Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Lost in your eyes ~ feat. Ruby Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Lost in your eyes ~ feat. Ruby Brown Empty
MessageSujet: Lost in your eyes ~ feat. Ruby Brown Lost in your eyes ~ feat. Ruby Brown Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:29

Ruby Brown & Nathaniel Byler
Lost in your eyes
Assis sur un banc, dans le parc de Bergen, Nathaniel observait les gens. Le soleil perçait au travers des fenêtres créant une athmosphère agréable et paisible. Ce genre d'activité avait tendance à lui plaire. Cela l'inspirait pour ses croquis. C’est ce que l’ancien vampire faisait lorsque qu’il s’ennuyait. Et là, maintenant, il s’ennuyait. Il regardait passer plein de personnes devant lui et il n’avait qu’une envie, c’était de leur arracher la tète.

Comme à son habitude, Nate sortit de son sac son carnet de croquis ainsi qu'un crayon de papier. Il se devait de prendre ces moments où la lumière du soleil passait discrètement entre quelques feuilles et branches d’un arbre avant de se refléter sur le sol.

Tout en souriant à cela, il dessinait ce qu'il voyait. L'agitation autour de lui l’arrangeait car le calme total avait tendance à l'ennuyer. Après un moment, il posa son carnet et son crayon sur ses genoux et observa de nouveau le parc. Ok, il s’ennuyait déjà. Nathaniel se leva, rangeant son carnet et ses crayons dans un sac en cuir. Il passa sa main dans ses cheveux en soupirant légèrement. Il avait besoin d’un remontant et il savait exactement où le trouver.

Il marcha rapidement en direction du bar de Bergen où travaillait Ruby. Cela fait longtemps qu’il ne l’avait pas vu. Peut être qu’elle ne voulait pas le voir après tout. Il sourit discrètement et entra dans le bar. Il s’assit sur un tabouret haut près du comptoir et un serveur vint se poster devant lui. Nathaniel releva la tète vers lui et haussa un sourcil. « Je voudrais voir Ruby. Tout de suite » dit-il d’un ton imposant en regardant droit dans les yeux du serveur. Ce dernier hocha la tète et partit à l’arrière du bar. Nathaniel esperait seulement qu’il passerait du bon temps avec elle, comme ils avaient l’habitude de passer. La dernière fois qu'il l'avait vu, elle l'avait gifflé car il était parti un matin, après une nuit de folie, sans lui dire et ils s'étaient revu 10 jours après. Quelques minutes plus tard, il releva la tete et son regard tomba sur celle qu'il attendait. « Salut Ruby. Ca fait un bail, ma belle » dit-il d'un ton séducteur. Il priait juste intérieurement pour qu'elle ne lui administre pas une autre gifle. Non pas que cela lui faisait du mal, c'était juste désagréable de se faire gifler devant des gens.
made by pandora ~ edited by Mary
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Brown
Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2013
† Localisation : Kiruna

Ruby Brown

Lost in your eyes ~ feat. Ruby Brown Empty
MessageSujet: Re: Lost in your eyes ~ feat. Ruby Brown Lost in your eyes ~ feat. Ruby Brown Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:19



Lost in your eyes

Lost in your eyes ~ feat. Ruby Brown 1177510554
Nate & Ruby



Nettoyer, servir, calculer, ranger... Voilà à quoi ressemblait ma journée aujourd'hui. C'était une journée à peu près comme les autres, j'étais partie ce matin au travail et je rentrerai après la fermeture du bar. Il y avait un beau soleil et cela m'avait mise de bonne humeur. Le bar était assez rempli: quelques groupes, certains jouaient avec l'un des billards, d'autre étaient assis autour d'une table et quelques ivrognes habitués squattait le comptoir. Il y avait une petit musique ce qui me mettait encore plus de bonne humeur. Et puis il y avait John aussi, il passait sa vie ici. Il n'avait pas de famille, pas d'amis, alors comme à mon habitude, dès que son verre était vide, je le lui remplissais.

