Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Alec Symons ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

Alec Symons ~ Empty
MessageSujet: Alec Symons ~ Alec Symons ~ Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:36


Alec Symons
Feat. Josh Hutcherson

Nom => Symons ; Prénom => Alec ; Age => 17 ans ; Date de Naissance => 12 Octobre 1995 ; Nationalité => Américaine ; Statut Matrimoniale => Célibataire ; Orientation Sexuelle => Ne s'est jamais penché sur la question / Hétéro ; Pouvoirs => Ceux des sorciers + à cause d'une malédiction familiale, il a le pouvoir de se transformer en un animal (panthère noire) ; Groupe => Sorcier ; Signes Particuliers => Il a un peu de mal à contrôler ses transformations en animal, cela est dû à l'adolescence et aux hormones, son frère et sa sœur sont également passés par là et l'aide donc à passer ce cap. / Il a la trace de quatre griffes au niveau du cœur.




« Once Upon a Time »

• Dans la magnifique ville rougie par l'automne qu'est Phoenix, la famille Symons accueillit un nouveau membre. Alec, cadet de faux-jumeaux de sept ans de plus vieux que lui, était un nouveau-né déjà plein de vie, de rire et de sourire. Les seules fois où il pleurait, c'était lorsqu'il avait vraiment peur, mais les tendres bras de sa famille séchaient instantanément ses larmes. Il grandit dans l'amour et ses aînés ne le rejetèrent absolument pas, à aucun moment. Ils prenaient même soin de lui et pour le garçon, rien d'autre ne comptait. Il était heureux ainsi et ne changerait pour rien au monde sa famille. D'autant plus qu'elle était particulière : ils étaient des sorciers. Le cadet de la famille Symons ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs à l'école, mais il ne désobéit pas à ses parents pour autant. Inconsciemment, pour se venger, il se dépêchait de rentrer et harcelait sa mère pour apprendre à mieux contrôler ses pouvoirs, à les utiliser. C'était une sorte de jeu, mais un jeu utile. Après tout, il n'avait que trois ans.

• Ce fût aux premiers jours de ses quatre ans qu'il découvrit une autre facette de sa famille. Alec jouait dans sa chambre, gribouillant des tonnes de feuilles blanches, lorsque le ton de plusieurs voix atteignit son antre. Curieux de nature, il délaissa son activité et passa doucement sa tête dans l'entre-bâillement de la porte de sa chambre. Son grand frère et sa grande sœur se disputaient et, d'un coup, ses oreilles perçurent une sorte de grognement. Rapidement, leurs parents arrivèrent et Danika fût éloignée de Derek. La vue d'Alec fut cachée pendant des secondes qui lui parurent des heures. Cependant, lorsqu'il la récupéra, un loup noir se tenait à la place de son aîné. En tant normal, il aurait dû avoir peur, il aurait dû être effrayé, il aurait dû claquer la porte qui le cachait de sa famille, mais ce n'était pas le cas. Il était fasciné et avait envie de câliner cette nouvelle peluche. Sans que ses parents puissent faire quoique ce soit, ses petites jambes coururent jusqu'à l'animal, les bras en l'air, voulant l'étreindre. Le regard du loup le stoppa à quelques centimètres, pénétrant l'hésitation dans son corps. Prudemment, sa petite main finit par caresser le pelage sombre, son visage peint d'un sourire et de bonheur. Pour une raison qu'il ne comprit pas, ses parents le réprimandèrent, ayant failli avoir une crise cardiaque.

• Quelques années plus tard, il apprit que sa famille, en plus du fait qu'elle était sorcière, subissait une malédiction depuis de nombreuses générations. En entendant l'histoire, Alec s'était déjà imaginé comme Derek, en un beau loup, mais son image fût balayée immédiatement. On ne choisissait pas l'animal, il était déjà à l'intérieur de vous, il faisait partie de vous, car il vous reflétait. Malgré son jeune âge, son imagination lui faisait prendre la forme des animaux qu'il aimait le plus. Il ne trouvait même pas ça in-normal ou bizarre par rapport aux autres familles, au contraire. Cela ne faisait qu'agrandir l'amour qu'il portait à ses proches. Ce qui détestait le plus, c'était faire comme les autres, suivre le flux, ce que tout le monde faisait à l'école. Alec, lui, se faisait un plaisir à suivre son envie, son imagination et à jouer le loup parmi les moutons. De plus, cela ne l'empêcha pas d'être mis à l'écart. Les autres appréciaient ce côté, le trouvant marrant.

