Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ewayn Blackwell
Messages : 52
Date d'inscription : 17/01/2013

Ewayn Blackwell

Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Empty
MessageSujet: Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:03


Ewayn Blackwell
Feat. Nom de l'Avatar

Nom => Blackwell ; Prénom => Ewayn ; Age => 35 Réel, 26 physique ; Date de Naissance => 30 janvier 1978 ; Nationalité => Anglais ; Statut Matrimoniale => Célibataire pour le plaisir des dames ; Orientation Sexuelle => Hétérosexuel ; Pouvoirs => Vampire ; Groupe => Newborns ; Signes Particuliers => Écrire Ici




« Once Upon a Time »

Ewayn l'humain :

Je n'ai jamais donné l'occasion à mes parents d'avoir honte de moi ou de lever la voix. J'étais un jeune homme plutôt sage et très rêveur. Contrairement à beaucoup d'enfants, j'ai accepté la venue tardive de ma jeune sœur. Isobel, ma petite princesse aux yeux de caramel. Malgré les 10 ans qui nous séparaient, nous avions toujours eu une magnifique complicité, mais sa présence ne m'a dérangé, elle était aussi sage que moi… enfin à ça manière.

À l'école j'avais beaucoup d'amis et bien sûr, je n'étais pas aussi sage qu'à la maison. Toujours en train de déranger en classe, mais attentif, je faisais la fierté et l'horreur de mes professeurs. Si ce n'avait pas été de mes bonnes notes, probablement qu'ils auraient appelé mes parents à plusieurs reprise. Personne n'arrivait à me faire garder mon calme, j'étais beaucoup trop occupé à faire le con et à draguer les filles plus âgées. Dalleurs, là-dessus j'ai été plutôt rapide et heureusement, ma gueule d'âge m'a permis de rapidement attirer le regard des filles plus âgées que moi. Je n'ai jamais réussi à avoir une petite amie plus jeune, j'avais toujours l'impression d'être avec une gosse de l'âge de ma sœur. Un peu comme si à mes yeux toutes celles qui étaient nées après 1978 avaient la couche aux fesses pour le reste de leurs jours. C'est une manie plutôt stupide que j'ai encore aujourd'hui lorsqu'il est temps de choisir mes victimes. Aucune d'elles n'ont l'âge que doit avoir Isobel aujourd'hui. Lorsque je regarde leurs yeux couleurs chocolats, je la vois elle et mon cœur se serre.

Avant de mourir, j'avais commencé à me construire une vie plutôt agréable. J'avais 26 ans, j'étais beau comme un dieu ( et je le suis encore!) et j'avais des projets plein la tête! Amoureux de musique, j'avais commencé à faire des petites vidéos d'artiste indépendant. J'avais un blogue bien visité et grâce à moi et à ma salle de concert douteuse, que je payais en ayant deux jobs en plus de mes tournages, certain avait réussi à se faire un nom dans le monde des étoiles! J'étais plutôt fière de moi! Et c'était sans parler que j'avais trouvé la partenaire idéale! Lysanne, une femme de quatre ans mon aînée, photographe hors pair et vraie déesse au lit. Je prévoyais de l'épouser lorsque j'aurai les moyens de pouvoir lui offrir un bijou digne d'elle. Je venais justement chercher Isobel chez nos parents pour cette raison lorsque le carnage a commencé et qu'un vampire prit ma vie....

Ewyan le vampire :

Cette nouvelle vie me plaît! J'adore ce que je suis devenu et contrairement à certaines personnes, je n'ai pas eu le mal du changement. C'était étrange! Je n'avais jamais porté attention au mythe sur les vampires et loup-garou donc ce genre de vie ne m'avait jamais eu la chance de me séduire. Je trouve déstabilisant l'aise que j'ai eue à apprivoiser ce que j'étais devenu. C'était un peu comme si j'avais toujours été un vampire à l'intérieur, mais qu'un coup de main avait été nécessaire pour que je me sente libre et que je laisse libre cours à mes folles pensées.

J'avais laissé ma jeune sœur seule dans le monde des hommes et souvent j'avais voulu lui offrir ce cadeau qui m'avait été fait. Comme un alcoolique qui attend le bon moment avant d'aller chercher celle qu'il aime pour avoir une seconde chance, je me disais que je devais calmé mes envies de sang avant d'aller de nouveau vers elle. Aussi bien dire que ce jour n'arriverait jamais! J'aime beaucoup trop ce que je suis et en connaissant la folie qui entoure notre monde, elle est beaucoup mieux dans l'innocence.