Je n'étais pas seule, il y avait aussi un de mes collègues qui travaillait aujourd'hui, nous étions suffisamment habiles pour nous occuper du bar que tous les deux. Et puis nous travaillions ici depuis déjà plusieurs années. Alors c'était la routine.
Je m'approchai de lui et le prévint que j'allais prendre ma pause et que j'allais faire un tour derrière, histoire de prendre l'air et il hocha la tête en guise de réponse. Je partis donc et quelques minutes après, il vint me chercher en me disant que quelqu'un voulait me voir. Sur ce je rentrai en rattachant mon tablier et découvrit au comptoir un vieil ami: Nathaniel Byler. Je m’approchai de lui et il me salua en utilisant un surnom que secrètement j'appréciais beaucoup. " Tiens, Nate ! Ca va ? Que me vaut l'honneur de la visite de mon déserteur préféré ? " Je l'appelais comme ça pour lui rappeler que je n'avais pas oublié la fois où il avait fui mon lit pendant la nuit. Mais ma rancœur mise de côté j'étais contente de le voir et je ne lui en voulais plus. Rapidement, je me penchai au-dessus du comptoir et lui déposait un baiser au coin des lèvres.


©Cha'
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Lost in your eyes ~ feat. Ruby Brown Empty
MessageSujet: Re: Lost in your eyes ~ feat. Ruby Brown Lost in your eyes ~ feat. Ruby Brown Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:00

Ruby Brown & Nathaniel Byler
Lost in your eyes
« Salut Ruby. Ca fait un bail, ma belle » dis-je d'un ton séducteur. Je priai juste intérieurement pour qu'elle ne m'administre pas une autre gifle. Non pas que cela me faisait du mal, c'était juste désagréable de se faire gifler devant des gens.

Si au début, elle m'avait semblé plutôt surprise et un brin rancuniere, cela lui passa rapidement. Et j'avais échappé une nouvelle fois à cette fichue gifle. « Tiens, Nate ! Ca va ? Que me vaut l'honneur de la visite de mon déserteur préféré ?» me dit-elle en posant ses lèvres sur le coin des miennes. Toujours pas oublié, le petit coup de la fuite matinal à ce que je vois. Je lui offris un sourire en coin à mon tour. « Je me sens BIEN mieux depuis que tu es rentrée dans cette pièce » lui répondais-je d'un ton séducteur avant de continuer, « j'ai une proposition à te faire. Mais tout d'abord, j'aimerais bien un verre de whisky. S'il te plait ». Elle était la seule à qui je disais "s'il te plait", il me semble. Elle était bien trop douce et gentille pour être traitée comme une chienne. Elle était la seule personne peut être, qui me fasse regretter de ne plus être humain. Je relevais mes yeux vers elle et je pouvais déjà imaginer ce qu'elle pensait. "Tu bois beaucoup trop pour ton propre bien Nate.." Je rigolai légèrement en voyant sa mine contrariée et cela sembla la détendre. « Si cela peut te rassurer, c'est le troisième de la journée. Je suis en amélioration, je progresse » dis-je, taquin, ayant la ferme intention de ne pas ralentir de si-tôt ma consommation de whisky.

made by pandora ~ edited by Mary
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Brown
Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2013
† Localisation : Kiruna

Ruby Brown

Lost in your eyes ~ feat. Ruby Brown Empty
MessageSujet: Re: Lost in your eyes ~ feat. Ruby Brown Lost in your eyes ~ feat. Ruby Brown Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:20



