Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Empty
MessageSujet: Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:09


Nathaniel Ash Byler
Feat. Jamie Bell

Nom => Byler ; Prénoms => Nathaniel (Ash) ; Age => 814 mais en paraît 26 ; Date de Naissance => 5 Juillet 1199 ; Nationalité => Suédois (un des rares) ; Statut Matrimoniale => Célibataire ; Orientation Sexuelle => Hétérosexuelle ; Pouvoirs => Vitesse et force vampirique ; Groupe => The Elders ; Signes Particuliers => Un tatouage au niveau des clavicules : Exitus Acta Probat (« La fin justifie les moyens » en latin)




« Once Upon a Time »

Enfant attendu comme le messie, Nathaniel Ash Byler voit le jour un 5 juillet dans la demeure Familiale qu'est le manoir Byler. Dés les premières minutes de sa vie, Nathaniel se mit à crier et ce fut le début d'une longue série de cris à venir durant toute son enfance. Caché les sept premières années de sa vie comme le veut la tradition des familles nobles, Nate’ est un petit garçon qui connait une enfance plutôt choyé par sa mère mais également drastique par son père. Fier, colérique et demandant toujours plus, le petit héritier est rapidement en phase avec ce que l'on attend de lui et de son rang. Éduqué tout jeune à être fier de ses origine, l'enfant terrible prend de l'assurance.

Très jeune, il terrorise les femmes de maison au plus grand plaisir de son père et prend la tête d’un petit groupe d'amis qui tout comme lui sont nés dans des familles nobles. Gâté au possible et pourri jusqu'à l'os, Nate sait pertinemment qu'en piquant une colère sa mère lui payera tout ce dont il a veut. Au delà de sa vison segmentée du monde qui l'entoure, Nate comprend vite que son père joue une rôle important dans la société active du monde de l’époque. Perpétuellement dans des affaires pas très nettes, le jeune garçon de six ans ne peut que voir en son père un grand homme. Parfaitement élégant et d'une éducation travaillé, Nathaniel rêve comme tous les petits de son âge de devenir comme son père.

Nathaniel fait sa scolarité, six années passent sans que rien ne change pour lui. Tout semble parfait dans la vie du jeune héritier qui est un tombeur de première chez les filles. Alors qu'il rentre pour une nouvelle année à l'école, il remarque pour la première fois un changement venant de son père. Celui-ci devient nerveux et semble réfléchir curieusement avant de dire quoi que ce soit d’important. Sa mère le regarde sans arrêt avec un mélange de peur dans les yeux. Nathaniel, qui est alors plus mature et âgé, comprend que quelque chose ne tourne pas rond. Un soir, début des vacances de Noël, Nathaniel rentra chez lui. Son père vint directement le voir et lui demanda de le rejoindre lui et sa femme dans le salon après avoir enlevé sa veste. Nate s’arrêta sur le pas de la porte du salon, ressentant un mauvais pressentiment. Sourcils froncés, ses yeux se posèrent alors sur un jeune homme, assis élégamment dans un fauteuil en face de sa mère. Il eut à peine le temps d’entendre sa mère dire « Je suis désolée » que tout se passa rapidement. Le jeune homme fut à ses cotés en un battement de paupières et d’un mouvement de main, Nathaniel était plaqué contre le mur, la tête penché. Il ne se souviendra pas de cette soirée là. Il se souviendra juste des crocs enfoncés dans son cou, sentant sa vie peu à peu le quitter.

Ses parents voulaient le meilleur pour lui : la vie éternelle. Quelques heures plus tard, il se réveille dans son lit. La nuit est tombée, Nathaniel se sent seul, en colère, trahi. Ses émotions sont amplifiées, il est en fureur. Il se lève, court à travers la maison. Il trouve d’abord son père, surpris de le voir. Nate se rue sur son père, le mord ardemment au niveau du cou, le vide de son sang puis le laisse tomber par terre, sans une once de culpabilité. Puis, il se dirige vers le salon où il sait qu’il trouvera sa mère. Celle-ci le regarde entrer dans le salon, du sang sur le visage. Elle lui fait un tendre sourire puis lui dit qu’elle l’aime tellement. Nate sourit puis se retrouve à lui mordre le cou. Une seconde plus tard, elle s’éteint à son tour.

Pendant des années, des siècles, Nathaniel se cache de la lumière, jouant au séducteur dangereux la nuit. Personne ne lui résiste. Au fil des siècles, il y a eu quelques petits accrochages. Notamment avec une ancienne famille italienne dont Nathaniel est bien décidé à se venger. D’ailleurs au fil des années, Nathaniel est devenu froid et ses envies de meurtre et de vengeance (en particulier envers son créateur) se sont amplifiées. Si bien qu’une nuit, lors d’une de ses chasses habituelles, il est entré doucement dans une maison familiale (Hensey) et a sauvagement assassiné une mère de famille devant sa fille. Quand il se tourna vers la petite fille, il ne pu se résoudre à la tuer. Ses cheveux lui rappelaient terriblement ceux que sa mère avait. Mais, quelque chose en lui voulait que cette fille le retrouve, peut être se lançait-il dans un nouveau jeu.. Il sortit alors son couteau et prit le petit poignet fragile de la fillette. Il y grava un cœur signifiant l’amour d’une mère pour sa fille. L’amour qu’il avait eu jadis et que sa mère avait trahi. Il quitta la maison, laissant la petite fille dans les bras de sa mère, étendue inerte sur le sol.

