Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout [Nathaniel/Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout [Nathaniel/Alec] Empty
MessageSujet: Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout [Nathaniel/Alec] Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout [Nathaniel/Alec] Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:36



Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout

gif
gif


En ce beau samedi après-midi, Alec gara tranquillement sa moto sur une place de parking. En réalité, ce n'était pas sa moto à lui, mais celle de son camarade du club de lutte qui lui prête gentiment. Il troqua son casque noir contre une belle paire de lunette de soleil. Malgré les rayons lumineux, l'air n'était pas si chaud et Alec avait bien fait d'enfiler une veste en cuir noir bien épaisse. C'était étonnant de voir autant de luminosité en cette saison, mais cela faisait du bien. Les vampires ne courraient donc pas les rues et le jeune homme ne voulait de toute façon pas en croiser un seul ! C'était le week-end et il faisait beau. Ces deux raisons étaient largement suffisantes pour que le sorcier demande la paix.
Son casque à la main, ses jambes parcourraient tranquillement les rues, malheureusement bondées de monde. Ses oreilles avaient perçu quelques informations disant qu'une boutique offrait des livres intéressants sur la sorcellerie, cachés entre deux bouquins de cuisines ou de science-fiction. Le tout était de trouver cette boutique. Mais il était hors de question de le demander à ses aînés. Déjà parce qu'il aurait dû justifier le fait de chercher cette boutique, ce qui signifie qu'il aurait dû avouer qu'il avait écouté leur discussion et qu'ensuite, il aurait dû s'expliquer sur le fait qu'il cherchait des livres de magie. Derek n'était pas idiot, il l'avait déjà vu s'entraîner, mais Danika restait obstinée dans le fait qu'il ne devait pas toucher à la magie. Ou du moins, en faire le moins possible. Elle pensait qu'il serait moins tenté par le fait de devenir un chasseur comme eux, mais c'était totalement le contraire. Cela lui donnait envie de faire de la magie, de devenir un prédateur de vampire, pour qu'ils soient fiers de lui. De toute façon, Alec aimait la magie, depuis qu'il était né et il pratiquait régulièrement cette discipline. C'était naturel. Le plus dur pour lui était justement de ne pas en faire, notamment lorsqu'il se trouvait en cours. Peut-être que sa sœur ne comprenait pas ou ne le comprenait pas. Il avait souvent cette impression, même avec Derek, mais avec Dani c'était plus prononcé.

Tout en réfléchissant sur sa situation familiale, le lycéen ne fit pas attention à la librairie sur sa droite et passa juste devant. Il était complètement dans ses pensées et tournait un peu en rond. Cependant, une tête blonde l'arrêta. Ou plutôt la vision d'une tête blonde l'arrêta. Assez grand, maigre, habillé d'un jean et d'une veste en cuir, le visage à demi recouvert d'une paire de Ray-Ban, l'homme se tenait à quelques mètres de lui, un sourire scotché sur le visage. Le destin était contre lui : il a fallu qu'il croise le chemin de ce psychopathe de Nathaniel. Cela ne pouvait pas plus gâcher son après-midi ! Soupirant, son sourire ayant fui, Alec fixa le vampire d'un regard assassin, caché derrière ses lunettes de soleil.

- Je croyais que vous autres détestiez le soleil, déclara-t-il froidement.

Il n'était absolument pas enchanté de le voir et il le montrait clairement, sans pour autant crier en plein milieu de la rue que les vampires existaient. Rien que le fait de le voir, le jeune sorcier ressentait des picotements aux endroits où le blond l'avait frappé. C'était purement psychologique.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout [Nathaniel/Alec] Empty
MessageSujet: Re: Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout [Nathaniel/Alec] Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout [Nathaniel/Alec] Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:30

Alec Symons & Nathaniel Byler
Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout
Rien de mieux qu'un samedi après-midi, pour faire tourner son petit business. Tout le monde étant sorti de chez soi, un petit commerce d'arme dans les sous-sols de la ville ne posera donc de problème à personne. Nathaniel avança dans le couloir sombre, suivi de deux de ses hommes, armés et portant une malle. Il faisait plus froid dans les sous-sols qu'à la surface et l'ancien vampire se sentait supérieur aux hommes car lui ne ressentait pas le changement de température. Ils arrivèrent au centre de la ville où toutes les canalisations se déversaient. Nathaniel s’arrêta et fit un signe de tête à ses hommes, qui posèrent la malle au sol et prirent leur arme en main. C'est bon de se savoir entouré, n'est-ce pas?