Lost in your eyes

Lost in your eyes ~ feat. Ruby Brown 1177510554
Nate & Ruby



Après mon baiser, il me rendit mon sourire en me disant des paroles qui sans doute m'auraient fait rougir si je ne n'avais pas appris à me contrôler au fil des semaines. Nate me ferait bel et bien toujours autant d'effet. Le problème avec ça, c'est que je savais pertinemment que lui ne ressentait rien pour moi ou du moins c'est ce que je pensais. Il me paraissait peu probable qu'un jour il puisse y avoir quelque chose de plus qu'il n'y avait déjà entre nous, quelque chose de plus profond. De suite, sans me laisser le temps de répondre, il déclara qu'il avait une proposition à me faire. Mais comme d'habitude, d'abord, il lui fallait son verre de whisky."Tu bois beaucoup trop pour ton propre bien être Nate" Cette phrase, il devait la connaître par coeur car je lui disais à chaque fois qu'il mettait les pieds au bar, c'est-à-dire presque tout le temps. Contrairement aux autres, je m'inquiétais pour lui. Je me fichais complètement des autres ivrognes accoudés non loin de nous, temps mieux au contraire, plus ils consommaient, plus d'argent je recevais. Mais avec Nate, c'était différent, je ne supportais pas de le voir mettre sa santé en l'air comme ça. il fallait vraiment qu'il fasse quelque chose. "Si cela peut te rassurer, c'est le troisième de la journée. Je suis en amélioration, je progresse" je savais bien qu'il mentait en disant cela. Mais je lui fis un petit sourire. " Le troisième quoi ? Parce que je doute fort que ce soit le troisième verre, c'est plutôt ton troisième whisky. T'as sûrement du avaler des litres de vodka ou de bière avant de venir" sans lui laisser le temps de répondre je me dirigeai de l'autre côté du bar pour lui préparer son verre. Une fois que ce fut chose faite, j'allai lui apporter et lui posai devant lui. "Alors qu'est-ce qui t’amène ? Tu dois pas être venu pour mes beau yeux !" je lui dis ça en le dévisageant et je me surpris à le dévorer du regard. Il était tellement beau ..

©Cha'
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Lost in your eyes ~ feat. Ruby Brown Empty
MessageSujet: Re: Lost in your eyes ~ feat. Ruby Brown Lost in your eyes ~ feat. Ruby Brown Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:48

Ruby Brown & Nathaniel Byler
Lost in your eyes
Je rigolai légèrement en voyant sa mine contrariée et cela sembla la détendre. "Tu bois beaucoup trop pour ton propre bien être Nate" Mon sourire s’agrandit à l’entente de cette phrase. J’aurais du parier. Je commençai à bien la connaitre au fil des semaines. Elle semblait inquiète. Elle semblait toujours inquiète quand je lui demandais un verre de whisky. Et je trouvais cela assez attendrissant. Elle me sourit néanmoins. " Le troisième quoi ? Parce que je doute fort que ce soit le troisième verre, c'est plutôt ton troisième whisky. T'as sûrement du avaler des litres de vodka ou de bière avant de venir" me dit-elle en se retournant pour préparer mon verre. Je rigolai encore une fois en baissant la tête. Elle commençait à bien me connaitre, elle aussi, apparemment. « Uniquement du whisky, Ruby. Tu sais bien que seul le whisky est un alcool d’hommes » lui dis-je faussement outré. « Et puis, tu n’as vraiment pas de quoi t’inquiéter, il me faudrait des barils avant d’être saoul ». Littéralement. Mon métabolisme étant plus résistant que celui des hommes, je n’étais bourré qu’à partir du troisième baril de whisky. Elle posa mon verre devant et je relevai mes yeux à ce moment-là. Ses yeux verts me faisaient tourner la tête. Si j'avais été humain j'aurais pu rester à ses côtés, peut être même construire une relation stable. Mais je savais qu'étant un vampire, le danger qu'elle courait en restant à mes cotés était grand. Entre les chasseurs, les loup-garous et les autres vampires, je ne pourrais la protéger de tout. Et pourtant, même en n'étant qu'une simple humaine, je l'appréciais. "Alors qu'est-ce qui t’amène ? Tu dois pas être venu pour mes beau yeux !" me dit-elle en me dévisageant légèrement avant de me dévorer du regard. « Pourquoi ? Et si c’était pour tes beaux yeux, ce serait si dur à croire ? » dis-je en lui lançant un clin d’œil. Et je savais que dans un sens, c’est ce qu’elle voulait entendre. « Je voulais savoir si tu étais libre ce soir » lui lançai-je, cette fois en affichant une mine sérieuse.

made by pandora ~ edited by Mary

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Brown
Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2013
† Localisation : Kiruna

Ruby Brown

Lost in your eyes ~ feat. Ruby Brown Empty
MessageSujet: Re: Lost in your eyes ~ feat. Ruby Brown Lost in your eyes ~ feat. Ruby Brown Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:53



Lost in your eyes

Lost in your eyes ~ feat. Ruby Brown 1177510554
Nate & Ruby



Bien sûr, il me rassura en me disant que ce n'était que son troisième verre de whisky. Mais au fond, même son troisième verre, je me disais qu'il aurait très bien pu prendre de l'eau à la place, ou je sais pas, quelque chose d'autre. Le whisky était limite comme une drogue pour lui. Franchement, je ne savais pas comment il me faisait, je détestait ça moi.

