Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Ezra White [titanium.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ezra White
Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2013
† Localisation : Norvège (alpes scandinaves)

Ezra White

Ezra White [titanium.] Empty
MessageSujet: Ezra White [titanium.] Ezra White [titanium.] Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:46


Ezra White
Feat. Xavier Dolan

Nom => White ; Prénom => Ezra ; Age => 221 ans... euhm, j'veux dire 16...ouais, 16 ans. ; Date de Naissance => 19 Avril 1792 ; Nationalité => Américain ; Statut Matrimoniale => Célibataire ; Orientation Sexuelle => Homosexuel ; Pouvoirs => Ceux de base des sorciers ainsi que hyrdokinésie, pyrokinésie, géokinésie et aérokinésie (la maîtrise des éléments en fait) ; Groupe => The Witches ; Signes Particuliers => Un tatouage sur le poignet gauche où c'est écrit "Imagine" et une brûlure sur l'omoplate droite




« Once Upon a Time »

Je suis né à Salem, Massachusetts en 1792 et je dois dire que j'ai eu une enfance plutôt facile, après tout, on pourrait croire que la fin des années 1700 n'étaient pas les meilleures mais, moi et ma famille étions plutôt heureux, je dis plutôt parce que, évidemment, je suis le seul encore en vie (on ne peut pas tous avoir 221 ans). Dans ma famille, il y avait moi, évidemment, j'étais le bébé. Puis, il y avait mon père, John, ma mère, Marie-Rose, mes frère, Timothy, Maxwell, Charlie, Thomas, Eli et Abraham , et puis me soeurs, Elizabeth, Alice, Charlotte, Juliet et Rose. Nous étions donc un très grande famille. Notre situation très aisée nous permettait de fréquenter la bourgeoisie et les grandes soirées, nous n'avions jamais à nous soucier de rien.

Vers l'âge de 15 ans, j'ai découvert mes différents pouvoirs, c'était assez étrange. Quelques mois après que j'aie obtenu la pleine conscience de mes pouvoirs et de ce que je pouvais faire (ainsi que cette étrange brûlure dans mon dos), ma mère et 3 de mes soeurs furent accusées de sorcellerie, on les brûla sur le bûcher et ensuite, les choses se mirent à aller de moins en moins bien. À 16 ans, mon père mourut des causes d'une fièvre affreuse et, selon moi, une dépression qu'il développa quand ma mère se fit brûler vive. Étant le plus jeune de la famille et le seul à habiter encore dans la maison avec lui, je trouvai donc refuge chez Eli, qui était mon frère préféré. Même s'il avait une femme et deux enfants, il m’accueillit à bras ouvert et quand je tombai sur un livre ancien, dans une des bibliothèques des maisons abandonnées que je me plaisait à visiter, contenant une formule en dialecte étrange qui me permit de stopper mon âge à celui qu'il était, je le fis. C'est ainsi que j'ai pu rester comme je l'étais pendant 200 quelques années sans que mon apparence physique en soit affectée.

Mais, ne voulant pas éveiller les soupçons sur mon compte, je me suis enfui de la maison de mon frère pour aller trouver refuge dans les bois et les autres villes des alentours, restant le plus discret possible. Pendant environ 100 ans, je me suis nourri d'aliments de la forêt et de nourriture volée un peu partout. Au début des années 1900, je me fis passer pour un pauvre orphelin (ce qui n'était pas un mensonge) et je pus me joindre à un cirque ambulant, c'était vraiment le bonheur avec eux, ils étaient accueillants, gentils et surtout, je ne manquais jamais de rien. J'étais connu comme étant "le garçon qui ne vieillissait pas". Après 15 ans à leurs côtés, je dus partir puisque certains soupçons à mon sujet commençaient à naître, je passai environ 70 ans dans le bois et, en 1993, j'ai rencontré une famille en voyage à Los Angeles en Californie, en fait, ils étaient originaires de la Norvège. Cette famille était en réalité composée de membres comme moi, qui acceptèrent de me prendre sous leur aile à la suite d'une petit accident qui faillit me tuer ainsi que plusieurs autres personnes.

