Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sookie M. Hensey ❥ Can not leak who we really are ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sookie M. Hensey
Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2013

Sookie M. Hensey
The angel of fire
Sookie M. Hensey ❥ Can not leak who we really are ... Empty
MessageSujet: Sookie M. Hensey ❥ Can not leak who we really are ... Sookie M. Hensey ❥ Can not leak who we really are ... Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:46


Sookie Maria Hensey
Feat. Jennifer Lawrence

Nom => Hensey ; Prénom => Sookie Maria ; Age => 19 ans ; Date de Naissance => 16 mars ; Nationalité => Américaine ; Statu Matrimoniale => Célibataire ; Orientation Sexuelle => Hétérosexuelle ; Pouvoirs => j'ai le même pouvoir que tous les autres sorcières de mon espèce, mais la famille Hensey à une malédiction depuis des générations, quand la colère nous prend, nous pouvons faire des dégâts irréparables, pendant des années nous avons détruit des villages sous des incendies et aujourd'hui la plupart de notre famille furent éteints par les vampires... ; Groupe => Witch ; Signes Particuliers => Une brûlure en forme de flamme sur le poignet que je cache avec des bracelets




« Once Upon a Time »

Née d'une famille unis et heureuse Sookie fut le prénom de la meilleure amie de ma mère à l'époque. À ma naissance, elle était décédé d'un cancer depuis déjà deux ans et c'est en voyant mon visage que ma maman décida de me prénommer ainsi. Je fus une vraie surprise pour ma famille, car aussitôt que ma mère eux ces contractions, elle était sur le point de partir quand je décidais de sortir à cet instant. Mon père a donc dû la traîner jusqu'au salon pour aider ma mère à accoucher de moi. Durée de la période d'accouchement; cinq minutes... Disons que ma mère n'a pas beaucoup souffaire et heureusement pour elle. Mon frère était même dans la pièce à cet instant et il a même aidé notre père comme un grand.

Alors que notre petite famille était au septième ciel avec tout ce bonheur, la mère des deux enfants mourra sous les yeux de la jeune Sookie qui venait tout juste d'apprendre à marcher. Elle n'avait que 1 an à l'époque, mais le moment du meurtre de sa mère Sookie fut présente elle a vu l'agresseur de sa mère et a toujours gardé une peur des vampires par la suite. Ce dernier lui a laissé la vie libre, pourquoi? Personne ne le sait, mais ce dernier à fait une marque à la petite. Un cœur dans la main. La signification? L'amour que la jeune sorcière avait pour sa fille. Elle sait sacrifier pour ne pas mettre tout en feu pour la petite.

C'est son père qui à trouver les deux femmes de sa vie au sol inerte. Enfin c'est ce qu'il pensait, car quand il arrivait plus près, Sookie fut trouver tête enfouie dans les cheveux de sa mère. Elle dormait paisiblement, malgré ce drame. C'est ce jour que son père promis de se venger contre le vampire. La petite fille fut apportée chez ses grands-parents avec son grand frère. Son père déboussolé, parti en laissant derrière lui ces deux enfants qu'il aimait tant, mais s'était pour leur bien. Sookie a donc grandi entouré de la seule famille qui lui restait. Au départ les visites courtes de son père se terminaient souvent en larmes, comme si c'était la dernière fois qu'elle le voyait, mais plus elle grandissait, plus elle lui en voulait pour son absence. Ces grands-parents l'ont inscrit dans des cours de danse et cela à aider à la jeune fille de penser à autre chose que son père et par chance, son frère fut toujours à ces côtés comblent le manque qu'elle avait de son père. Le soir quand elle faisait un cauchemar, elle venait souvent dans son lit le rejoindre, car il était le seul capable de stopper ces larmes. Sa famille ne voyant pas le moindre signe de magie en la jeune fille espérait de tout cœur que cette dernière soit la fin de leur malédiction, mais peut-être jugeait-il trop vite?