Un homme émergea de l'ombre en face de l'ancien vampire, lui aussi entouré de deux hommes. "T'as ce que je t'ai demandé?" demanda-t-il d'une voix légèrement stressée. Nathaniel laissa s'échapper un soupir et répondit d'une voix froide: "T'as ce que je veux en contre-partie?" Mais ce n'était pas vraiment une question, car tous les deux savaient ce qui se passerait si l'homme n'avait pas ce que Nathaniel voulait. L'homme hocha la tête et Nathaniel fit claqua sa langue. Ses deux hommes ouvrirent la malle devant l'homme de l'ombre. Nathaniel s'approcha et en sortit un gun. Il ouvrit le chargeur et montra la teinte bleutée des balles à l'homme. "Deux comme ça dans la tête ou le coeur et on en parle plus. Même si les vampires peuvent sortir en journée, la dose présente dans les balles est mortelle si tu en balances deux dans le même organe. Autrement, ça va juste anesthésier le membre. Légèrement embêtant, dans un cas comme dans l'autre" dit Nathaniel, d'un ton fier. L'homme hocha la tete et ferma la malle, avant que ses hommes ne viennent la prendre et de rebrousser chemin. "Tu vends des armes pour tuer les tiens. Tu n'as pas de compassion pour ton espece?" declara l'homme en tendant une liasse de billet à Nathaniel. Ce dernier haussa les épaules. "Les autres et moi, on n'est pas si proche que ça. Tu n'es qu'un homme, tu ne peut pas vraiment comprendre, j'imagine" dit-il simplement en comptant les billets. "Au déplaisir de refaire des affaires avec toi, Frank". L'ancien vampire se retourna et partit de son coté, ses hommes étant déjà partis.

De retour à la surface, il sortit de sa poche une paire de Ray-Ban et la posa sur son nez. Même si sa peau ne craignait rien contre le soleil, ses yeux, eux, étaient toutefois plus sensible. Il continua son chemin quand il reconnu une odeur familière. Du genre, chien mouillé. Il s'autorisa un sourire en coin et se retourna pour faire face à un garçon qu'il commençait à bien connaître. "Je croyais que vous autres détestiez le soleil" déclara Alec d'un ton froid. Nathaniel rigola légèrement. "Tu devrais mettre à jour tes sources sur nous autres, comme tu dis, gamin" répondit l'ancien vampire. Il se retourna et continua à marcher, sachant très bien que le jeune sorcier n'allait pas le laisser partir si facilement. Alec cherchait toujours la bagarre et cela divertissait considérablement Nathaniel.

made by pandora ~ edited by Mary


Dernière édition par Nathaniel A. Byler le Dim 10 Mar - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout [Nathaniel/Alec] Empty
MessageSujet: Re: Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout [Nathaniel/Alec] Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout [Nathaniel/Alec] Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:52



Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout

gif
gif


Toujours la même remarque. Gamin. Ce mot avait le don de l'énerver au plus haut point, un peu comme Hancock qui ne supportait pas qu'on le traite de « sale con ». C'était la même histoire. Sa mâchoire se crispa et sa respiration diminua, mais prolongea chaque inspiration et expiration. Le brun devait rester calme, surtout ne pas exciter l'animal en lui et se retaper une honte monumentale devant tout le monde et, surtout, créer une panique parce qu'une panthère était apparue de nulle part. Parfois, Alec se demandait s'il n'était pas plus facile que tout le monde soit au courant pour les êtres surnaturels. Ca serait plus simple. Cependant, l'Histoire avait démontré que non. L'Homme était capable de génocide, de dissimuler une guerre en disant que c'était la volonté de Dieu, alors qu'est-ce que ça serait s'il découvrait que des êtres surnaturels vivaient plus ou moins cachés depuis des lustres ? Ca serait encore bien pire. Mieux valait ne pas y penser d'ailleurs.
Bien décidé à ne pas laisser passer ça, le sorcier emboîta le pas du vampire, énervé par son attitude supérieure. Ce mec l'horripilait, c'était incroyable. Il s'étonnait lui-même d'ailleurs de ressentir autant de haine pour une seule et même personne. Néanmoins, lorsqu'on se prend la raclée de sa vie, on a quelques rancunes.

