Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Amalia Blackwood, ancienne petite peste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amalia Blackwood
Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2013

Amalia Blackwood

Amalia Blackwood, ancienne petite peste Empty
MessageSujet: Amalia Blackwood, ancienne petite peste Amalia Blackwood, ancienne petite peste Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:30


Amalia Blackwood
Feat. Mackenzie Foy

Nom => Blackwood ; Prénom => Amalia ; Age => 400 ans réel, 14 ans en apparence ; Date de Naissance => 12 Janvier 1614 ; Nationalité => Américaine ; Statut Matrimoniale => Célibataire ; Orientation Sexuelle => Hétéro ; Pouvoirs => Ben comme tous les vampires parti ! ; Groupe => New-born ; Signes Particuliers => aucun




« Once Upon a Time »

Amalia Blackwood est née Amalia Elizabeth Spencer, le 12 janvier 1614, dans une famille assez riche. Elle avait eu une enfance heureuse entourée de l’amour de ses parents. Enfant unique, elle était très chouchoutée par ses parents qui n’hésitaient jamais à lui offrir les plus belles robes et toutes les poupées qu’elle désirait. Un air triste sur son visage d’ange et elle obtenait d’eux ce qu’elle voulait. C’est à cause de ça qu’elle se comportait souvent comme une petite peste avec sa gouvernante et les domestiques. Tout aurait pu être parfait ! A quatorze ans, elle se retrouva fiancée à un garçon de trois ans plus âgé qu’elle mais cela ne la dérangeait absolument pas car il était à ses yeux l’homme de ses rêves. Hélas, le destin en avait décidé autrement.

Alors qu’il était fort tard, elle avait décidé d’aller rendre visite à son fiancé car oui, bien que leurs parents avaient décidé de les fiancer, entre les deux jeunes adolescents étaient immédiatement tombés amoureux de l’un l’autre d’un simple regard. Ce genre de chose était rare mais cela facilitait un peu les mariages arrangés. Son père n’était pas très bien rassuré mais il ne put rien refuser à sa fille qui accepta néanmoins que sa gouvernante l’accompagne. C’était un peu raté pour son rendez-vous secret mais Amalia trouva vite une histoire pour faire partir sa gouvernante. Elle convint sa gouvernante qu’elle pouvait rentrer une fois arrivée chez les MacKenzie, ce que fit la vieille dame. Ce que la jeune demoiselle n’avait pas prévu, c’était que Peter ait du accompagner son père pour rendre visite à son oncle et sa tante. Amalia était déçue et regretta vite d’avoir renvoyé la vieille gouvernante. Au lieu d’attendre le retour de Peter, Amalia préféra retourner chez elle, ignorant que c’était fort dangereux pour une jeune fille de se retrouver seule dans les rues tard le soir. Sur le chemin de sa maison, elle découvrit sur la route le corps sans vie de sa gouvernante. Celle-ci avait été complètement vidée de tout son sang et la fillette ne put s’empêcher de crier d’effroi. Cela eut pour effet d’attirer l’attention du meurtrier de la dame et celui-ci, pour une raison que la jeune fille ignore encore aujourd’hui, la transforma en vampire. Cela avait été très rapide. Il l’avait emmenée dans un lieu inconnu, lui avait fait boire son sang avant de lui briser la nuque. A son réveil, Amalia avait la gorge qui lui brûlait, une terrible soif de sang qui la guida vers un garçon qu’elle connaissait plutôt bien. Le pauvre lui servit de repas mais la toute jeune vampire qu’elle était devenue n’était satisfaite de ce qu’elle avait eu comme ration. Son créateur tenta de la contrôler en la faisant aller vers un enfant qui jouait dehors. Le vampire voulait se venger d’un homme en faisant faire à Amalia le sale boulot mais au lieu de s’en prendre au petit garçon, elle s’abreuva d’une fille qui venait de saigner pour la première fois. Sans réfléchir, Amalia l’attaqua avant de la tuer. Son créateur préféra l’abandonner, jugeant qu’elle ne lui servait finalement à rien.

Seule et se rendant compte de ce qu’elle était devenue, l’adolescente fut contrainte de quitter la ville afin de protéger sa famille et celui qu’elle aimait d’elle-même. Elle se considérait comme un monstre et bien qu’elle essayait de ne plus tuer, elle ne pouvait pas s’en empêcher. Sa famille et Peter lui manquaient horriblement. Chaque matin, avant d’aller se coucher dans un lieu sombre pour se protéger du soleil, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à elle, d’imaginer sa mère en larme, son père s’en voulant d’avoir accepter de la laisser partir ce soir-là et Peter qui regrettait de ne pas être rester chez lui.