Je me suis rapidement détaché des vampires qui ont fait de moi celui que je suis en ce moment. Ils étaient beaucoup trop calmes et ils n'arrêtaient pas de me juger, de dire que j'étais trop imprudent et sanglant. Il voulait faire de moi un chien, je les ai poignardé avec un pieu direct dans le cœur avant de quitter leur monde avec ma douce complique. Kenzi, une femme aussi folle que moi et qui partageait les mêmes envies que moi. Ensemble, nous avons parcouru le monde dans l'ombre de la nuit durant près de 6 ans. 6 belles années remplies de folie et de sang. Je l'adore, mais je n'en suis pas amoureux. Elle me complète, elle me calme. Je ne pourrais jamais la considérer comme une sœur puisqu'un frère ne doit pas avoir de contact rapprocher avec sa sœur, mais c'est ce qui ressemble plus à ce qu’Isobel était ( est) pour moi.

Mon seul doute :
Je ne sais pas comment je pourrais réagir si je voyais de nouveau le visage de ma petite sœur. J'essaie de l'effacer de ma mémoire, mais ce n'est pas chose facile. Elle est mon petit trésor et même si je me tus à dire le contraire, elle reste ma seule faiblesse. Encore aujourd'hui, lorsque je me lève j'ai une pensée pour elle. Où est-elle? A-t-elle des enfants? Est-ce que son homme s'occupe bien d'elle? Pense-t-elle à moi? Je suis malheureusement très loin de la vérité. Bientôt, le destin va remettre ma sœur sur ma route. Serait-elle capable d'accepter ce que je suis devenu malgré ses nouvelles convictions? [/i]



« Let's Get Crazy »

Déjà, je m'aime beaucoup ce qui fait de moi une personne légèrement narcissique. Je suis conscient du pouvoir de séduction que j'ai et je n'hésite pas à m'en servir lorsqu'il est temps pour moi de trouver une proie délicieuse à me mettre sous la dent. Je n'ai pas de cœur. En quittant ma vie humaine pour devenir vampire, le seul geste non égoïste que j'ai posé a été de fuir ma jeune sœur pour la protéger du mal qui vivait en moi. Malheureusement, ce geste que je veux non égoïste à sa part d'égoïsme puisque j'ai dû la laisser seule et lui faire croire ma mort. Vaux mieux peut-être ça à savoir que son grand frère est devenu un monstre sanguinaire. Je suis un homme très impulsif! Je ne résiste pas à l'appel du sang, je ne veux pas y résister! Ma plus grande peur aurait été de succomber à la tentation de goûter à la peau si blanche du cou de ma petite sœur. Je dis avoir un cœur de pierre que rien n'atteint… en temps normal. Comme tout le monde, j'ai mes faiblesses et Isobel en aurait été une en continuant de partager ma vie. Enfin, elle n'est plus un problème et j'en suis grandement soulagé. Je peux maintenant prendre plaisir à cette éternité qui se dessine devant moi.