- Ne t'inquiètes pas pour ça l'Ancêtre, c'est sur ma liste, lui envoya-t-il sur un ton quelque peu provocateur. Juste avant le point où je te mettrais une raclée bien comme il faut.

Certes, ce n'était pas pour tout de suite, mais il fallait bien répliquer, non ? L'adolescent se souvenait malheureusement de chaque minute de son combat avec Nathaniel, lui plombant le moral. Il ne pensait pas être aussi faible, malgré son entraînement quasi-quotidien. Bien entendu, la faute se reporta sur ses aînés, qui ne le laissaient pas pratiquer la magie comme il l'entendait. C'était tellement plus simple de rejeter la faute sur eux. Pourtant, Alec n'avait qu'à prendre les grimoires, s'entraîner avec, les reposer à leur place et les laisser l'engueuler pour avoir fait cela. Est-ce qu'ils avaient pensé à mettre un sort de protection sur la bibliothèque un jour ? Là, ça deviendrait intéressant.
Retournant à « sa » sangsue, le lycéen se demanda ce qu'il pouvait bien faire ici, un samedi après-midi. Certes, ça ne l'étonnerait pas qu'il fasse son petit marché pour trouver une nouvelle proie à croquer dans une ruelle, mais quelque chose (peut-être son instinct) lui chuchotait qu'il y avait autre chose. Sa curiosité mal placée prit le dessus.

- Hey le vieux !, l'apostropha-t-il.

Aucune réponse. Très bien, jouons à ce petit jeu puéril.

- La momie !

Toujours rien. Pas le moindre mouvement.

- L'Ancêtre !

Malgré le malin plaisir d'avait Alec à l'interpeller de tous les noms qui lui passaient par la tête, ses joues se gonflèrent, vexé par le manque de réaction du blond.

- Hey vieux schnock ! Qu'est-ce que tu fabriques ici ?

Nathaniel s'arrêta net et, surpris, le sorcier le percuta, lâchant un juron pour son manque de réflexe. Après avoir fait un pas en arrière, son regard se releva vers le visage du vampire qui s'était tourné vers lui, crispé par l'énervement. Il était peut-être un peu téméraire et avait été un peu trop loin.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout [Nathaniel/Alec] Empty
MessageSujet: Re: Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout [Nathaniel/Alec] Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout [Nathaniel/Alec] Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:02

Alec Symons & Nathaniel Byler
Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout
« Je croyais que vous autres détestiez le soleil » déclara Alec d'un ton froid. Nathaniel rigola légèrement. « Tu devrais mettre à jour tes sources sur nous autres, comme tu dis, gamin » répondit l'ancien vampire. Il se retourna et continua à marcher, sachant très bien que le jeune sorcier n'allait pas le laisser partir si facilement. Alec cherchait toujours la bagarre et cela divertissait considérablement Nathaniel. Il adorait le pousser à bout en le surnommant ‘gamin’. Peut être devrait-il commencer à l’appeler ‘morveux’ ou ‘abruti’.
Comme prévu par l’ancien vampire, Alec le suivit à pas plutôt rapide. Le jeune sorcier divertissait le vampire avec une certaine aisance. Et en retour, Nathaniel se faisait une joie de l’humilier. « Ne t'inquiètes pas pour ça l'Ancêtre, c'est sur ma liste », lui envoya-t-il sur un ton quelque peu provocateur. « Juste avant le point où je te mettrais une raclée bien comme il faut ». Nathaniel fut pris d’un fou rire violent et balança sa tête en arrière. « J’ai comme l’impression que tu as la mémoire courte. La dernière fois, tu devais me mettre la raclée et il me semble que tu es le seul qui a fini à terre » dit-il en continuant son chemin. Malgré son arrogance, Nathaniel avait un mauvais souvenir de son dernier combat avec Alec. « Hey le vieux ! » lança Alec. Mais Nathaniel l’ignora. « La momie ! » continua encore le jeune sorcier. L’ancien vampire trouvait cela plaisant d’énerver le lycéen de cette façon. Rien de mieux que l’innovation, après tout. « L'Ancêtre ! » s’écria-t-il une énième fois. Pour cette fois-ci, Nathaniel s’apprêta à répliquer d'une remarque cinglante quand son regard se posa sur quelqu’un. Une personne qu’il n’imaginait pas revoir de ci-tôt. « Hey vieux schnock ! Qu'est-ce que tu fabriques ici ? » s’écria Alec. Nate s’arrêta net afin d’analyser la situation, quand Alec lui fonça dedans. Abruti, pensa Nathaniel en soupirant. Il se tourna, les sourcils froncés, lentement vers le jeune sorcier. « Ecoute, gamin, je pense que tu ferais mieux de rentrer chez toi pour jouer avec ton kit de magie Harry Potter » dit-il en grondant légèrement. Puis, il retourna sa tête vers l’homme qui se tenait droit sur le même trottoir que lui, son regard fixé sur l’ancien vampire.