Elle avait fini par rencontrer un couple de vampires qui l’adoptèrent et la considérèrent comme leur propre fille. Au début, c’était un peu compliqué mais grâce à eux, elle avait réussi à s’adapter, avec le temps, à sa condition de vampire. Cependant, elle détestait être coincée dans le corps d’une gamine de quatorze ans. Plusieurs siècles plus tard, sa famille et elle furent pris en chasse par une famille de chasseurs. Elle vit son oncle et ses tantes se faire tuer sous ses propres yeux mais elle put s’enfuir avec ses parents. Cet évènement l’avait beaucoup marqué. Elle commença à devenir moins égoïste, plus protectrice envers ses parents bien qu’elle avait tendance à n’écouter plus sa mère que son père. Kristen et Eric étaient désormais sa seule famille et si elle devait les perdre, elle ne savait pas comment elle réagirait. Bien entendu, elle n’a pas perdu ses mauvaises habitudes en utilisant de son petit air d’ange pour avoir ce qu’elle veut. Cela marche avec papa vampire mais pas avec maman vampire ! Kristen n’était pas dupe et c’était la seule à faire entendre raison à Amalia. D’ailleurs, on pouvait presque dire que c’était un miracle si la jeune vampire écoutait un vampire plus âgée qu’elle, encore plus s’il s’agissait de sa mère. Elle avait trouvé en cette dernière un modèle. Elle ne voulait pas la décevoir. Elle voulait la rendre fière d’elle. Voilà pourquoi elle faisait tant d’effort pour savoir mieux se contrôler. Elle commençait mais son mauvais caractère avait un peu tendance à reprendre parfois le dessus mais pour l’instant, elle semble se calmer et gagner de plus en plus en maturité bien qu’elle se comportait encore quelque fois comme une gamine.

Depuis que les vampires peuvent vivre à la lumière du jour, elle peut enfin avoir un semblant de vie normale. Elle se savait condamnée à errer sur cette terre sous l’apparence d’une adolescente de quatorze ans mais elle avait au moins l’avantage d’avoir gagner une certaine maturité et puis, elle pouvait avoir la vie de jeunes filles de son « âge » ce qu’elle n’aurait jamais pu avoir si elle n’avait pas été transformée. Finalement, cela commençait à lui plaire d’être une éternelle adolescente ! Le fait ne pas avoir de responsabilité ? Sans doute mais aussi pour les premier petits-copains et ses véritables premiers émois.



« Let's Get Crazy »

Amalia était autrefois une petite fille pourrie gâtée par ses parents et suite à ça, elle était persuadée que tout lui était du d’office, qu’elle pouvait avoir ce qu’elle voulait en un claquement de doigt. Ça, c’était l’ancienne, l’humaine. En devenant vampire, elle devint plus cruelle, avec ses émotions qui s’amplifiaient car elle était toujours été une petite fille très sensible. Sa plus grande peur serait de perdre ses parents adoptifs. C’est grâce à eux qu’elle a pu s’améliorer progressivement. Elle a perdu un peu de son arrogance et son côté prétentieuse, est plus protectrice, à l’écoute mais de son côté, elle a apprit à être plus tolérante (merci cette merveilleuse invention que sont les séries tv). Elle réfléchit un peu plus qu’avant et fonce moins. Cependant, elle reste une vraie tête de mule et quand la miss a décidé quelque chose, rien ne peut la faire changer d’avis sauf sa mère. Enfin, ça dépendant pour quoi aussi. Si c’est pour aller voir en douce un garçon qui lui plait, elle n’hésitera pas à le faire mais avec ruse car pour être rusée, elle l’est en plus d’avoir une imagination débordante. Son cerveau est toujours en ébullition, l’une des choses qui n’a pas trop changé de sa vie humaine. Ce qui n’a pas changé non plus, c’est sa curiosité, en bien comme en mal. Elle peut être curieuse de tout ce qui est lié à l’histoire par exemple mais elle peut aussi se mêler des histoires des autres. Elle est loyale en amitié mais attention, une fois sa confiance trahie, il est difficile de la récupérer et si vous lui avez fait du mal, elle n’aurait qu’une envie : vous briser la nuque mais pour ne pas faire de la peine à sa mère, elle se contenterait de vous faire la tête et de vous ignorer. Elle ne supporte pas l’injustice, l’ayant trop commise elle-même en s’abreuver d’innocents avant de rencontrer ses parents. D’ailleurs, elle risque de rendre assez souvent visite au principal car elle est plutôt du genre à s’interposer entre un petit voyou et sa victime, quitte à lui péter le poignet s’il le faut pour l’arrêter.