• Néanmoins, comme tout magnifique tableau, un coup de pinceau noir arrive toujours à gâcher la toile. Un jour, alors qu'il rentrait de l'école escorté par ses aînés, les enfants Symons découvrirent leurs parents assassinés. Alec avait dix ans et ce moment resta gravé au fer rouge dans sa mémoire. « Pourquoi ? » était la question qu'il se posait inlassablement. Ses parents étaient irréprochables, sa famille était irréprochable, gentille et aimante. Comment avait-on pu seulement faire une chose si cruelle ? En dépit du coup du sort douloureux, son grand frère et sa grande sœur s'occupèrent de lui et tous les trois se rapprochèrent.
Les premiers temps furent très durs, mais le garçon faisait tout pour garder son sourire et inquiéter le moins possible ses parents de substitution. Cependant, il vit qu'ils faisaient des sacrifices pour lui et s'en voulait silencieusement. Il se réfugia dans la lecture, du fantastique au policier en passant par l'Histoire. Tout était bon à prendre pour avoir une bulle bien hermétique pour soulager quelquefois les faux-jumeaux. Il aimait particulièrement les vampires, les loups-garous (qui lui faisaient penser à son grand frère), les elfes et les nymphes. Pourquoi autant d'êtres surnaturels ? C'était très simple : les vampires avaient l'immortalité, les loups-garous se transformaient en loup, les elfes avaient des allures de nobles et aspiraient le respect et la méditation, les nymphes représentaient la nature, un havre de paix et de tranquillité. Alec rêvait de leurs existences dans le monde réel pour pouvoir les rencontrer, car, après tout, les sorciers existaient bien, pourquoi pas eux ?

• Finalement, le trio Symons refit leur vie en Scandinavie. Alec n'était pas très enclin à quitter Phoenix, mais on le persuada, le rassurant. Cependant, Derek et Danika commencèrent à l'éloigner, soit disant pour le protéger. Têtu, il finit par découvrir que ses aînés s'entraînaient pour augmenter la puissance de leur magie. Blessé, il leur en voulut et, depuis ce jour, il se dressait régulièrement contre eux. Il s'entraîna de son côté, en très bon autodidacte, voulant prouver qu'il avait autant de capacité qu'eux. Cependant, ce qu'il ne savait pas, c'était que Derek et Danika traquaient les vampires, désirant par-dessus tout les exterminer. Alec finit par découvrir cette cruelle vérité, l'attristant intérieurement. Indéniablement, il haït ses êtres sanguinaires, faisant naître en lui une force et une volonté qu'il n'avait jamais eue.
Ce fût l'élément déclencheur. Alors qu'il se disputait avec Derek, essayant de le persuader qu'il voulait se joindre à eux, qu'il était prêt, il se transforma en une panthère noire. Ce changement laissa la trace de quatre griffes sur sa peau, située au niveau de son cœur. Depuis, son instinct animal se réveillait à chaque fois qu'il ressentait la colère et la haine, mais avec l'aide de son frère et de sa sœur, il arrivait à se calmer. Néanmoins, cela devenait beaucoup plus compliqué.

