Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

It's a cruel demon's fate... Feat. Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Khalïa Wells
Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2013

Khalïa Wells

It's a cruel demon's fate... Feat. Alec Empty
MessageSujet: It's a cruel demon's fate... Feat. Alec It's a cruel demon's fate... Feat. Alec Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:46



It's a cruel demon's fate...


La nuit venait de tomber sur la ville de Tromso, c'était généralement le moment que je préférais, le moment ou le soleil laissait place à la lune, c'était comme une genre de métaphore... les créatures du jours laissent place aux créatures de la nuit et bien que le soleil n'ai plus aucun effet néfaste sur moi, je reste une créature des ténèbres. Je m'étais installé à Kiruna, la ville voisine depuis quelques mois, j'avais décidé de poser mes bagages dans ce coin afin d'essayer d'avoir une vie normal, j'avais même songé un instant à m'inscrire à l'université... mais je ne l'avais pas encore fait. Ce soir je devais voire un ami à moi à Tromso, j'avais donc mis le cap sur cette ville pour le rencontrer. Mon ami était un sorcier, un descendant d'une sorcière qui autrefois avait été très amis avec ma mère, il savait parfaitement ce que j'étais et qui j'étais et nous avions un arrangement. Il faisait quelques petits truc magique pour moi et en échange j'assurais sa sécurité. J'étais tombé sur lui en Hollande il y a environ deux ans, il était aux mains de vampires qui l'obligeaient à user de sa magie pour eux en le torturant. Je lui ai sauvé la vie et après quelques recherches nous avons découvert le lien qui unissait nos deux famille, nous étions en quelque sorte devenue ami. Autant que je puisse être amie avec un mortel qui finira par mourir tandis que moi je continuerais de vivre... Je lui avais demandé de retrouvé Alena... cela faisait longtemps que j'avais cessé les recherches, mais aujourd'hui j'avais plus que jamais besoin de comprendre la raison de son abandon et pour cela je devais la retrouvé et la confronter. Je retrouvais donc Jake dans une ruelle, derrière le restaurant dans lequel il travaillait depuis quelques mois, je lui adressais un sourire en le saluant, sourire qu'il me rendit, au départ il avait eu du mal à se détendre en face de moi, il savait ce que j'étais et avait eu peur pendant longtemps que je ne le mange... mais il avait heureusement finis par se détendre en ma présence, ce qui n'était pas pour me déplaire parce que la pression c'est pas pour moi !! Je deviens vite nerveuse en face d'une personne suspicieuse et lorsque je suis nerveuse, je dis ou fait n'importe quoi... deux milles ans de vie n'ont pas fait de moi quelqu'un de parfait il faut croire !!

Il me tendis un dossier que je saisie avant de le feuilleté rapidement. Il avait trouvé des traces de ma créatrice il y a deux siècles de ça en Alaska, plus tard en Amérique et après cela il avait perdu sa trace. Il m'annonça que c'était tout ce qu'il avait pour l'instant mais qu'il continuait ses recherches, j'hochais la tête avant de le remercier et repartir de mon cotés. Cette histoire m'avait rongé durant des siècles, j'avais réussis à m'en détacher un peu mais voilà que je replongeais tête la première... Il faut croire que quoi que je fasse, jamais je serais capable d'oublier Alena, elle continué de me hanter encore et encore... Je poussais un soupire las avant de me rendre compte que je n'étais pas seule. J'entendais clairement un cœur battre rapidement non loin de moi. J'étais suivie par un humain. Je m'arrêtais donc dans la ruelle en observant autour de moi, je n'aimais pas ça du tout, en règle général c'est moi qui traque et non le contraire !! D'un ton sur de moi je lançais à l'intention de la personne qui me suivait : « On vous a jamais dit que suivre une jeune femme dans une ruelle déserte et sombre c'est très impolie... » Qui que ce soit, je n'avais pas peur, c'était un humain, je le sentais et j'étais parfaitement capable de me défendre contre un humain. Deux milles ans n'ont clairement pas fait de moi quelqu'un de parfait mais ils ont fait de moi une excellente combattante !!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

