pourquoi moi je n'arrivais pas à être à sa hauteur? Il réussissait toujours à garder son calme, même quand nous nous disputions si intensément que je lui crachais ces quatre vérités en plein visage. Je lui reprochais d'être partie avec papa, de me laisser derrière comme un vulgaire chien battait, alors que j'avais besoin d'eux avec moi comme une famille... Maman aurait souhaité cela, qu'on soit unie et de se protéger un des autres. Mais papa à décidé de faire le pire choix du monde et partir risquant de se faire tuer en moins d'une minute. Il était fort en effet, mais a qu'elle point contre une de ces créatures? Je suis trop réalise parfois et je sais que la mort est près de nous à chaque instant. En une fraction de seconde nous pouvons mourir de façon inimaginable et contre le danger lui-même les chances grippes en flèche. Alors, même mon frère ne peut être protégé par le risque de se faire tuer à tout instant. Je me rappelle que notre dernière dispute, mais fait éclater en sanglots, ma grand-mère était au supermarché quand cela c'est déclenché donc elle n'a pas put nous arrêtés. J'ai regardé mon frère et j'ai pleuré devant lui comme un vrai bébé ne comprenant pas pourquoi il devait faire se devoir horrible... Suivre les traces de papa pour que notre famille et tous ces gens soient enfin en sécurité. Égoïste... Oui en effet, cela m'arrive de temps à autre, surtout pour garder près de moi les gens que j'aime, que j'apprécie et que je ne veux pas perdre. Je me rappelle qu'il m'a pris dans ces bras et j'ai pleuré longuement auprès de lui. Il pleurait aussi, mais ne disait rien, car il savait que j'avais raison. C'est sûrement à cette pensé que je décidais d'aller voir Derek. Que mon cerveau ainsi que mes actes ont choisi ce garçon un peu plus âgé que moi, car il me faisait penser à mon frère. Il avait cette même lueur dans les yeux, il avait également une sœur et un frère auprès de lui...
Cette sensation était incomparable à la souffrance. Le fait de retenir ma colère devenait presque insoutenable et j'avais besoin d'aide. Des picotements chauds enveloppaient tous mes pores de peau et pour retenir de déclencher cette force en moi, je devais crier, hurler et j'essayais de me changer les idées. Je sentais comme des coups de poignard dans le ventre, à la poitrine et à mes avant-bras. Je bougeais fréquemment mes doigts afin de retenir la colère qui commençait à prendre le contrôle en moi. Ma voiture stationnée, je me dirigeais vers l'intérieur d'un pas décidé et en voyant Derek, je me dirigeais vers le bar. Les regards ne me dérangeaient pas et j'arrivais au bar. M'assoyant devant lui, je lui expliquais que j'avais besoin de son aide. Je voyais les regards échangés avec sa sœur. Je déglutis difficilement la boule que j'avais dans la gorge. Je les regardais et me relevais aussitôt quand il me fit signe. Je le suivais. Sous chacun de mes pas, la sensation était pénible et j'avais chaud. Arrivant à l'extérieur je le dépassais douloureusement. Chaque pas me faisait voir la dernière fois que j'avais laissé ma colère me prendre. Je voyais le visage de ma grand-mère, effrayé et je voyais la maison se détruire sous le gaz provenant du four. Mais sur les genoux, je respirais en grand et me relevais le souffle court. '' Sookie Hensey... '' Je me tournais vers lui et en voyant sa cigarette, je fermais les yeux mi-clos le feu prit possession de mes doigts un par un ainsi que ma main. J'avais pratiqué depuis la découverte de mes pouvoirs, mais seulement concentré le feu à une place, me demandait encore beaucoup de concentration. Je tendais ma main et lui faisait comprendre l’ampleur de mon pouvoir et aussi s'il voulait allumé sa cigarette. J'étais une torche ambulante, une bombe prête à éclater sur deux pattes. J'étais un vrai danger pour moi ainsi que pour les gens autour de moi ainsi que tous les gens de cette ville. Je plongeais mon regard sur lui, je voulais voir sa réaction. '' Ma mère est morte quand j'avais 1 an... Mon grand-père et mon père l'an passé... et mon frère est parti remplacer mon père... Il est parti chasser. '' Ce mot restait comme un tabou à ma bouche. Je détestais cela depuis que mon frère était parti, mais un jour je souhaitais l'accompagner et retrouver le tueur de mes parents. Je baisais les yeux. Respirant profondément et éteignait le feu à ma main droite. '' J'ai besoin de toi, car je sais que tu as plus d'expérience... Tu ne me connais pas... mais je n'ai personne à qui demander... sauf toi et ta sœur. ''