Depuis, je vis avec eux en Norvège, tout près des Alpes Scandinaves, et je dois dire que je m'y plais assez malgré le fait qu'il fasse souvent froid. Avec eux, j'ai réussi à maîtriser totalement mes pouvoirs cachés et à les exploiter du mieux que je le pouvais, mes facultés télékinétiques sont rendues très puissantes et je suis aussi capable de générer de l'eau, du feu, de l'air et de la terre, et contrôler ces différents éléments à ma guise, ça me plait bien d'avoir un contrôle sur les éléments, c'est cool et je me sens puissant, mais ça ne me montera jamais à la tête puisque je sais garder les pieds sur terre. Malgré tout ça, il me reste encore toutes sortes de questions et peu de réponses. J'ai essayé, j'ai cherché de comprendre, en vain. J'aimerais pouvoir expliquer ma différence aux autres, leur montrer que je ne suis pas du tout ce qu'ils peuvent penser. Ça m'effraie et je crois que si je suis comme je suis, c'est à cause de toutes ces années de solitude, ça m'a rendu différent. Mais ce n'est pas ma différence qui m'arrêtera, je compte trouver ce que je chercher un jour, peu importe comment je devrai m'y prendre.



« Let's Get Crazy »

Puisque j'ai vécu dans les années 70-80, j'ai développé un petit côté hippie pacifique qui est toujours en moi et, je n'aime pas m'attaquer au vampires autant que tous les autres sorciers. J'essaye juste de rester en vie et d'être en paix et en harmonie avec tous ceux qui croisent ma route, même si parfois, c'est difficile et mon côté méchant prends le dessus, parce que, oui, j'ai un côté méchant, même s'il ne se montre pas souvent, il peut provoquer des ouragans de rage. Donc, faut se méfier quand je suis en pétard. Au cours de mes nombreuses années de solitude, j'ai dû apprendre à vivre par moi-même, ça a fait que je me suis fermé sur moi-même, loin d'être un personne introverti, je suis tout le contraire. Mais je fais difficilement confiance aux gens et, aux premiers abords, je suis énormément timide. Malgré tout ça, je suis capable de manipuler les gens comme il me plaît, je sais comment avoir ce que je veux et, je l'obtiens la plupart du temps. J'adore être en contact avec des gens et je peux passer d'une émotion à l'autre très rapidement, ce n'est pas que je suis bipolaire, je suis juste étrange et c'est ce qui me rend aussi...intéressant ? Si on veut, on peut dire ça ouais. Les gens me trouvent intéressant et essayent souvent d'apprendre à me connaître, même si je suis sarcastique sur à peu près tout, je reste tout de même assez sympathique et je crois que, c'est ça qui poussent les gens à venir vers moi. La seule chose qui me motive à me lever le matin, c'est de savoir que j'ai été assez chanceux pour qu'on me donne un don, je ne sais pas pourquoi j'ai eu ce don, et je ne mourrai pas avant d'avoir réussi à trouver la cause de ma différence.

Votre Prénom => Guillaume ; Votre Pseudo => sexyslutwithacoffin ; Comment avez vous connu le Forum => Je sais plus trop ; Code du Règlement => Bring Me To Hell ; © Les Crédits => Tumblr ; Le mot de la Fin => Pizza et pancakes à volonté pour tous !

