Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Surprise et chute ; ft. Erik E. didrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Danika C. Symons
Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2013

Danika C. Symons

Surprise et chute ; ft. Erik E. didrick Empty
MessageSujet: Surprise et chute ; ft. Erik E. didrick Surprise et chute ; ft. Erik E. didrick Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:46



Surprise et chute


La semaine avait été longue... Comme d'habitude, Danika avait travaillé jusqu'au petit matin. Mais aujourd'hui, Danika ne travaillait pas et elle n'avait pas envie de trainer chez elle, elle avait envie de bouger, de se dégourdir.
Et quel meilleur endroit que la foret pour aller se balader. Certes, vu le nombre de personnes peu fréquentables qu'on trouvait dans le coin, cela aurait pu sembler étrange de s'aventurer seule dans la foret, mais Danika ne s'inquiétait pas réellement pour cela.

Elle partit de chez elle vers 17 heures et arriva une petite heure plus tard en foret. Le ciel commençait à s'assombrir. Elle aimait le crépuscule.
Par confort et agilité, elle se changea en chat à peine arrivée. Elle profiterait ainsi d'une liberté de mouvement qu'elle n'a jamais lorsqu'elle est sous forme humaine.
Elle marcha un long moment dans la foret sans réellement savoir où elle allait, elle savait qu'elle pourrait toujours se retrouver plus tard. Elle avait un peu la tête ailleurs.
Elle se rendit tout de même compte qu'il y avait quelques pièges dans la foret. Elle n'en avait croisé que deux en deux heures de marche mais ils étaient tout de même la preuve que les humains se doutaient bien de quelque chose. Ils devaient bien se rendre compte qu'ici, tout le monde n'était pas fréquentable. Danika les évita avec soin et continua sa route. Il faisait nuit à présent et tous ses sens étaient aux aguets. Elle pensait être assez discrète pour éviter les ennuis s'ils se présentaient à elle mais autant être vigilante. Elle avait d'ailleurs la sombre impression qu'elle n'était pas seule dans cette foret. Ce qui ne la dérangeait qu'à moitié, on prend gout au risque quand on mène sa vie.
Elle sentait malgré tout la présence se rapprocher. Danika se demandait par contre si elle avait été découverte. De manière générale, on passait souvent à côté d'elle sans la remarquer lorsqu'elle était sous la forme d'un chat.

Lorsqu'elle se retourna, se sentant de plus en plus oppressée, elle vit effectivement une ombre derrière elle, c'était un humain, ou quelque chose d'autre... Elle bondit aussi vite qu'elle pu sur l'arbre le plus proche d'elle, en tentant de s'accrocher à la branche. Cependant, la hâte avec laquelle elle avait sauté l'avait déstabilisée et elle ne réussit qu'à se pendre à la branche d'une patte. Elle tenta de monter sur la branche mais elle n'avait pas réussit à s'y accrocher de manière assez stable et lâcha prise avant de s’écraser sur le sol. Et malheureusement, un chat ne retombe pas toujours sur ces pattes...
Danika regarda l'ombre s'avancer vers elle. Elle retrouva lentement ses esprits et mais il était déjà trop tard pour fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Erik E. Didrik
Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2013

Erik E. Didrik

Surprise et chute ; ft. Erik E. didrick Empty
MessageSujet: Re: Surprise et chute ; ft. Erik E. didrick Surprise et chute ; ft. Erik E. didrick Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:04



Surprise et Chute !