• Désormais lycéen, Alec avait parfois énormément de mal à contrôler son côté sauvage. Derek lui avait expliqué que c'était en partie à cause de l'adolescence, où le corps subissait énormément d'attaques d'hormones. Bien évidemment, le lycée était cette période où on disait que les filles étaient réchauffées par les hormones et que la testostérone de ses messieurs invitait considérablement à chercher les embrouilles. C'était l'une des raisons qui faisait qu'Alec détestait le lycée. C'était bruyant, pénible et nécessitait un calme intérieur, chose qu'il avait dû mal à garder. Par dessus le marché, comme Derek l'emmenait souvent au lycée, il avait régulièrement le droit à des groupes de filles qui venaient le bombarder de questions. Au début, il pensait que c'était seulement parce que Derek était plutôt beau gosse en plus de son attitude « bad guy » qui plaisait terriblement à la gente féminine. Mais il remarqua finalement que c'était aussi parce qu'il n'était pas des plus moches, surtout qu'il était constamment souriant lorsqu'on lui adressait la parole. Cela devait plaire au sexe opposé apparemment. Il n'était absolument pas doué pour ces trucs-là et ne se penchait pas sur la question non plus. C'était d'ailleurs le seul reproche qu'il avait de ses camarades du club de lutte, ses seuls potes au lycée. Il ne participait jamais à la conversation lorsqu'il s'agissait de parler des filles.

• En définitif, Alec reste un jeune homme des plus normal. Il a des amis au lycée, il est sérieux dans ses études même s'il déteste l'école et les professeurs, aide quelques fois son frère et sa soeur au bar et fait partit du club de lutte du bahut. En secret, il s'entraîne au tir à l'arc et à la magie dans la forêt, désirant être à la hauteur de Derek et Danika. Son seul désir est d'être aussi fort et doué que Derek ainsi qu'aimant et protecteur que Danika. Un jour, il tuerait les vampires, protégeant les personnes qui lui sont le plus cher au monde : son frère, sa sœur et sa meilleure amie, Sookie.



« Let's Get Crazy »

Alec est un garçon assez renfermé, qui préfère cacher par un sourire ses peurs et ses angoisses que de les montrer par des larmes. Il est très sensible, mais ne le montre surtout pas, car il ne veut pas qu'on le manipule. Il considère même que c'est sa pire faiblesse. Malgré ses efforts, il n'arrive pas à être insensible. Cet adolescent, bien qu'il soit marqué à vie par le meurtre de ses parents, arrive à s'émerveiller devant les découvertes qu'il fait. Il les trouve dans les livres principalement, ses seuls amis fidèles outre Sookie. Il n'a jamais été très doué pour les relations, mais depuis qu'il est dans son nouveau lycée, les choses se sont passées d'elles-mêmes. En dépit du fait qu'il se soit fait quelques amis, Alex n'est pas naïf : il sait que cette amitié n'est que fumée, mais cela lui suffit. Il accumule les masques pour éviter la solitude, mais reste au fond lui-même, étant calculateur et réfléchi, bien qu'il soit par moment impulsif. Lorsqu'il est seul, son cerveau réfléchit énormément, invitant le doute, la peur, la remise en question de soi-même et de ses actes, le regret, le remord. Outre ses blessures, Alec est quelqu'un de fidèle, souriant, rieur, taquin, joueur (pour ne pas dire clairement emmerdeur), joyeux, à l'écoute, affectif avec sa famille, mais également têtu, menteur, impulsif, froid, sur la défensif. Un ado en pleine crise d'adolescence : une heure, tout va bien ; l'heure suivante, tout est naze.

Votre Prénom => Ana' ; Votre Pseudo => Evangeline/Eva' ; Comment avez vous connu le Forum => Grâce à Zuzuu ♥️ ; Code du Règlement => Bring me to hell ; ©️ Les Crédits => Tumblr ; Artsoul ; blogs ; Le mot de la Fin => Ca va roxer ! Cool

© Fiche by Ilyria


Dernière édition par Alec Symons le Dim 20 Jan - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Alec Symons ~ Empty
MessageSujet: Re: Alec Symons ~ Alec Symons ~ Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:41

Bienvenue mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Alec Symons ~ 3469149253 Si tu as des questions n'hésites pas! J'ai hate de RP avec toiiiiiiiiiii Alec Symons ~ 3438429180
Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

