Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Je pensais être libérer, mais tu brises cette idée en m'enchaînant [Derek/Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

Je pensais être libérer, mais tu brises cette idée en m'enchaînant [Derek/Alec] Empty
MessageSujet: Je pensais être libérer, mais tu brises cette idée en m'enchaînant [Derek/Alec] Je pensais être libérer, mais tu brises cette idée en m'enchaînant [Derek/Alec] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:30



Je pensais être libérer, mais tu brises cette idée en m'enchaînant

jpg


L'école. Les cours. Les devoirs. Les professeurs. Tout cela fait partie d'une équation qui a un seul résultat. La scolarité.


~ En cours de réécriture ~



Dernière édition par Alec Symons le Mar 22 Jan - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Je pensais être libérer, mais tu brises cette idée en m'enchaînant [Derek/Alec] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais être libérer, mais tu brises cette idée en m'enchaînant [Derek/Alec] Je pensais être libérer, mais tu brises cette idée en m'enchaînant [Derek/Alec] Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:16


Je pensais être libéré,
Mais tu brises cette idée en m'enchaînant

L'inconvénient quand on est propriétaire d'un bar, c'est qu'on a tendance à vivre comme un vampire... et quand comme moi on déteste les vampires... croyez moi la comparaison fait mal !! Le bar ferme généralement à cinq heures du matin, l'heure suivante nous la passons, Danika et moi, à ranger et faire un peu de ménage, ensuite nous rentrons à la maison au moment ou Alec se lève pour aller au lycée. Nous mangeons tous ensemble et l'un de nous deux emmène Alec au lycée avant de revenir enfin se coucher... Et nous dormons une bonne partie de la journée. C'est comme ça tout les jours... ou presque, en fait les rares soirs ou nous ne travaillons pas, nous les passons à traquer les vampires donc ça reviens un peu au même finalement.

Nous étions vendredi, il était quinze heure lorsque mon réveille me tira du sommeil, Danika était déjà levé et même prête à partir lorsque je descendis à la cuisine, je l'observais un instant avant de poser la question : « Tu as un rencard ou quoi ?? » Il y avait de quoi être surpris, généralement c'était pas moi le dernier à me lever !! Elle me regarda avec un sourire amusé avant de me répondre : « Un rencard moi ?? Je sais même plus ce que ce mot veut dire... non j'ai trouvé une boutique qui vend de vieux grimoires à une heure d'ici je pensais aller y faire un tour vite fais. » Je m'asseyais à la table de la cuisine alors qu'elle me versait du café dans une tasse en réprimant un sourire à cause de ce qu'elle venait de dire : « Tu es au courant que les fournisseurs doivent passé en fin d'après midi au bar ?? » Elle me lança un regard gêné avant de répondre : « Oui... justement... je me disais que tu pourrais embauché Alec pour qu'il t'aide parce que je risque de ne pas être là à l'heure... » Je la regardais un aire amusé avant de boire une gorgé de café et de répondre : « Je sens qu'il ne va pas aimé... » Obliger son petit frère à aider à déballer les bouteille dans un bar un vendredi soir, j'étais même certains qu'il n'apprécierait pas du tout !! Quoi qu'il en soit, la course de Danika devait être importante pour qu'elle réagisse ainsi donc nous allions bien nous débrouillé. Sur cette discussion elle pris sa voiture et partis de son cotés alors que j'allais m'habiller pour aller courir dans la forêt, je faisais cela tout les jours, ou presque, cela me permettais de réfléchir et à le fois de me défouler assez pour être sur que je ne me transforme pas en bête poilus n'importe quand et n'importe ou. Quand on est à moitié loup, courir est quelque chose de naturel, tellement que parfois j'avais du mal à voire le temps passé. Une fois mon tour finis je rentrais pour prendre une douche me changer et partir chercher Alec au lycée, aujourd'hui je ne serais pas en retard, je sais qu'il déteste lorsque je suis en retard et en plus j'allais lui demander de sacrifier son vendredi soir pour remplacer sa sœur au bar donc autant mettre toute les chances de mon cotés en arrivant à l'heure !!