Cet homme, il le connaissait plutôt bien. Dans la ville précédente où il avait habité, Nathaniel continuait d'avoir son business avec les armes tuant les vampires. Son principale client étant un homme nommé Gabriel, il le fournissait une fois par semaine. Une bonne ressource de revenus dirons-nous. Seulement pour Gabriel, les armes n'étaient pas assez. Il avait donc payé un vampire pour le transformer et une fois la transformation accomplie, Gabriel était venu dans l’entrepôt de Nathaniel et tous deux s'étaient battus. Nathaniel en était reparti quelque peu amoché tandis que Gabriel n'en était pas sorti, disparaissant dans l'ombre des flammes qui consumaient l'entrepôt.

De retour à la réalité, Nathaniel fixait toujours l'horrible cicatrice du visage de Gabriel. Il espérait grandement que Gabriel n'avait pas sur lui une de ses armes. Parce que deux balles dans le mêmes organes et il serait grandement dans la merde.

made by pandora ~ edited by Mary
Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout [Nathaniel/Alec] Empty
MessageSujet: Re: Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout [Nathaniel/Alec] Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout [Nathaniel/Alec] Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:31



Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout

gif
gif


Bien au contraire, il se souvenait parfaitement de la raclée qu'il s'était mangé. Elle était encore en travers de la gorge. Cependant, ce n'était pas comme s'il ne l'avait pas touché une seule fois non plus. Le vampire aimait se mettre en avant. Peut-être devait-il surveiller ses chevilles de temps à autre, question de voir si elles n'enflent pas trop. Alec ne fit cependant aucune remarque. C'était suffisamment pénible de remettre le couteau dans la plaie, inutile de polémiquer sur le sujet sensible pendant des lustres.

Lorsque le blond se retourna, le sorcier crût une demi-seconde qu'il allait faire un vol plané, mais son interlocuteur se contenta de lui envoyer une belle pique dans le ventre. Pour qui se prenait-il franchement ? Le Roi de la Blague ? Il pouvait repasser. Fronçant les sourcils, la bouche du brun expira un « pff », nullement atteint par la remarque.

- Peut-être que tu devrais y jouer, ça te rendra peut-être plus ...

Il ne termina pas sa phrase. Tout en disant cela, son regard suivit la trajectoire dans laquelle son visage était tourné vers un homme, qui se tenait sur le trottoir d'en face, raide comme un piquet. Fronçant les sourcils, Alec remarqua la cicatrice sur le visage de l'homme. Une cicatrice ressemblant énormément à une brûlure.
Réfléchissant à la vitesse de la lumière, quelques brides de conversation entre Derek et Danika lui revinrent. Il y avait eu un incendie dans un entrepôt et, d'après quelques contacts, un trafic se faisait, impliquant des vampires. Est-ce que cet homme était un vampire ? Alec avait de quoi vérifier, mais il préféra demander au vampire devant lui.

- Tu le connais ?, demanda-t-il comme si de rien n'était en lançant un coup d'œil à Nathaniel.