Cette malédiction vient d'un cercle de sorcier où mes ancêtres pratiquaient régulièrement avec eux. Disons que les hommes de ma famille ont toujours eu un caractère explosif et dangereux parfois. Quand la femme accoucha de son cinquièmes enfants, les vampires ont fait surface, mais la femme refusait de les tués, car autres fois ils étaient tous humains. Ils n'avaient pas la même mentalité que aujourd'hui. La famille fut jugée par le cercle de sorcier comme s'ils avaient trahis le cercle et ils ont levé un sort sur eux ainsi qu'à toute leur descendant. La rage a pris à l'intérieur de l'homme et il a mis en feu le village au grand complet rayant ainsi les vampires qui s'appropriaient des sous-sols comme la peste. De génération en génération, les descendants ont brûlé de nombreux villages grâce à leur colère, leur rage... Depuis ma naissance, je n'ai jamais montré de caractère agressif ainsi que dangereux. Je suis plutôt très douce à comparé de mes ancêtres et donc, ma famille a pensé que je serai peut-être la seule à ne pas avoir cette malédiction. Mais grâce à toutsces chamboulements, la colère que je retenais en moi à exploser déclenchant aussitôt le mécanisme de malédiction. '' Ma famille a toujours pensé que je ne serai pas prise de cette malédiction, mais malheureusement je le suis... Sa ses déclenché trop tard, donc je suis novice et sans personne pour me montrer comment gérer, ça... Je pourrais détruire trop de choses autour de moi... J'ai déjà fait exploser la maison familiale de ma grand-mère et je ne veux pas faire d'autre dégât.''
Je le regardais, ma voix était douce, j'essayais de me détendre moi-même, sans vraiment stabiliser ma colère, j'essayais seulement de ne pas prendre feu pour l'instant.
Messages : 180 Date d'inscription : 15/01/2013 † Localisation : Les Alpes Scandinaves
Sujet: Re: I hate asking for help ... But I need you ... ❥ Derek Symons Mer 23 Jan - 9:40
En règle général les gens se leurrent rarement sur le fait que la vie est loin d'être belle... chaque personnes en ce monde, même ceux qui vous dirons qu'ils sont heureux, ont leur lots de merde... et certains en ont malheureusement plus que d'autres. C'était visiblement le cas de la blondinette devant moi. Il est vrai que j'étais pas à envier non plus, cependant je me disais chaque jour que les choses auraient put être pire, j'avais ma sœur et mon petit frère, autrement dit j'étais loin d'être seul au monde et même si mes parents me manquait énormément, je ne pouvais pas passer mon temps à me plaindre. C'est vrai que j'ai pas un caractère facile et je suis pas du genre à prendre une inconnue sous mon aile pour lui apprendre la vie, j'avais bien assez à faire avec mon frère mais cette fille semblait vraiment désespéré et dans un sens elle me rappela un peu l'état d'esprit dans lequel nous étions tout les trois juste après la mort de nos parents. A cette époque, bien que nous soyons tout les trois ensemble, on ne s'étaient jamais sentis aussi seul de notre vie... il nous avait fallut un moment avant de comprendre que nous pouvions nous reposer les uns sur les autres comme nous le faisions autrefois sur nos parents mais nous avion surmonté ça, parce que nous étions soudé or, elle ne semblait avoir personne sur qui se reposé. Je l'observais en jouant avec la cigarette que je n'avais l'intention d'allumé que si cette conversation commençait à me taper trop sur les nerfs, alors qu'elle me rappelait son prénom... Sookie, oui je savais bien que c'était quelque chose dans ce genre là !! J'hochais la tête en attendant