Son frère qui a appris avec son père le tire au fusil ainsi qu'à l’arbalète, ce dernier aida donc sa petite sœur à apprendre également. En fait, il fut surpris par son talent de tir, car pour lui il la voyait si délicate que c'était presque impensable qu'elle puisse tenir un fusil de chasse entre les mains... Pourtant, elle était très douée. Ce fut à son adolescence que son frère parti avec leur père. N'ayant que 14 ans, son départ la bouleversa énormément. Ces grands-parents furent donc sa seule famille proche et leurs liens se renforcir.

Au Lycée, Sookie était une cheerleader. Très populaire auprès des jeunes, elle était une élève étoile, car elle était exceptionnelle. Très douée pour les sports, elle a souvent aidé son école à remporter la médaille d'or et également... Alors que tout le monde était parti dans leur demeure, Sookie fut donc obligé de se rendre seule jusqu'à chez elle. La nuit tombé et voyant une lueur orange ainsi qu'un bruit puissant se faisait entendre. Une maison était en feu. Sous la testostérone, la jeune fille lança son sac au sol et s'aventura dans la maison de flamme. Au pied des escaliers, une dame criait le nom d'une personne. Sortant la femme blessé à l'extérieur, elle revint dans la maison et remarquait que malgré la chaleur extrême, rien ne lui arrivait. Touchant au feu, sa peau ne brûlait pas et elle comprit qu'elle était prise également de cette foutue malédiction, donc tant qu'à avoir un don, vaut mieux l'utiliser. Un enfant pleurait à l'étage et Sookie réussi à se rendre jusqu'en haut et trouva le jeune garçon dans sa chambre. '' Aller vient, on va sortir tu es d'accord? '' Il vint aussitôt se loger dans les bras de la jeune cheer leader. Dans les escaliers, elle tomba sous le bois sec qui était prise des flammes. Elle tenait fermement le jeune garçon et ce dernier n'avait rien. Sortant de la maison aussitôt, des pompiers arrières à cet instant voyant le courage héroïque de la jeune fille. Blesser à une jambe pendant sa chute, sa peau était noircie par les flammes et elle fut apportée d'urgence à l'hôpital.

Elle a passé dans le journal de son lycée et sa photo restera toujours derrière deux vitrines dans l'établissement. Malgré sa ''popularité'' Sookie c'est toujours foutu de sa quote. Elle garde des amis exceptionnelle près d'elle et ce fou de ce que les autres pensent. Elle a fréquenté quelque garçon, mais disons qu'elle n'a jamais rien fait avec personne. La jeune fille n'attend pas vraiment '' le bon'' pour passer à l'acte, mais disons que quand le mec souhaite seulement ton cul et se fou de toi... Ce n'est pas trop le genre de Sookie de se donner au premier venu. Les joueurs de foot? Oublier ça! Elle ne se fit pas aux apparences loin de là, elle préfère les gens qui dégagent une confiance souvent perdue et elle voit les gens à travers eux pas à l'extérieur d'eux.
Depuis son acte héroïque qui la fait connaître dans le village où elle vit, ainsi que les villes voisines, Sookie surveille ces arrières, car bien des gens veulent du mal au sorcier dans son genre.

Quand elle allait avoir 17 ans, son grand-père quitta leur monde. À ses côtés jusqu'à son dernier souffle, ce fut un terrible choc pour Sookie de perdre un membre de sa famille. La peine qui la rongeait ainsi que sa colère commençait à ce développé, sa grand-mère demanda donc à son frère de revenir un bout de temps pour la jeune fille. Il se souciait tous de Sookie souhaitant que la rage ne la prenne pas, son frère est venu passer l'été à ses côtés. Il réussit à redonner la joie de vivre à la jeune fille et commençait à faire son doeil quand son père mourra à son tour par un vampire. Ce fut le chagrin assuré. L'enterrement passé, Sookie, son frère et leur grand-mère passèrent leur soirée à parler. La première endormie fut la jeune adolescente. Son frère vint aussitôt la portée dans son lit et s’asseyait à ses côtés. Prenant une photo de famille sur la table de chevet de sa sœur, il la regarda longuement. '' Tu sais... Elle ne sent remettrait pas si tu partais. '' Il regarda notre grand-mère et lui dit '' Je n'ai pas le choix... tu le sais... '' Elle lui souriait faiblement '' Oui... Je te donnerais des nouvelles alors... Savoir si tu vas bien... '' Il lui fit signe de la tête et me serra dans ces bras pendant que j'étais endormie, dans le plus profond de ces rêves elle les avait entendu...

