Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Les Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

Les Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:03

Hello tout le monde !

Je suis désolé de ne pas avoir fait ce message plus tôt, mais je manquais de temps (et je ne pensais pas que cela allait durer). Je m'excuse auprès des personnes avec qui je fais du rp actuellement pour le retard considérable, ainsi qu'au forum pour ne pas avoir posté ce message plus tôt. Je pense être plus présent après mes examens, en juin (exams fin mai, donc dans moins d'un mois !). Je consacre une bonne partie de mon temps libre dans mes études et d'autres choses s'y sont ajoutés, donc je n'ai plus beaucoup de temps pour venir RP et j'en suis désolé. Je compte néanmoins revenir dès juin et avoir une meilleure présence actuellement !

Bonne continuation everybody et bon courage ! Bye ~
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Les Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:59

Alors déjà je voulais vous dire que je suis désolée pour mon manque d'activité, j'ai été en vacances (ce qui veut dire retour en France mais seulement pour une semaine donc j'ai profité à fond et laissé totalement tombé les fows...) a la reprise j'ai changé d'horaire et donc eux moins de temps... bref maintenant ça va mieux, et avec Isobel nous avons parlé un peu du forum.
Nous avons décidé de recruté un membre supplémentaire dans le staff (il y aura une annonce officielle pour ça Wink ) et par ailleurs je vais passé la semaine qui vient à le remettre à neuf (suppression des inactifs, nouveau design sur lequel je bosse déjà) et bien sur réponse à mes rp (dont avec toi Rohan que j'ai pas oublié et avec toi aussi Alec Les Absences - Page 2 946296864 ).
Bref nous n'allons pas laisser ce forum mourir et on va tout faire pour le faire revivre comme il se doit et pour cela on compte bien sur, sur vous tous Les Absences - Page 2 946296864

Sinon Rohan je comprend tout à fait ton choix, j'aime pas non plus rester sur un forum qui perd de la vitesse (ça me donne l'impression de rp pour rien...) mais j'espère quand même qu'on arrivera à relever l'activité et que tu reviendras (parce que Khalïa a besoin d'un mentor^^)
Mon frangin que j'aime Les Absences - Page 2 2184292159, t'inquiète on comprend aussi que les études passent en premier donc il n'y a aucun soucis mais j'espère vraiment que tu vas vite revenir, d'une parceque Derek sans Alec c'est pas Derek quoi... et de deux parceque j'aime vraiment beaucoup rp avec toi Les Absences - Page 2 946296864

Donc voilà je pense avoir tout dis Les Absences - Page 2 946296864
Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

Les Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 6:39

Hello Hellooooooo ~

Je suis de retour ! (pour vous jouer des mauvais tours +.+)
Mes écrits sont passés, il me reste deux épreuves de travaux pratiques à passer, mais je les prépare depuis longtemps donc je reviens sur le forum ! (en espérant que je ne fais pas ce message pour rien vu l'activité du mois de mai =3 ♥️)
J'espère pouvoir rp de nouveau avec vous Smile

Les Absences - Page 2 188116552 Les Absences - Page 2 3320769076
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Les Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:07

Je suis de retour moi aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Introduction :: Informations & Autres :: Panneau d'Affichage-