Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

On se rend forcément compte de la chance qu'on a... quand elle disparait » Ft. Violet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron Lindell
Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2013

Aaron Lindell

On se rend forcément compte de la chance qu'on a... quand elle disparait » Ft. Violet Empty
MessageSujet: On se rend forcément compte de la chance qu'on a... quand elle disparait » Ft. Violet On se rend forcément compte de la chance qu'on a... quand elle disparait » Ft. Violet Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:46


VIOLET&AARON


On dit parfois qu'il faut faire attention, que la moindre petite poussière dans l'oeil d'un hippocampe peut causer un tsunami d'émotions. C'est un peu ça, c'est ce qui arrive tous les jours. Les gens passent sans qu'on les remarque et parfois, parfois l'un d'eux meurt devant vous ou change completement votre vie. C'est un peu cette histoire d'un prince charmant en moto qui sauve une fleuriste d'une attaque de vampires... C'est cette histoire edulcoré ou pour elle ils ne sont que des voyous et pour lui ils sont bien plus que ça. Une histoire qui dure depuis deux ans maintenant. Addossé à un lampadaire éteint dans le grand parc de Bergen, c'est à cette histoire que pense Aaron, les yeux dans le vague, une cigarette s'eteignant d'oubli au bout des doigts il repense à sa rencontre avec la femme de ses rèves et se laisse aller à des reveries. Un jour, il arretera de chasser les créatures qui lui ont volés sa soeur, et ils s'en iront loin... Oui mais pour le moment le monde tremble, le monde a besoin de lui, de gens comme lui du moins - car il n'est pas du genre à se sentir neccessaire ou trop important, il sait juste que ce qu'il fait est bien - alors .. ça ne sera pas demain qu'il prendra Violet sous le bras pour aller vers un meilleur ailleurs. Non, pour le moment il faut encore qu'il lui raconte des choses, le pourquoi de la grosse blessure sur son flanc, et de la griffure sur sa joue. Qu'il lui fasse comprendre que quand ils se sont rencontrés ce n'étaient pas des voyoux, et qu'il brise a regret sa bulle de tendresse en lui apprenant que le monde n'est pas fait pour les gens doux.

Pour adoucir la chose il avait tout prevu. Il l'attendait aprés son travail et ils iraient promener dans un parc... Il avait dormi toute la journée, pas d'ouverture du club de tir et il avait pu se reposer aprés la matinée agitée. La traque l'avait laissée ... épuisé. Totalement épuisé, et même maintenant il ne serait pas contre se coucher dans l'herbe fraiche et piquer un somme. Oui mais non, sa Violet allait arriver, la conversation allait être tendue et il fallait qu'il evite dans la mesure du possible de s'endormir pendant. C'était pas trés gentleman quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Turner
Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2013

Violet Turner

On se rend forcément compte de la chance qu'on a... quand elle disparait » Ft. Violet Empty
MessageSujet: Re: On se rend forcément compte de la chance qu'on a... quand elle disparait » Ft. Violet On se rend forcément compte de la chance qu'on a... quand elle disparait » Ft. Violet Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:36



Aaron et Violet

Elle était heureuse. Et comblée et pourtant la vie n'avait pas forcément été tendre avec elle. Mais grâce à lui elle avait retrouvé le sourire. Elle l'aimait comme une folle. Oui elle trouvait ça un peu idiot en fait. Mais on peut dire que ce fut un coup de foudre. Mais totalement réciproque il semblerait puisqu'ils sont ensemble depuis déjà deux ans. Elle est heureuse de l'avoir dans sa vie tout les jours et elle vit libre. Inconsciente des créatures qui se tapissent dans les ténèbres. Elle ignore même qu'elle l'a rencontré alors qu'il chassait des vampires. Et qu'en fait s'il n'avait pas été là elle serait probablement morte! Elle n'a jamais cru à ces choses, pour elle ça reste des séries télévisions à l'eau de rose comme Vampire Diaries, ou bien des romans pour ados juvéniles tels Twilight. Elle n'est pas bercée par ces univers là, elle n'aime que peu la science fiction. Elle a eu bien trop à faire às 'occuper de ses deux jeunes frères. Et pourtant il y a en elle un gout d'inachevé. Elle aurait tellement aimé devenir professeur. Si elle regrette de ne pas avoir pu concilier l'éducation de ses frères et ses études, elle a tout de même suivi sune voie qui lui plait. La voie des plantes ... la voir des fleurs.