Je m'essuyai les mains sur mon tablier qui faisait office de jupe. J'avais mis un legging noir dessous avec un débardeur blanc et des ballerines assorties. Il faisait assez chaud dans le bar, mais j'avais laissé mes cheveux longs retomber sur mes épaules. Je lui demandai ensuite pour quoi il était venu. « Pourquoi ? Et si c’était pour tes beaux yeux, ce serait si dur à croire ? » me répondit-il. " Bien sûr que c'est difficile à croire, tu viens toujours pour une raison précise, pour demander quelque chose la plupart du temps." Evidemment, j'aurais aimé qu'il me dise que c’était le cas, que c'était pour mes beaux yeux, mais il ne fallait pas rêver, jamais Nathaniel Byler ne me dirait ça. Comme à son habitude, il devait avoir besoin de moi, d'où sa présence, car il me demanda si j'étais libre ce soir. "Ce soir, oui pourquoi ?" Au fond j'espérais secrètement qu'il veuille juste passer un peu de temps en ma compagnie.


©Cha'
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Lost in your eyes ~ feat. Ruby Brown Empty
MessageSujet: Re: Lost in your eyes ~ feat. Ruby Brown Lost in your eyes ~ feat. Ruby Brown Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:40

Ruby Brown & Nathaniel Byler
Lost in your eyes
« Pourquoi ? Et si c’était pour tes beaux yeux, ce serait si dur à croire ? » lui répondis-je. « Bien sûr que c'est difficile à croire, tu viens toujours pour une raison précise, pour demander quelque chose la plupart du temps ». Je baissai la tête lentement. J'aurais dû me sentir coupable, surement.

Généralement, elle avait raison. En quand je voulais quelque chose, je lui demandais. « Je voulais savoir si tu étais libre ce soir » lui lançai-je, cette fois en affichant une mine sérieuse. Elle s’essuya les mains sur son tablier, nerveusement peut etre. Son legging noir et son débardeur la moulait et relevait ses formes de façon totalement délicieuse. Je baissai et relevai mon regard le long de sa silhouette et lui lançai un petit sourire en coin. « Ce soir, oui pourquoi ? » dit-elle. Je pris mon verre et bus une gorgée du liquide ambré présent dans son verre. Je laissai ma belle aux yeux verts se torturer un peu l’esprit. J’étais vicieux sur les bords et égoïste, je le savais. Et la plupart du temps, j’en jouais. Peut être étais-je maintenant lassé d’être superficiel avec elle. Mais il fallait l’avouer, elle m’avait manqué. Je reposai mon verre sur le comptoir. « J’aimerais t’inviter à sortir boire un verre. Ailleurs qu’ici, je veux dire » dis-je finalement en souriant légèrement. J'avais réservé une table plus tôt dans la journée, espérant qu'elle pourrait sortir avec moi.
made by pandora ~ edited by Mary

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Brown
Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2013
† Localisation : Kiruna

Ruby Brown

Lost in your eyes ~ feat. Ruby Brown Empty
MessageSujet: Re: Lost in your eyes ~ feat. Ruby Brown Lost in your eyes ~ feat. Ruby Brown Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:36



