Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Les fantômes n'existent pas... à moins que ?! //mon NATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kate L. Montgomery
Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2013

Kate L. Montgomery

Les fantômes n'existent pas... à moins que ?! //mon  NATE Empty
MessageSujet: Les fantômes n'existent pas... à moins que ?! //mon NATE Les fantômes n'existent pas... à moins que ?! //mon  NATE Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:15

_Jamais je n'aurais pensé réussir. Cela faisait plusieurs années que je cherchais Nate, mon grand amour. Plusieurs années de fausses pistes. Plusieurs années à convaincre "gentiment" les gens de parler, de me dire où il se cache. Personne ne m'avait donné de vraies preuves, ni de vraie piste jusqu'à ce mec, dans une allée il y a quelques semaines à quelques kilomètres d'ici. Il l'avait croisé. Il le connaissait de nom, mais il ne savait rien de plus, si ce n'est qu'il se trouvait à Bergen. Je ne savais pas où se trouve Bergen, mais j'étais trop pressée, trop émue. Il n'a pas eu le temps de me dire ce que je voulais savoir. Sa vie l'a quitté en quelques secondes. Rien de plus. Juste le silence.

_Et puis je suis arrivée ici. Cela fait quelques semaines. Mais j'ai tout de suite remarqué les chasseurs qui se trouvent dans la ville, alors j'ai tout fait pour rester la plus discrète possible. Et un soir, je l'ai vu. Il marchait dans la rue, entre un petit bar et ce qui semblait être une bibliothèque. Mon cœur aurait sauté dans ma poitrine pour atterrir juste devant lui s'il pouvait encore battre. J'étais tellement heureuse ! Je l'avais retrouvé. Mais je n'étais pas encore prête à lui dire que j'étais bel et bien vivante, parce que je lui en voulais encore. Il avait cru que j'étais morte. Il y avait sincèrement cru au point de partir sans même demander son reste. Ou alors peut-être qu'il ne m'aimait pas assez pour rester... ces questions étaient trop difficiles à supporter, alors j'ai décidé d'attendre d'être prête avant d'aller le voir. Mais une chose est sûre, j'avais hâte de voir son visage lorsqu'il me verrait. Allait-il être surpris ? Heureux ? Ou au contraire malheureux de voir que j'ai survécu ? Je ne le savais pas, mais j'espérais sincèrement qu'il serait quand même content.

_Et ce matin, je me suis dit que ce soir, j'allais obtenir mes réponses. Ce soir serait le grand soir. J'avais passé ces dernières semaines à me faire discrète, j'allais maintenant me dévoiler à celui que je considérais encore comme la personne la plus importante de mon monde. L'homme de ma vie. Celui qui, je l'espérait, ne m'avait pas trahie. Habillée d'un pantalon noir et d'un petit haut beige, j'avais sorti une petite jaquette noire et turquoise histoire de ne pas être trop voyante dans les rues de Bergen sans pour autant passer inaperçue. Et je me lançai. Il était tôt ce soir-là, 21h à peu près lorsque je suis arrivée dans cette même rue où je l'avais vu pour la première fois il y a quelques semaines. Je pouvais presque entendre mon cœur battre... presque. Il était là. À quelques pas de moi. Je pouvais le voir. J'attendis qu'il me remarque, puis je me suis retournée, commençant à marcher dans le sens inverse. Je savais qu'il serait intrigué et qu'il allait me suivre. J'avais l'intention de l'entraîner quelque part ou nous serions tranquilles... une ruelle ou une rue déserte.


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Les fantômes n'existent pas... à moins que ?! //mon  NATE Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes n'existent pas... à moins que ?! //mon NATE Les fantômes n'existent pas... à moins que ?! //mon  NATE Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:50

Nathaniel marchait dans une des rues de Bergen, une soirée normale, comme une autre. Il avait juste besoin de sortir de chez lui. Parce qu'aujourd'hui, il avait perdu Kate depuis 102 ans. Depuis 102 ans, il avait vécu, loin de son amour perdu. En y pensant cela lui mit les nerfs instinctivement. C'était à cause de son meurtre qu'il avait une vendetta personnelle contre les chasseurs. Ceux qui ne l'embêtent pas, qui sont assez malins pour ne pas se frotter à lui, il ne les tuait pas. Mais les autres, il les faisait souffrir, lentement, sadiquement.

En y pensant, l'ancien vampire eut un sourire sadique sur le visage. Il se rappelait des années après la mort de Kate. Il avait ravager des villages entiers, dans l'espoir de lui faire oublier sa peine et sa douleur. Mais au final, rien n'y faisait. Et pour preuve, un siècle plus tard, elle était toujours aussi présente dans son esprit qu'elle ne l'était avant sa disparition.