C'est épanouie qu'elle est dans sa boutique, elle y vole d'une espèce à une autre, et elle est passionnée il faut la voir parler de ses spécimen. Le carillon retentit et tout de suite elle a le sourire aux lèvres et accueille le nouveau venu avec chaleur. Aujourd'hui comme trop souvent elle n'a pas vu l'heure. Ce n'est pas une mauvaise habitude, c'est juste un trait de son caractère et de sa personnalité qu'il a bien du accepté en la côtoyant. C'est quand elle vit l'heure qu'elle poussa un juron. « Oh merde » et ele rougit immédiatement même s'il n'y a plus personne dans la boutique à cette heure ci. Elle quitte rapidement le tablier retire ses gants et déclare -comme tout les soirs- que demain elle partira plus tôt. Elle retire de ses cheveux les éventuels morceaux de plantes qui peuvent s'y trouver. Elle espère qu'Aaron ne lui en voudra pas. Au pire elle lui proposera une soirée alléchante ou un bon repas pour se faire pardonner. Oui elle trouve toujours un moyen de se faire pardonner.

Après avoir claqué la porte de son magasin et non sans avoir pris un camélia blanc. Oui on dit toujours, ou du moins elle dit toujours. Dites le avec des fleurs. Le camélia c'est la constance. Le "Je t'aime toujours". Elle courait à fond la caisse pour le retrouver. Et elle l’aperçut au loin. « AAROOON! » cria-t'elle sans se soucier des autres. « Je suis désolée pour le retard ... » elle devint aussi rouge qu'une pivoine, se hissa sur la pointe des pieds et déposa un doux baiser sur les lèvres de son amoureux. « Pour toi! » dit- elle en lui tendant la jolie fleur.
© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lindell
Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2013

Aaron Lindell

On se rend forcément compte de la chance qu'on a... quand elle disparait » Ft. Violet Empty
MessageSujet: Re: On se rend forcément compte de la chance qu'on a... quand elle disparait » Ft. Violet On se rend forcément compte de la chance qu'on a... quand elle disparait » Ft. Violet Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:23


VIOLET&AARON


Il attendait ainsi, s'endormant presque... sans se soucier de l'heure ou de quoi que ce soit. Et puis soudain la monotonie des voitures et les murmures des gens s'évanouirent. Il y'avait cette voix qui criait son nom « AAROOON! » cette voix qu'il ne connaissait que trop. Il sourit, et tendit instinctivement les bras, ses yeux fixés sur elle seule. « Je suis désolée pour le retard ...! » . Un sourire de sa part, il restait concentré sur elle et juste elle, comme si ils étaient dans un bulle. Juste elle et lui. Juste eux. « Ce n'est pas grave. » un doux sourire encore il déposa un baiser sur ses lèvres puis se saisit de la fleur. Un camélia. L'amour eternel. Bien sur qu'il connaissait le langage des fleurs on ne vivait pas avec une fleuriste sans s'en sortir... Tout comme, il avait prevu de lui enseigner tout ce qu'il savait sur le tir à l'arc. D'autant plus que ça lui serait utile. « Merci.» Il gardait donc la fleur dans une main, passant l'autre bras autour du corps fragile de Violet. Oui, il ne la verrait toujours que comme quelqu'un de fragile, mais... c'était ça non ? Elle était sa protegée, sa princesse ... En esperant que ça dure.

Ah le voila, le retour du stress et de la fatigue un peu, il réprima un baillement, se fendit d'un petit sourire. « Tu m'as manquée. Ta journée s'est bien passée ? » Futilités usuelles entre les deux amants, il y'avait encore beaucoup de choses à dire ou a faire, mais pour le moment, autant profiter du calme, de la tendresse. Avant que tout change peut être... ? Oui bon sur le coup il était peut être un peu defaitiste.

« Tu veux promener un peu ? » Dans sa besace il avait prévu de tout, du thé chaud dans un thermos et des petits biscuits au cas où elle avait faim. Qui a dit qu'il était l'homme parfait ? Et bien ! Cette personne avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Turner
Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2013

Violet Turner

On se rend forcément compte de la chance qu'on a... quand elle disparait » Ft. Violet Empty
MessageSujet: Re: On se rend forcément compte de la chance qu'on a... quand elle disparait » Ft. Violet On se rend forcément compte de la chance qu'on a... quand elle disparait » Ft. Violet Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:02



Aaron et Violet

Elle plongea dans ses bras un peu à la manière d'une nageuse et retrouvais son torse et son odeur avec confort. Elle était toute rougissante et se sentait un peu comme tout les soirs, débile et honteuse de l'avoir fait attendre. « Ce n'est pas grave. » il était tellement mignon à lui trouver des excuses mais elle se sentait tout de même gênée. « Si quand même, je suis désolée. Arrête d'être aussi chou avec moi Aaron! » elle souriais de toutes ses dents. Selon elle elle avait l'air d'une idiote. Ses dents blanches voyaient beaucoup le jour quand il était à ses côtés, ou alors juste qu'elle pensait à lui. L'amoureuse débile que l'on voit toujours dans les films à l'eau de rose. La parfaite fleur bleue. Sauf qu'elle est ... Violet. Elle le regarde avec deux grands yeux et n'a qu'une envie : lui sauter au cou et le dévorer de baisers. Il l'embrassait comme s'il lisait ses pensées puis pris la fleur qu'elle lui tendait avec tendresse. « Merci.» elle dévoilait une fois de plus ses dents blanches « Oh de rien, c'est qu'un petit quelque chose de rien du tout. Ce soir je me ferai pardonner en vous préparant un bon petit repas m'sieur Lindell! » elle fermait les yeux et posait sa tête sur son torse.

