Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Kenzie S. Nobody's Home...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kenzie Summersby
Messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2013
† Localisation : Là ou l'argent me porte...

Kenzie Summersby

Kenzie S. Nobody's Home... Empty
MessageSujet: Kenzie S. Nobody's Home... Kenzie S. Nobody's Home... Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:56


Kenzie Summersby
Feat. Ksenia Solo

Nom => Summersby (c'est pas son vrai nom mais elle a été abandonné à la naissance et n'a jamais connue ses parents, par ailleurs elle change souvent d'identité donc c'est son nom pour l'instant.) ; Prénom => Kenzie ; Age => 18 ans ; Date de Naissance => 1995 ; Nationalité => Scandinave ; Statut Matrimoniale => Célibataire ; Orientation Sexuelle => Non déterminée ; Pouvoirs => Aucun si ce n'est que c'est une voleuse hors pair, les gens se rendent toujours compte trop tard qu'ils n'ont plus leur bijoux sur eux... ; Groupe => Humains ; Signes Particuliers => Ben je crois que ça s'impose... tout chez elle semble particulier à commencé par son style !! Elle aime porter des perruques et jongle donc avec plusieurs couleurs de cheveux. Elle un langage très particulier et elle se sent à l'aise dans toutes les situations.




« Once Upon a Time »

J'ai entendue un dingue dire un jour que quand on crois qu'on va mourir on voit toute notre vie défilé devant nos yeux... lorsque je l'ai entendue dire cela, j'ai poussé un soupire d'exaspération et détourné mon attention sur quelque chose de plus intéressent... comme une bouteille de vodka par exemple... mais là, ce soir dans cette ruelle, je sais que ce dingue disait en fait la vérité !! Ma vie n'est pas très longue, je n'ai que 18 ans mais cela fait quand même bizarre de la voire défiler d'un coup devant mes yeux... Mes premiers souvenirs remontent à mon enfance, je devais avoir cinq ans environ et je vivais à l'orphelinat St Vladimir... me demandez pas qui est ce St Vladimir j'ai jamais été assez attentive durant les cours de catéchisme pour en avoir une seule foutue idée !! Bref j'ai 5 ans et je suis une enfant qui à été abandonné à la naissance par ses parents, et de manière non légal, su vous préféré, ma mère à accouché et m'a largué devant la porte de l'orphelinat sans un mot ni quoi que ce soit, je n'ai donc pas de réelle existence... Tout ce que je possède, de mon prénom jusqu'à mes rares habits, ce sont les nones de l'orphelinat qui me les ont fournis. Mais je vais pas me plaindre, après tout le climat en Scandinavie est plutôt froid et je suis bien contente d'avoir un toit sur la tête et un peu de chauffage pour pas mourir de froid !!
C'est à l'age de sept ans que j'ai été placé la pour la première fois en famille d'accueil, c'était bizarre, j'ai dut quitter mes amis pour aller vivre dans une famille ou je ne connaissais personne, par ailleurs cette famille était loin d'être la famille modèle... ces gens avaient déjà trois enfants et la plus part du temps ils ne s'occupaient juste pas de moi, j'ai vite compris que la seule et unique raison pour laquelle ils étaient famille d'accueil c'était pour toucher un chèque à chaque fin de moi. Oui parce que comme personne ne veut de nous, l'état se sent obligé de payer des familles pitoyable pour bien vouloir nous offrir un semblant de vie de famille... le système est pathétique mais nous ne sommes pas là pour parler de cela !! Ce fut donc ma première famille d'accueil mais pas la dernière malheureusement à partir de là j'ai intégré environ une dizaine de famille d'accueil différentes, toutes plus naze les unes que les autres. C'est une des choses qui m'a permis de me rendre compte que dans la vie la seule et unique personne sur qui je pourrais toujours compter est moi même !! J'ai donc commencer à faire quelques bêtises, rien de bien moche, mais comme je n'avais jamais rien posséder dans ma vie, la vue de ceux qui possédaient des objets cher ou encore des bijoux, me poussait à vouloir leur voler. C'est ainsi que ma carrière de voleuse à commencé alors que j'avais environ 14 ans.
Et puis vint mes 16 ans, le jour ou j'ai enfin réussis à amasser assez d'argent pour pouvoir me barrer de cet enfer !! J'avais refourgué tout les objets que j'avais put voler dès le début et mis l'argent de cotés et à 16 ans j'ai décidé que je ne serais plus un objet de l'état et que je serais libre. Je me suis donc enfuie de l'orphelinat et je n'y suis jamais retourné depuis. J'ai vécue dans des squatte, rencontrer des gens pas toujours fréquentables, d'autres avec qui je me suis très bien entendue, j'ai voyagé à travers le pays pour finir dans la ville de Kiruna. Un petit patelin pas trop mal si on prend en compte que les gens sont de vrai pigeons dans le coin. Je vis actuellement dans un entrepôt à l'abandon que j'ai aménagé de manière à avoir un peu de confort... et puis il a fallut que j'aille m'aventurer ou je n'aurais pas dut...
J'avais échoué dans une ville voisine, la ville de Bergen ou j'étais entré dans un bar au hasard en vue de voler quelques types en manque, ça n'avait rien de compliqué, faire semblant de flirté, assez pour s'approcher assez et glisser une main dans leur poche pour prendre leur porte feuille... un jeu d'enfant sauf que je m'étais attaqué à un type qui n'avait visiblement pas apprécié... un type ?? J'en étais pas si sur alors qu'il se tenait en face de moi à cet instant... J'étais dans la ruelle à l'arrière du bar, j'avais courut jusque là le type sur les talons sauf que cette ruelle était un cul de sac et à présent je n'avais plus aucun endroit ou aller... j'étais persuadé de mourir... et ma vie était en train de défiler devant mes yeux... cette nuit pourrait bien être la dernière de ma courte existence !!



