Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

La plus belle des choses c'est d'avoir une vie et de faire partie de ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam H. Stilner
Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2013

Liam H. Stilner

La plus belle des choses c'est d'avoir une vie et de faire partie de ce monde  Empty
MessageSujet: La plus belle des choses c'est d'avoir une vie et de faire partie de ce monde La plus belle des choses c'est d'avoir une vie et de faire partie de ce monde  Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:30

uc
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner
Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2013

Liam H. Stilner

La plus belle des choses c'est d'avoir une vie et de faire partie de ce monde  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des choses c'est d'avoir une vie et de faire partie de ce monde La plus belle des choses c'est d'avoir une vie et de faire partie de ce monde  Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:31

+1

a vouuus
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Summersby
Messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2013
† Localisation : Là ou l'argent me porte...

Kenzie Summersby

La plus belle des choses c'est d'avoir une vie et de faire partie de ce monde  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des choses c'est d'avoir une vie et de faire partie de ce monde La plus belle des choses c'est d'avoir une vie et de faire partie de ce monde  Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:38

J'aime les humains, les humains vaincront^^ La plus belle des choses c'est d'avoir une vie et de faire partie de ce monde  1303717944
Bref je veux un lien quoi^^ La plus belle des choses c'est d'avoir une vie et de faire partie de ce monde  1694777847
Tu recherche quelque chose en particulier (en dehors d'une créatrice parce que j'ai pas crocs^^ Razz ) ??
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner
Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2013

Liam H. Stilner

La plus belle des choses c'est d'avoir une vie et de faire partie de ce monde  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des choses c'est d'avoir une vie et de faire partie de ce monde La plus belle des choses c'est d'avoir une vie et de faire partie de ce monde  Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:40

je suis ouvert de tout absolument tout donc tu as le choix

et oui les humains vaincront!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Summersby
Messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2013
† Localisation : Là ou l'argent me porte...

Kenzie Summersby

La plus belle des choses c'est d'avoir une vie et de faire partie de ce monde  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des choses c'est d'avoir une vie et de faire partie de ce monde La plus belle des choses c'est d'avoir une vie et de faire partie de ce monde  Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:36

Tu es mécanicien c'est bien ça ?? Si c'est le cas j'ai peut être une idée...
Il y a quelques temps je t'ai amener une voiture en disant que c'était la mienne mais tu as tout de suite compris que par la mienne je voulais dire que je l'avais volée, mais au lieu de me dénoncer tu m'as couverte et du coup on serait devenue ami et quand j'ai des soucis avec une voiture je viens te voir ??
Après si tu vois mieux hésite pas à me dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner
Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2013

Liam H. Stilner

La plus belle des choses c'est d'avoir une vie et de faire partie de ce monde  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des choses c'est d'avoir une vie et de faire partie de ce monde La plus belle des choses c'est d'avoir une vie et de faire partie de ce monde  Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:19

non ca peut être marrant j'aime bien =) je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Violet Turner
Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2013

Violet Turner

La plus belle des choses c'est d'avoir une vie et de faire partie de ce monde  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des choses c'est d'avoir une vie et de faire partie de ce monde La plus belle des choses c'est d'avoir une vie et de faire partie de ce monde  Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:37

UN LIEN ENTRE HUMAINS ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner
Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2013

Liam H. Stilner

La plus belle des choses c'est d'avoir une vie et de faire partie de ce monde  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des choses c'est d'avoir une vie et de faire partie de ce monde La plus belle des choses c'est d'avoir une vie et de faire partie de ce monde  Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:02

ohhh vouiiiii pleins d'humain!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La plus belle des choses c'est d'avoir une vie et de faire partie de ce monde  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des choses c'est d'avoir une vie et de faire partie de ce monde La plus belle des choses c'est d'avoir une vie et de faire partie de ce monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des choses c'est d'avoir une vie et de faire partie de ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Introduction :: Informations & Autres :: Vos Liens-