Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Violet Turner
Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2013

Violet Turner

Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non? Empty
MessageSujet: Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non? Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non? Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Violet Turner
Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2013

Violet Turner

Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non? Empty
MessageSujet: Re: Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non? Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non? Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:46

+2
Revenir en haut Aller en bas
Violet Turner
Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2013

Violet Turner

Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non? Empty
MessageSujet: Re: Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non? Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non? Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:49

+3
Revenir en haut Aller en bas
Violet Turner
Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2013

Violet Turner

Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non? Empty
MessageSujet: Re: Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non? Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non? Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:49

a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Summersby
Messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2013
† Localisation : Là ou l'argent me porte...

Kenzie Summersby

Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non? Empty
MessageSujet: Re: Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non? Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non? Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:25

Moi j'dis qu'entre humains faut se serrer les coudes dans ce mondes de mort vivants buveurs de sang... et en plus j'ai une super idée de lien !! Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non? 1694777847
Il y a quelques années quand Kenzie était encore sous la tutelle de l'état (elle est orpheline et à été élevé dans un orphelinat) elle a fait quelques conneries notamment du vandalisme. La boutique de fleure de Violet aurait put être une de ses cibles et ayant été coincé par la police elle aurait été condamné à effectué des travaux d’intérêt général dans ta boutique en remboursement (étant mineur à cette époque). A partir de là elles auraient put sympathisé et même devenir amies éventuellement ?? Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non? 2982522762
Revenir en haut Aller en bas
Violet Turner
Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2013

Violet Turner

Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non? Empty
MessageSujet: Re: Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non? Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non? Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:37

Oh oui en voilà une bonne idée! J'aurais pu me rendre compte que t'es juste déstabilisée et voir en toi un peu de moi quand j'ai perdu mes parents ? du coup oui on pourrait devenir de bonnes amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Summersby
Messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2013
† Localisation : Là ou l'argent me porte...

Kenzie Summersby

Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non? Empty
MessageSujet: Re: Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non? Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non? Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:53

Oui et puis avec la personnalité de Kenzie on peut difficilement ne pas l'apprécier et elle est du genre à se sentir à sa place n'importe ou^^ donc on peut dire que pour elle tu es une des rares personnes à qui elle fait confiance et vers qui elle peut se tourner si elle a un soucis ??
Revenir en haut Aller en bas
Violet Turner
Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2013

Violet Turner

Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non? Empty
MessageSujet: Re: Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non? Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non? Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:01

Oui cela me convient très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lindell
Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2013

Aaron Lindell

Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non? Empty
MessageSujet: Re: Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non? Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non? Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:09

Moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Violet Turner
Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2013

Violet Turner

Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non? Empty
MessageSujet: Re: Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non? Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non? Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:09

Mais toi je pourrais pas t'oublier mon chou Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non? 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non? Empty
MessageSujet: Re: Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non? Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Violet est un nom approprié pour une fleuriste, non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Introduction :: Informations & Autres :: Vos Liens-