« Let's Get Crazy »

La première chose qu'on voit chez Kenzie c'est son excentricité, elle un style bien particulier et elle se fiche pas mal du regard des autres sur elle. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle est du genre à dire ce qu'elle pense sans penser à réfléchir ce qui parfois peut la mettre dans de drôle de situation. Mais cela lui donne un cotés attachant vis à vis des gens qu'elle rencontre. Ayant été abandonné à la naissance et balloté de famille d'accueil en famille d'accueil dans son enfance, elle a beaucoup de mal à s'attacher aux gens et à leur faire confiance, elle a sans arrêt peur de se faire rejeté, une des raison qui fait qu'elle se cache derrière son franc parlé. Tout ce qu'elle a toujours voulu c'est être libre et c'est la raison qui l'a poussé à fuir le centre d'accueil à ses 16 ans, depuis elle vie au jour le jour, elle est inscrite au lycée, mais elle n'y va pas souvent, elle se désintéresse trop facilement des cours, le reste du temps elle traine à droite et à gauche et dépouille les gens de leurs biens pour survivre. Ce qu'elle fait à la perfection d'ailleurs.

Votre Prénom => Cat' ; Votre Pseudo => Ilyria ; Comment avez vous connu le Forum => 9a c'est une excellente question Sherlock... ; Code du Règlement => c'est bring me to quelque chose... ; ©️ Les Crédits => Ilyria ; Le mot de la Fin => J'ai la classe Kenzie S. Nobody's Home... 1424914226

© Fiche by Ilyria


Dernière édition par Kenzie Summersby le Mer 23 Jan - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Kenzie S. Nobody's Home... Empty
MessageSujet: Re: Kenzie S. Nobody's Home... Kenzie S. Nobody's Home... Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:00

Bienvenue again!! Kenzie S. Nobody's Home... 946296864 J'adore le vava d'ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Kenzie S. Nobody's Home... Empty
MessageSujet: Re: Kenzie S. Nobody's Home... Kenzie S. Nobody's Home... Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:02

Re-bienvenue ma chère! Kenzie S. Nobody's Home... 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Summersby
Messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2013
† Localisation : Là ou l'argent me porte...

Kenzie Summersby

Kenzie S. Nobody's Home... Empty
MessageSujet: Re: Kenzie S. Nobody's Home... Kenzie S. Nobody's Home... Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:06

Merci Nath Kenzie S. Nobody's Home... 2184292159 (et pour le vava puisqu'il est de moi^^ Kenzie S. Nobody's Home... 946296864 )
Et merci Isobel Kenzie S. Nobody's Home... 154729262
Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

Kenzie S. Nobody's Home... Empty
MessageSujet: Re: Kenzie S. Nobody's Home... Kenzie S. Nobody's Home... Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:18

Bienvenue la miss voleuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Summersby
Messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2013
† Localisation : Là ou l'argent me porte...