Cette scène se répéta quelques semaines plus tard, dans une autre maison (Blackwell). Mais cette fois-ci, l’ancien vampire tua les deux parents. Alors qu’il s’apprêtait à rentrer dans la chambre de la jeune fille de la famille, un grincement le surprit et il tourna la tête vers un jeune homme. Apparemment, le sang que Nathaniel avait sur le visage ne semblait pas l’effrayer. Mais la lueur déterminée dans le regard du jeune homme lui confirma ses motivations. Cette nuit là, peut être serait-ce la plus grosse erreur de sa vie, mais il transforma ce jeune homme en l’un des siens : un vampire.



« Let's Get Crazy »

Nathaniel n'est pas le genre de vampire romantique, doux et attentionné. Il est plutôt tout le contraire. C'est un des plus anciens vampires qui en a vu des vertes et des pas mûres, et qui a assisté à la cruauté des hommes. Il a fait plusieurs guerres et cela n'a fait qu’accroître ses envies de vengeance et de violence. De nature neutre à la base, il s'est mis en tête d'exterminer les chasseurs de vampires. Ils veulent le tuer ? Et bien qu'ils viennent le chercher. Depuis quelques années, Nate' provoque ces chasseurs, c'est un jeu pour lui, il fait en sorte de ne pas s'ennuyer. Séducteur et libertin, il ne s'attache, ni aux femmes, ni à ses proies. Il prend, il consomme, il jette. Rien n'a d'importance pour lui. Inconscient, déterminé, ambitieux, travailleur, cynique, cultivé, curieux, infidèle, mystérieux, observateur, créatif, énergique, méfiant, menteur.

Votre Prénom => Mary ; Votre Pseudo => Zuzuu (anciennement Abraxas) ; Comment avez vous connu le Forum => sur bazzart’ ; Code du Règlement => OK by Kim'z ; ©️ Les Crédits => gif: tumblr; vava&icons: bazzart' ; Le mot de la Fin => Que la fête commence Wink

© Fiche by Ilyria


Dernière édition par Nathaniel A. Byler le Sam 19 Jan - 23:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sookie M. Hensey
Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2013

Sookie M. Hensey
The angel of fire
Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:11

Bienvenu parmi nous mon beau Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply 3320769076
Bonne chance pour ta fichette
&
Si tu as des questions le staff est pour toi :cuty:
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:11

Bienvenue à toi mon cher ! :cuty:

J'espère que tu te plairas parmi nous! Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:16

Merci pour l'accueil! Et merci pour la fiche! Je pense que je devrais avoir fini avant la fin du weekend (voire meme samedi soir haha)
Revenir en haut Aller en bas
Ewayn Blackwell
Messages : 52
Date d'inscription : 17/01/2013

Ewayn Blackwell

Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:23

C'est plutôt rare de voir ce visage !
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:03

Je viens de me rendre compte que même sur la Cb, je t'ai pas souhaité la bienvenue.. BIENVENUE ! Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply 3320769076
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:56

C'est surtout rare de voire une avalanche pareille de perso masculin dès l'ouverture^^ mais je vais pas me plaindre je me sens tout de suite moins seul^^
En tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply 1710857839
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:40

Ewayn > J'espère que tu ne seras pas deçu!
Joseph > Haha pas de soucis, merciii!
Derek > Les hommes domineront le monde mwahaha Merci beaucoup! On m'a dit que c'est toi qui a fait les graphismes du forum donc je tiens à te dire qu'il est vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:50

Ohh oui dominons et réduisons les femmes en esclavage Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply 3324193100 Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply 1303717944
Merci beaucoup pour les compliments j'avoue que même moi pour une fois je suis contente du résultat de mon travail^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:47

Ohwiii Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply 3320769076
C'est la deuxième raison qui m'a amené à m'inscrire haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:22

Ah ben content d'y avoir contribué alors^^ Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:17

Fiouu je m'attendais à pire pour la bio^^ Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply 1303717944
En tout cas tout est parfait pour moi Mama Killer^^ donc je te valide et au passage I WANT A LINK !!! Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply 946296864
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:26

Je peux faire encore plus long si vraiment tu y tiens hein..? (:o xD
Merci pour la validation! Et OUI!! WE NEED A LINK! Go sur le post!
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:02

Tout a l'air bien pour moi aussi! Bienvenue encore une fois ! Xxxx
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel A. Byler ~ I'll bite you deeply

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Introduction :: Présentation des Personnages :: Fiches Acceptées-