Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kate Lily Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kate L. Montgomery
Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2013

Kate L. Montgomery

Kate Lily Montgomery Empty
MessageSujet: Kate Lily Montgomery Kate Lily Montgomery Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:33


Kate Lily Montgomery
Feat. Jessica Stroup

Nom => Montgomery ; Prénom => Katheleen Lily ; Age => 627... ou 23, peu importe. ; Date de Naissance => 2 janvier 1386 ; Nationalité => Irlandaise ; Statut Matrimoniale => Célibataire à la recherche de mon grand amour ; Orientation Sexuelle => Hétéro ; Pouvoirs => Ceux des vampires ; Groupe => The Elders ; Signes Particuliers => Une brûlure dans le dos.




« Once Upon a Time »

_Je n'ai jamais réellement été malheureuse. Au contraire. J'ai grandi dans une famille modeste, certes, mais aimante. Ma mère Siobhan était la personne la plus gentille que j'ai connue. Elle avait un petit élevage de chèvres et donc passait beaucoup de temps à la maison. J'ai hérité de ses magnifiques yeux bleus selon les habitants de notre village. Mon père, Brice était bûcheron. À vrai dire, il n'était pas souvent à la maison. Il passait beaucoup de temps à travailler dans les bois, et le soir venu, j'étais souvent trop fatiguée pour veiller jusqu'à son retour. Mais nous passions de beaux dimanches. C'était le seul jour ou la famille pouvait se réunir. Cillian, mon jeune frère, adorait ces journées. Les dimanches ensoleillés, il se réveillait tôt le matin pour préparer un pic-nic. Souvent, j'entendais quelque chose tomber à terre, ce qui me réveillait, et j'allais l'aider. Nous étions très proches.
_Tout du moins, nous l'étions jusqu'au jour ou un groupe d'étranges hommes est arrivé en ville. Très vite, ils ont commencé à être partout. Nous les croisions au marché, dans les bois, près de la rivière. Pourtant, personne ne savait d'où ils venaient, ni où ils vivaient. Et du jour au lendemain, de jeunes femmes ont commencé à disparaître. Pas beaucoup, juste trois ou quatre au cours d'une année. Mais Cillian trouvait cela plutôt louche. Et moi aussi d'ailleurs.
_Un soir, j'étais avec ma mère. Nous faisions rentrer les chèvres pour la nuit qui s'annonçait pluvieuse. J'aimais l'aider dans cette tâche. Les petites chèvres sont toujours si mignonnes ! Mais pour en revenir à ce soir-là, nous étions en train de rentrer les deux dernières chèvres lorsque nous avons vu deux hommes se diriger vers nous à pied, sous la pluie. Ma mère me dit de rentrer à la maison, mais lorsque je me suis retournée pour le faire, l'un des deux hommes se trouvait devant moi, me barrant le chemin. Il avait l'air menaçant, si bien que j'ai reculé vers ma mère. Le deuxième homme se mit alors à parler, disant que l'une de nous allait devoir le suivre, parce qu'il avait faim. Je ne comprenais rien. Au moment ou il a pointé son doigt en direction de ma mère, je ne sais pas pourquoi, je me suis mise à hurler et j'ai demandé à prendre sa place. Si j'avais su...
_J'ai quitté l'Irlande lorsque j'ai compris ce qu'il m'arrivait. Je ne voulais pas faire de mal à ma famille. Je ne voulais blesser personne, mais je savais que j'étais dangereuse. On m'avait laissée pour morte dans les bois. J'étais seule au milieu des cadavres des quelques autres jeunes filles du village qui avaient disparu au cours de l'année. J'avais faim. Mais pas une faim normale. Je ne savais pas combien de temps j'étais restée là, allongée sous la pluie, mais je n'avais pas froid. Je me suis mise à marcher, et en arrivant près du village, j'ai senti cette odeur de fer, une odeur âcre. Sans que je ne comprenne quoi que se soit, mes mains se sont emparées d'un homme qui passait par là, un vendeur de légumes que je n'appréciais pas réellement. Une seconde plus tard, mes dents se plantaient dans son cou et la faim s'estompait. J'ai compris au moment ou je lâchais son corps qui s'écrasa par terre que j'étais devenue un monstre.
_J'ai fui ma famille, mon pays. Je suis partie sans regarder en arrière. Au cours de mon existence, j'ai rencontré un garçon que j'aimais réellement. Quelqu'un qui avait su combler l'immense trou que j'avais en moi. Nathaniel. Nous avons vécu pendant près de 200 ans, heureux. Nous étions différents. Nous n'avions pas la même vision des choses, mais notre couple fonctionnait. Nous nous complétions. Et un soir, des chasseurs ont mis le feu à notre maison. Lorsque je me suis réveillée, tout était en flammes. Moi y comprit. Je suis sortie de la maison le plus vite possible. Les pompiers étaient déjà là, en train d'essayer d'éteindre le feu, mais il était incontrôlable. Nathaniel n'est jamais revenu. Il n'avait pas cherché à me retrouver. Je me suis sentie trahie et abandonnée. Ou alors ils l'avaient eu. Enfin, c'est ce que je pensais. Quelques années plus tard, je suis tombée sur un article de journal. La photo prenait presque la moitié de la page. On voyait que Nathaniel était là, il parlait avec un pompier.
_Il ne m'a pas fallu plus d'indices pour penser que finalement, il était revenu malgré le danger que représentaient les chasseurs. Peut-être a-t-il cru que j'étais morte ? Qu'ils m'avaient eue ? Je ne pouvais pas continuer à vivre sans savoir. Je devais retrouver Nathaniel et découvrir s'il m'avait laissée tomber, ou s'il avait cru que j'étais morte.