Ses yeux chocolat recroisèrent l'homme, toujours immobile, le visage étiré dans une expression qui ne présageait rien de bon. L'adolescent ne le sentait pas du tout. Il ne savait pas pourquoi, mais son instinct lui disait qu'il ne valait mieux pas s'en approcher. Néanmoins, ce fût ce ressentiment qui titilla sa curiosité. C'était foutu, il voulait en savoir plus sur cet homme, ses intentions, qui il était et que voulait-il à Nathaniel. Ca, il en était persuadé. Il était là pour le vampire. Serait-ce un chasseur alors ? Le vampire l'éclaira.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout [Nathaniel/Alec] Empty
MessageSujet: Re: Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout [Nathaniel/Alec] Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout [Nathaniel/Alec] Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:28

Alec Symons & Nathaniel Byler
Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout
Nathaniel se tourna, les sourcils froncés, lentement vers le jeune sorcier. « Ecoute, gamin, je pense que tu ferais mieux de rentrer chez toi pour jouer avec ton kit de magie Harry Potter » dit-il en grondant légèrement. Il entendit Alec expirer un « pff » et Nathaniel soupira d’un tel manque de répartie. Puis, il retourna sa tête vers l’homme qui se tenait droit sur le même trottoir que lui, son regard fixé sur l’ancien vampire. « Tu le connais ? » demanda Alec. L’ancien vampire claqua sa langue contre son palai. Ce qu’il pouvait etre curieux ce gamin ! « Oui » répondit-il simplement. Malgré le danger de la situation présente, Nathaniel continuait de chercher à faire chier le jeune sorcier. Il savait que par sa monosyllabe, Alec allait se froisser.

Nathaniel se remit en marche et s’avança lentement vers Gabriel. Il savait que ce dernier ne tenterait rien en plein jour et devant une foule. Il était bien trop fier. Il préférait largement affronter Nathaniel en duel dans une rue au calme. Gabriel se mit lui aussi en marche et avança lentement vers l’ancien vampire. Ils s’arrêtèrent à quelques mètres l’un de l’autre. « T’es plutôt résistant pour un cafard » balança Nathaniel. Provoquer ne lui amènerait rien de bon mais après tout, c’était son style, pourquoi changer ? Gabriel lui afficha un sourire sadique et ignora la pique du blond. « Je ne savais pas que tu t’étais reconverti dans le baby-sitting Nathaniel » dit-il. L’ancien vampire contracta la machoire et une veine vint tilter contre sa tempe. Il haussa les épaules et éclata de rire. « Oh lui ? » dit-il en désignant du pouce Alec, « c’est juste mon animal de compagnie ». Un sourire en coin vint se plaquer contre son visage tandis que l’expression de Gabriel s’assombrit. Le balafré posa son regard sur le jeune sorcier, une lueur presque admirative, psychopathe dans ses yeux. Il sentit qu’Alec allait lui balancer une remarque cinglante. Il se retourna vers lui et lui lançant un regard qui lui déconseillait grandement d’ouvrir sa bouche. Alec l’ouvrit puis la referma, le regard noir. Nul doute que si un regard pouvait tuer, Nathaniel serait déjà loin.

Nathaniel avait entendu récemment que des meurtres avaient eu lieu dans Bergen. Et il savait que Gabriel n’était pas innocent à cela. « T’aurais pas du venir Gabe. T’es complètement con pour un nouveau né » déclara Nathaniel. Avec un peu de chance, quand ils seront à l’écart, Gabriel ne serait pas au courant de l’écart de force entre eux. Cela pourrait lui sauver la vie. Bien qu’il se doutait que le balafré ne mettrait pas longtemps avant de recoller les morceaux. Il commençait à imaginer des tonnes de scénarios, tactiques et stratégies dans sa tête. « Où habites-tu ? » demanda Gabriel, brisant le silence. Nate releva la tête. « Nan Gabe. Pas chez moi. Dans la forêt. Au centre. A 23 heures » dit-il d’une voix froide. Alec ne devait surement rien comprendre. Certaines règles étaient établies lors de duels de vampires. Il lui expliquerait. Eventuellement. Gabriel hocha la tête et partit en se retournant. Nathaniel fit de même en prenant durement le bras du jeune sorcier. « Tait-toi. Ne dis rien. Suis-moi » lui ordonna-t-il. L’ancien vampire marche sur une centaine de mètres, malgré les protestations du sorcier, et tourna violemment dans une ruelle sur sa gauche. « T’es autant dans la merde que moi, gamin » lui déclara-t-il.