J'adore ce que je suis devenu et les sensations que ça crée dans ma tête et mon corps. J'aime être vampire et j'adore l'appel du sang, jamais je n'ai voulu y résister. Pourquoi est-ce que j'y aurais résisté de toute façon? Est-ce que vous vous êtes déjà nourris de la vie d'une personne? Je vais prendre un moyen beaucoup plus simple pour vous expliquer cette subtilité de la vie! Lors des préliminaires lorsque vous passez au lit avec une personne il y a ce moment où votre peau à besoin de contact et surtout de sentir la chaleur de votre partenaire. Ce moment qui vous pousse au bord de la folie si le contact est rompu ou pas nourrit comme il ce doit. Ce genre de besoin fou parcourt mon corps lorsque je tiens celui de ma victime contre le mien. Ayant un corps glacé comme la mort, le simple contact d'un corps humain arrive à me faire perdre la tête. Puis, dans les préliminaires, il y a les caresses intimes. Celle qui se termine avec le sexe chaud et palpitant sous le bout de la langue. Est-ce qu'il y a quelque chose de plus délicieuse cette petite palpitation qui souligne le plaisir fou offert à une partenaire? Fou plaisir, langue qui lèche un cou si blanc, si pur et cette veine qui n'arrête pas de battre contre ma langue.. Boum, boum, boum. C'est à m'en rendre complètement dingue à chaque fois. Lorsque cette satisfaction est comblée, il est temps d'arrêter les préliminaires et de passer aux choses sérieuses, le moment de non-retour. C'est dans un gémissement, un plaisir trop longtemps contenu que nous finissions tous par pénétrer le corps de notre partenaire. Lors de cette action aux sensations capable de nous rendre fous, il n'y a plus rien d'autre au monde que nous et notre partenaire. Est-ce que je me trompe? Puis il y a les réactions du corps contre le nôtre. Plus des spasmes parcours son corps, plus nous sommes désireux de pousser plus loin ce plaisir, cette folie, qui est si habillement offert pour combler un plaisir qui nous ronge de l'intérieur. La seule différence entre vous et moi c'est que lorsque le corps de ma partenaire devient moue, il ne se relève pas quelques heures plus tard, il n'y a pas d'échange de sentiment sur l'oreiller et de cigarette pour empester la pièce. J'ai beaucoup de défauts, mais je ne suis pas un fumeur, bien heureusement pour mon haleine. Me verrez-vous approcher mes proies avec une vilaine odeur de nicotine? Donc voilà pourquoi je ne peux pas résister à l'appel du sang et pourquoi j'en suis complètement dingue. Je suis un nymphomane, mais pour moi entre baiser et manger il n'y a pas beaucoup de différence. Je vous dirais même qu'au début j'avais mon érection et mon orgasme dans les deux situations. Pour moi la ligne entre le plaisir culinaire et sexuel est très mince. Vous imaginez lorsqu'une de mes victimes accepte que je la baise tout en me nourrissant? C'est un des rares cas où j'accepte d'arrêter de me nourrir avant que les dernières gouttes de vie quittent le corps de ma victime pour ce jeté dans ma gorge. J'ai du respect pour celle capable de satisfaire mes désirs. Je ne suis pas une brute, j'ai de la classe! J'ai toujours eu un respect unique pour chacune de mes proies. Pourquoi leur offrir un plaisir comme celui de mourir de manière aussi sensuelle si c'est pour faire mal?

Je suis un homme qui adore la luxure, je crois que c'est mon péché premier. Si jamais vous ne vous en êtes pas encore aperçus, je vous le dis maintenant. J'aime la sensualité et tout ce qui s'y rattache. Je ne peux pas vivre dans la pauvreté non plus. Je suis un homme qui a besoin de confort pour bien vivre! Je ne peux pas me contenter d'être un vulgaire vampire d'égout, pas avec la gueule que j'ai. Je suis riche, je ne me prive pas des petits plaisirs de la vie et je ne me prive pas non plus des femmes fortunées que je me mets sous la dent. Vous n'avez pas été assez con pour croire que je suis de ceux qui travaillent pour avoir de l'argent? Comme c'est adorable et innocent de votre part! Je suis un vampire, une créature de la nuit! Lorsque j'ai besoin de quelque chose ou si quelque chose me plaît je le prends. Point. Il n'y a pas de peut-être avec moi. Dalleur avec moi, tout est blanc ou tout est noir. Il n'y a pas des milliards de nuances de gris, il n'y a pas d'hésitation dans mes gestes. Je suis une personne très impulsive et aime la vie et, sans mauvais jeu de mots, mords cette vie à pleine dent! Pour moi tout n'est que plaisir. Je suis encore jeune, je fais beaucoup de bêtise et je vais probablement en faire encore beaucoup après la fin de se messages. J'adore le jeu et souvent c'est ce qui décide si une personne doit mourir ou pas. Je n'aime pas les silences et les moments d'ennuis. J'ai besoin d'action, je m'invite partout! Je me fiche du regard que les gens peuvent avoir sur moi. Comme je vous l'ai dit, je m'aime beaucoup et je suis égoïste, donc il n'y a pas beaucoup de place dans ma vie pour des sentiments comme le doute, le remords et hésitation.

Malgré tout ça, autre que lorsque je me nourris, est-ce que je suis capable d'aimer? Non. C'est ma réponse et elle ne changera pas de si tôt. Je ne suis pas capable d'aimer une personne. Il y a bien des gens que j'apprécie comme ma complice de toujours, mais est-ce que je l'aime? Je sais que non puisque le jour où elle va commencer à m'ennuyer ou à commencer à me faire la morale, je vais la quitter. Je ne me prends pas la tête et si on ne me suit pas, bah tant pis! Je ne suis pas un baby-sitter et j'ai beaucoup trop de plaisir dans cette vie pour m’embarrasser d'une personne.

