Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kristen Blackwood
Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2013

Kristen Blackwood

Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Empty
MessageSujet: Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:18


Kristen Blackwood
Feat. Kristen Stewart

Nom => Blackwood ; Prénom => Kristen ; Age => 24 ans en apparence. 1000 ans ; Date de Naissance => 26 Juillet 1012 ; Nationalité => Irlandaise/Transylvanienne ; Statut Matrimoniale => mariée ; Orientation Sexuelle => hétéro ; Pouvoirs => Vitesse, force et agilité décuplés ; Groupe => The Elder ; Signes Particuliers => Écrire Ici




« Once Upon a Time »

J’avais une vie parfaite, une famille parfaite, tout était parfait dans le meilleur des mondes. J’étais heureuse et je croyais que rien, ni personne, ne pouvait entacher mon bonheur. Et bien, j’ai eu tord. On a détruit ma vie et je suis devenue une fugitive avec mon mari et ma fille. C’était, il y a des décennies. Avant, j’avais tout ce dont j’avais besoin. Une famille, des amis. Je m’appelle Kristen Blackwood, j’ai 24 ans depuis 1000 ans et je suis un vampire. Je vais vous raconter mon histoire.

J’ai vu le jour dans la campagne Irlandaise, dans une famille noble. Dès ma naissance, mon destin fut tout tracé, car ma mère a passé un pacte de mariage avec une autre famille noble. Quand je serais en âge de me marier, je le ferais avec un des frères de l’autre famille. Mon père n’était pas d’accord et moi non plus. Je ne voulais pas que ma mère décide pour moi, de ma vie et de mon avenir. Je suis assez grande pour savoir quoi faire de ma vie. Dès mon plus jeune âge, je me comportais différemment des autres filles de mon âge. Elles adoraient porter des robes, se laisser courtiser par un homme, causer chiffon avec d’autres filles. Moi, je détestais ça. J’étais un vrai garçon manquée. Je m’habillais avec des pantalons, des bottes et je ne mettais jamais de robes. Ou alors rarement. Je passe le plus clair de mon temps avec mon père. Il m’emmène faire du cheval, faire des balades ensemble. Il m’apprenait à manier l’épée et à me défendre. Tout ça sous le regard consterné de ma mère. Cette dernière désapprouvait mes actes et je trouvais que je faisais à mon rang et mon statut.

Pour elle, une femme devrait restée à la maison, faire le ménage, la cuisine, s’occuper des enfants et se taire. Bref, tout ce que je ne fais pas. Pour ma part, je trouvais ça honteux que les femmes soient réduites au rang d’esclave pour leur mari. Car c’est ce qu’elles sont. Des esclaves, des soumises. Alors qu’elles ont autant de droit que les hommes. On est tous fait pareils, je ne vois pas pourquoi les femmes ne devraient pas aller au combat et se battre contre n’importe quel homme. Si je trouve la personne qui a inventée cette loi stupide, je lui ferais mordre la poussière.

Mon père passa son temps à me défendre auprès de ma mère, et cela finissait toujours en querelle entre mes parents. Je ne voulais pas qu’ils se séparent, alors je me dis que je devrais accepter ce que ma mère avait décidée pour moi. Si je voulais éviter un malheur.

Mais un jour, je rencontrai un homme qui allait changer ma vie à jamais, et avec qui j’allais connaitre une grande histoire éternelle. Un jour de printemps, un homme arriva dans notre belle campagne irlandaise. Je ne le vis pas toute de suite, mais j’avais entendue des bruits comme quoi un séduisant jeune homme était arrivé en ville et comptait s’installer pendant plusieurs jours. Je me dis que c’était sans doute des conneries, jusqu’à ce que je tombe sur lui et mon cœur battit la chamade. Cet homme, c’était un dieu vivant, il était magnifiquement beau, séduisant et ses beaux yeux bleus m’ont fait chavirer et ils le font toujours. Cet homme, vous l’aurez compris, c’est mon mari. Il s’appelle Eric et c’est aussi un vampire, mais avant je l’ignorais.

La première fois que je l’ai vu, j’allais faire un tour en ville. Mon père avait commandé des épées, une pour lui et une pour moi. Mais comme il était très occupé, c’est moi qui a du aller les chercher. En allant à la boutique, je suis tombée sur Eric. En fait, il m’a rentrée dedans, me renversant au passage :
- Non mais vous ne pouvez pas faire attention !!!!! Dis-je en rogne
- Je suis désolée, mademoiselle. Je ne vous ai pas vu.
- Vous aurez quand même pu……

Je stoppai mes paroles, quand je vis son visage. Je fus abasourdie devant son sourire, ses yeux bleus et son regard transperçant. Il m’aida à me relever et je remarquai qu’il faisait deux têtes de plus que moi et qu’il avait des muscles bien dessinés.
- Et si je faisais pardonner, en vous invitant à diner. Après, nous irons nous promener.
- Je…… Je serais ravie.
- Alors c’est entendu. Je voudrais vous chercher ce soir à six heures.
- Ça marche.
Il me sourit et partit, mais avant :
- Au fait, je m’appelle Eric.
- Moi, c’est Kristen.
- C’est un très joli prénom.
Et pour la première fois de ma vie, je rougis à cause d’un garçon. C’est avec une grande joie que je vais chercher les épées pour mon père, et je rentre à la maison raconter tout à mon père. Bien sur, ce dernier fut très heureux pour moi et espère qu’il me rendra heureuse. Hélas, c’est sans compter sur ma mère qui me rappela que c’’était destiné à un autre homme. Je me mis en rage et je partis en courant de chez moi.

