Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pandora D. Brown
Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2013

Pandora D. Brown

Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... Empty
MessageSujet: Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:47


Pandora Dawn Brown
Feat.Nathalie Kelley

Nom => Brown ; Prénom => Pandora Dawn ; Age => 17 ans ; Date de Naissance => 9 mars ; Nationalité => Indienne ; Statut Matrimoniale => Célibataire ; Orientation Sexuelle => Hétérosexuelle ; Pouvoirs => Aucun ; Groupe => Humaine ; Signes Particuliers => Tatouage d'une plume sur la hanche droite




« Once Upon a Time »

Bonjour à tous,
je me nomme Pandora Dawn Brown. Ne me demandez pas pourquoi ce nom, car moi-même je ne connais pas la raison qui a poussé à ma vraie mère à me prénommer ainsi. Je suis née à Rio de Janeiro pendant un voyage d'affaires de ma mère... Je sais, c'est un peu stupide de voyager alors qu'on est sur le point d'accoucher, mais ce fut son choix. Je suis donc née à 18h32 d'une femme incroyablement belle où un avenir prospert se présentait devant elle. D'origine indienne, j'ai donc hérité de ses racines qui me facine totalement. Beaucoup de complications sont survenues pendant son accouchement, dans ces bras alors qu'elle versait une larme de joie, elle succomba de ces complications et mourra avec moi dans ces bras. Triste je sais, mais j'ai eu beaucoup de chance malgré cette tragédie qui me touchait aussi jeune. Ayant aucune famille, sur son héritage, elle m'a confié à son meilleur ami depuis qu'elle avait 5 ans, qu'elle considérait comme son propre frère. Se battant pour m'obtenir, il est venue me chercher à Rio accompagné de sa femme. Je fus donc adopté par une famille harmonieuse où mon adoption de dernière minute ne dérangeait personne. D'ailleurs, je fus au courant depuis que je suis toute jeune de mon adoption, mon père adoptif ma souvent parler de ma mère et j'ai donc appris à la connaître sans qu'elle soit avec moi sur cette terre. Mon père? On ne le connaît pas, je sais seulement qu'à ma naissance son décait a été constaté. Il a servit son paye jusqu'au bout et malgré que je n'ai aucun renseignement sur lui, je suis fière d'être sa fille. En fait, je n'ai jamais appelé mes parents par leur véritable prénom, car pour moi ils sont mes parents point. Ils m'ont vu grandir et ils m'ont élevé depuis que j'ai à peine 1 mois et jamais j'ai la ferme intention de leur soulier qu'ils ne sont pas mes véritables parents.

Aussitôt que j'ai réussi à me tenir sur mes deux jambes, je prenais déjà des photos de toutes sortes. J'ai emprisonné mes moindres souvenirs dans cette petite boîte et je les sors par la suite en photographie grâce à ma chambre rouge. Je peux donc vous étalez tous mon cheminements de 1 an à aujourd'hui sans manquer un évènement. À mes 4 ans, mes parents m'ont inscrite à des cours de gym, car j'avais du mal à rester en place plus de 5 secondes, donc ils ont décidé de me faire pratiquer un sport afin d'éliminer mon surplus d'énergie. D'ailleurs, leur plan de me calmer n'a pas vraiment fonctionné, car je suis autant énergique qu'autrefois. C'est donc pour cela que je me suis inscrite dans l'équipe de cheerleader ainsi que photographe pour le journal de l'école. J'adore figer les sourires des gens, les moments remplient de bonheur dans les photographies, les revoir sans cesse pour observer la nature des choses et tous ces détails fascinants. Chaque personne est unique pour moi, donc c'est pour cela que je prends tout en photo. La nature me fascine aussi, les animaux, tous ces paysages qui me font rêvés. Curieuse moi?! Ho que oui, mais certain déteste cela, car je les prends souvent pour le fait, mais sans rigolade le monde serait bien moche pas vrai?
Je suis une personne très discrète et malgré ce que vous pouvez penser, je suis certainement la cheerleader la moins ''Bitch'' et la plus terre à terre, car je me fous de la popularité et des footballeurs, j'aime les gens pour ce qu'ils sont, pas pour leur apparence.

L'an passé, alors que mon grand frère nous a quittés, car il a donné la vie dure à mes parents; moi et ma grande sœur nous apprîmes que notre mère avait un cancer. Cela nous a énormément ébranlés, mais vu qu'elle le prend assez bien, nous essayons de ne pas y penser. Elle nous a expliqué qu'elle a eu une belle vie, alors pourquoi se faire souffrir pour le temps qui lui reste?En fait, elle rit de son cancer et sans son humour, mon père, ma sœur et moi prendraient cela très mal. Mais ce'st sûr qu'à sa mort, la peine va nous rattraper et reprendre en force, mais on ne doit pas penser comme cela, vos vivres la vie au jour le jour. Moi et ma sœur nous voulions qu'elle profite du temps qui lui reste donc nos parents partent souvent en voyage afin de visiter le monde, mais nous gardons contact à chaque moment.

Mon frère? Il a fait plusieurs conneries ici à Kiruna. Même qu'il est venue assez connu avec tout ce qu'il a fait d'ailleurs. J'ai jamais voulu savoir les bêtises qu'il avait commises hors de la maison, mais ce que je savais, c'est qu'il volait mes parents et il était devenu uns source de stess à la maison. Donc, ils ont pris le choix de mettre mon frère à la porte à contre cœur. Malgré leur décision, mon frère comprend et grâce à cela, il se reprend en main. Il prend régulièrement des nouvelles de nous, mais ces temps si, ces appelles se font plus rare... Mais bon peut-être un jour reviendra-t-il sur terre!