It's a cruel demon's fate... Feat. Alec Empty
MessageSujet: Re: It's a cruel demon's fate... Feat. Alec It's a cruel demon's fate... Feat. Alec Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:35



It's a cruel demon's fate...

gif
gif


Les cours étaient enfin finis et Alec quitta le bâtiment avec la bonne humeur que lui inspirait cette fin de journée : le week-end. C'était vendredi et comme chaque vendredi, ses aînés ne pouvaient pas venir le chercher parce qu'ils commençaient tôt. Il était à peine dix-huit heures, mais les bars commençaient déjà à se remplir, c'était incroyable ! Néanmoins, le jeune homme ne s'en plaignit pas le moins du monde. Il pouvait faire ce qu'il voulait et rentrer quand il le désirait. Il n'y avait personne à la maison et ses parents de substitution avaient bien trop de travail pour prendre un tant soit peu des nouvelles. Encore une fois, il n'allait pas s'en plaindre. Il avait, sur ce point-là, la liberté que plusieurs jeunes n'avait pas. Autant en profiter !
Accompagné de l'équipe de lutte, ils s’agglutinèrent devant les escaliers de la façade du lycée. Alec ne participait pas vraiment à la discussion, tournant encore sur les jolis minois qu'ils croisaient. A croire qu'ils n'avaient que ce sujet à la bouche.

- Au fait David, t'aurais besoin de ta moto ce soir ?, demanda l'adolescent en donnant un léger coup sur le bras du revers de sa main à l'interpellé.
- Pas que je sache, répondit-il en haussant les épaules. Chris conduit. Tu veux pas te joindre à nous ?
- J'ai un truc à faire, désolé.
- Ok, pas de problème alors. Faudra que tu fasses le plein, c'est tout.
- Comme d'hab'
, ricana Alec.

S'il y avait bien quelque chose qu'il aimait chez lui, c'était le fait qu'il ne pose pas quinze mille questions comme une commère. Il ne lui demandait que de faire le plein d'essence et le sorcier s'arrangeait pour qu'une partie de son argent de poche soit utilisée pour cela. Il fallait bien s'organiser, non ? C'était David qui lui avait appris à conduire d'ailleurs et un autre membre de l'équipe de lutte qui lui avait fourni un permis moto en règle. Le jeune Symons ne se voyait pas demander un permis de conduire à ses aînés. Ca coûtait bien trop cher ! Il préférait se contenter de cela pour le moment.
Une fois arrivé chez David, ce dernier lui confia sa moto noire impeccable, lui demandant de bien faire attention. Après avoir enfilé le casque sombre, Alec quitta la ville, direction Tromso. Il gara la moto sur le parking et accrocha le casque à sa sacoche pour ne pas l'avoir constamment dans la main. Sans se poser réellement de question, il entra dans un bar et but quelques verres, sans se bourrer la figure pour autant.

Déambulant dans les rues après une heure et demie dans ce bar pour respirer l'air frais, l'adolescent se stoppa net en regardant dans une ruelle par hasard. Une femme enlaçait un homme, la tête dans son cou. Un peu paranoïaque sur les bords, l'adolescent se cacha derrière une poubelle et sortit son grimoire de sa sacoche. Il fallait qu'il en ait le coeur net. Quoi de mieux qu'un petit sortilège de reconnaissance ? Feuilletant les pages rapidement, il trouva finalement la formule et la prononça à voix basse puis, jeta un coup d'oeil vers la blonde qui partait. C'était bien un vampire. Son regard chocolat ne voyait plus l'homme qu'elle avait enlacé. Etait-il mort ? Où était-il passé en quelques minutes à peine ?
Le sorcier rangea son grimoire et suivit le plus discrètement possible la jeune femme. Son cœur battait de plus en plus vite, non seulement à cause de l'adrénaline, mais également à cause de l'animal qui se réveillait en lui. Expirant doucement et longuement, il calma l'animal et se concentra sur sa filature. Soudain, elle s'arrêta et il se cacha derrière un angle de rue. Ce n'était pas le moment de se faire repérer, mais apparemment, c'était foutu. Sa voix légèrement aiguë s'éleva dans les airs. Pour la discrétion, il repassera. Alec ferma ses yeux chocolat et prit une grande inspiration. Son dos quitta le mur en brique et il fit face à la jeune femme à quelques mètres d'elle.
Ses cheveux blonds étaient longs et faisaient des anglaises. De là où il se trouvait, la ruelle à peine éclairée par un lampadaire, le sorcier arrivait à distinguer le visage rond et légèrement maquillé de la vampire. Son corps était vêtu d'un jean, d'un haut mettant en valeur sa poitrine et d'une veste habillée. Ses talons rendaient ses jambes longues et affinait naturellement son corps déjà bien proportionné. Malgré l'expression légèrement contrarié, le jeune homme ne pouvait nier que la jeune femme était vraiment belle.