la suite, lorsque je vis ses doigts prendre feu, je retins mon souffle... c'était la première fois que je voyais un truc dans le genre, enfin la première fois en vrai quoi, bien sur ça existe dans les bandes dessinés ce genre de truc mais dans la vrai vie... après tout je suis bien un type qui se transforme en boule de poil quand il a des montés de colère !! Je regardais faire avec des yeux rond, jusqu'à ce que je me souvienne qu'il fallait que je respire. OK... là j'allais peut être la laisser allumé ma cigarette finalement parce que j'avais la sensation qu'avec une bonne dose de nicotine j'arriverais un peu mieux à gérer cette conversation. Je portais la cigarette à ma bouche tandis qu'elle approchais ses doigts pour l'allumer, je la laissais faire avant de tirer une bouffée et de lui dire : « Merci... Dis moi tu ne risque pas d'exploser ou un truc dans le genre ?? Parce que si c'est le cas je préfèrerais qu'on s'éloigne de mon bar !! » Mon bar était très important pour moi, j'avais mis beaucoup d'énergie dans sa conception et avec Dani nous avions réussis à en faire un endroit vraiment sympa alors je préférais éviter qu'il parte en fumée dans un regrettable accident de sorcellerie...
Je me repris assez rapidement pour écouter ce qu'elle avait à me dire, elle me déballa une grande partie de sa vie comme ça, je me demandais si elle avait pris la peine de reprendre son souffle durant son monologue... mais rien de ce qu'elle venait de dire ne me surpris beaucoup, j'avais déjà compris à son comportement que cette fille avait eu plus que son lot de merde dans la vie. Je la laissais cependant parler jusqu'à ce qu'elle finisse par dire qu'elle n'avait personne vers qui se tourné en dehors de moi et de ma sœur. Je l'observais un moment sans répondre en prenant une nouvelle bouffé de ma cigarette avant de répondre enfin : « Je vois... Et tu ne connais personne d'autre que nous... je veux dire comme Sorciers ?? » J'avais baissé un peu le son de ma voix pour prononcé ce dernier mot, il n'y avait personne dans les parages sinon j'aurais entendue, mais on savait jamais et je ne voulais pas courir de risques inutiles. Elle était maudite, comme nous, sauf que ça malédiction à elle était loin d'être aussi cool que la notre !! Nous pouvions nous transformer en animal comme bon nous semblait, c'était un peu difficile à géré à l'adolescence mais une fois ce cap passé, cela se gérait très bien et surtout ce n'était pas très dangereux... or, elle pouvait s'enflammer et ne contrôlant rien elle avait dut faire de sérieux dégâts autour d'elle jusqu'ici. Elle recommença à parlé de son ton désespéré et j'aurais dut la renvoyé chez elle, l'envoyé embêter d'autres sorciers, loin de moi quoi mais je ne put m'empêcher d'avoir pitié d'elle, non pas vraiment d'elle, plus de sa situation en fait... Je fermais les yeux en poussant un soupire las avant de me pencher vers elle en posant mes mains sur ses épaules et en la regardant dans les yeux : « OK, je veux que tu respire d'accord, te laisse pas envahir par tes émotions, contrôlent les... » J'essayais de la calmer et de m'assurer qu'elle conservait le peu de contrôle qu'elle avait et après un nouveau soupire j'ajoutais : « J'accepte de t'aider mais il y a quelques conditions à cela... » Je l'observais un instant pour voire sa réaction avant de poursuivre : « La première, c'est que tu ne dois jamais mettre les pieds dans ce bar quand tu te sens sur le point de perdre le contrôle !! Je tiens à cet endroit... la seconde c'est que tu ne dois parler à personne ne notre arrangement, j'ai accepté de t'aider toi mais je refuse de voire débarquer d'autres novices en pleine crise me demandant mon aide c'est compris ?? »
Je savais pas trop ou cela allait nous mener, j'avais la vague sensation que l'aider ne serait pas forcément une partie de plaisir, qui plus est elle ne s'en rendait pas vraiment compte mais elle était dangereuse avec un pouvoir pareille entre les mains... j'espérais vraiment avoir fait le bon choix en décidant de l'aider !!