J'entrais sur le parking du lycée, il y avait abondance d'adolescent étant donné que c'était l'heure de la sortis des cours, je repérais un peu plus loin mon frère avec une bande de type et de pompom girl, cela me fit légèrement sourire de le voire avec ce genre de personne... faut dire qu'il n'était pas trop du genre à faire partie de la bande des pompom girl, mais faut croire qu'il avait un certain succès avec ces demoiselles quand même... Il me repéra et salua ses amis avant de monter dans la voiture en me gratifiant d'un sourire et d'un salut. Je l’observais prêt à le saluer à mon tour lorsqu'il me coupa la parole en me disant de partir tout de suite sinon j'allais avoir un ticket... je suivis alors son regard sur la droite et vis une jeune fille qui regardait en direction de la voiture en faisant un signe de la main timidement. Je me retournais alors vers Alec amusé en le voyant sourire et répondre d'un signe de tête avant de répondre : « On dirais plutôt que c'est toi qui a un ticket... » Je riais un peu avant d'ajouter en passant la première et en démarrant : « Qui aurait crue que mon frère serait un Don Juan... ». Sur ces mots nous venions de quitter le parking du lycée et je roulais en direction du bar avant de reprendre la parole et d'annoncer le sujet qui allait éventuellement fâché un peu... « Dani' à dut aller faire une course dans la ville voisine, et le fournisseur passe au bar dans trente minutes, j'ai besoin que tu me files un coup de main pour tout mettre en ordre. » Je lui jetais un rapide coup d’œil de manière voire comment il allait réagir à cela, ce n'était pas sur, parfois il acceptait sans faire de cas et j'avais même l'impression que ça lui plaisait assez de se trouver au bar à nous aider, mais parfois il en était tout autre... n'est ce pas ce que l'on appelle l'adolescence après tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

Je pensais être libérer, mais tu brises cette idée en m'enchaînant [Derek/Alec] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais être libérer, mais tu brises cette idée en m'enchaînant [Derek/Alec] Je pensais être libérer, mais tu brises cette idée en m'enchaînant [Derek/Alec] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:59



Je pensais être libérer, mais tu brises cette idée en m'enchaînant

jpg


Il ria. Lui ? Un ticket ? Avec une pom-pom girl ? Avec une fille ? Et la marmotte mettait le chocolat dans le papier d'alu aussi tiens ! C'était impensable, inimaginable, illogique pour Alec de penser ne serait-ce qu'une seconde qu'une fille s'intéressait à lui. Il fallait pâle figure à côté de son aîné. Il était donc évident que ce n'était pas pour lui, mais pour Derek.

- Un ticket ? Moi ?, pouffa-t-il en le regardant. Tu plaisantes j'espère ? Je suis tout sauf un Don Juan. C'est toi le playboy de la famille !

C'était totalement vrai. Un jean, des baskets, un Marcel blanc ou noir et une veste en cuir, Derek avait la gente féminine à ses pieds. Et si on rajoutait une paire de lunette et un sourire qui présentait des dents magnifiquement blanches et alignées, c'était le jackpot. Le lycéen trouvait ça hallucinant, d'autant plus qu'il n'avait jamais vu son frère sortir avec quelqu'un. Ni même sa sœur d'ailleurs. Une lueur de tristesse passa rapidement dans son regard. Ils sacrifiaient vraiment beaucoup pour lui.
Il s'accouda contre la portière, poing fermé sur le côté droit de sa mâchoire. Son regard était perdu dans le défilement du paysage. Derek changea de sujet et sa tête se tourna vers le conducteur du véhicule. Sérieusement là ? On était vendredi soir ! Ce n'était pas qu'il avait des choses importantes à faire, ni un rencard (ça se saurait !), mais finir sa journée de cours au bar n'était pas une chose qui lui plaisait énormément. Son cœur accéléra à cause de l'adrénaline, lui remuant l'estomac. Intérieurement, le jeune homme jura. Son côté animal se plaisait à le tirailler à la moindre accélération cardiaque imprévue.
Il entrouvrit la bouche, près à sortir une protestation, mais son regard se baissa. Tout d'abord, il ferma quelques instants les yeux et diminua son rythme cardiaque à l'aide d'une grande volonté. Par la suite, son cerveau avait, pour une fois, réfléchi avant de sortir n'importe quoi. Il était rare que Danika sorte, il pouvait bien faire un effort pour les aider pour une fois. Ce n'était pas comme si les cours de demain matin étaient importants. Histoire et économie. Il s'en sortait très bien dans la première matière et se débrouillait dans la seconde. Le jeune homme pouvait bien faire cela pour son frère.

- D'accord, répondit-il après quelques secondes, puis ses yeux observèrent de nouveau le jeune homme à sa gauche. Mais interdit-moi d'aller à une fête demain soir, question que ça soit un demi-mensonge et que j'ai moins mauvaise conscience.

Le fait de mentir ne lui mettait pas du tout mauvaise conscience en fait. De toute façon, il n'avait pas envie d'y aller. Après mûre réflexion, Alec avait rencard avec ses livres. De plus, être autodidacte dans la magie nécessitait beaucoup de temps. Le perdre dans une telle soirée serait vraiment du gâchis.

- Et en plus, je fais le service jusqu'à vingt-trois heures si tu veux. Dani pourra se reposer un peu comme ça.