- Suivre une jeune femme est impolie, mais suivre un vampire ne l'est pas aux dernières nouvelles.

Son sempiternel répondant impulsif avait pris le dessus avant qu'il n'ait finit de tourner sa langue sept fois dans sa bouche. Il venait d'annoncer la couleur et ce n'était peut être pas une très bonne idée. Il n'avait aucune idée de l'identité de la prédatrice de la nuit. Elle pouvait avoir mille ans derrière ce corps ravageur qui en paraissait vingt-cinq, mais cette remarque arriva trop tard dans l'esprit du jeune homme. C'était dit à présent, il ne pouvait plus le nier. Autant passer aux choses sérieuses, non ?

- Où est l'homme avec qui vous avez parlé tout à l'heure ?, demanda-t-il d'une voix plutôt assurée.

Dans un coin de son esprit, il nota qu'il n'avait pas employé le terme « cadavre », comme s'il espérait que l'inconnu soit encore en vie. Peut-être qu'il était déjà mort. Qu'est-ce qui lui disait qu'elle ne lui mentirait pas d'ailleurs ? Alec se rendit compte que sa question était légèrement ridicule en réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2013

Khalïa Wells

It's a cruel demon's fate... Feat. Alec Empty
MessageSujet: Re: It's a cruel demon's fate... Feat. Alec It's a cruel demon's fate... Feat. Alec Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:57



It's a cruel demon's fate...


Qu'on soit humaine ou vampire âgé de plus de 2000 ans, se sentir suivie dans une ruelle sombre et lugubre, ça n'a rien de plaisant... et puis je suis peut être « toute puissante » mais je reste une fille et donc je n'apprécie pas ce genre de comportement. Je m'étais donc arrêté et j'avais demandé de manière détourné à la personne qui me filait de sortir et de se montrer afin d'en finir au plus vite. J'espérais vraiment ne pas tomber sur un pervers ou un voleur, je n'étais pas d'humeur pour cela, et puis d'ailleurs, ça faisais longtemps que je n'avais pas eu à tuer un humain donc autant continuer sur cette voix là. Si on m'avait dit deux milles ans plus tôt qu'un jour je raisonnerais de cette façon... que je me soucierais de la vie humaine au point de souhaiter ne pas avoir à tuer... cela m'aurait surement bien fait rire !! Mais tout le monde évolue et on se rend compte avec le temps de l'importance qu'ont les humains dans ce monde et on se souvient aussi qu'un jour nous avons été comme eux. Je poussais un soupir de soulagement lorsqu'un adolescent qui n'avait pas l'air de vouloir me violer ou me voler sortis de derrière un mur, mais sa réponse me fit lever les yeux au ciel avec cette fois un soupir blasé. Je ne pus m'empêcher de répliquer : «  Y a t'il une seule personne dans ce coin qui ne soit pas au courant de notre existence qui est sensé être le secret le mieux gardé au monde ?? » Question purement rhétorique de ma part, je n'attendais aucune réponse de lui, mais depuis que j'étais dans cette ville j'étais tombé sur énormément de vampire d'accord, mais tout les humains que j'avais rencontré avaient également semblé savoir exactement à qui, ou plutôt à quoi ils avaient à faire... c'était étrange, surtout quand on sait que notre race est généralement discrète, il vaut mieux sinon nous devrions faire face à un génocide et ce serais soit nous, soit eux... dans les deux cas, nous étions perdant !! Le ton du jeune homme était assez venimeux, je sentais de la haine dans sa voix, visiblement il n'appréciais pas la créature de la nuit que j'étais, ce qui me poussa à le regardé de plus près pour essayer de ma rappeler si je l'avais déjà vue... mais non, je ne me souvenais pas avoir manger un membre de sa famille, donc sa haine était peut être simplement général et tourné vers tout les membres de ma race. Oui ça arrive assez souvent, faut dire qu'on est pas très doués pour être amis avec les humains... c'est un peu comme si un humain voulait être amis avec toutes les vaches ou les poulets de ce monde !!