Je n'accepte pas que les gens commencent à me faire leur morale à trente sous. Je suis plutôt sociable, mais la solitude ne me fait pas peur. La solitude me rend sauvage et fou au point ou je peux faire de petits carnages si une personne n'est pas près de moi pour calmer le jeu et pour me changer les idées. Parce qu'après tout, si je ne suis pas encore devenu fou c'est bien parce que j'arrive à bien m'entourer. Si je me laisse facilement déconcentrer, ça ne veut pas dire que je suis une personne irréfléchie. Au contraire. Je suis une personne très observatrice et j'ai le souci du détail. Si je ne me suis pas fait prendre depuis que je suis devenu un vampire c'est parce que j'arrive à voir les problèmes arriver à des kilomètres. Je ne suis pas un fin stratège et souvent il faut me rappeler à la réalité pour ne pas que je me retrouve empalé sur un pieu, mais ça n'enlève rien à mon côté réfléchi.

Je suis un sombre personnage. Quelquefois lorsque je suis seul je me dis que je serai certainement capable de renverser le monde pour avoir ce que je désire le plus. Je n'ai pas de pitre, je n'ai pas de cœur. Ne m’approcher pas dans l'idée de le faire battre de nouveau, je m'en suis départis il y a bien longtemps.

Votre Prénom => Jessy ; Votre Pseudo => Elynemez ; Comment avez vous connu le Forum => Par ma chérie!!! Kim'z Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! 154729262 ; Code du Règlement => Bring Me To hell ; ©️ Les Crédits => Morphine , poison violet et je sais plus quoi .. J'aime morphine, vive morphine ! J'aime poison, vive poison !! Very Happy ; Le mot de la Fin => Écrire Ici

© Fiche by Ilyria


Dernière édition par Ewayn Blackwell le Lun 21 Jan - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sookie M. Hensey
Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2013

Sookie M. Hensey
The angel of fire
Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Empty
MessageSujet: Re: Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:07

Bienvenu parmi nous Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! 188116552
Bonne chance pour ta fichette
&
Si tu as le moindre soucie, n'hésite surtout pas! Les membres de l'administration sont la pour ça! Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! 2759629069
Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! 3438429180
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Empty
MessageSujet: Re: Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:08

Bienvenue à TOI!!!! Ma tequila!!!

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, fais moi signe! Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Ewayn Blackwell
Messages : 52
Date d'inscription : 17/01/2013

Ewayn Blackwell

Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Empty
MessageSujet: Re: Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:11

Merci mesdemoiselles !!! <3
Je devrai finir rapidement ma fiche d'amour !! <3
Pour votre plus grand malheur... et il ne faut pas exposer ton cou de la sorte Sookie... Vilaine tentatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Sookie M. Hensey
Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2013

Sookie M. Hensey
The angel of fire
Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Empty
MessageSujet: Re: Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:12

hooo tu viens de me faire remarquer cela!
Ouppp (A)
Revenir en haut Aller en bas
Ewayn Blackwell
Messages : 52
Date d'inscription : 17/01/2013

Ewayn Blackwell

Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Empty
MessageSujet: Re: Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:17

Alors, je vais devoir te montrer à quel point ma remarque est dangereuse dès que l'étape administrative sera passé.Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Empty
MessageSujet: Re: Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:08

Bienvenue jeune vampire.. Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Empty
MessageSujet: Re: Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:00

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! 2609251997
(Sookie la tentatrice, elle sait comment accueillir les vampires elle au moins^^ Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! 177674525 )
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Empty
MessageSujet: Re: Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:42

Bienvenue jeunot!! Haha (Jared Leto.. hmmmm.. ca va etre interessant! Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! 2779885096 ) Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Empty
MessageSujet: Re: Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:52

Et bien pour moi tout est OK cependant comme il s'agit d'un scénario d'Isobel je vais la laisser commenter et te valider officiellement Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Empty
MessageSujet: Re: Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:34

OMG! Mais tout est parfait ma chère!!

Je te VALIDE! Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! 3302147091 Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! 1625303472 Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! 1625303472 Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! 1625303472 Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! 1625303472
Revenir en haut Aller en bas
Ewayn Blackwell
Messages : 52
Date d'inscription : 17/01/2013

Ewayn Blackwell

Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Empty
MessageSujet: Re: Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:23

Je t'aime ma Isobel !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Empty
MessageSujet: Re: Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ewayn|| I'll taste your blood tonight , Now .. SCREAM !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Introduction :: Présentation des Personnages :: Fiches Acceptées-