Lost in your eyes

Lost in your eyes ~ feat. Ruby Brown 1177510554
Nate & Ruby



Comme ce que j'attendais ou plutôt comme ce à quoi je m'attendais, il m'invita à sortir. Intérieurement, je bouillonnais, j'avais des papillons dans le ventre et je devais sûrement avoir les yeux brillants. "Euh, oui, pourquoi pas ? lui répondis-je. Tu veux qu'on aille où ? la plupart du temps, on allait chez moi, ou bien chez lui, et arrivait ce qu'il devait arriver. On va à la maison ? En boîte ?" Par moment, j'avais un peu l'impression de servir de roue de secours. Enfin ce qui m'embêtait c'est qu'il savait très bien qu'il pouvait venir me voir ou m'appeler à toutes heures de la journée pour un rancart, si on peut appeler ça comme ça, et que j'accepterai. Par contre, j'avais le sentiment que si les rôles étaient inversés, lui n'accepterait pas forcement. Evidemment, c'est dû aux sentiments que j'avais pour lui. Des sentiments que je n'oserai jamais lui avouer à lui, ni à personne d'autre. C'est vrai que plusieurs fois je m'étais dit de ne pas toujours accepter, qu'il n'ait pas l'impression que je sois à ses pieds, même si c'était le cas. Il fallait que je sache faire désirer. Malheureusement, cela m'était impossible, je fondais dès qu'il mettait les pieds au bar. Dès que je l'apercevais, je tombais sous son charme. J'aurais très bien lui proposer de sortir, moi aussi, mais c'était impossible pour moi de faire ça. Je n'étais pas trop timide, sauf au sujet des garçons, et cela avait toujours été, ça ne c'était pas arrangé en grandissant. La peur qu'il refuse était bien trop grande comparé à l'envie de passer du temps avec lui.

Il était en train de boire son verre, et moi je venais de m'asseoir de l'autre côté du comptoir, un peu plus bas. Il n'y avait aucun nouveau client mais des tables à débarrasser. Je décidai donc d'attendre sa réponse pour ensuite faire mon travail. C'était l'heure pour mon collègue de partir, ce qu'il fît après avoir rangé ses affaires et m'avoir adressée un signe de la main. Sa remplaçante arrivait une heure après, ce qui me laissait la responsabilité du bar en attendant. Le patron ne se faisait aucun soucis étant donné que je travaillais ici depuis quelques années déjà.


©Cha'
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Lost in your eyes ~ feat. Ruby Brown Empty
MessageSujet: Re: Lost in your eyes ~ feat. Ruby Brown Lost in your eyes ~ feat. Ruby Brown Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:43

Ruby Brown & Nathaniel Byler
Lost in your eyes
Je reposai mon verre sur le comptoir. « J’aimerais t’inviter à sortir boire un verre. Ailleurs qu’ici, je veux dire » dis-je finalement en souriant légèrement. J'avais réservé une table plus tôt dans la journée au Liberty, espérant qu'elle pourrait sortir avec moi. « Euh, oui, pourquoi pas ? » me répondit-elle avec les yeux brillants et je sus alors que j’avais marqué un bon point. Elle s’attendait surement à ce qu’on aille chez elle ou chez moi et que l’on couche ensemble. Ah, cela voulait dire qu’elle n’était pas contre. « Tu veux qu'on aille où ? On va à la maison ? En boîte ? » me demanda-t-elle. Même quand nous allions en boîte, ce qui arrivait rarement, cela finissait toujours de la même façon. Elle, jalouse des filles m’abordant et moi, lançant des regards noirs à tous ceux qui essayaient de l’approcher. Mais elle comprenait ça, j’imagine. Elle savait que j’étais possessif et je pense que dans un sens, cela lui plaisait. Cela montrait que je l’appréciais.

Le marché que nous avions conclu, implicitement, consistait à nous voir, quand je le voulais, où je voulais et de coucher ensemble. Pas de sentiments, pas d’attaches, pas de promesses. C’était ça, le deal. Bien que j’étais, apparemment, incapable de ressentir les moindres sentiments pour qui que ce soit, je l’appréciais elle. Sa compagnie me plaisait. Et je savais qu'elle ne respectait pas totalement la règle "pas de sentiments". Si seulement j’avais été humain, encore.

Je bus une autre gorgée de mon verre. Le whisky m’aidait presque à réfléchir. Presque. Le moment où j’allais lui répondre allait être mythique. Le moment où j’allais lui dire que c’était le restaurant le plus chique de Bergen, où il fallait réserver des semaines à l’avance. « Au Liberty » lui répondis-je un sourire en coin, attendant sa réaction.
made by pandora ~ edited by Mary

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lost in your eyes ~ feat. Ruby Brown Empty
MessageSujet: Re: Lost in your eyes ~ feat. Ruby Brown Lost in your eyes ~ feat. Ruby Brown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lost in your eyes ~ feat. Ruby Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Les Alpes Scandinaves :: Ville de Bergen :: Les Bars/Restaurants-