Son regard devint alors suspicieux lorsqu'il me demanda ou était passé l'homme avec qui je parlais plus tôt. Il parlait de Jake, visiblement il avait assisté à notre échange... mais si c'était le cas il devait bien avoir vue qu'il n'était pas mort... Jake avait la sale habitude d'user de la magie pour se téléporter d'un endroit à l'autre mais quand même... si je l'avais tué, il y aurait eu un cadavre !! Enfin ce n'est qu'un adolescent après tout, on va mettre ça sur le compte de la jeunesse. Je le fixe alors en répondant comme si sa question était la plus inutile des questions : « Qui ça ?? Jake ?? Et bien je suppose qu'il doit être chez lui... généralement c'est ce qu'on fait lorsqu'on a finis de faire ce qu'on avait à faire dehors... on rentre chez soit... comme ce que je m’apprêtais à faire d'ailleurs avant que tu ne interrompe !! » Je savais pas trop ou il voulait en venir mais j'étais intrigué par une chose... pourquoi me suivre alors que visiblement il ne m'aime pas, bien que je ne lui ai jamais rien fait personnellement... et pourquoi s'inquiéter pour Jake alors qu'il ne le connait visiblement pas... ou voulait il en venir au juste... Devenant suspicieuse à mon tour je demandais : « Pourquoi ça t'intéresse ?? Et d'ailleurs pourquoi tu me suis au juste ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

It's a cruel demon's fate... Feat. Alec Empty
MessageSujet: Re: It's a cruel demon's fate... Feat. Alec It's a cruel demon's fate... Feat. Alec Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:27



It's a cruel demon's fate...

gif
gif


Alec arqua un sourcil à la question rhétorique de la vampire. Y'avait-il autant de personnes que cela qui connaissaient l'existence des êtres surnaturels en tout genre ? Ou était-ce seulement une concentration de sorciers qui se faisaient passer pour de simples êtres humains ? Il n'en savait rien, bien que la question le laisse quelque peu pantois et curieux. Après tout, les vampires étaient plus ou moins discrets et tout était dans le « plus ou moins ». Rohan, par exemple, faisait parti des personnes pas discrètes, puisqu'il était chef d'une firme assez importante. Cependant, son expérience comblait tout, car il restait quelqu'un de prudent. Le jeune homme ne l'avait pas besoin côtoyé, mais il affirmait assurément ce point-là.
Inconsciemment, l'adolescent était un peu rude avec la jeune femme. Des années de haine étaient là, dans son coeur, dans ses pensées et dans ses agissements. Il était déjà de nature impulsive, mais lorsqu'il s'agissait de vampire, le brun était quasiment incontrôlable. Verbalement et physiquement. Même s'il n'avait plus de blessures visibles, son corps se souvenait parfaitement bien de la raclée que Nathaniel lui avait donné. Et il comptait bien lui rendre ! Tout en pensant à cette sangsue de malheur, son rythme cardiaque augmenta en flèche, réveillant l'animal enfermé en lui. Il inspira profondément et calma son palpitant, se contrôlant petit à petit. Pas de pensée négative, ce n'était pas le moment de s'auto-contrarier !