« Let's Get Crazy »

_J'avoue qu'il m'arrive d'être manipulatrice. Oui, je sais, ce n'est pas une grande qualité, mais que voulez-vous ? Pour arriver à ses fins, lorsqu'on est comme moi, on n'a pas le choix. Mais sachez que je ne suis pas une folle furieuse qui manipule tout le monde. Non. Je veux juste arriver aux buts que je me suis fixés. Par exemple, j'ai voulu apprendre à me défendre, alors j'ai pris des cours de karaté lors d'un petit voyage au Japon. Je suis donc ceinture noire.
_Je m'attache facilement aux gens, ce qui fait que j'ai souvent été triste de découvrir qu'ils m'ont trahie ou lorsqu'ils sont morts. Cependant, je ne me livre pas facilement. Au contraire. J'aime garder mon jardin secret. J'aime paraître mystérieuse. Ainsi, on peut être qui on veut.
_Je suis très têtue. Très très têtue. Et n'essayez pas de me convaincre du contraire.

Votre Prénom => Vanessa ; Votre Pseudo => Ness ; Comment avez vous connu le Forum => J'avais déjà vu de la pub il y a quelques temps. Mais j'ai craqué aujourd'hui. ; Code du Règlement => ok by KIMZ ; © Les Crédits => Moi même. ; Le mot de la Fin => Je dis dores et déjà à ceux/celles qui me connaissent : vous m'avez manqué !!!!!!!!!

© Fiche by Ilyria


Dernière édition par Kate L. Montgomery le Jeu 28 Mar - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Blackwood
Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2013

Amalia Blackwood

Kate Lily Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Kate Lily Montgomery Kate Lily Montgomery Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:34

Bienvenue ^^ et au plaisir de te croiser lors d'un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Kate Lily Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Kate Lily Montgomery Kate Lily Montgomery Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:35

Bienvenue à toi!!!! Kate Lily Montgomery 3651832253

J'espère que tu te plairas sur le forum et si tu as des questions, n'hésite surtout pas! Kate Lily Montgomery 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Kate Lily Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Kate Lily Montgomery Kate Lily Montgomery Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:38

Oh mon dieu!! KATE EST LAAA!!! Kate Lily Montgomery 946296864 Je suis mega heureuse que tu ais pris mon scenar'!! Bienvenue ma belle! J'espère que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Montgomery
Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2013

Kate L. Montgomery

Kate Lily Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Kate Lily Montgomery Kate Lily Montgomery Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:39

Merci Amalia (très beau prénom) !