Bizarre. Hum? Non rien, ne vous en faites pas ! Je pensais simplement de manière trop expressive pour passer discret à vos yeux ! Non, je ne parles pas de vous, cependant. J'étais en train de réfléchir a ma situation actuelle, parti en chasse d'un jeune vampire qui avait eu la mauvaise idée de se nourrir à un léger mur de différence entre nous. L'odeur du sang ainsi que la sienne m'avaient attirés. Par chance, j'avais réussi a l'intercepter à temps. Manque de bol pour lui, il avait l'air d'en avoir fichtrement besoin, de cet hors d'oeuvre. Le mur lui, n'avais pas fait long feu entier. Il s'était enfui vers la foret et je l'avais pris en chasse, une chasse directe et nette, en foret je me foutais bien que l'on puisse me voir avec l'une de mes armes en main, totalement, même. Cependant, j'avais légèrement baissé ma garde, pensant qu'il serait trop affaibli pour mener une contre attaque directe, de front. Il sembla l'avoir remarqué vu qu'en un instant, il bondit sur moi avec son couteau. Je parvins a dévier la lame, mais simplement car mon bras c'était interposé, laissant une blessure transparaître sur mon bras, en longueur allant sur tout l'avant bras droit. Tant pis, cela ne me tuera pas, au contraire. Son crâne, en revanche, alla directement se briser sur le tronc de l'arbre le plus proche, laissant le sang gicler un peu partout sur mon bras gauche (par chance, hein) l'arbre non plus, d'ailleurs, ni survécut pas entièrement, tombant petit a petit sous la puissance du choc que je venait de lui offrir.... Oups !

Qu'ajouter hein, on y peux rien, je présume, je savais que j'avais tendnace a m'emporter face à un vampire, surtout si j'avais au préalable été blessé. Les blessures ont un effet "démotivateur" sur moi, la plupart du temps. Oui, c'est le genre à dire "j'ai plus envie de perdre mon temps". Sauf... sauf si ça me donnes envie de sang, de combattre. Mais disons que c'est assez compliqué. Qu'un idiot me blesse par chance ou car j'ai laissé une ouverture (...) me donnera simplement envie de finir plus vite. Cependant, je reste un lycan, pas vrai?? de ce fait, il peut arriver que face à de puissants adversaires, ma simple soifs de combat finisse par dominer mon cerveau. Et c'est souvent la que je deviens beaucoup plus difficile à calmer, hein. La, je prends mon pied a mon combat, me disant qu'au final, je ne fais pas forcément ça simplement pour sauver les miches d'une bande de malchanceux qui se font mordiller par des caninés de bas étages ! Bref. Ceci fait, je pris une direction au hasard. Bah quoi? J'avais déjà fini ce que j'avais affaire dans c'te ville avant de croiser cette tête de noeuds, alors bon, je pouvais bien me permettre d'aller chercher du boulot ailleurs, non? C'est pas comme si une quelconque destinée m'attendait ici maintenant dans cette ville quoi. (En tout cas pas théoriquement vu que quelqu'un qui croit au destin dira que quoi que je fasse, ça me tomberais sur le coin de la figure, alors bon, hein !) Pis au passage, j'ai aucune raison de polémiquer ici avec vous, alors je passes ma route, nanmého!

Alors que je marchais, quelque chose (sans doute mon instinct) me disais que quelque chose était bizarre. Mais pour être franc, la légère douleur à mon bras et l'absence de matériel adéquat pour soigner cette blessure correctement m'embêtait plus que ça. Si je venais à être attaqué, j'aurais simplement a me défendre, rien de plus. Alors que je marchais, mon regard se posa sur un chat, visiblement plus surpris que moi quand a me voir ici. Peut être le sang l'avait-il effrayé? En tout cas, il se vautra. C'est tout ce que je peux dire en tout cas devant une telle scène. En tout cas, il sembla avoir du mal a se déplacer après ça. je m'approchait donc pour voir ça de plus près. Visiblement, il s'était légèrement blessé à l'une de ses pattes. Et bien décidément, ça, c'est la journée ! Mais bon, ça me rassurai dans un sens, j'étais pas le seul a m'être blessé la papatte ! Bref, je lui dis de ne pas bouger (on dit que certains animaux sont assez intéligent pour nous écouter, on verra bien!) En tout cas cela sembla être son cas. Il n'avait rien de grave, simplement une toute légère coupure, mais pour une si petite boule de poil, une toute légère coupure peux mobiliser une patte un bon moment ! Je me mis ensuite a soigner rapidement sa blessure. Comment ça j'ai pas de quoi soigner sur moi? Mais si, j'ai simplement dit que je n'avais pas de quoi soigner correctement la mienne ! Faut pas mélanger le lard et le cochon ! Surtout qu'ici on parles de loup et de chat, les enfants ! Bref, une fois la besogne finie, je caressa légèrement sa tête, me demandant si je devais le ramener en ville directement ou si je le laissais ici avec un peu de nourriture, si il pourrait s'en sortir, me retrouvant quelques minutes mentalement.... absent. Le caressant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Danika C. Symons
Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2013