Alec Symons ~ Empty
MessageSujet: Re: Alec Symons ~ Alec Symons ~ Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:49

XDDDDD

D'accord ^^ Thanks for all ♥
J'ai super hâte de RP avec toi aussi ! (ou devrais-je dire, enfin rp avec toi ? XD bref.) On va s'éclater +_+
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Alec Symons ~ Empty
MessageSujet: Re: Alec Symons ~ Alec Symons ~ Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:18

Bienvenue mon petit frère^^ j'ai hate de lire la suite Alec Symons ~ 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

Alec Symons ~ Empty
MessageSujet: Re: Alec Symons ~ Alec Symons ~ Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:22

Merci grand frère ♥
En toute logique, ça sera posté demain normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sookie M. Hensey
Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2013

Sookie M. Hensey
The angel of fire
Alec Symons ~ Empty
MessageSujet: Re: Alec Symons ~ Alec Symons ~ Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:26

Bienvenu encore mon beau :titicoeur:
Bonne chance pour ta fichette Alec Symons ~ 946296864
Jai bien hate de rp avec toi
*esperant que je ne bave pas trop xD*
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Alec Symons ~ Empty
MessageSujet: Re: Alec Symons ~ Alec Symons ~ Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:03

Bienvenue a toi!!!!!!!!!! Alec Symons ~ 946296864

Bonne chance pour ta fiche :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

Alec Symons ~ Empty
MessageSujet: Re: Alec Symons ~ Alec Symons ~ Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:21

Merci beaucoup belles ladies ;D
J'ai hâte de RP avec vous aussi ! Alec Symons ~ 2961313865
Revenir en haut Aller en bas
Sookie M. Hensey
Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2013

Sookie M. Hensey
The angel of fire
Alec Symons ~ Empty
MessageSujet: Re: Alec Symons ~ Alec Symons ~ Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:09

Ton histoire est trop cute et triste à la fois! monétoile
Pour moi tu es validé! Mais je dois attendre l'accord de ton frère, car c'est lui qui a créé ton scénario angelll

Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

Alec Symons ~ Empty
MessageSujet: Re: Alec Symons ~ Alec Symons ~ Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:31

Merci, c'est gentil Smile
Ca m'a prit la matinée, mais j'espère avoir bien respecté le prédéf' (c'est la première fois que j'en prends un). D'ailleurs, tu me fais penser que j'ai des questions à lui poser, merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ewayn Blackwell
Messages : 52
Date d'inscription : 17/01/2013

Ewayn Blackwell

Alec Symons ~ Empty
MessageSujet: Re: Alec Symons ~ Alec Symons ~ Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:44

Bienvenue dans ce monde ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

Alec Symons ~ Empty
MessageSujet: Re: Alec Symons ~ Alec Symons ~ Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:06

Merci ;D <3 Alec Symons ~ 2768454789
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Alec Symons ~ Empty
MessageSujet: Re: Alec Symons ~ Alec Symons ~ Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:50

J'ADOOORE !!! Alec Symons ~ 946296864
Tu as parfaitement tout compris au personnage vraiment c'est génial j'adhère à 200% et je vais de ce pas te donner ta jolie couleur !! Alec Symons ~ 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

Alec Symons ~ Empty
MessageSujet: Re: Alec Symons ~ Alec Symons ~ Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:58

Alec Symons ~ 2961313865 Alec Symons ~ 1401591111 Alec Symons ~ 750242426 Alec Symons ~ 120275 Alec Symons ~ 3191623674

Génial ! Merci beaucoup ♥️ Ca me rassure ^^
J'ai hâte de commencer les RP maintenant *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Blackwood
Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2013

Kristen Blackwood

Alec Symons ~ Empty
MessageSujet: Re: Alec Symons ~ Alec Symons ~ Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:02

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

Alec Symons ~ Empty
MessageSujet: Re: Alec Symons ~ Alec Symons ~ Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:33

Merci Kristen Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Alec Symons ~ Empty
MessageSujet: Re: Alec Symons ~ Alec Symons ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alec Symons ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Introduction :: Présentation des Personnages :: Fiches Acceptées-