Depuis quelques semaines, il avait l'étrange impression de se sentir observé, de sentir une présence à ses côtés. Il était constamment sur ses gardes. Après tout, on n'était jamais à l'abri d'une attaque de chasseurs. Ils étaient fourbes, lâches parfois et avides de pouvoirs. Il les détestait. Pathétiques.

Ce soir-là, il s’apprêtait à aller au bar, se soûler, comme tous les ans, à cette date-là. Il enchaînerait les verres de whisky, irait derrière le bar, boire quelques litres de sang de quelques jeunes, avant de revenir chez lui. Nathaniel allait traverser la route, tournant alors la tête derrière lui, quand il remarqua une présence. Il s'arreta net et fronça les sourcils. Tout son corps lui criait que quelque chose n'allait pas. La silhouette élancée se retourna et marcha sur le trottoir avant de tourner dans une petite ruelle. Le message était clair. Nathaniel s'élança avec sa vitesse vampire après elle, s'arretant juste au coin de la rue. Il s'engagea dans la ruelle et fit face à la silhouette. "Qu'est-ce que tu veux ?" déclara-t-il d'une voix froide et distante. Peut-être était-ce un autre client potentiel. Cela arrivait souvent ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Montgomery
Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2013

Kate L. Montgomery

Les fantômes n'existent pas... à moins que ?! //mon  NATE Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes n'existent pas... à moins que ?! //mon NATE Les fantômes n'existent pas... à moins que ?! //mon  NATE Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:04

_Sa voix... Je l'avais presque oubliée au fil du temps. Plus de 100 ans s'étaient écoulés. J'avais un peu perdu la notion du temps à l'époque. Entre le fait que j'avais été gravement brûlée dans le dos et la faim qui avait suivi, j'avais passé pas mal de temps à moitié dans les nuages, sans savoir combien de jours étaient passés entre mes repas. Je ne sais toujours pas quelle force m'a permis de rester en vie. Tout ce dont je me souviens, c'était des flammes qui m'entouraient alors que j'étais dans notre lit. Je me souviens d'avoir crié son nom, comme si je m'attendais à ce qu'il m'aide à sortir de là. Mais il n'était jamais venu. J'avais réussi à marcher à travers le feu, mais la télévision accrochée au mur du salon m'était tombé sur le dos alors que je me dirigeais vers la fenêtre pour sortir de cet enfer.

_Il ne savait rien de tout cela. Il ne savait pas que j'étais vivante. Nathaniel ne savait pas ce que j'avais enduré. Les douleurs physiques et mentales. Il ne savait pas que j'avais parcouru la moindre piste pour le retrouver. Mais ce soir, j'avais la possibilité de lui dire. J'avais la possibilité de lui parler. J'étais tellement émue ! Il était face à moi. Je pouvais voir le sommet de ses cheveux coiffés bien différemment par rapport à la dernière fois où je l'avais vu. Son style vestimentaire aussi avait changé, mais il n'allait pas continuer à utiliser les vêtements d'il y a une centaine d'années ! Et à présent, j'apercevais son regard, ses yeux. Ses yeux curieux, interloqués. Mais ce qui me choqua, c'était sa voix. Froide. Distante. Il ne s'était jamais adressé à moi avec cette voix. Je connais son caractère, je sais de quoi il est capable. Mais me parler à moi de cette façon, cela n'était jamais arrivé.

_Je sortis de l'ombre où je me trouvais, guêtant une réaction de sa part. Pendant quelques secondes, je me suis contentée de me tenir là, face à lui, sans rien dire. Pas un mot. Pas un soupir. Pas un geste. Je me contentais de le regarder, essayant de faire taire l'émotion qui montait en moi. « Je vois que tes bonnes manières ont disparu en même temps que moi... » Je n'avais pas imaginé que ce seraient les premiers mots que je lui dirais, mais ils feraient l'affaire je suppose. Je lui adressai un léger sourire, attendant qu'il réagisse, mais trouvant le temps long, je décidai de lui donner un petit coup de pouce. « Surprise ?! » Je m'avançai d'un pas. Je voulais le toucher. Lever ma main jusqu'à son visage. Réaliser que ce n'était pas un rêve que j'étais en train de faire. Mais je n'osais pas. Et son silence ne m'aidait pas à me contrôler. « S'il te plaît... dis quelque chose mon amour... »


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Les fantômes n'existent pas... à moins que ?! //mon  NATE Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes n'existent pas... à moins que ?! //mon NATE Les fantômes n'existent pas... à moins que ?! //mon  NATE Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:18

Nathaniel s'élança avec sa vitesse vampire après elle, s'arretant juste au coin de la rue. Il s'engagea dans la ruelle et fit face à la silhouette. « Qu'est-ce que tu veux ?» déclara-t-il d'une voix froide et distante. Peut-être était-ce un autre client potentiel. Cela arrivait souvent ces temps-ci. Ils savaient qui Nathaniel était, à quoi il ressemblait. Mais ils n’avaient pas le courage de lui faire face. Sauf pour ceux qui étaient vraiment déterminés. Comme certains chasseurs, par exemple. Ils lui faisaient face et lui faisaient une commande. Un accord était passé et tout le monde rentrait chez soi, content.