Kenzie Summersby

Kenzie S. Nobody's Home... Empty
MessageSujet: Re: Kenzie S. Nobody's Home... Kenzie S. Nobody's Home... Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:20

Merci Mini Symons Kenzie S. Nobody's Home... 1424914226
Revenir en haut Aller en bas
Pandora D. Brown
Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2013

Pandora D. Brown

Kenzie S. Nobody's Home... Empty
MessageSujet: Re: Kenzie S. Nobody's Home... Kenzie S. Nobody's Home... Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:20

Bienvenu ^^ bonne chance pour ta fichette Kenzie S. Nobody's Home... 946296864
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Kenzie S. Nobody's Home... Empty
MessageSujet: Re: Kenzie S. Nobody's Home... Kenzie S. Nobody's Home... Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:33

bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Ewayn Blackwell
Messages : 52
Date d'inscription : 17/01/2013

Ewayn Blackwell

Kenzie S. Nobody's Home... Empty
MessageSujet: Re: Kenzie S. Nobody's Home... Kenzie S. Nobody's Home... Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:19

Oh Wow !!!
J'adore !! <3
Je suis complètement sous le charme.
Demande moi ce que tu veux, je suis ton homme !
Revenir en haut Aller en bas
Sookie M. Hensey
Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2013

Sookie M. Hensey
The angel of fire
Kenzie S. Nobody's Home... Empty
MessageSujet: Re: Kenzie S. Nobody's Home... Kenzie S. Nobody's Home... Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:45

Bienvenu parmi nous titcoeur
Bonne chance pour ta fiche Kenzie S. Nobody's Home... 946296864
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Summersby
Messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2013
† Localisation : Là ou l'argent me porte...

Kenzie Summersby

Kenzie S. Nobody's Home... Empty
MessageSujet: Re: Kenzie S. Nobody's Home... Kenzie S. Nobody's Home... Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:21

Merci à tous Kenzie S. Nobody's Home... 946296864

Lol Ewayn je te demanderais juste de pas me bouffer d'accord ?? Kenzie S. Nobody's Home... 1303717944
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Kenzie S. Nobody's Home... Empty
MessageSujet: Re: Kenzie S. Nobody's Home... Kenzie S. Nobody's Home... Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:02

Rebienvenue si j'ai bien compris. Razz Kenzie S. Nobody's Home... 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Summersby
Messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2013
† Localisation : Là ou l'argent me porte...

Kenzie Summersby

Kenzie S. Nobody's Home... Empty
MessageSujet: Re: Kenzie S. Nobody's Home... Kenzie S. Nobody's Home... Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:47

Tu as bien compris^^ et merci Kenzie S. Nobody's Home... 946296864
Revenir en haut Aller en bas
Sookie M. Hensey
Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2013

Sookie M. Hensey
The angel of fire
Kenzie S. Nobody's Home... Empty
MessageSujet: Re: Kenzie S. Nobody's Home... Kenzie S. Nobody's Home... Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:19

Histoire triste, mais à la fois amusante. J'aime bien ton personnage! angelll
Donc avec cette si belle fiche, pourquoi je refuserais de te validé! Kenzie S. Nobody's Home... 3291928238
Bienvenu officiellement parmi nous bella!
Bonne chance avec le mec de la ruelle au passage Kenzie S. Nobody's Home... 1114632467
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Summersby
Messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2013
† Localisation : Là ou l'argent me porte...

Kenzie Summersby

Kenzie S. Nobody's Home... Empty
MessageSujet: Re: Kenzie S. Nobody's Home... Kenzie S. Nobody's Home... Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:21

Merci et oué faut que je le trouve ce type j'ai une bonne idée de lien avec^^ Wink

Kenzie S. Nobody's Home... 946296864
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Blackwood
Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2013

Kristen Blackwood

Kenzie S. Nobody's Home... Empty
MessageSujet: Re: Kenzie S. Nobody's Home... Kenzie S. Nobody's Home... Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:58

Bienvenue

J'adore ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Summersby
Messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2013
† Localisation : Là ou l'argent me porte...

Kenzie Summersby

Kenzie S. Nobody's Home... Empty
MessageSujet: Re: Kenzie S. Nobody's Home... Kenzie S. Nobody's Home... Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:43

Merci Miss Kenzie S. Nobody's Home... 946296864
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Kenzie S. Nobody's Home... Empty
MessageSujet: Re: Kenzie S. Nobody's Home... Kenzie S. Nobody's Home... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kenzie S. Nobody's Home...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Introduction :: Présentation des Personnages :: Fiches Acceptées-