made by pandora ~ edited by Mary

Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout [Nathaniel/Alec] Empty
MessageSujet: Re: Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout [Nathaniel/Alec] Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout [Nathaniel/Alec] Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:41



Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout

gif
gif


Le sorcier fronça les sourcils. « C'est tout ? Tu te fous de ma gueule ? » était ce qu'il pensait très fort et qu'il essayait de faire passer à travers son regard chocolat. Néanmoins, il préféra avaler sa salive plutôt que de sortir quoique ce soit. Malgré les piques qu'ils s'étaient envoyés, Alec pouvait clairement sentir que la situation était très sérieuse et de plus en plus pesante au fur et à mesure que les connaissances se rapprochaient.
Pour une raison inconnue, le sorcier suivit Nathaniel, lentement, restant à moitié derrière lui au cas où. Non pas parce qu'il pensait que le vampire allait le protéger, mais si le vampire qui leur faisait face les attaquait, mieux valait avoir un bouclier, non ? Le lycéen avait plus de chance de s'en tirer ou tout du moins d'éviter le coup. L'adolescent resta silencieux, mais n'en pensa pas moins pendant l'échange. Le blond était au meilleur de sa forme et ne semblait absolument pas enchanté de voir le brun. A la réplique de ce dernier, Alec crut sentir la fierté de Nathaniel en prendre un coup. Son regard chocolat fixa rageusement l'homme en face d'eux, une aura colérique l'enveloppant.

- Baby-sitting ? Pour qui tu me prends abruti ?!, pensa-t-il très fort.

Lorsque le blond enchaîna en l'insultant d'animal de compagnie, son regard haineux dévia sur lui.

- Pour qui tu me prends ?! Je ne t'appartiens pas l'Ancêtre !, se dit-il intérieurement.

Il allait répliquer, les paroles acerbes lui titillant la langue et le palais, mais le regard du vampire qui lui servait de pseudo bouclier l'en dissuada. Ce n'était apparemment pas le moment et l'endroit pour provoquer ou mettre en rogne ce fameux « Gab' ». Cependant, Alec n'en fut pas pour autant effrayé. Bien au contraire, ses yeux venimeux envoyaient des piques aux deux hommes, soutenant leurs regards. Bien que pour Nathaniel ce soit presque naturel, l'autre homme avait un regard qui donnait au sorcier la chair de poule (sans le montrer). On aurait dit un psychopathe.
Soudain, tout devient aussi clair que de l'eau de roche : Gab' était un vampire. Un nouveau-né par dessus le marché. Alors, ce qu'il avait entendu de ses aînés était donc vrai ? Ce nouveau prédateur était un humain il y a encore quelques temps ? Incroyable... Il faisait affaire avec des vampires et il a voulu devenir comme eux. Qui est le monstre dans l'histoire, c'était une bonne question.
L'échange suivant fut bref et l'adolescent n'en comprit pas grand chose. Le nouveau-né voulait apparemment s'inviter chez Nathaniel. Depuis quand ce dernier avait-il une maison ou un appartement d'ailleurs ? Hm. Avec un peu de réflexion, le blond devait vivre dans une maison, minimum syndical pour ce qui est de son confort personnel. Il pourrait parier des millions ! Quoi qu'il en soit, le brun avait très bien enregistré les informations : forêt, au centre, à vingt-trois heures. Il ne savait pas la signification de tout cela, mais son instinct lui soufflait qu'il y allait avoir de la bagarre.

Finalement, les deux hommes se tournèrent le dos. Le vampire blond agrippa le bras d'Alec et le traîna presque pour qu'il le suivit, de surcroît en lui disant de se taire. Non mais quel toupet ! Gonflant les joues et lui lançant un regard noir, le sorcier se laissa pourtant faire docilement sur le moment. Ce n'était pas la peine de l'attraper comme cela tout de même, il savait marcher encore ! Réalisant cela, il protesta légèrement et une fois dans une ruelle, Alec se dégagea enfin de sa prise, le regardant ahuri, comme si c'était une blague.