Ca c'était l'argument de choc. Le cadet Symons savait que malgré leur nuit décalée, ils étaient fatigués de leur travail. C'était épuisant en même temps. Il ne pouvait ni comprendre, ni savoir, mais le brun concevait la chose. Derek ne pouvait pas refuser une telle proposition ou alors, il ne comprenait absolument pas pourquoi. C'était tout bénéf' pour lui, non ?



Dernière édition par Alec Symons le Mer 23 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Je pensais être libérer, mais tu brises cette idée en m'enchaînant [Derek/Alec] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais être libérer, mais tu brises cette idée en m'enchaînant [Derek/Alec] Je pensais être libérer, mais tu brises cette idée en m'enchaînant [Derek/Alec] Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:15


Je pensais être libéré,
Mais tu brises cette idée en m'enchaînant

S'il y avait bien une chose qui me choquais chez Alec, c'était la manière dont il me ressemblait à l'époque ou j'avais son age... Comme moi il était du genre renfermé ce qui n'empêchait jamais les gens de venir naturellement vers lui... ma mère disait constamment que c'était à cause de mon charisme que les gens agissaient comme ça... je la croyais pas du tout, mais en voyant mon frère dans la même situation je me disais que finalement elle avait peut être raison... De toute façon une mère à toujours raison en ce qui concerne ses enfants, du moins si c'est une bonne mère et la notre était juste parfaite !! A cette pensée une pointe de tristesse refit surface en moi et je me dépêchais de la repousser dans un coin de mon esprit, ce n'était pas le moment de flancher. Ma réplique l'avait fait rire, bien sur il n'était pas conscient une seule seconde que cette fille n'avait dieu que pour lui et qu'à ses yeux moi j'avais rien d'un playboy mais juste d'un mec trop vieux... enfin pas si vieux que ça quand même !! Je secouais la tête en souriant toujours tout en sortant du parking du lycée pour aller en direction du bar et répondis : « Un playboy... rien que ça... Je crois qu'un playboy se soucierait surement plus de son apparence que je ne le fais !! » Je riais, j'avais jamais été du genre à passer des heures dans la salle de bain pour obtenir la parfaite coiffure ou encore à m'habiller en fonction de la mode du moment... je ne faisais même pas attention vraiment à mon corps, je courrais tout les jours mais pas pour les mêmes raisons que la plus part des humains normaux, l'unique raison pour laquelle je le faisais c'était parce que j'aimais ça et que ça m'aidait à canaliser l'énergie du loup en moi. Donc si j'avais effectivement un look de playboy, c'était bien indépendant de ma volonté, ce qui m'arracha un nouveau rire avant d'aborder le sujet qui fâche.

Je venais de m'engager sur une petite rue de campagne lorsque j'annonçais à Alec qu'il devait m'aider ce soir au bar, je lui lançais un coup d’œil et vis son regard indigné, j'avais visé juste en pensant que cela n'allait pas lui plaire du tout. Je me méfiais beaucoup de ses réactions depuis quelques temps car il était de plus en plus sujet au perte de contrôle et j'avais aucune envie de me retrouver avec un gros chaton assis sur le siège passager de ma voiture. Mon regard se durcis un peu lorsque je le vis fermer les yeux pour tenter de se calmer... si le simple fait de devoir m'aider une soirée au bar le mettait dans un état pareille, je vous laisse imaginer l'état dans lequel il est lorsqu'il est de corvée à la maison... je l'observais tout en faisant attention à la route en disant d'un ton neutre : « Si jamais tu abime mes sièges en cuirs ne te transformant je te fais bosser tout les soirs au bar jusqu'à ce qu'ils soient remboursé !! » Ce genre d'accident était arrivé assez souvent ces derniers temps... la dernière fois il avait saccagé le salon de notre maison en se transformant et nous avions passé des heures à tout nettoyé après. Certes je comprenais que ce n'était pas une situation facile pour lui, je l'avais vécue et Dani aussi mais nous avions nos parents pour nous aider... lui n'avait que nous et j'étais presque sur que la peine de la perte de nos parents jouait beaucoup sur ses pertes de contrôle. Raison pour laquelle il devait faire preuve de deux fois plus de contrôle que nous.

