Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Hit me with your best Shot || Derek S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Hit me with your best Shot || Derek S. Empty
MessageSujet: Hit me with your best Shot || Derek S. Hit me with your best Shot || Derek S. Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:06


Derek Symons
Feat. Tyler Hoechlin

Nom => Symons ; Prénom => Derek ; Age => 25 ans ; Date de Naissance => Écrire Ici ; Nationalité => Américaine ; Statu Matrimoniale => Célibataire ; Orientation Sexuelle => Jusqu'à preuve du contraire... Hétéro ; Pouvoirs => Pouvoirs de base des sorciers. Sa famille à été victime d'une malédiction il y a très longtemps celle ci donne la faculté à chaque membre de se transformé en un animal, pour lui c'est le loup. ; Groupe => Sorcier ; Signes Particuliers => Il a grand tatouage dans le dos qui pour lui représente le lien qu'il existe entre sa soeur, son frère et lui. Il a la capacité de se transformé en loup noir.




« Once Upon a Time »

Il paraît dans la vie il y a d'un cotés les gentils et de l'autre les méchants... moi je dis que tout ça c'est de la connerie !! Il n'y a jamais rien de blanc ou de noir, tout est seulement gris... parfois un peu plus claire que d'autres mais c'est comme ça. Ma famille à baigner dans ce gris durant des siècles, à vrai dire je descend d'une des toute première familles de sorciers de Salem, un coin pas si sympathique que ça si j'en lis les écrits de mes ancêtres... mais cela n'a pas vraiment d'importance puisque moi j'y ai jamais mis les pieds. J'ai grandit à Phoenix, avec mes parents, ma sœur jumelle et mon jeune frère, ma vie était à peu près ordinaires, autant que la vie d'un sorcier puisse l'être... ben oui vous pensiez que se savoir c'était perdu avec l'âge peut être ?? Non... malheureusement !! En plus d'être des sorciers, ma famille est touché par une malédiction un de nos ancêtres, alors qu'il allait brûler vif sur le bûché à décidé de se lancer lui même une malédiction, cela l'a transformé en oiseau, lui permettant d'échapper aux flammes, mais le plus con c'est que cette malédiction est resté et pire encore, elle s'est transmise de génération en génération... et voilà comment à l'age de 11 ans je me suis transformé pour la première fois en loup !! Bien sur, j'ai toujours sus que ma famille n'était pas comme les autres et cela n'aurait pas dut me surprendre plus que ça... mais quand même c'est pas tout les jours qu'on se retrouve changé en boule de poiles !! Enfin mon enfance à été normal comme je le disais en dehors de ces quelques détails, mes parents étaient des gens bien, nous n'étions pas vraiment branché pratiques magiques, cela faisait bien sur partis de nous mais on pouvait parfaitement s'en passer, sauf que même lorsqu'on veut échapper à certaines choses, cela nous rattrapent inévitablement un jour !!
Est ce que je vous ai parler des vampires ?? Non... alors laissez moi vous apprendre quelque chose... ils existent !! Non seulement ils existent mais ils sont bien loin d'être les gentils beaux vampires qu'on voit de nos jours à la télé ou encore dans les livres, ce sont des monstres sanguinaires qui ne recherches que le pouvoir. Et bien sur lorsqu'un vampire croise un sorcier il ne peut s'empêcher d'essayer d'exploiter les pouvoirs de ce dernier... c'est ce qui est arrivé à mon père, il a croisé la route d'un de ses monstres et à refusé de l'aider à obtenir ce qu'il voulait par la magie... alors pour se venger, le vampire l'a tout simplement tuer, lui et ma mère. Il nous auraient d'ailleurs surement tuer nous aussi si nous n'avions pas été à l'école à ce moment... c'est moi qui suis entré en premier dans la maison et qui ai découvert leurs cadavres, à ce moment j'avais tout juste 18 ans, tandis qu'Alec avait à peine 10 ans...
Danika et moi avons donc décidé de prendre nos responsabilités, il était hors de question que notre frère soit placé en famille d'accueil, pour cela nous avons arrêter nos études et trouver des job, pas de super job bien sur mais cela permettait de payer les facture et de nous faire vivre... et parallèlement nous nous sommes rendu compte que fuir ce que nous étions n'était pas la solution, alors nous nous sommes plongés dans les anciennes pratiques et avons renforcé notre magie afin de traquer les vampires et de leur faire payer le meurtre de nos parents. Nous tentons de tenir Alec loin de tout cela bien entendue, il est encore jeune et il pourrait être le seul de nous deux à vraiment avoir un avenir... Nous avons entendue parler d'un pays dans lequel certains de nos ancêtre auraient vécue et surtout là ou l’activité des vampires est très grande, alors nous avons quitté Phoenix pour rejoindre la Scandinavie... Le décors est loin d'être le même mais tant qu'on à la possibilités de débarrasser le monde de ces vampires, cela nous conviens, d'ailleurs nous avons même ouvert notre propre bar là bas, cela est une excellente couverture pour cacher le fait que nous sommes des sorciers en proie à des idées de vengeance !!