- Dans la merde ? Moi ? C'est chez toi qu'il voulait aller pour une petite séance entre psychopathe dégénéré !, rugit le jeune homme. Pas chez moi !

Certes, mais au vu du regard de Gab', le sorcier se doutait qu'il y avait un os. S'il le prenait lui aussi pour un animal de compagnie, il pouvait se mettre le doigt dans l'œil et jusqu'au coude ! Il n'était la chose de personne ! Encore moins d'un vampire ! Et certainement pas de Nathaniel !
Le sorcier tourna sa tête un peu partout sans regarder son environnement. C'était pas croyable dans la merde qu'il s'était encore mis. Cette fois, c'était le pom-pom. Dans ses réflexions, plusieurs questions frappèrent l'adolescent et il ne put s'empêcher de les prononcer, attendant des réponses. Il les méritait, non ?

- Attends une minute... Ce type faisait du trafic avec des vampires. Il en est devenu un. Il y a quelques semaines, un entrepôt a brûlé et ce Gab' a le portrait refait, énuméra-t-il à voix haute. Mais, quel trafic faisait-il ? Ou plutôt... Quel trafic fais-tu ?

Il avait posé cette question en regardant le vampire dans les yeux. Il fallait qu'il mesure l'ampleur de la situation, car beaucoup d'éléments lui manquaient. Ils étaient ennemis, mais le destin a l'air de vouloir les obliger à faire une trêve. Si cela est seulement possible.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout [Nathaniel/Alec] Empty
MessageSujet: Re: Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout [Nathaniel/Alec] Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout [Nathaniel/Alec] Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:29

Alec Symons & Nathaniel Byler
Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout
Nathaniel partit de son coté en prenant durement le bras du jeune sorcier. « Tait-toi. Ne dis rien. Suis-moi » lui ordonna-t-il. Et Alec l’écouta, ce qui, sur le moment, l’étonna légèrement. L’ancien vampire marcha sur une centaine de mètres, malgré les protestations du sorcier, et tourna violemment dans une ruelle sur sa gauche. « T’es autant dans la merde que moi, gamin » lui déclara-t-il. Alec se degagea brutalement en le regardant de manière presque choquée. « Dans la merde ? Moi ? C'est chez toi qu'il voulait aller pour une petite séance entre psychopathe dégénéré ! », rugit le jeune sorcier. « Pas chez moi ! ». Nathaniel leva les yeux au ciel et se passa la main sur le visage. S’il avait été un humain, il en aurait eu mal à la tète. « Pauvre petite peluche.. » souffla-t-il ironiquement.

Le jeune sorcier semblait être en pleine réflexion et Nathaniel ne se serait pas gêné pour lui faire une remarque bien déplacée. Mais il n’en fit rien, car en ce moment, il n’était pas forcément en position pour se le permettre. « Attends une minute... Ce type faisait du trafic avec des vampires. Il en est devenu un. Il y a quelques semaines, un entrepôt a brûlé et ce Gab' a le portrait refait », énuméra-t-il à voix haute. « Mais, quel trafic faisait-il ? Ou plutôt... Quel trafic fais-tu ? » demanda-t-il finalement. Nathaniel avait hoché la tète au fur et à mesure qu’Alec parlait mais quand ce dernier en vint à sa dernière remarque, la mine du vampire s’assombrit. « Je ne pense pas que tu ais besoin de savoir ça, gamin » déclara-t-il d’une voix sombre et froide. « Je suis décidé à te donner certaines informations et à répondre à quelques-unes de tes questions, mais ne pousse pas si loin » gronda-t-il.