Finalement il se repris et j'entendis son cœur se remettre à battre normalement alors qu'il me disait d'un ton relativement calme qu'il était d'accord, je lui jetais un regard surpris avant de rire à sa réplique suivante. « Que je te prive de sortis... tu dois être le seul adolescent de cette terre à réclamer une privation de sortis... des fois je me dis qu'on est vraiment plus que bizarre dans cette famille !! » Je riais un peu, dans un sens j'allais pas me plaindre que mon petit frère ne soit pas un fêtard invétéré, surtout que l'alcool ne faisait pas bon ménage avec son problème de contrôle mais il est vrai que de temps en temps j'aurais aimé qu'il sorte un peu plus, qu'il voit des amis et qu'il s'amuse... Quoi qu'il en soit c'était son choix et non le miens alors j'ajoutais : « Très bien tu es privé de sortis pour demain, mais tu pourras pas esquiver toutes les fêtes auxquels tes amies pompom girls vont t'inviter... à un moment faudra te rendre à l'évidence et te faire à l'idée qu'elles sont folles de toi !! » Je le taquinais ce qui eu pour effet de me faire rire. Il proposa alors de prendre une partie du service de Dani' pour qu'elle se repose et je répondis : « Je pense pas qu'elle rentre aussi tard, elle est juste partie récupérer des bouquins de pratiques magiques dans une boutique à une heure d'ici... mais voit ça avec elle. » Dani m'aurait surement fait les gros yeux si elle m'avait entendue parler de cela à Alec, il est vrai qu'elle tentait à tout prix de le préservé de la magie et de ce que nous faisions mais pour ma part je n'avais pas la même idée, la magie faisait partie de nous qu'on la veuille ou non alors il n'y avait pas de raison de l'en préserver.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

Je pensais être libérer, mais tu brises cette idée en m'enchaînant [Derek/Alec] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais être libérer, mais tu brises cette idée en m'enchaînant [Derek/Alec] Je pensais être libérer, mais tu brises cette idée en m'enchaînant [Derek/Alec] Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:30



Je pensais être libérer, mais tu brises cette idée en m'enchaînant

jpg


Un sourire amusé s'afficha sur son visage, déviant son regard vers la fenêtre à sa droite. Même si Alec avait pleinement conscience du fait qu'il ne captait vraiment rien de ce truc qu'on appelait « la drague » et tout ce qui s'y associe, il n'était pas complètement aveugle. Repérer les choses, il s'y entraînait ; il le fallait bien s'il voulait devenir un tueur de vampire comme son aîné. Alors voir que c'était justement ce côté beau gosse je-ne-fais-pas-vraiment-attention-à-ce-que-je-mets-mais-ça-reste-inconsciemment-sexy, l'adolescent l'avait tout de suite capter lorsqu'une multitude de fille était venue lui demander si c'était bien son grand frère et s'il était célibataire. A chaque fois, ça le désespérait, mais il s'avouait que son style était quelque peu calqué sur Derek. Après tout, c'était sa figure paternelle désormais.
Le lycéen fût contaminé par le rire du conducteur. Ca le détendait de pareil moment. Ca rendait tout de suite sa journée plus agréable d'ailleurs. Evidemment, il ne l'avouerait jamais.

En dépit de ce bon moment, les choses se dégradèrent et son côté sauvage voulut en profiter. Alec se concentra et se résonna du mieux qu'il pût pour ne pas se transformer. Lorsqu'il avala sa salive en inspirant, il en profita pour crisper sa mâchoire et ne pas lancer une pique à Derek. Ce n'était pas le moment. Son cœur battait déjà à la chamade et son estomac avait décidé de se tortiller dans tous les sens. En calant sa respiration sur ses battements cardiaque, le brun finit par reprendre le contrôle et respirer normalement. Quelle plaie cette malédiction... Il la détestait, la haïssait même, de tout son être. La vision de la transformation de Derek lui décrocha un sourire en coin. Un loup. Un magnifique loup noir qu'il prenait pour une peluche vivante. Finalement, il la haïssait peut-être, mais il le vivait plutôt bien si on ne prenait pas en compte qu'elle rendait son adolescence compliquée.

La remarque de Derek lui fit élargir son sourire. Oui, il devait bien être le seul, mais ils ne devaient pas être nombreux les lycéens qui se transforment en un animal parce que leur famille est maudite ! Le cadet des Symons ricana et son regard chocolat fit dévié sa tête sur la gauche pour observer son aîné.

- Sûrement même ! Mais tu sais ce que, d'après mes potes, j'ai loupé ? Je vais te le dire et je suis sûr que ça te coupera l'envie de m'y autoriser un jour, débuta-t-il calmement, presque solennellement. J'ai loupé un intello de première en train de cuver dans les toilettes parce que c'était sa première cuite, une coincée qui faisait un strip-tease sur une table, deux abrutis qui s'engueulaient au sujet d'une fille qui n'existait même pas et une embrouille par rapport à un jeu de cartes, finit-il d'un air faussement blasé en fixant son frère. T'imagines si une panthère était apparue ?