« Tu m'as manquée. Ta journée s'est bien passée ? » elle relevait les yeux sur lui et répondit « Tu m'a manqué aussi Aaron. Ma journée à été assez simple. Un peu fatiguante, il y a eu pas mal de monde. Plein de bouquets d'amoureux pour leurs femmes. Et la tienne ? » elle émit un petit rire. « Tu veux promener un peu ? » elle pris sa main et hochais vigoureusement de la tête. « Oui très volontiers! » et elle fit quelques pas dans le parc avec lui. Puis elle reportais son attention sur lui. Elle le sentait un peu nerveux et se demandait ce qu'il avait. Est ce qu'il avait une mauvaise nouvelle ? « Est ce que ça va ? » elle liait ses doigts aux siens et le regardait espérant qu'il lui parlerait.
© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lindell
Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2013

Aaron Lindell

On se rend forcément compte de la chance qu'on a... quand elle disparait » Ft. Violet Empty
MessageSujet: Re: On se rend forcément compte de la chance qu'on a... quand elle disparait » Ft. Violet On se rend forcément compte de la chance qu'on a... quand elle disparait » Ft. Violet Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:34

[HJ Je suis désolé ma Violet , j'ai pas eu le temps du tout <3 ]


VIOLET&AARON


Peut être qu'ils étaient un peu débiles tous les deux comme ça. Oui, peut être que... Et bien ce n'était pas grave, elle continuait de s'excuser, et lui, il la serrait contre lui, deposant un baiser sur sa joue, proche de son oreille. « Je n'ai pas attendu longtemps. Et tu es la. C'est tout ce qui compte. » Qu'est ce qu'on est con quand on aime... Et Violet continuait dans cette tendresse propre aux couples qui s'aiment encore et qui sont destinés à s'aimer toujours. Qu'ils étaient niais, se dit à ce moment précis l'auteur de ces quelques phrases, mais nous leur pardonnons, ils sont mignons. « Oh de rien, c'est qu'un petit quelque chose de rien du tout. Ce soir je me ferai pardonner en vous préparant un bon petit repas m'sieur Lindell! », le sourire d'Aaron s'agrandit. « Et moi je nous ai préparé un gouter. » Décidement ! Ils étaient fait pour s'entendre tous les deux. Mais voila il allait falloir parler de sujets importants et il ne savait pas trop quoi faire... pas trop comment faire, alors il tournait autour du pot, il profitait du fait qu'ils parlent de leurs journées respectives... Et il sourit doucement. « La mienne était banale aussi. Je n'ai pas fait grand chose de palpitant, le club était fermé aujourd'hui.» En réalité, il avait traqué un vampire aux premieres lueurs de l'aube et... Enfin, ce n'était pas grave, il n'aimait pas lui mentir, il fallait que ça cesse. Il soupira un peu.

Et main dans la main ils deciderent de promener. Il aurait pu être le plus heureux des hommes, oui, mais il y'avait le mensonge et ce stress de savoir qu'il devait lui parler... Il grimaca doucement, et sourit tristement quand elle lui posa la question à 3 millions. « Est ce que ça va ? » Elle s'était arreté et le fixait maintenant, d'un regard auquel il ne savait pas dire non. Il baissa un peu les yeux et resta face à elle. « Pas vraiment non... J'ai des choses à te dire... Viens, asseyons nous. » Il savait qu'il allait la stresser comme ça, mais il ne savait pas comment le dire autrement. Un peu hagard il la traina jusqu'a une zone mi-ombre mi-soleil ou ils pourraient s'asseoir et discuter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

On se rend forcément compte de la chance qu'on a... quand elle disparait » Ft. Violet Empty
MessageSujet: Re: On se rend forcément compte de la chance qu'on a... quand elle disparait » Ft. Violet On se rend forcément compte de la chance qu'on a... quand elle disparait » Ft. Violet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On se rend forcément compte de la chance qu'on a... quand elle disparait » Ft. Violet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Les Alpes Scandinaves :: Ville de Bergen :: Les Parcs/Cimetières-