Nathaniel se retourna et se mit à marcher de droite à gauche, se passant la main dans la nuque où sur le front. « Nom d’un mojito.. On est vraiment dans la merde.. Si encore, il n’y avait que lui, ça pourrait aller. Mais comme il n’est pas si con que ça, il va se ramener avec ses chiens de gardes. Et avec mon petit business en plus si ça se trouve.. » mumura-t-il pour lui-même. Il fallait bien qu’il en parle à Alec s’il voulait son aide. Car, oui, il aurait besoin de son aide. Une petit aide magique ne se refuse pas, meme si en l’occurrence, Alec n’avait rien proposé. « Bon écoute gamin, le truc c’est que t’as rien avoir dedans. Mais Gabriel t’a vu et il semblerait que tu sois.. comment dire.. à son goût.. si tu vois ce que je veux dire » commença Nate en lançant un clin d’œil au sorcier. « Puisque que tu me suivait à ce moment-là, je dirais donc que tu t’es toi-même mis dans la merde. Et que donc, par consequent, il est aussi dans ton interet de travailler avec moi sur cette histoire-là ». Même si Nathaniel ne savait pas encore si cela était possible. Après tout, il était naturellement opposé et ennemi. Alec n’en faisait qu’à sa tete ; quant à lui, il n’aimait pas qu’on lui dise ce qu’il doit faire. Autant dire que cela n’était pas gagné d’avance.

made by pandora ~ edited by Mary



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout [Nathaniel/Alec] Empty
MessageSujet: Re: Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout [Nathaniel/Alec] Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout [Nathaniel/Alec] Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:09



Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout

gif
gif


- Après « gamin », voici « petite peluche ». Pauvre petite peluche. Ce mec pensait-il sérieusement qu'il était drôle ? Il espérait que non. Apparemment, il était d'accord avec les énumérations d'Alec, mais il restait réfractaire à lui dire la vérité jusqu'au bout. En même temps, Nathaniel est un vampire et le sorcier est un simple lycéen débutant en magie. Cela l'aurait énormément étonné qu'il le lui dise d'ailleurs. Ils sont ennemis et le resteront sûrement jusqu'à la fin de leurs vies.
Le vampire se mit à faire les cent pas, faisant monter la pression au jeune homme sans le vouloir. Si le blond se mettait à réfléchir activement en déambulant de droite à gauche et de gauche à droite, il y avait de quoi s'inquiéter. Venait-il d'entendre « nom d'un mojito » ?

- Ce n'est pas vraiment le moment de penser à un quatre heures, non ?, ne pût s'empêcher de penser Alec.

Et ce n'était peut-être pas le moment non plus pour faire dans l'humour. Cependant, la tension devenait de plus en plus oppressante qu'il fallait à tout prix la détendre un peu. Le jeune Symons n'arrivait même pas à penser dans sa tête, ce qui était bien rare. Le regard noir du vampire lui fit néanmoins ravaler son soit disant humour et soutint son regard sérieusement.

- Hey ! Je ne suis ni une poche de sang, ni un buffet gratuit, ni un animal de compagnie, s’exclama l’adolescent, indigné par le discours du vampire. Il va peut-être falloir vous apprendre un tant soit peu le respect à votre espèce moyen-âgeuse.

Rien que l’idée de travailler avec le blond le révulsait au plus haut point. Ils étaient plus que des ennemis et ils devaient travailler ensemble dans une affaire qu’il ne connaissait absolument pas et qui ne le regardait en rien ? Il venait de décrocher le jackpot sur ce coup-là. Malgré tout, si ce Gab’ venait le voir chez lui ou au lycée et que son frère et sa sœur l’apprennent, ça sera pire encore. Il n’imagine même pas la sentence qu’il devra subir pendant au moins dix ans. Oui, il dramatisait légèrement dans sa tête. Après les mille et une possibilités qu’envisageaient cette histoire, Alec se mit d’accord sur le fait qu’il n’avait pas le choix. Il devait coopérer avec Nathaniel.
Soupirant longuement, il déclara sans aucune once de méchanceté ou de provocation en regardant les yeux dans les yeux le vampire :

- As-tu un plan ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout [Nathaniel/Alec] Empty
MessageSujet: Re: Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout [Nathaniel/Alec] Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout [Nathaniel/Alec] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je te fais confiance autant que tu me fais confiance, donc pas du tout [Nathaniel/Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Les Alpes Scandinaves :: Ville de Tromsø :: Les Rues/Ruelles-