La belle blonde était visiblement contrariée qu'il mentionne l'homme. Etait-ce par rapport au fait qu'il est joué les espions ? Ou était-ce parce qu'il se trompait sur toute la ligne ? Et si elle ne lui avait rien fait comme elle le disait ? Alec se sentit un peu idiot d'avoir accusé la vampire sans preuve évidente d'un cadavre. Après tout, s'il n'y avait pas de corps, c'était qu'il y avait cinquante pour cent de chance qu'il soit toujours en vie, non ? Comment pouvait-il vérifier que l'homme était bien chez lui, vivant, avec tout son sang ? Il ne le pouvait tout simplement pas. Le sorcier se rendit compte qu'il devait se fier à elle sur parole. Il n'était vraiment qu'un idiot.

- Je vous ai vus tous les deux tout à l'heure, pendant que vous vous enlaciez, et j'ai cru que vous... enfin tu le mordais, avoua-t-il en contractant sa mâchoire.

L'adolescent devait être tellement obnubilé par le fait de devenir un chasseur de vampire, un assassin de ses prédateurs de la nuit, qu'il sautait sur chaque occasion pour prouver ce qu'il valait. C'était ridicule, vraiment ridicule. Alec s'en rendit compte et une pointe de culpabilité le prit à la gorge.

- Si je te suivais, enchaîna-t-il, c'est parce que je croyais que tu l'avais tué. Mais ce n'est apparemment pas le cas.

La seule chose qu'il n'avoua pas, c'était pour potentiellement la tuer. Elle n'avait ni trace de sang sur le visage, ni sur ses vêtements. Bien que la lumière du lampadaire ne soit pas d'une grande aide, la vue d'Alec en était quasiment persuadé. De plus, il aurait déjà atterrit dans une poubelle ou aurait appris à voler si la jeune femme qui lui faisait face était en manque d'hémoglobine.

Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2013

Khalïa Wells

It's a cruel demon's fate... Feat. Alec Empty
MessageSujet: Re: It's a cruel demon's fate... Feat. Alec It's a cruel demon's fate... Feat. Alec Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:48



It's a cruel demon's fate...


Je savais très bien que ma race était loin d'avoir bonne réputation... les seules à croire que nous étions de gentilles créatures inoffensives étaient généralement les adolescentes ayant tendance à un peu trop regarder la télévision. Mais la vérité, c'est que nous nous nourrissons d'humains depuis des millénaires et beaucoup d'entre nous sont responsable de massacres... je l'ai été moi aussi d'ailleurs, cela remonte à bien longtemps. Souvent lorsqu'on vient d'être transformé, lorsqu'on découvre la puissance toute nouvelle qui est notre en devenant vampire, nous avons tendance à minimiser l'importance des humains, à les traiter comme du bétails et se foutre totalement de leurs sorts, mais par la suite, en vieillissant, on se rend compte que nous avons eu tord. C'était ce qui c'était passé avec moi, j'avais été prise de folie et d'envie de vengeance après ma transformation ce qui m'avait poussé à massacrer des villages entiers de Viking pour venger la mort de ma famille, mais par la suite, je m'étais rendue compte que cela n’apaisais pas ma peine... au contraire, à chaque massacre perpétué, je m'enfonçais un peu plus dans le désespoir. J'avais évoluée, certains pensent que comme nous sommes figés dans le temps et condamné à rester pareille éternellement, cela signifie que nous ne pouvons pas non plus évoluer comme le font les humains, mais c'est faux. Aujourd'hui, je vivais parmi les humains, incognito, du moins la plus part du temps... et j’appréciais cette vie, c'était certes pas celle dont j'avais rêvé mais c'était déjà pas si mal compte tenue de ma situation. Et puis il m'arrivait même de me faire des amis, comme le prouvait la présence de Jake ce soir qui contrairement à ce que pensait cet adolescent était bien rentré entier, sain et sauf chez lui... d'ailleurs sa dernière réplique fut celle de trop, je ne put retenir mon fou rire... il avait crue me voire mordre Jake... depuis que j'étais vampire, je n'avais jamais tué aucun sorcier, je les tenais bien trop en respect pour cela et puis du sang de sorcière coulait aussi dans mes veines de ce fait je ne pouvais me résoudre à commettre un tel acte, mais en plus de cela, Jake et moi étions liés, il était le descendant de la meilleure amie de ma mère et une sorcière très puissante également. Mais même si c'était absurde, la réflexion de l'adolescent en face de moi me poussa à prendre tout cela à la légère et donc à répondre sur le ton de la plaisanterie : « Manger Jake... tiens je n'y avais pas penser... je lui soumettrais l'idée la prochaine fois que je le verrais !! » J'avais pas la moindre idée de ce qu'il cherchait ou encore de ce qu'il attendait de moi mais visiblement il semblait bien sur de lui...