Sujet: Re: I hate asking for help ... But I need you ... ❥ Derek Symons Jeu 24 Jan - 2:05
« Sookie & Derek »
Mon père m'a toujours dit que jamais n'arrive pour rien dans la vie, mais pourquoi tout nous tombes dessus en même temps? Est-ce parce qu'on n'a mal agi, qu'on n'a mal pas parlé? Jamais on pourrait le savoir, car la vie est totalement injuste. Sinon pourquoi les hommes qui abuse les enfants sorte de prison aussi facilement? Quelques années en prison et hop! À l'extérieur, laissant tous ces enfants au risque de se faire abuser à leur tour ou simplement tué? Ces enfants n'ont rien demandé et pourtant... sa leur tombe dessus sans même comprendre pourquoi. Pourquoi les gens partent sans rien dire? Laissant tout derrière eux, laissant ceux qu'il aime et chérit par-dessus tout? Ces gens n'ont rien demandé et pourtant, ils doivent vivre avec cela. Chaque personne qui souffre doit vivre un jour ou l'autre avec cette douleur constante, semblable à un virus qui te mange de l'intérieur un peu plus chaque jour, te laissant en pleine et même si tu te relèves et fonces, montre que tu veux t'en sortir, un autre mur te fracasse d'un coup. La vie est donc créée pour nous rendre plus fort, mais a qu'elle prit? J'ai déjà perdu ma mère, j'aurais pu mourir moi aussi, mais j'ai survécu et malgré ça, j'ai du vivre avec l'absence constante de mon père, ayant l’espoir de toute la famille qu'enfin la malédiction serait levée; mais en vain, elle s'est déclenché peu importe ce que j'ai pu surmonter pour né par éclaté de colère. J'ai perdu mon grand-père, l'être le plus aimant, le plus incroyable que j'ai eu la chance de connaître et qui est mort dans son lit moi à ces côtés, je l'ai vu mourir, j'ai entendu ces derniers mots, j'ai senti son dernier souffle et... j'ai senti son âme quittée son corps laissant son sang autrefois chaud, devenir froid comme un lac en plein hiver. Trois mois plus tard, mon père est mort à son tour... J'ai perdu cet homme incroyable qui a été peu présent pour moi, mais qui ma tellement apprit, qui ma tellement aime... Puis pour enfoncer le dernier coup, mon frère est parti sans rien me dire, me laissant derrière lui. Ce fut le coup fatal, satirique! Ce fut la fin de toute cette tristesse ravalée, cette colère gardé à l'intérieur de moi. J'ai vu le pire arrivé à mes yeux et j'ai craqué sous cette pression terrible, ces sentiments que je gardais au plus profond de moi essayant d'empêcher cette malédiction de faire rage... Mais je n'ai pas gagné et j'ai tout anéanti autour de moi. Meuble réduit à néant, souvenir presque tout disparut; notre maison est devenu un tat de cendre et moi... J'ai changé. Tout a changé à vrai dire. Que quelqu'un se poste devant moi et me disent que je les méritais! Que j'ai cherché tous ces coups en pleine gueule ,tous ces blessures à l'intérieur de moi. Je le frapperais jusqu'à ce qu'il ne respire plus, car s'il y a bien quelqu'un ici qui a tout fait pour faire sourire les gens en pleine journée de pluie, guéri toutes ces blessures aux cœurs autour de mes proches et supporté, montré que j'étais un pilier pour bien des gens c'est bien moi. Mais aujourd'hui j'ai cessé de me dire que je les méritais, car la tristesse, personne ne mérite d'être malheureux...