Isobel <3 Kate Lily Montgomery 946296864

Nathaniel : je suis heureuse que tu aies créé un scénar' intéressant =) J'ai pris une ou deux libertés (genre avec le prénom Katheleen) j'espère que ça ira quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Kate Lily Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Kate Lily Montgomery Kate Lily Montgomery Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:40

Kate Lily Montgomery 946296864 Nathaniel, tu me diras lorsque la présentation te satisfera, car après tout c'est ton scénarii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Kate Lily Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Kate Lily Montgomery Kate Lily Montgomery Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:43

Kate: T'inquiètes, il n'y a aucun soucis, et puis c'est un tres beau prenom! Smile

Iso': Personnellement j'accepte la validation! c'est parfait! Si Kate n'a plus rien à modifier tu peux valider! Kate Lily Montgomery 946296864
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Kate Lily Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Kate Lily Montgomery Kate Lily Montgomery Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:47

J'attend sa confirmation alors ! Kate Lily Montgomery 946296864
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Montgomery
Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2013

Kate L. Montgomery

Kate Lily Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Kate Lily Montgomery Kate Lily Montgomery Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:13

Nathaniel : en faite, j'ai cherché dans les prénoms typiquement Irlandais (oui, j'aime !!)
Pour moi, c'est tout bon, je ne souhaite rien modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Kate Lily Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Kate Lily Montgomery Kate Lily Montgomery Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:27

Parfait alors je te valide ma chère ! Kate Lily Montgomery 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Montgomery
Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2013

Kate L. Montgomery

Kate Lily Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Kate Lily Montgomery Kate Lily Montgomery Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:54

=) yay!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Kate Lily Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Kate Lily Montgomery Kate Lily Montgomery Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:19

Yay parfait!! Kate Lily Montgomery 946296864
Kate: t'as bien raison! L'Irlande est le meilleur pays d'Europe! Kate Lily Montgomery 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Brown
Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2013
† Localisation : Kiruna

Ruby Brown

Kate Lily Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Kate Lily Montgomery Kate Lily Montgomery Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:13

Bienvenue !!
Tu vas pas me voler mon Nate quand même ? :'(

Kate Lily Montgomery 946296864
Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
Messages : 142
Date d'inscription : 27/01/2013

Rohan D. Stormwood

Kate Lily Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Kate Lily Montgomery Kate Lily Montgomery Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:16

Bienvenue parmi nous miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

Kate Lily Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Kate Lily Montgomery Kate Lily Montgomery Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:57

Bienvenue jolie vampire Wink amuse-toi bien Kate Lily Montgomery 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Montgomery
Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2013

Kate L. Montgomery

Kate Lily Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Kate Lily Montgomery Kate Lily Montgomery Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:58

Coucou et merci à tout le monde !!!

Ruby : c'est MON Nate !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Kate Lily Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Kate Lily Montgomery Kate Lily Montgomery Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:22

Kate Lily Montgomery 946296864
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Montgomery
Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2013

Kate L. Montgomery

Kate Lily Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Kate Lily Montgomery Kate Lily Montgomery Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:07

J'en profite un peu... Un sujet mon cher ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Kate Lily Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Kate Lily Montgomery Kate Lily Montgomery Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:23

... Ouiiiii!!!!!! Evidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Montgomery
Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2013

Kate L. Montgomery

Kate Lily Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Kate Lily Montgomery Kate Lily Montgomery Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:19

Tu veux l'ouvrir ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Kate Lily Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Kate Lily Montgomery Kate Lily Montgomery Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:10

Je veux bien que tu le fasses mais sinon, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Kate Lily Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Kate Lily Montgomery Kate Lily Montgomery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kate Lily Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Introduction :: Présentation des Personnages :: Fiches Acceptées-