Ce qui m'avait poussé à lui demander pourquoi il me suivait ainsi une fois que mon fou rire ce fut apaisé. Mais sa réponse me fit de nouveau sourire, encore un adolescent qui veut s'improviser chasseur de monstre et qui pour cela agis stupidement. Je m'approchais de lui réduisant l'espace qui nous séparait à environ un mètre et je l'observais d'un regard joueur avant de demandé : « Et si je l'avais effectivement tué... je peux savoir ce que tu aurais fait ?? » Je connaissais déjà la réponse, mais je voulais l'entendre de sa bouche... il aurait surement tenter de m'attaquer et j'aurais surement été forcé de le tuer... les adolescent sont parfois stupide, par ailleurs depuis plus de 2000 ans les gens n'avaient cesser de me sous estimé, il ne voyait que la gentille fille en moi, pas le monstre sanguinaire... lui aussi devait surement me sous estimé pour croire être capable de m'attaquer. Un nouveau sourire s'afficha sur mon visage alors que j'ajoutais : « Tu devrais vraiment changé de vocation, la chasse aux monstres ne te mènera qu'a la mort et la prochaine fois tu ne tombera peut être pas sur quelqu'un comme moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

It's a cruel demon's fate... Feat. Alec Empty
MessageSujet: Re: It's a cruel demon's fate... Feat. Alec It's a cruel demon's fate... Feat. Alec Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:52



It's a cruel demon's fate...

gif
gif


Comme il s'y attendit, la jeune femme ria aux éclats. Pathétique. Comment arrivait-il à se mettre dans des situations qu'il le rendait aussi ridicule ? En toute honnêteté, la réponse était aux abonnés absents. Il aurait très bien pu s'afficher avec un tutu rose fluo, des ballerines assorties et un corset pailletés que ça aurait été la même chose, la même réaction. Alec ne réfléchissait vraiment pas assez. Parfois trop, mais dans le cas présent, il avait encore beaucoup de progrès à faire. Sa haine perpétuelle contre les vampires l'aveuglait trop. Résultat, il agissait sans avoir les moyens d'agir, car il aurait très bien pu faire cette petite mise en scène, avoir ou non les informations qu'il désirait et assassiner la prédatrice de la nuit sans plus de formalité. Seulement voilà, il n'avait ni arme, ni plan. Une cruelle évidence s'imposa dans son esprit : Derek et Danika ne souhaitaient pas l'entraîner, car il n'avait pas assez de recul dans ses décisions, il agissait et réfléchissait ensuite. Certes, il avait bien vérifié que c'était une vampire, mais ça c'était arrêté là. Il aurait dû faire plus que cela. Il aurait dû vérifier que l'homme, ce fameux Jake, était mort, vidé de son sang jusqu'à la dernière goutte, avant de penser à tuer l'être de la nuit. Il n'avait pas pensé à cela une seule seconde. La colère et la rage envers cette race assoiffée de sang l'avaient poussé sans méditer deux secondes sur ce que son regard avait perçu.
Soudain, dans une démarche lente, calculée et féline, la belle blonde se rapprocha de l'adolescent. Son corps ne bougea pas d'un iota, ses yeux la fixant obstinément. Etant une vampire, sa vitesse et sa force devaient être décuplées, mieux valait rester prudent. Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ?