Alors la silhouette sombre sortit de l’ombre et le monde de l’ancien vampire sembla tomber d’un seul coup à ses pieds. Mais, comme à son habitude, depuis des siècles, il ne réagit pas. Pas un mot, ni un souffle. Rien. Et pourtant, elle était là, Kate, face à lui. Il aurait voulu courir vers elle, la prendre dans ses bras, l’embrasser férocement, lui faire l’amour contre le mur de la ruelle. Mais il ne comprenait pas. Elle était morte, en même temps que son cœur, dans cet incendie. Elle ne pouvait pas être là. « Je vois que tes bonnes manières ont disparu en même temps que moi... » déclara finalement Kate, brisant le silence. Elle avait l’air déçu, presque blessée. Nathaniel avait les yeux grands, la bouche ouverte, comme si on venait d’annoncer à un enfant que le Père Noël n’existait pas. Mais le son de la voix de Kate rendait la chose bien réelle. Bien plus réel que tout ce qu’il aurait pu imaginer.

L’ancien vampire détailla le visage de son amour, qu’il croyait disparu, avec attention. Elle n’avait pas changé. Kate, aux yeux de Nathaniel, était la plus belle femme du monde, et il le pensait encore aujourd’hui, alors qu’elle se tenait devant lui. Elle avait ce petit sourire sur le visage, celui qui l’avait fait craquer quand il l’avait vue la première fois, celui qui l’avait poussé à la transformer pour qu’il passe l’éternité ensemble. Ses yeux se remplirent progressivement d’eau. « Surprise ?! » dit-elle encore, mais Nathaniel était figé sur place. Kate avança d’un pas, doucement, comme pour ne pas l’effrayer. « S'il te plaît... dis quelque chose mon amour... » déclara-t-elle, brisant encore une fois le silence. Mon amour, que ce mot lui avait manqué. Entendre ce mot lui claqua dans la tête. Il prit une respiration et fit lui aussi un pas dans la direction de la brune. « Tu étais morte.. Ils ont dit qu'il n'y avait plus rien dans la maison, Kate.. » murmura-t-il, la voix pleine d’émotion. Il s’approcha encore jusqu’à être à quelques centimètres d’elle. Il leva sa main et la posa sur sa joue. Sa peau était douce, comme avant, son regard aussi beau qu’il s’en souvenait. « Tu es là.. » dit-il dans un souffle.

Spoiler:


Dernière édition par Nathaniel A. Byler le Lun 22 Avr - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Montgomery
Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2013

Kate L. Montgomery

Les fantômes n'existent pas... à moins que ?! //mon  NATE Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes n'existent pas... à moins que ?! //mon NATE Les fantômes n'existent pas... à moins que ?! //mon  NATE Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:14

_L'angoisse montait. Le silence était pesant. J'avais du parler plusieurs fois avant qu'il ne semble réagir ne serait-ce qu'un petit peu. L'humour n'avait pas fonctionné, il était resté bouche bée à me fixer de ses yeux ronds. J'étais déçue. J'aurais aimé qu'il me saute dessus, qu'il me montre à quel point je lui avait manqué. J'avais du m'avancer, parler encore et surtout, lui demander de dire quelque chose pour qu'il réagisse. Enfin, il semblait montrer une pointe de joie à l'idée de me revoir. Non, je ne suis pas morte. J'ai toujours été là, mais il ne pouvait pas le savoir puisqu'il ne m'avait pas cherchée. Il s'avança à son tour et je retins ma respiration, espérant enfin qu'il allait me prendre dans ses bras, m'embrasser ou me prendre la main afin de voir que oui, je suis bel et bien face à lui, en vie et surtout, tremblante d'émotion. Il m'annonça que j'étais morte. Je hochai doucement de la tête. Rabattant une mèche rebelle derrière mon oreille, je continuai de le fixer en écoutant ce qu'il avait à dire. « Ils ont dit...» Comment pouvait-il croire ces personnes ?

_Je le fixais, une pointe de tristesse dans les yeux jusqu'à ce qu'il s'avance encore. Sa main sur ma joue. Je fermai les yeux, inhalant son parfum que j'avais oublié depuis le temps. Je n'avais rien gardé de lui si ce n'est mes souvenirs. Son odeur m'arracha une larme qui s'écrasa sur sa chaussure. Instinctivement, je posai ma main sur la sienne pour qu'il ne la retire pas de ma joue. « Tu es là.. » J'avais envie de lui dire que oui, je suis bel et bien là, mais je crois qu'à ce moment-là, il s'en rendait déjà assez compte. Doucement, j'enroulai mes bras autour de lui. « Je suis là mon amour. Tu ne rêves pas. » Je disais cela également pour moi, pour que je puisse enfin croire qu'il était bel et bien dans mes bras.