« Let's Get Crazy »

Impulsif, c'est un des principales trait de caractère de Derek, il a tendance à ne pas réfléchir et à foncer tête baisser dans la bagarre ce qui lui attire souvent des ennuies. Déjà à l'école cela l'a fait expulser de deux écoles différentes durant son adolescence. Ses parents ont mis cela sur le compte du loup qui sommeil en lui. Il est aussi assez renfermé, il a du mal à faire confiance aux gens et surtout à se faire des amis. Certains le trouvent mystérieux, alors qu'en fait c'est juste un associable de base qui ne voit pas l’intérêt de se faire des amis. Bien sur il est aussi attirant et cela lui offre pas mal de facilités avec les filles, mais jusque là il n'y en a jamais eu aucune qui ai vraiment compté. Il est très protecteur envers sa famille, sa sœur et son frère passent avant tout le reste et il est prêt à n'importe quoi si jamais on leur fait du mal. Il peut facilement se montrer hargneux et même froid aux premiers abords, cependant il ne s'en rend pas compte c'est juste sa manière d'être.

Votre Prénom => Cat' ; Votre Pseudo => Ilyria ; Comment avez vous connu le Forum => Kim évidement^^ ; Code du Règlement => Écrire Ici ; ©️ Les Crédits => Ilyria & Sunlight ; Le mot de la Fin => Je trouve que je me suis bien démerdé avec les codages... je suis comme le vin je me bonifie avec l'age Hit me with your best Shot || Derek S. 1993074040

© Fiche by Ilyria


Dernière édition par Derek Symons le Mer 16 Jan - 16:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Hit me with your best Shot || Derek S. Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best Shot || Derek S. Hit me with your best Shot || Derek S. Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:07

Miam ! Je bave *-*


* Et je viens de réaliser que je dois changer ces smileys affreux! Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Hit me with your best Shot || Derek S. Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best Shot || Derek S. Hit me with your best Shot || Derek S. Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:16

J'ai rajouté les réponses rapides (oui je suis une fainéante... ou un fainéant d'ailleurs faut que je m'apprenne à pas me féminiser^^ Hit me with your best Shot || Derek S. 1303717944 ).
Ohh oui bave... mais pas trop parce que après faudra passer la serpillère^^ Razz
Bon courage pour les smiley oublis mes smileys pervers et alcoolique^^ Hit me with your best Shot || Derek S. 1303717944
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Hit me with your best Shot || Derek S. Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best Shot || Derek S. Hit me with your best Shot || Derek S. Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:29

Hahaha non mais tas vu l'avatar que t'as mis!

* T'inquiete je n'oublie pas hihihi * Hit me with your best Shot || Derek S. 701762749
Revenir en haut Aller en bas
Sookie M. Hensey
Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2013

Sookie M. Hensey
The angel of fire
Hit me with your best Shot || Derek S. Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best Shot || Derek S. Hit me with your best Shot || Derek S. Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:06

Bienvenu dans lequipe beau mec! ( on na deja un surnom pour toi cest super na? Very Happy)
Je te souhaite bonne chance pour ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Hit me with your best Shot || Derek S. Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best Shot || Derek S. Hit me with your best Shot || Derek S. Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:25

Oui je sais moi aussi je bave en voyant mon avatar^^ Hit me with your best Shot || Derek S. 1303717944
Merci Sookie (je suis gâté par l’accueil dis donc j'en ai de la chance... Hit me with your best Shot || Derek S. 3651832253 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hit me with your best Shot || Derek S. Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best Shot || Derek S. Hit me with your best Shot || Derek S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hit me with your best Shot || Derek S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Introduction :: Présentation des Personnages :: Fiches Acceptées-