L'adolescent ne voulait même pas imaginer. Non seulement, c'était trop honteux, mais en plus ça aurait été la catastrophe, la panique générale ! Il aurait dû quitter le lycée, peut-être carrément déménager. Non, ce n'était pas du tout envisageable. C'était pour cette raison qu'il devait absolument apprendre à se contrôler, pour avoir une angoisse, une peur, en moins.
Derek accepta sa proposition et son cadet le remercia. D'ici là, les idées pour y échapper lui viendront peut-être.

- Folle de moi ?, ricana-t-il. Certainement pas ! Elles ne pensent qu'au superficiel ces filles-là.

C'était un stéréotype, mais Alec n'en avait pas rencontré une seule qui arrive à suivre la biologie. Pourquoi la biologie ? Parce que c'est fascinant et que c'est l'une des matières les plus imagées puisque le sujet est l'être humain. Peut-être que cela nécessitait un esprit un tant soit peu cartésien comme le sien. Il ne s'était pas penché sur la question.

- Hé bien, je vais lui demander tout de suite, nous serons fixés.

Sa main droite attrapa son téléphone portable et, à l'aide de ses pouces, il composa un message. Après l'avoir envoyé, le téléphone attendit patiemment un nouveau message sur les cuisses du lycéen.

- C'est cool qu'elle aille chercher d'autres livres, ça fera de la nouvelle lecture, dit-il en s'accoudant à la portière, la joue droite posée sur la paume de sa main, souriant malicieusement.

Ca, c'était l'art d'Alex Symons. Faire des conneries de temps à autre pour oublier le fait qu'il était discret et qu'il ne racontait pas ce qu'il faisait lorsqu'il était seul. La seule chose dont ils étaient au courant, c'était les devoirs. Mais ils ne se faisaient pas de soucis de ce côté, Alec faisait en sorte d'avoir des notes très correctes.

Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Je pensais être libérer, mais tu brises cette idée en m'enchaînant [Derek/Alec] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais être libérer, mais tu brises cette idée en m'enchaînant [Derek/Alec] Je pensais être libérer, mais tu brises cette idée en m'enchaînant [Derek/Alec] Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:06


Je pensais être libéré,
Mais tu brises cette idée en m'enchaînant

Nous avions toujours été un peu comme ça dans la famille, renfermé, n'aimant pas trop les fêtes et ce genres de choses, et pourtant Dani et moi nous tenions un bar... ce qui est quand même le premier lieu dans lequel les fêtes se déroules !! Mais le bar ça avait été avant tout stratégique pour nous, les gens dans les bars parlent beaucoup, plus encore lorsqu'ils ont un léger coup dans le nez, du coup ils en viennent à aborder des sujets que jamais ils n'aborderaient a jeun, des sujets concernant des choses étranges, des créatures bizarres... bref le genre de sujets qui nous intéressent particulièrement Dani' et moi. Les gens de cet endroit son presque tout les jours témoins de choses étranges ou alors ils côtoient sans même le savoir des créatures dont ils auraient vraiment peur en tant normal, cependant je suppose que c'est dut à l'habitude... mais la plus part ne se rendent même pas compte de ce qu'il se passe vraiment dans cette ville !! Au début je me souviens avoir trouver cela affligeant, cette manie qu'on les humains de fermer les yeux sur ce qui les déranges, et puis au final j'avais compris la raison de tout cela... depuis que nous étions ici, cela faisait un peu plus d'un an, nous avions vue défiler de tout dans notre bar, Vampires, Sorciers, simples humains chasseurs et je vous passe les humains atteint de malédictions toutes plus bizarres les unes que les autres... alors j'avais je suppose finis par m'y habituer moi aussi... du moins en partie puisque je suis incapable de m'habituer à la présence des vampire, ça c'est impossible !! Quoi qu'il en soit, il est vrai que dans un sens j'étais assez soulager qu'Alec ne soit pas du genre à écumer toutes les fêtes de lycéens et à rentrer tard, vue ce qui se baladait dans le coin une fois la nuit tombé, j'avoue que je me sentais mieux de le savoir à la maison que dehors, mais d'un autre cotés, je savais mieux que personne qu'il n'aurait qu'une seule jeunesse et qu'il fallait qu'il en profite maintenant, d'ailleurs il m'arrivait parfois de me dire moi même que si j'avais sus, j'en aurais peut être plus profiter également. Mais bon, un frère digne de ce nom ne peut décemment pas pousser son cadet à aller à des fêtes ou il n'a pas envie d'aller. Il se mit alors à m'énumérer tout ce qu'il s'était passé lors de la dernière fêtes de ses amis et je ne put m'empêcher de rire en répondant : « Me dis pas que ça ne te rend pas un peu curieux tout ça ?? Tu n'aurais pas aimé être là en personne pour voire tout ça ?? Je suis presque sur que tu aurais put être à la place de l'intello qui se prend sa première cuite... » Je le taquinais, d'autant plus que je n'aurais surement pas apprécier que mon frère se saoule lors d'une soirée de ce genre... Mais après tout, ce genre de soirée fait partie des expériences que l'ont doit vivre au lycée !!