_Je le serrais si fort que j'en aurais eu les bras engourdis. J'avais envie de le regarder encore, de plonger mes yeux dans les siens, de voir ce qui avait changé ou non sur son visage. Je me décollai de lui, un sourire au visage et je le regardai. « Ce que tu m'as manqué mon amour ! J'ai cru ne jamais te revoir. » Rien ne pouvait gâcher ce moment. Personne ne pourrait nous interrompre dans cette ruelle déserte. Je me sentais heureuse à nouveau, complète, comme si j'avais retrouvé une moitié de moi-même. Je pris ses mains dans les miennes et me blottis à nouveau dans ses bras. « Ne me quitte plus... ne me laisse plus jamais s'il te plaît. »


[HRP : tu m'as perdue avec "ma peau douche" ^^ (à la fin de ton post)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Les fantômes n'existent pas... à moins que ?! //mon  NATE Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes n'existent pas... à moins que ?! //mon NATE Les fantômes n'existent pas... à moins que ?! //mon  NATE Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:34

L’ancien vampire détailla le visage de son amour, qu’il croyait disparu, avec attention. Elle n’avait pas changé. Kate, aux yeux de Nathaniel, était la plus belle femme du monde, et il le pensait encore aujourd’hui, alors qu’elle se tenait devant lui. Elle avait ce petit sourire sur le visage, celui qui l’avait fait craquer quand il l’avait vue la première fois, celui qui l’avait poussé à la transformer pour qu’il passe l’éternité ensemble. Ses yeux se remplirent progressivement d’eau. « Surprise ?! » dit-elle encore, mais Nathaniel était figé sur place. Kate avança d’un pas, doucement, comme pour ne pas l’effrayer. « S'il te plaît... dis quelque chose mon amour... » déclara-t-elle, brisant encore une fois le silence. Mon amour, que ce mot lui avait manqué. Entendre ce mot lui claqua dans la tête. Il prit une respiration et fit lui aussi un pas dans la direction de la brune. « Tu étais morte.. Ils ont dit qu'il n'y avait plus rien dans la maison, Kate.. » murmura-t-il, la voix pleine d’émotion. Il s’approcha encore jusqu’à être à quelques centimètres d’elle. Il leva sa main et la posa sur sa joue. Sa peau était douce, comme avant, son regard aussi beau qu’il s’en souvenait. « Tu es là.. » dit-il dans un souffle. Elle posa sa main sur la sienne alors qu’une larme s’échappait de son œil. « Je suis là mon amour. Tu ne rêves pas. » dit-elle. Il la prit dans ses bras et ils se serrèrent fort pendant un moment. Elle était morte, mais elle était là. Elle ne pouvait pas être là. Et pourtant…

Kate se décolla légèrement et regarda son visage fixement. Nathaniel en fit de même. « Ce que tu m'as manqué mon amour ! J'ai cru ne jamais te revoir. » commença-t-elle, « Ne me quitte plus... ne me laisse plus jamais s'il te plaît. » Puis soudain, Nathaniel sembla sortir de son rêve. Car oui, cela ne pouvait être qu’un rêve. Elle était morte ! Il était revenu dans la maison et elle n’y était pas. Pire, ils avaient trouvé un corps ! Nathaniel se dégagea violemment. Les sourcils froncés, il grognait face à elle. « Tu as failli m’avoir, sorcière. Je ne sais pas comment tu as appris l’existence de Kate, mais la ressemblance est frappante. J’ai presque failli y croire ! » dit-il, haineux. Pendant des siècles, des sorcières en avaient après lui. Elles avaient inventé toutes sortes de tours contre lui. Mais jamais il n’avait pensé que l’une d’entre elles apprendrait l’existence de Kate. Il s’approcha d’elle à sa vitesse vampirique et plaça sa main contre la gorge de Kate tout en la plaquant contre le mur. « Maintenant que j’ai découvert ta supercherie, peut-être pourrions-nous profiter de l’occasion.. » murmura-t-il dangereusement avant de plaquer ses lèvres sauvagement contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les fantômes n'existent pas... à moins que ?! //mon  NATE Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes n'existent pas... à moins que ?! //mon NATE Les fantômes n'existent pas... à moins que ?! //mon  NATE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes n'existent pas... à moins que ?! //mon NATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Les Alpes Scandinaves :: Ville de Bergen :: Les Rues/Ruelles-