Je m’aventurai dans les collines de la campagne et je tombai alors sur Eric. Il me demanda alors ce que je faisais là, alors que ce n’était pas encore l’heure qu’on se voit. Je lui raconte que je me suis engueulé avec ma mère à cause de lui. Autant être direct, je lui dis que j’étais amoureuse de lui et m’affirme que c’est réciproque. Nous apprenons alors à nous connaitre et je lui dis que je voulais vivre avec lui, partir loin d’ici. C’est là qu’il me dit qu’il était un vampire et que je cours des risques avec lui. Mais je m’en fichais car j’étais heureuse avec lui. Il finit par céder, mais si je voulais vivre avec lui, et le seul moyen était qu’il me transforme en vampire. Au début, il refuse, mais il m’aime autant que je l’aime et il finit par me transformer.

La vie en tant que vampire a été au départ, très difficile, car il a fallu que je quitte mes parents, ma maison. Chose très dur pour moi, mais cela devenait bien trop dangereux pour moi et Eric. Chose difficile aussi, était de me nourrir de sang humain. Je ne peux pas croire que les vampires n’ont aucun scrupule à tuer des humains. Eric m’apprit à me contrôler mes nouveaux pouvoirs. Ma vitesse, ma force et mon agilité se sont accrus. J’aime bien être vampire, malgré la nourriture. Je me sentais vivre à nouveau et j’étais heureuse de partager ma seconde vie avec Eric. Nous avons parcourus le monde ensemble, nous entourant d’amis qui nous accompagnent. J’ai même rencontrée une petite vampire de 14 ans, du nom d’Amalia, abandonnée par son créateur. Je lui aie demandée de venir avec nous, elle a acceptée et depuis, je la vois comme ma propre fille.

Tout était parfait, oui mais voilà un bonheur n’arrive jamais seul. J’allais quasiment perdre toute ma famille. Un jour, alors que nous chassons, nous fûmes attendre par un chasseur de vampire. Lui et deux autres chasseurs, nous ont pris par surprise. Ils ont tués les miens, seul Eric, Alex et moi avons pus leur échapper. Nous avons dus fuir, mais quoique l’on fasse, nous retombons toujours sur eux. Alors nous ne restons jamais au même endroit. Cela c’était il y a des décennies, notre ennemi est mort à présent, mais je pense qu’il a du transmettre sa rage à sa descendance. J’espère que je la reconnaitrais, avant qu’elle, elle le fasse.

Actuellement, nous avons élu domicile dans les alpes transylvaniennes. Nous espérons être tranquilles. Pour ce qui est du sang, j’ai décidée de changer de façon de chasser. Je prends des poches de sang à l’hôpital du coin. C’est mieux que de se jeter sur de pauvres êtres humains.






« Let's Get Crazy »

Pour mon caractère, bon bah on va commencer par mes qualités, même si je n’en aie pas beaucoup. Alors faisons un bref tour d’horizon. J’aime les plaisirs simples de la vie. J’adore passer du temps seule dans un endroit calme, en particulier la forêt et les lacs, ou avec ma famille adoptive à la maison. Cela permet de me ressourcer et de penser librement, sans être dérangé. J’aime m’asseoir sur un rocher et regarder dans le vide, pour moi ça me détend. Ensuite, je peux être très gentille et sympa avec les gens quand on l’est également avec moi. Ma famille m’apporte un soutien et un moral indéfectible, j’aime être en sa présence pour rigoler et m’amuser.Mais Eric vous le dira, je suis aussi très protectrice envers les miens. Si quelqu’un les font chier, et peu importe qui, je deviens très méchante et n’hésite pas à me battre pour les défendre. Mais parfois, ce côté-là de moi peut me poser quelques problèmes et peut mettre en danger mon identité. Car je n’hésite pas à utiliser mes dons pour les protéger.

Voilà pour mes qualités, je vous l’ai dit, je n’en ai pas énormément. Bon passons à mes défauts.

Pour commencer, j’ai beau être gentille et attentionnée, je suis quelqu’un de très impulsive et TRES méfiante. On ne m’approche pas si facilement, il me faut du bien pour faire confiance à quelqu’un. J’ai souvent été trahi, alors maintenant je suis sur mes gardes en permanence. Je sais, ce n’est pas bien d’être trop sur la défensive, mais je suis ainsi et je n’y peux rien. On ne me changera pas avec le temps, surement pas. Comme je vous l’ai dit, je suis impulsive, je prends vite la mouche pour un rien. Si quelqu’un me dit quelque chose qui me contrarie, je m’énerve facilement et peux tout casser autour de moi. Alors avis aux autres, ne m’énerve pas si vous tenez un peu à votre vie. Forcement, je suis aussi colérique et donc je peux péter un câble quand quelque chose ne va pas. Comme quand quelqu’un emmerde ma famille, par exemple.