Son plus rêve serait d’avoir un remède qui lui permettrait soit de faire grandir son corps pour avoir une taille d’adulte (avoir l’apparence d’une adolescente entre 17 et 20 ans l’arrangerait bien) et de retrouver son créateur pour lui faire payer de l’avoir changée en vampire, la privant ainsi de ceux qu’elle aimait à l’époque. Si elle pouvait redevenir humaine, ce serait encore plus parfait.

Je vous ai parlé de garçons ? J’ai oublié de vous dire que la petite Amalia, malgré qu’être une éternelle adolescente l’énerve plus que tout, est une grande romantique et elle tombe sous le charme de n’importe quel garçon, qu’il soit de son âge physique ou plus vieux (physiquement). Pour elle, l’amour n’a pas d’âge.

Votre Prénom => Sandrine ; Votre Pseudo => Sybline ; Comment avez vous connu le Forum => En surfant sur le net mais j'avais d'abord hésité à venir et comme j'avais vu que mon amie Krikri était là et que j'avais paumé l'adresse du fo, je le lui ai demandé et puis j'ai craqué. ; Code du Règlement => Écrire Ici ; © Les Crédits => Bring Me To hell ; Le mot de la Fin => Bangrang

© Fiche by Ilyria


Dernière édition par Amalia Blackwood le Dim 24 Mar - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Amalia Blackwood, ancienne petite peste Empty
MessageSujet: Re: Amalia Blackwood, ancienne petite peste Amalia Blackwood, ancienne petite peste Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:32

Eh bienvenue mademoiselle! N'hésites pas à demander si tu as des questions ou si tu as besoin! Bon courage pour ta fiche Amalia Blackwood, ancienne petite peste 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Blackwood
Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2013

Amalia Blackwood

Amalia Blackwood, ancienne petite peste Empty
MessageSujet: Re: Amalia Blackwood, ancienne petite peste Amalia Blackwood, ancienne petite peste Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:58

Merci nath ^^ j'ai déjà posté mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Brown
Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2013
† Localisation : Kiruna

Ruby Brown

Amalia Blackwood, ancienne petite peste Empty
MessageSujet: Re: Amalia Blackwood, ancienne petite peste Amalia Blackwood, ancienne petite peste Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:00

bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Blackwood
Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2013

Amalia Blackwood

Amalia Blackwood, ancienne petite peste Empty
MessageSujet: Re: Amalia Blackwood, ancienne petite peste Amalia Blackwood, ancienne petite peste Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Amalia Blackwood, ancienne petite peste Empty
MessageSujet: Re: Amalia Blackwood, ancienne petite peste Amalia Blackwood, ancienne petite peste Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:02

Bonjour ma chère Amalia!

Pardonne moi de ma longue absence, beaucoup de problèmes et ensuite les vacances. Enfin quoi, maintenant je suis là et je te valide avec plaisir! Ta présentation est parfaite!!

Bon jeu!! Amalia Blackwood, ancienne petite peste 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Blackwood
Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2013

Amalia Blackwood

Amalia Blackwood, ancienne petite peste Empty
MessageSujet: Re: Amalia Blackwood, ancienne petite peste Amalia Blackwood, ancienne petite peste Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:39

merci Isobel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Blackwood
Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2013

Kristen Blackwood

Amalia Blackwood, ancienne petite peste Empty
MessageSujet: Re: Amalia Blackwood, ancienne petite peste Amalia Blackwood, ancienne petite peste Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:32

Oh ma petite fille chérie. Je te remercie Sybi de l'avoir pris. Gros calin d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

Amalia Blackwood, ancienne petite peste Empty
MessageSujet: Re: Amalia Blackwood, ancienne petite peste Amalia Blackwood, ancienne petite peste Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:01

Je ne t'ai jamais souhaité la bienvenue :O honte à moi !

Bienvenue petite miss Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Amalia Blackwood, ancienne petite peste Empty
MessageSujet: Re: Amalia Blackwood, ancienne petite peste Amalia Blackwood, ancienne petite peste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amalia Blackwood, ancienne petite peste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Introduction :: Présentation des Personnages :: Fiches Acceptées-