Je suis jeune, mais je suis forte malgré tout ce que j'ai vécu, forte de me tenir encore debout et ne pas me morfonde sur mon sort. J'ai entendu bien des histoires de sorciers qu'ils ont finis leur jour par eux-mêmes sous les malheurs, la pression et autant de pouvoir à l'intérieur d'eux. Je ne suis pas la seule à avoir autant de mal, mais je parle en nom de tous ces gens qui se sont relevé par la suite. Ces dans son regard que j'ai donc compris, que lui aussi il avait vécu des drames et qu'aujourd'hui je me trouve devant lui, impuissante sous autant de force, de pouvoir à l'intérieur de mon corps. Je lui souris doucement et lui dit calmement "' ne t'inquiète pas pour ton bar, il ne peut rien lui arrivé. Je peux seulement exploser avec du gaz à mes côtés... "' Je pinçais les lèvres et baissais les yeux... '" Il y a un seul autre sorcier que je connais... mais ce dernier ne peut pas m'aider. il se pratique rarement et mon frère lui a déconseillé de m'aider... " Anderstood était un ami de la famille et ce dernier n'aimait pas trop qu'on lui parle de son pouvoir. Il n'y avait que moi, mon frère et ma grand-mère qui connaissait son secret.
Je sentais une goûter de sueur qui coulait de mon front sous la pression et je la fis disparaître avec mon avant-bras. J'étais en petit short et en t-shirt et étais trempé, comme si j'étais dans un sauna depuis des heures. Ses mains sur mes épaules je le regardais et respirais aussi fort pour ne pas perdre contrôle. Je l'écoutais attentivement et respirais en lui faisant signe de la tête que j'avais compris. Au début, en le regardant agir je doutais qu'il accepte de m'aider. Je me demandais ce que j'allais faire sans lui, sans son aide qui pouvait m'apporter, mais c'est à ce moment qu'il acceptait. J'écarquillais les yeux et écoutais ces conditions et fronçais les sources. '' Je ne connais aucun autre sorcier par ici, je te l'aie dit; tu es le seul que je connais avec ta sœur et ton frère. '' Je serrais les dents et lui sourit malgré tout et en un souffle je lui dis... "' Merci beaucoup. ''
Je comprenais sa réticence, mais s'il me connaîtrait davantage, il comprendrait que lui demander de l'aide n'était pas du tout mon genre. Je suis du genre très orgueilleuse et simplement piler sur ça pour venir le voir m'avait demandé un énorme effort. Mais j'avais réussi à le persuader, réussi à surmonter ce besoin d'aide dont j'avais besoin. Fermant les yeux je laissais passer un soupire sous puissance que je ressentais et je devais me calmer, évacuer tout ça. Je gardais les yeux fermer et retint ma respiration un instant et réussit à diminuer le mal que j'avais. J'essayais se ralentit mon poud et je la sentais se calmer un peu plus chaque minute... "' Au fait. Toi, tu connais d'autres sorcier? '' Je me demandais s'il y en avait plus que je croyais près d'ici,carrare qu'on voyait des sorciers ici surtout dans ce petit village comme Kiruna. Autrefois, les gens comme nous étaient très difficile à trouver, souvent les gens devaient faire plusieurs milliers de kilomètres pour trouver des sorciers, mais plus les gens ont des enfants, plus les chances se multiplièrent. '' Je sais que ces indiscrets comme question... Mais toi, c'est quoi ton truc? '' Curiosité va! Depuis que j'avais fait sa connaissance, je me posais cette question. J'avais senti qu'il avait un pouvoir assez puissant, mais on ne peut pas deviner seulement en touchant une personne, on ne peut pas deviner comme cela. D'une certaine façon, je me sentais davantage en sécurité en sachant que je n'étais pas la seule dans cet endroit. Avant que ma famille se détériore, j'avais les autres membres de ma famille qui se trouvait autour de moi, toujours là pour nous défendre en cas d'attaque quelconque.