'' Je me rappelle qu'à mon réveille, je devrais me convainque que son départ était d'un mauvais rêve. Je courrais à travers la maison et le cherchais partout en vain. Larme aux yeux, je retrouvais ma grand-mère à la cuisine. Énervé je pleurais, tremblant de tout mon être j'avais de la difficulté à rester debout avec cette tête qui tournait. '' Il est PARTI Grand-mère!'' Elle me suppliait de me calmer et je criais, pleurais toute la peine que j'avais en moi. La rage que je calmais autrefois était présentement trop forte maintenant et je sentis mes doigts prendre feu. Puis, mes bras... je ne comprenais pas et dis en levant les yeux vers ma mamie... '' Qu'... Qu'est-ce qui... m'arrive?'' La suite des événements semblait au ralentit. Je voyais ma grand-mère courir vers l'autre bout de la cuisine, elle empoignait un glaçon avec une drôle de liquide visqueux à l'intérieur et elle la fit éclater à ces pieds. Une sorte de poudre bleue la recouvrait. J'essayais de me contenir, mais en fermant les yeux, je devins complètement en feu et en un crie effrayé, le four a mes côtés explosèrent enveloppant en une fraction de seconde la maison toute entière de flamme.

Nouvelle maison, nouveau départ et une nouvelle moi... Ma grand-mère à temps essayée de me dire que ce n'était pas de ma faute, mais je m'en voulais malgré tout ce qu'elle pouvait me dire. Travaillant maintenant au Bar & Grill Anderstood, je rapporte de l'argent à la maison et mon moral reprend petit à petit. Mais quand reviendras-tu mon frère... Tu nous manques tous...




« Let's Get Crazy »

Sookie n'est pas une fille comme les autres. En fait, au premier coup d'oeil elle peut sembler réservée, timide avec un petit côté mystérieux sous son aire sérieuse. Mais cette jeune fille au coeur tendre adore rire, répandre de la joie autour de ses amis en toutes circonstances. À son école de danse, tous les gens l'appelaient le petit soleil, car elle faisait sourire tout le monde, même ceux en pleurent. Mais malgré les apparences, la jeune fille est très malheureuse à l'intérieur d'elle depuis que son frère est parti un peu après la mort de leur père. Elle lui en veut pour bien des choses certes... Mais sous ces aires d'innocente elle souffre éperdument dans son esprit, car malgré ce qui c'est passé, elle vendrait son âme pour le revoir, simplement pour lui demander pourquoi... Pourquoi ne rien lui avoir dit et lui dire qu'il lui avait promis de ne l'abandonner. Sookie est malgré cela très attentionnée, tendre et douce à la voix. Bien des gens, qui la connaissent plus ou moins bien, la voie comme un petit ange délicat, gracieuse et d'un talent incroyable pour les arts ainsi que la danse.

Depuis le départ de son frère, elle a beaucoup évolué son caractère. Son frère absent pour la protéger et protester pour elle, Sookie a dû se renforcir comme elle le pouvait devenant têtue, bornée et déterminée comme jamais. Jamais quelqu'un la vue pleuré, sauf bien entendu son frère; elle est si orgueilleuse qu'elle ne se permettrait jamais de pleurer devant qui que ce soit. Elle préfère davantage consoler les gens, les voir pleurés ne la dérange pas, même qu'elle ferait tout pour un ami. Se lever en plein milieu de la nuit pour aidé quelqu'un, elle le ferait sans même réfléchir, passant le bonheur et le bien des autres bien avant le sien.

Votre Prénom => haaaa secretttt xD ; Votre Pseudo => Miie ; Comment avez vous connu le Forum => Ba grâce à Kim'z xD ; Code du Règlement => Validé par Sook ; ©️ Les Crédits => Tumblr ; Le mot de la Fin => Me voila gang Very Happy

© Fiche by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas

Sookie M. Hensey ❥ Can not leak who we really are ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Introduction :: Présentation des Personnages :: Fiches Acceptées-