Bon je dois vous laisser, je dois allé à ma pratique!
C'était Pandora Brown votre élève de la semaine.



« Let's Get Crazy »

Je suis une jeune fille pleine de rêves et de désir. Très imaginative j'adore imaginer des histoires, regardées les étoiles, les animaux et pense à ce qu'ils ont parcouru; traversé. Je sais, je suis étrange, mais mes pensées donnent souvent un air lunatique ce que mes professeurs détestent, J'adore les gens, leurs expressions, leurs sourires, ce qu'ils accomplissent, c'est pour cela que je les photographie. Mais malheureusement pour moi, je regarde que le bon côté des choses me soucier du mauvais et ça m'apporte souvent de la tristesse. Souriante, j'adore rire et faire des plaisanteries, j'adore retourner mon côté enfant. Les mecs... ça ce n'est pas de vos affaires, mais j'adore charmer sans trop exagéré. Je suis célibataire alors pourquoi ne pas en profiter, sauf que je suis habituellement fidèle. Mais cela vient en chacun de nous entant que femme, nous aimons voir les regards des autres sur nous. J'adore danser également, je sors d'ailleurs souvent pour faire la fête avec mes amis, mais je ne fume aucune drogue. Je me suis déjà fait jouer un tour et mon expérience a été assez révélatrice pour moi, pas de drogue! L'alcool, j'aime bien, mais je bois rarement ces pourquoi mes amis me regardent souvent de travers à cause de cela. Comme toute personne existant dans ce monde, je mens à quelque reprise entre autres pour me défendre et pour ne pas blessé quelqu'un, car faire de la peine me rend mal, mais je déteste devoir faire ça. Les chicanes, ces peu pour moi et je suis d'ailleurs une de ces filles qui a peur d'être en couple à cause de tous ce que mes amies me  conte. Peut-être un jour je me sentirais assez bien au côté d'une personne pour envisager de devenir un couple.

Je suis très discrète, je ne prends pas trop de place, mais je ne suis aucunement timide, j'adore sympathiser et rencontrer de nouvelles personnes.
J'adore les animaux, depuis que je suis toute jeune que je les prends en photo et ils me fascinent tous. Ils sont si gracieux, mystérieux et délicat. Certains son plus dangereux que d'autres, mais bon... Ma dernière escapade dans la forêt j'ai réussi à voir un loup! Il était magnifique, si près de moi et on dirait qu'il ne m'avait même pas senti. En le prenant en photo, il s'est tourné vers moi et j'ai figé... Il m'a regardé et il est parti à course. Peut-être que notre rencontre se reproduira dans un jour proche.
Ha et au fait... je suis nul en cuisine, les repas ce n'est pas trop mon truc, mais j'adore faire des dessers, petit gâteau, biscuit, muffin; tout!
J'ai également un petit problème avec le stress, car je garde tout en moi, donc c'est très facile de me faire sursauté et me faire peur. Je suis une vraie peureuse, mais j'adore les films d'horreur. Étrange pas vrai. Bon d'accord, je me cache derrière un coussin souvent et j'ai peur de m'endormir, mais j'aime bien ça.


Votre Prénom => haaaaa xD ; Votre Pseudo => Miie ; Comment avez vous connu le Forum => Kim'z ; Code du Règlement => OK by Sookie ; © Les Crédits => Tumblr & Illyria ; Le mot de la Fin => Attention au flash!

© Fiche by Ilyria


Dernière édition par Pandora D. Brown le Mer 23 Jan - 2:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... Empty
MessageSujet: Re: Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:01

Rebienvenue ma chère! Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... 3291928238
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... Empty
MessageSujet: Re: Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:20

Bienvenue mademoiselle!! Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... 946296864
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... Empty
MessageSujet: Re: Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:40

Reuhh bienvenue Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... 946296864
Revenir en haut Aller en bas
Pandora D. Brown
Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2013

Pandora D. Brown

Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... Empty
MessageSujet: Re: Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:53

Merci tous Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... 1468157981 c'est très gentil Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... 3286387481
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... Empty
MessageSujet: Re: Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:06

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... Empty
MessageSujet: Re: Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:19

Bienvenue la miss =3
Revenir en haut Aller en bas
Ewayn Blackwell
Messages : 52
Date d'inscription : 17/01/2013

Ewayn Blackwell

Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... Empty
MessageSujet: Re: Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:22

Bienvenue bonne chance pour la suite ! <3
Si tu veux changé de groupe fait moi signe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandora D. Brown
Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2013

Pandora D. Brown

Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... Empty
MessageSujet: Re: Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:12

Merci pour l'accueil tous! Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... 3302147091
Je vous adore!

Je prend note Ewayn Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... 2180275903

Et j'ai tout terminé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sookie M. Hensey
Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2013

Sookie M. Hensey
The angel of fire
Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... Empty
MessageSujet: Re: Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:46

Tu es validée Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Blackwood
Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2013

Kristen Blackwood

Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... Empty
MessageSujet: Re: Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... Empty
MessageSujet: Re: Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Dawn Brown - Voir la vie derrière un objectif c'est créer le monde à notre image sans perdre chaque détail...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Introduction :: Présentation des Personnages :: Fiches Acceptées-