Par ailleurs mon petit frère n'avait pas l'air de vouloir tenter l'expérience des filles non plus... la manière dont il en parlait était assez claire !! Cela me fit de nouveau rire en secouant la tête, j'étais presque sur qu'il changerait vite d'avis sur ce point là. Je le vis alors sortir son téléphone pour envoyer un texto à Dani' et savoir si elle voulait qu'il prenne son service du soir, j'étais presque sur qu'elle ne dirait pas non, d'autant plus que cela lui permettrait d'étudier plus en détails les livres qu'elle allait ramener à la maison... mais visiblement elle n'était pas la seule à envisager de les étudier en détails... je lançais un regard réprobateur sur Alec avant de répondre : « Méfie toi, si jamais Dani te chope à fouiller dans nos livres de magie, et pire encore à t'y exercer, tu vas passer un sale quart d'heure... » Je n'étais pas spécialement emballé à l'idée qu'il se lance là dedans, j'y étais moins fermé que Dani' cependant j'aurais préféré qu'il essaye de mener une vie normale, le genre de vie qu'on aurait tous aimé avoir mais dont on a été privés... Mais je savais très bien qu'Alec n'était pas du genre à rester assis sans rien faire en nous voyant nous battre et je savais aussi très bien qu'il lui arrivait de s'entraîner à la magie dans notre dos en pensant que nous ne le savions pas... « Et puis avant de te lancer dans ce genre de lecture, ce serais bien si tu pouvais déjà arriver à maîtriser tes transformations... » Je lui lançais un clin d’œil pour le taquiner une fois de plus, je savais que c'était un sujet sensible mais j'étais aussi passé par là donc je savais qu'il allait en sortir bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

Je pensais être libérer, mais tu brises cette idée en m'enchaînant [Derek/Alec] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais être libérer, mais tu brises cette idée en m'enchaînant [Derek/Alec] Je pensais être libérer, mais tu brises cette idée en m'enchaînant [Derek/Alec] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:24



Je pensais être libérer, mais tu brises cette idée en m'enchaînant

jpg


Curieux ? Hm, pas vraiment. Enfin, peut-être un peu finalement. Certes, tout lycéen un tant soit peu normal faisait au moins une soirée dans sa vie, mais il ne se considérait pas comme quelqu'un qui entrait dans la norme. Ca ne courait pas les rues les êtres humains qui pouvaient se transformer en un animal !

- L'intello ? Carrément ?, grimaça-t-il en s'esclaffant.

Le brun s'imaginait très mal boire de l'alcool en réalité. Son côté animal l'effrayait en fait. Il avait peur de ne plus du tout le contrôler et de faire du mal autour de lui. Cela faisait partis des raisons pour lesquelles il n'aimait pas aller en cours et préférait éviter les soirées. Cependant, le jeune homme n'était pas idiot. Il avait bien compris que Derek aimerait bien qu'il fasse sa vie comme un adolescent normal. Mais, Alec trouvait cette perspective bien trop ennuyante. Etre sorcier était génial et il adorait par-dessus tout faire de la magie. Il ne changerait pour rien au monde.
En entendant la pseudo menace de son aîné, le brun ne put s'empêcher de rigoler en se passant une main dans les cheveux. Si seulement elle savait, elle lui aurait déjà fait comprendre.

- Ah oui ? Ca fait des mois que je fais ça et elle ne voit rien ! Et puis, il faut bien que je m'entraîne et que je me perfectionne si je veux un jour tuer des vampires aussi.

C'était son but. Son seul et unique but même. Etre à la hauteur de son frère et de sa sœur pour chasser ses êtres surnaturels nuisibles. Ils les détestaient, les haïssaient même. Ils n'étaient que des bêtes assoiffés de sang qu'il fallait à tout prix exterminer. C'était grâce à ses pouvoirs et à un entraînement strict qu'il aiderait ses aînés à les anéantir. Les sorciers pouvaient vivre en symbiose avec les êtres humains, mais pas les vampires. C'était impossible et inimaginable de toute façon.
Intérieurement, Alec remercia Derek de lui rappeler son incapacité à contrôler l'animal en lui. Néanmoins, il avait raison. Il fallait bien qu'il arrive à le contrôler avant de se lancer dans la traque des suceurs de sang. Il serait vraiment ridicule s'il se transformait en panthère alors qu'il se battait avec un vampire. Rien que cette image, le poids de la honte lui noua l'estomac. Sa crédibilité serait à zéro.