J'ai peur de perdre à nouveau ma famille. Si cela arriverait, je serais anéantie. Je déteste me jeter sur un humain pour boire son sang, alors je pique des poches de sang dans les hôpitaux.

Je suis donc une fille assez explosive et qui n’aime pas qu’on le fasse chier. Je me prends parfois un peu trop au sérieux, alors évite de me chercher des noises. Vous pouvez le regretter.

Votre Prénom => Annie ; Votre Pseudo => Krikri ; Comment avez vous connu le Forum => sur PRD ; Code du Règlement => bring me to hell ; © Les Crédits => Krikri/ Stew love ; Le mot de la Fin => Good

© Fiche by Ilyria


Dernière édition par Kristen Blackwood le Sam 19 Jan - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Empty
MessageSujet: Re: Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:19

Bienvenue à toi! Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle 946296864

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas ! Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Blackwood
Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2013

Kristen Blackwood

Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Empty
MessageSujet: Re: Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:21

Merci. Justement l'âge de mon vampire, 1000 ans ça va? Est ce qu'ils ont des pouvoirs? Ils se nourrissent que d'humains?

Je vous rassure, ma Kristen ne sera pas Bella, mais j'aime l'idée de se nourrir d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Empty
MessageSujet: Re: Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:24

Non, ils se nourrissent de sang humains et 1000 ans c'est parfait ^^

Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Blackwood
Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2013

Kristen Blackwood

Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Empty
MessageSujet: Re: Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:28

Après si elle se nourrissent de sang piqués dans un hôpital, ça ne pose pas de problème?

Ils ont des pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Empty
MessageSujet: Re: Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:32

Oui des poches de sangs ca fonctionne. Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle 946296864

Ils ont les pouvoirs de vitesses et de forces beaucoup plus développés que les nouveaux nées. Ils sont un peu comme les vampires de VD.

** Ils ne brillent pas au soleil et ne se casse pas comme twilight **
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Blackwood
Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2013

Kristen Blackwood

Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Empty
MessageSujet: Re: Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:35

Oki ça me rassure lol. J'aime pas les vampires de Twilight, hormis le mode végétarien et les pouvoirs lol.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Empty
MessageSujet: Re: Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:36

Non, les pouvoirs du genre twilight, j'aime mieux les laisser aux sorciers. J'aime le classique vampire ^^ Avec touche de VD Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle 2768454789
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Blackwood
Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2013

Kristen Blackwood

Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Empty
MessageSujet: Re: Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:38

Je trouve que les pouvoirs, ça rend le vampire plus intéressant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Empty
MessageSujet: Re: Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:41

Malheureusement, il n'y a pas des pouvoirs de twilight ici.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle 154729262
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Empty
MessageSujet: Re: Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:19

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle 946296864
Et je suis d'accord avec Isobel, les vampires sont déjà fort et rapide si en plus ils ont des pouvoirs ils deviennent impossible à tuer c'est pas drôle pour les sorciers et les hunters^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sookie M. Hensey
Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2013

Sookie M. Hensey
The angel of fire
Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Empty
MessageSujet: Re: Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:38

Bienvenu ma belle titcoeur
Bonne chancepour ta fichette Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle 946296864
Revenir en haut Aller en bas
Ewayn Blackwell
Messages : 52
Date d'inscription : 17/01/2013

Ewayn Blackwell

Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Empty
MessageSujet: Re: Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:02

Une vieille vampire !
Bonne chance pour le reste de ta fiche ( Oui oui petits admins, je vais finir la mienne.)
Pour le peu que j'ai lut dans les commentaires, tu éveilles une idée de lien en moi.
Lorsque tout sera terminé viens me faire coucou et je pourrais m'amuser à tes dépends !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Empty
MessageSujet: Re: Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:04

Bienvenue!! Tiens tiens une autre Elder... Hmmm ça va etre interessant! Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle 1401591111
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Empty
MessageSujet: Re: Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:33

Bienvenue sur le forum ! Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Blackwood
Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2013

Kristen Blackwood

Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Empty
MessageSujet: Re: Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:03

Merci à tous.

Ewayn: Rêve, tu n'ai pas prêt de t'amuser à mes dépense. Je ne suis pas naive.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Empty
MessageSujet: Re: Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:10

Et bien ça me semble parfait donc il ne me reste plus qu'à te souhaiter officiellement bon jeux parmi nous Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle 946296864
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Blackwood
Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2013

Kristen Blackwood

Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Empty
MessageSujet: Re: Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:13

Merci beaucoup Derek
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Empty
MessageSujet: Re: Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:04

Ça me semble très bien aussi! Bienvenue ! Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle 946296864
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Blackwood
Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2013

Kristen Blackwood

Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Empty
MessageSujet: Re: Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:17

Merci Iso. Tu as reçu mon mp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Empty
MessageSujet: Re: Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Blackwoodϟ Vampire immortelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Introduction :: Présentation des Personnages :: Fiches Acceptées-