Danika C. Symons

Surprise et chute ; ft. Erik E. didrick Empty
MessageSujet: Re: Surprise et chute ; ft. Erik E. didrick Surprise et chute ; ft. Erik E. didrick Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:29



Après cette chute, Danika resta sous sa forme de chat. Dans un premier temps, c'était pour voir la réaction du "marcheur" qui la soignait. Ce n'était assurément pas un simple marcheur. Elle le sentait, mais elle ne savait pas encore dans quel "camp" il était, bien que son attitude ne soit pas vraiment celle d'un vampire sanguinaire. Danika était le genre de fille qui aimait bien se faire chouchouter, elle attendait donc que son soigneur ait fini ce qu'il faisait. Autant profiter !
Mais lors'il commencer à caresser sa tête, elle fut d'un coup extrêmement gênée.Elle n''avait pas l'habitude. Sous sa forme animale, elle ne se laissait jamais approcher par les humains. Mais là, elle n'avait pas trop le choix.
Danika attendit que l'homme ne pense plus à elle pour s'échapper et aller se poster quelques mètres plus loin. Elle le regarda un instant, se disant qu'elle pouvait, elle l’espérait, avoir confiance. De toute manière, sa patte lui faisait encore trop mal pour partir sous sa forme animale, si elle devait fuir ou se battre, elle serait obligée de le faire sous forme humaine.
Bien qu'il la regarde, elle reprit sa forme humaine... Naturellement, ses cheveux étaient dans tous les sens. Elle prit un instant pour se recoiffer, elle est du genre coquette.
Elle regarda l'homme en face d'elle, ne sachant trop que dire avant de s'étirer longuement. Elle se sentait son corps légèrement endolori après cette chute imprévue. Le silence régnait toujours commençant à devenir gênant...
Elle regarda sa main où l'on voyait maintenant un blessure ouverte qui remontait jusqu'à son poignet. Cela faisait moins mal avant. Son regard remonta pour se poser sur l'homme en face d'elle.

- Merci.

Bien que la blessure soit toujours douloureuse, elle était au moins nettoyée. Elle vit par la suite son soigneur était lui aussi blessé. Mais étrangement, elle se sentait en confiance, en restant cependant sur ces gardes. L'habit ne fait pas le moine. Elle pouvait le soigner, mais préférait attendre qu'il dise un mot avant de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Erik E. Didrik
Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2013

Erik E. Didrik

Surprise et chute ; ft. Erik E. didrick Empty
MessageSujet: Re: Surprise et chute ; ft. Erik E. didrick Surprise et chute ; ft. Erik E. didrick Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:17



Surprise et chute !