- Ha ha ha ! Très drôle, enchérit-il en rigolant faussement amusé.

S'il y avait bien un truc avec Derek qu'il aimait par-dessus tout, c'était leurs piques. Il se sentait très proche de son aîné dans ses moments-là et il ne pensait à rien d'autre. Finalement, son portable annonça la réponse de sa sœur aînée et ses yeux la lurent. L'adolescent ne fût même pas étonné de la réponse de Danika.

- Dani' veut bien que je la remplace, déclara-t-il. Elle reste un peu plus longtemps là-bas résultat.

Avec un sourire en coin, Alec se dit qu'il venait de faire une bonne action, qu'il avait soulagé sa sœur pendant quelques heures. Il aimait rendre service pour les gens qu'il aimait et il trouvait cela tout à fait normal.
Finalement, la voiture se gara sur le parking du bar. L'heure était à présent au travail.

Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Je pensais être libérer, mais tu brises cette idée en m'enchaînant [Derek/Alec] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais être libérer, mais tu brises cette idée en m'enchaînant [Derek/Alec] Je pensais être libérer, mais tu brises cette idée en m'enchaînant [Derek/Alec] Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:24


Je pensais être libéré,
Mais tu brises cette idée en m'enchaînant

Passer du temps avec mon frère c'était une chose que j'appréciais beaucoup, le soucis étant que nous n'avions pas souvent l'occasion pour cela... la journée il était en cours, moi je dormais et la nuit il dormait pendant que moi je bossais... c'était pas toujours facile de bosser en se disant qu'il était seul à la maison et qu'il pouvait lui arriver quelque chose mais nous avions appris, Dani et moi à faire avec, et je savais parfaitement qu'il employait ce temps seul à fouiller dans nos affaires pour dénicher tout ce qui touchait à la magie... je l'avais remarquer il y a déjà plusieurs mois lorsque Dani avait dut retourné la maison pour retrouver un de ces vieux livre sans succès et que j'avais vue mon frère baisser la tête avec un air plus que coupable sur le visage... heureusement elle n'avait rien vue de cela, car Dani prenait très mal l'idée qu'Alec puisse vouloir se lancer dans notre quête de vengeance, tout ce qu'elle voulait pour lui c'était la vie que nous, nous n'avions pas put avoir... une vie normale. J'étais d'accord sur le principe sauf que je savais très bien que quoi que nous fassions, jamais Alec ne pourrait avoir une vie normal... c'était un ado qui se transforme en panthère, rien que là il y avait anormalité !! De plus la magie était le seul héritage que nos parents avaient put nous laisser alors je trouvais en quelque sorte normal qu'il soit curieux sur ce sujet là, mais j'aurais préféré que cette curiosité vienne plus tard je l'avoue. Cependant je devais bien faire avec, même si le fait de l'entendre prendre cela à la légère comme il le faisait me mettait un peu en colère... je lui lançais un regard de reproche avant de lui répondre : « Évite de prendre cela pour un jeu !! Tout ce que veux Dani c'est que tu ais un semblant de vie normale et tu ne peux pas lui reprocher cela... par ailleurs tu es loin d'être prêt pour chasser quoi que ce soit !! » Dans le fond, je soupçonnais d'ailleurs Dani d'être parfaitement au courant de ce qu'il tramait mais de le laisser agir pour mieux l'avoir plus tard... après tout si moi j'avais compris elle avait surement dut le comprendre elle aussi, d'ailleurs notre petit frère était loin d'être un modèle de discrétion !! J'avais donc lancé une pique sur le fait qu'il n'était déjà pas capable de maîtriser ses transformation et son regard m'indiqua qu'elle eu l'effet escompté. C'était dure de ma part mais si ça pouvait lui faire prendre conscience que tout cela n'était pas un jeu et que sa vie était en jeux, alors tant pis pour la dureté !!

Quelques instants avant que nous arrivions au bar il reçut une réponse de Dani qui visiblement avait dut trouver quelque chose de vraiment important, elle disait vouloir rester un peu plus longtemps et donc autorisait Alec à la remplacer pour ce soir. J'étais tout à coup curieux de savoir sur quoi elle avait mis la main... et je me disais que j'allais surement lui passer un rapide coup de téléphone dès que j'aurais un moment pour en savoir plus. En attendant j'hochais la tête en garant la voiture devant le bar et en disant d'un ton amusé : « Ça veut dire que tu es mon esclave pour la soirée... tant pis pour l'esclavage illégal des mineurs, ce soir tu vas en baver !! » Je lui adressais un sourire en coin avec un clin d'oeil en descendant de la voiture. Devant le bar il y avait un camion de garer, c'était le livreur qui nous attendait avec la marchandise que nous devions décharger et ranger à la réserve. Je me dirigeais vers le camion en lançant à mon frère : « Aller au boulot ça te changera un peu !! » Nouveau sourire en coin avant de commencer à déballer les marchandises.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