Sujet: Re: I hate asking for help ... But I need you ... ❥ Derek Symons Lun 28 Jan - 9:30
Qu'est ce que je venais de faire... est ce que je venais bien d'accepter d'aider une novice qui était en plus une vrai bombe à retardement, à contrôler son pouvoir ?? Je devais vraiment avoir péter un câble pour me lancer là dedans, et pourtant je sentais que c'était la bonne chose à faire. Cette fille n'avait pas l'aire mauvaise du tout, mais son pouvoir était grand et surtout destructeur, il ne fallait donc pas qu'il tombe entre de mauvaises mains et surtout il fallait qu'elle apprenne à le contrôler et à ne pas se laisser contrôler par lui. (putain j'ai l'impression d'être le professeur X avec Jean Grey^^ ) Et puis dans un sens aussi je devais l'avouer, cette fille me faisait un peu de peine, elle était vraiment très seule d'après ce que j'avais compris et personne ne lui avait jamais appris à se maîtriser, si j'avais été dans son cas, j'aurais moi aussi aimé qu'une personne accepte de m'aider. J'avais alors fixer les règles de notre arrangement, je ne voulais pas la voir traîner dans le bar lorsqu'elle se sentait en crise et je ne voulais pas non plus voire une tripoté de novice débarquer chez moi en me faisant des yeux de kirby pour que je leurs apprennent à se servir de leur magie. Visiblement elle acceptait les conditions, selon elle, mon bar ne risquait rien, je lui lançais un regard sceptique, j'étais presque sur que c'était faux, mais peu importe tant qu'elle respectait la règle quand même. Par contre sa seconde réplique me fit réfléchir un peu, j'avais un peu de mal à comprendre pourquoi son frère ne voudrait pas qu'elle apprennent à contrôler un pouvoir aussi dangereux et destructeur que le siens... je pouvais comprendre qu'il ne veuille pas qu'elle pratique la magie, nous faisions de même avec Alec, nous étions réticents à cette idée, mais contrôler une malédiction dont elle ne peut clairement pas se débarrasser c'est autre chose... Nous aidions beaucoup Alec à traverser cette période difficile parce que lui aussi avait du mal avec sa propre malédiction et je me vois mal refuser d'aider mon frère qui je sais souffre de cela... Je l'observais alors quelques secondes en continuant de fumer ma cigarette avant de me décider à poser la question : « Pourquoi est ce que ton frère déciderait d'empêcher un ami sorcier à t'aider ?? Je veux dire... moins tu te contrôlera, plus tu sera dangereuse pour toi et ton entourage alors je ne vois pas pourquoi il refuserait que tu ais de l'aide ?? » Je ne comprenais pas vraiment mais j'avais tendance à oublier que toutes les relations frères sœurs n'étaient pas forcément aussi fusionnelle que celle que j'avais avec Dani et Alec. Nous étions tout les trois prêt à tout les uns pour les autres, mais cela n'allait pas forcément de soit pour toutes les familles...
Visiblement elle ne connaissait pas grand monde dans le coin et sa question ne me surpris pas beaucoup, j'eus un léger éclat de rire avant de lancer mon mégot de cigarette plus loin en répondant : « Il y a énormément de sorciers dans cette ville, tu serais surprise de savoir combien... mais tous ne sont pas forcément fréquentable, alors méfie toi d'eux !! » C'était vrai, je connaissais certains sorciers qui bossait directement avec des vampires, qui leur fournissait des sors pour résister à la lumière du soleil quelques heures ou ce genre de choses... pour moi ces sorciers étaient des traîtres à notre cause, et je préférais rester loin d'eux. Sa question suivante m'arracha un sourire en coin, je la regardais du coin de l'oeil avant de dire mystérieusement : « Je pense que tu le sauras bien assez tôt !! » Sur ces paroles j'ouvrais la porte arrière pour re rentrer dans le bar, il fallait que la pause cesse parce que Dani était toute seule et elle avait surement besoin d'aide. Je tenais la porte ouverte pour qu'elle me suive avant de lui dire : « Je veux que tu me rejoigne à dix huit heure demain ici, je préfère pas que tu vienne chez moi parce que si Alec sait que je t'aide il voudra aussi participer et si je cède, Dani' va me tuer... donc ici à dix huit heure demain, nous verrons de quoi tu es capable... » Je refermais la porte avant de me diriger vers le comptoir, Dani m'adressa un regard et j'hochais la tête pour lui dire que tout allait bien, elle retourna alors servir ses clients comme si de rien n'était.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I hate asking for help ... But I need you ... ❥ Derek Symons
I hate asking for help ... But I need you ... ❥ Derek Symons
Page 1 sur 1