Bon... bon... bon.... Hein? Ah non, je ne venait pas d'avoir un quelconque bug, rassurez vous. Quoi que, j'aurais très bien pu en avoir un si, comme a leur habitude, cette métamorphe était nue en reprenant sa forme humaine, mais visiblement ce n'était pas réellement le cas. Un soupir rassuré traversa quand même mes lèvres a cette pensée. Bah quoi? On peux ne pas être habitué aux femmes sans pour autant avoir un autre penchant, c'est juste qu'autant à voir une femme nue, autant que cela ne soit pas dans le concept de son pouvoir, pas vrai? (en tout cas elle est chanceuse, (bon, c'est a niveau différent, je sais..) car à chacune de mes transformations personnelles, mes habits s'en retrouves déchirés, une vraie boucherie....Sauf si je maitrise mon coup et que ce n'est que partiel, je peux au moins sauver le bas) Bref, on est pas la pour parler nanatomie, hein ! Alors, en effet la blessure qui semblait petite sous sa forme chatte semblait maintenant bien plus grande. Tiens, au passage cela venait de me dévoiler le sexe de l'animal. Ahah ! J'ai toujours dit que nous autres mâles étaient plus adroit la plupart du temps ! Haem, bon... ou en étais-je. Ah oui. Elle me fixait et me remerciait. Hein? Pourquoi me remercier tiens, j'avais juste fait ce que je pensais bon à faire. Sur le coup je me redressa, naturellement avant de m'étirer, ignorant pratiquement la douleur sur mon propre bras avant de répondre, d'une voix amicale:

-Pas de quoi, faudra faire attention la prochaine fois que tu tentes de monter une branche, y'aura pas forcément une bonne poire pour faire attention a toi !

bien sur, je la taquinais et je penses que cela se voyait. Hein? Pourquoi je parles aussi amicalement? Je doutes qu'un chat soit d'un grand danger pour quiconque, vous savez? Et puis, elle n'avait pas l'air d'une dégénérée mentale potentiellement capable de mordre n'importe qui comme notre ami caniné de toute a l'heure, sinon soyez sur qu'elle aussi (femme ou non, passé un stade, ça n'as plus vraiment d'importance) aurait subi le même sort, quitte à rajouter une couche de sang sur mon bras gauche. Bon, l'avantage, c'est que j'avais fini par me raser avant de quitter l’hôtel, je paraissait donc plus propre, en plus, le coiffeur avait fait du bon boulot. Bref, on est pas la pour parler hommetomie non plus hein. Finalement, je finis par reprendre, presque naturellement... car après tout, les nouvelles rencontres, quelles qu'elles soient, se veulent présentées, non?

-Moi c'est Erik, et toi, le chat?

Bah ouais, sinon ça serait pas drôle. Je ne me trouvais pas en face d'une quelconque célébrité riche et célèbre. Enfin, qui sait? Mais bon, je gardais tous les honneurs pour mes contrats, si on devient trop sérieux dans la réalité même, on risquerait de se perdre nous même. Une fois à ce stade, cela n'as plus réellement d’intérêt de vouloir avancer, si? En parlant de faire une pause, tiens, je prendrais bien une bonne cruche d'hydromel moi. Bref, je n'avais plus qu'à attendre qu'elle bouge, pas vrai? Visiblement, elle n'avait pas l'air de vouloir prendre la fuite, ce qui amenait deux simples options. 1) elle comptait attaquer (elle pourrait trouver 50000000raisons, au minimum (après tout, les fous trouvent toujours raison a tout); 2) Elle se sentait en confiance. Si la seconde option était la bonne, deux autres se mettaient en chemin. 2,1) Je pourrais sans doute tenir une discutions avec, peut être même intéressante, qui sait, 2,2) Cela ferait d'elle une proie "facile". Cependant, comme je l'ai dit plus tôt, je n'avais aucune raison d'en faire une proie. Et puis cela serait idiot d'utiliser le peu de matériel de soin qui pouvait me rester (ayant bien sur oublié d'en racheter) pour un "ennemi" et ensuite vouloir le tuer, non? Du coup nous verrons pour papoter. Ben tiens, avec un peu de chance je la raccompagnerait en ville. Si c'était le cas, je ferais une pierre trois coup. Oui, une pierre trois coups: 1) ramener la demoiselle en sécurité. 2) boire une bonne bière, au minimum. 3) Racheter du matériel de soin (et me soigner, au passage). Soit, Dame chance était peut être avec moi, en ce moment.
;
Revenir en haut Aller en bas
Danika C. Symons
Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2013