Je pensais être libérer, mais tu brises cette idée en m'enchaînant [Derek/Alec] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais être libérer, mais tu brises cette idée en m'enchaînant [Derek/Alec] Je pensais être libérer, mais tu brises cette idée en m'enchaînant [Derek/Alec] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:12



Je pensais être libérer, mais tu brises cette idée en m'enchaînant

jpg


Avec énormément de concentration, Alec ravala une réplique venimeuse. Il détestait par-dessus tout être pris pour un faible et un gamin, surtout par ses aînés. Un jeu ? Vraiment ? Le lycéen préféra encaisser la remarque du brun et regarda le paysage défilé, le coude sur le rebord de la fenêtre de la portière, maintenant faussement sa tête. Le seul jeu dans ce qu'il faisait, c'était de prendre les livres de sortilèges sans qu'on le remarque. Derek savait qu'il s'entraînait, qu'il pratiquait la magie dans son coin, mais ce qu'il ignorait, c'était l'acharnement qu'il donnait à chaque entraînement. Inconsciemment, l'adolescent le faisait pour devenir plus fort le plus vite possible, afin de rattraper les faux-jumeaux, et pour s'endormir sans faire le moindre cauchemar. Lorsqu'il était magiquement épuisé, son sommeil était plutôt réparateur. Cela resterait à jamais secret. Son frère et sa sœur avaient bien assez avec son éducation et ses bêtises.

A peine sur le parking du bar, son regard avait tout de suite accroché le camion qui les attendait. Un soupire discret franchit ses lèvres. C'était pour la bonne cause, pour rendre service à son grand frère et sa grande sœur, il pouvait bien faire cela quand même. Ce n'était pas grand chose.
Sa tête se tourna vers le conducteur de la voiture, ses yeux chocolatés observant le plus âgé. Il ne pût s'empêcher de rire aux éclats lorsque Derek lui fit une telle déclaration. Carrément ?! Il aurait dû négocier un salaire au vu de ce qu'il l'attendait ! Cependant, son cerveau lui rappela judicieusement que la contre-partie était qu'il était privé de sortie. Ou tout du moins, qu'il n'avait pas le droit de se rendre à cette fête qui n'avait aucun intérêt. Il se rendit compte qu'il avait mal géré son coup finalement, mais ne fit aucune remarque.

- Profite bien alors !, répondit-il sur un ton rieur. Ce n'est pas tous les jours que tu as cette opportunité.

Tout en faisant un large sourire, Alec descendit de la voiture et se dirigea vers le livreur. Ses pas suivirent ceux de son aîné, lorsque ce dernier le titilla une nouvelle fois. C'était leur petit truc : se chercher continuellement.

- T'es gonflé de dire ça ! Ce n'est pas parce que les cours ne rapportent aucun billet que je ne travaille pas !

Il prononça cette dernière phrase d'un ton boudeur, mais c'était seulement un petit jeu d'acteur. Il n'en était pas du tout vexé et Derek le connaissait suffisamment pour le comprendre. Son grand frère le connaissait d'ailleurs suffisamment pour savoir comment le vexer. C'était effrayant et inquiétant dans un sens. Cependant, le jeune Simons avait confiance en ce qu'il restait de sa famille. Si un reproche lui était adressé, c'était pour une bonne raison. Leurs parents les avaient éduqués ainsi.
Alec grimpa dans le camion et attrapa une caisse de bouteilles en verre capsulées. Un peu lourde, mais il ne fit aucun commentaire. En fait, il attendait que le livreur ait les yeux ailleurs pour formuler une petite incantation pour l'aider dans sa manœuvre. Voyant qu'il bougeait trop, le lycéen se décida à bouger, évitant le regard suspect de son frère aîné et entra dans le bar. Une seconde plus tard, la caisse était beaucoup plus légère et les muscles de ses bras faisaient beaucoup moins d'effort. C'était dans ses moments-là que l'adolescent se disait qu'il aimait la magie.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je pensais être libérer, mais tu brises cette idée en m'enchaînant [Derek/Alec] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais être libérer, mais tu brises cette idée en m'enchaînant [Derek/Alec] Je pensais être libérer, mais tu brises cette idée en m'enchaînant [Derek/Alec] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais être libérer, mais tu brises cette idée en m'enchaînant [Derek/Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Les Alpes Scandinaves :: Ville de Kiruna :: Les Écoles-