© Fiche by Ilyria


Dernière édition par Ezra White le Lun 15 Avr - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Ezra White [titanium.] Empty
MessageSujet: Re: Ezra White [titanium.] Ezra White [titanium.] Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:00

Haaan tu me donne le secret de la jeunesse éternelle sans avoir à devenir une sangsue ?? Ezra White [titanium.] 946296864
Enfin bref je te souhaite la bienvenue sur le forum et pour moi tout est OK dans ta fiche je vais donc te valider Ezra White [titanium.] 1694777847 (par contre ici on est dans les Alpes Scandinave pas en Californie très loin même^^ Ezra White [titanium.] 1303717944 )
Revenir en haut Aller en bas
Ezra White
Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2013
† Localisation : Norvège (alpes scandinaves)

Ezra White

Ezra White [titanium.] Empty
MessageSujet: Re: Ezra White [titanium.] Ezra White [titanium.] Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:50

Ahhh, donc ce serait une idée que je change ça hein ? XD
Et merci pour ce super bel accueil tout mignon Ezra White [titanium.] 946296864
PS : Le secret de ma jeunesse éternelle c'est le sexe. Non je blague, faut être un sorcier/sorcière pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Ezra White [titanium.] Empty
MessageSujet: Re: Ezra White [titanium.] Ezra White [titanium.] Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:10

Un petit nouveau !

Bienvenue à toi mon cher !! J'espère que tu te plairas parmi nous !!

Ezra White [titanium.] 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Ezra White
Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2013
† Localisation : Norvège (alpes scandinaves)

Ezra White

Ezra White [titanium.] Empty
MessageSujet: Re: Ezra White [titanium.] Ezra White [titanium.] Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:41

Merci !! titcoeur Ça a vraiment l'air génial ici, j'adore le concept et tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Ezra White [titanium.] Empty
MessageSujet: Re: Ezra White [titanium.] Ezra White [titanium.] Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:24

Je suis un sorcier donc y a moyen que je reste beau et jeune pour toujours Ezra White [titanium.] 1424914226

Ezra White [titanium.] 1303717944
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Montgomery
Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2013

Kate L. Montgomery

Ezra White [titanium.] Empty
MessageSujet: Re: Ezra White [titanium.] Ezra White [titanium.] Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:06

Bienvenue à toi cher petit nouveau =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezra White
Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2013
† Localisation : Norvège (alpes scandinaves)

Ezra White

Ezra White [titanium.] Empty
MessageSujet: Re: Ezra White [titanium.] Ezra White [titanium.] Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:34

Derek : Mais tu es déjà beau et jeune ET BEAU :O
Kate : Merci Ezra White [titanium.] 946296864
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Ezra White [titanium.] Empty
MessageSujet: Re: Ezra White [titanium.] Ezra White [titanium.] Icon_minitimeMar 16 Avr - 6:17

Oué c'est vrai Ezra White [titanium.] 1424914226 mais je vais vieillir moi alors que toi non^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezra White
Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2013
† Localisation : Norvège (alpes scandinaves)

Ezra White

Ezra White [titanium.] Empty
MessageSujet: Re: Ezra White [titanium.] Ezra White [titanium.] Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:15

En effet, dans 100 ans, j'en aurai toujours 16 moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Blackwood
Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2013

Amalia Blackwood

Ezra White [titanium.] Empty
MessageSujet: Re: Ezra White [titanium.] Ezra White [titanium.] Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:38

Han Peter Pan XD


Bienvenu à toi en espérant que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Ezra White [titanium.] Empty
MessageSujet: Re: Ezra White [titanium.] Ezra White [titanium.] Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:53

Bienvenue! Ezra White [titanium.] 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Ezra White
Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2013
† Localisation : Norvège (alpes scandinaves)

Ezra White

Ezra White [titanium.] Empty
MessageSujet: Re: Ezra White [titanium.] Ezra White [titanium.] Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:09

Amalia : Si ! Je ne veux jamais devenir un adulte moi ! Et merci ma jolie <3 (Je m'y plais déjà de toute façon)

Nataniel : Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

Ezra White [titanium.] Empty
MessageSujet: Re: Ezra White [titanium.] Ezra White [titanium.] Icon_minitimeMar 4 Juin - 6:41

Bienvenue (avec un peu de retard ;D) Ezra White [titanium.] 1401591111
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ezra White [titanium.] Empty
MessageSujet: Re: Ezra White [titanium.] Ezra White [titanium.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ezra White [titanium.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Introduction :: Présentation des Personnages :: Fiches Acceptées-