Danika C. Symons

Surprise et chute ; ft. Erik E. didrick Empty
MessageSujet: Re: Surprise et chute ; ft. Erik E. didrick Surprise et chute ; ft. Erik E. didrick Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:34


Danika avait la chance de se métamorphoser et de retrouver sa forme humaine habillée. Son père lui avait dit plus jeune, que ses ancêtres avaient, d'une certaine manière, modifié l'enchantement afin d'éviter le désagrément de se retrouver nus à chaque fois qu'ils revenaient à eux. Ce qui arrangeait bien les choses dans ce genre de situations. Elle se dit qu'ils avaient du, eux aussi, vivre ce genre de situation gênante où l'on est obligé de se transformer devant quelqu'un que l'on ne connait pas. Soit dit en passant, même si on connait la personne face à nous, ce n'est pas spécialement confortable non plus.

Bref, l'homme qui venait de la soigner avait visiblement de l'humour. C'était déjà un bon point. Généralement les personnes qui vous sautent à la gorge sont rarement d'humeur à faire de l'humour. Sauf peut être les anciens vampires qui savent se contrôler et prennent le temps de faire tourner leur proie au ridicule avant de les chasser. Seulement, chasser la jeune femme ne serait pas une partie de plaisir. De plus, on sentait toujours dans leur ton une certaine ironie et elle ne l'avait pas décelée ici. Danika sourit.

- C'est vrai que c'était pas très réussi comme acrobatie. J'ai été surprise.

Ne sachant pas sur qui elle allait tomber, elle s'était hâtée de sauter. Mais elle avait l'habitude de se rater lorsqu'elle sautait sans concentration. Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait, mais elle n'était jamais tombée de si haut.

Puis il se présenta, il s'appelait donc Erik. Il avait l'air d'être un poil aventurier, un chasseur de vampire sans doute. Ils avaient chacun des pouvoirs différents mais visiblement le même but, c'était déjà ça. Du moins c'était la conclusion que Danika eut et c'était ce que son comportement laissait entendre. De plus, même s'il avait été un ancien vampire, il aurait tout de même su se contrôler, et dans tous les cas, elle n'aurait jamais attaqué quelqu'un qui venait de la soigner, question de principe. Elle se présenta de même.

- Je suis Danika.

Elle n'allait pas s'étendre sur le fait qu'elle était sorcière, il devait s'en douter. De plus, Danika prit le temps de soigner la blessure sur sa main grâce à sa magie. Certes, la blessure n'était pas complètement résorbée, mais il ne restait à présent qu'un dixième de ce que la plaie était quelques secondes auparavant. Et la douleur était partie en même temps.
Elle s'approcha d'un pas, restant ainsi encore à une distance acceptable en cas de retournement de situation.

-Tu veux que je te soigne?

Même si elle s'attendait à une réponse positive, elle préférait ne pas prendre d'initiative. Elle avait déjà par le passé rencontré des chasseurs qui n'acceptaient pas être approché par les sorcières, les considérant toutes comme mauvaises. Auquel cas, Danika aurait laisser tomber, elle n'était pas du genre à insister sur ce genre de choses.

En attendant la réponse d'Erik, elle commença à marcher en direction de sa voiture. Il devait être 21 ou 22 heures à présent et l'air était de plus en plus frais. De plus, il lui restait encore bien une heure de marche avant d'arriver à sa voiture. Mais elle pensait faire ce trajet sous forme animale, ce serait bien plus rapide.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Surprise et chute ; ft. Erik E. didrick Empty
MessageSujet: Re: Surprise et chute ; ft. Erik E. didrick Surprise et chute ; ft. Erik E. didrick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Surprise et chute ; ft. Erik E. didrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Les Alpes Scandinaves :: Les Montagnes Nordiques :: Les Forêts-