- Je t'aurais tué, répondit-il en plongeant son regard dans le sien, très sérieux.

Certes, Alec n'avait jamais ôté la vie à quelqu'un, peut-être à quelques moustiques ou deux trois araignées, mais cela ne comptait pas. Sa voix était peut-être assurée, mais ses intentions étaient bien dissimulées. Aurait-il seulement réussis ? La dernière fois que l'adolescent avait tenté de tuer un vampire, il s'était retrouvé nu dans la forêt en compagnie de deux cadavres et amoché comme jamais. Une fois, mais pas deux, il se l'était juré. Quelque chose (son intuition ?) lui murmurait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. C'était un vampire qui se trouvait en face de lui, alors malgré son apparence, elle devait être redoutable.

- Je suis déjà tombé sur pire, en effet. Mais, je préfère mourir par vengeance que mourir par lâcheté, dit-il presque de manière solennelle.

S'il y avait bien quelque chose qu'Alec n'était pas, c'était le fait d'être lâche. Quel que soit ses choix, ses dires, ses décisions, ses pensées, ses actes, il les assumait entièrement. Tout le monde faisait des erreurs et la plupart pouvaient être rattrapées. De plus, lorsqu'on le connaissait bien, on savait que l'adolescent, bien que parfois maladroit, avait de bonnes intentions.
Ses aînés étaient des chasseurs. C'était donc apparue comme une évidence pour lui. Le sorcier deviendrait lui aussi un chasseur. Il se vengerait de l'assassinat de ses parents et tuerait tous les vampires qui ne tuaient que par plaisir. Il n'était pas idiot. Il savait que les vampires ne se nourrissait que de sang, mais ils ne pouvaient rien y faire. C'était leur nature.

- Tu restes un vampire. Tu as donc besoin de te nourrir. Assassiner des gens est comme une seconde nature pour toi.

C'était comme s'il récitait une leçon. C'était sans sentiment, sans rien. Cela ne lui ressemblait absolument pas et pourtant, c'était véridique et logique.

- A moins que tu fasses comme toutes les filles qui veulent perdre des kilos qu'elles n'ont pas et que tu sois au « régime », mais à la vampire. Ca serait quoi... ? Des animaux à la place des humains ?, ajouta-t-il d'un ton blagueur.

Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2013

Khalïa Wells

It's a cruel demon's fate... Feat. Alec Empty
MessageSujet: Re: It's a cruel demon's fate... Feat. Alec It's a cruel demon's fate... Feat. Alec Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:56



It's a cruel demon's fate...


Il semblait plus très fière de lui tout à coup... en même temps j'avais aucune idée de ce qu'il avait contre les vampires mais il était claire que sa haine envers nous était assez forte pour qu'il risque bêtement sa vie... il n'avait pas la moindre idée de qui j'étais, de l'age que j'avais et du nombre d'humains que j'avais put tuer au cours de ma vie et pourtant il se tenait là devant moi, soutenant mon regard et m'assurant que si j'avais tué Jake, alors il m'aurait tué à son tour... mais c'est qu'en plus il semblait sur de lui... ce qui m'arracha un sourire. Il était jeune, il s'imaginait plus fort que tout le monde et surtout indestructible... j'avais connue ça aussi à son age, lorsque j'étais encore humaine et que j'avais une famille de rêve à mes cotés. Son assurance était touchante, mais je savais qu'il n'avait pas la moindre chance de me tuer, même s'il avait eu des pouvoirs magique il n'était pas à la hauteur, j'étais loin d'être un vampire nouveau née et j'avais déjà croisé la routes de vrais chasseurs, des chasseurs confirmé et ayant passé la majorité. J'étais presque sur qu'il n'avait jamais tué quoi que ce soit de sa vie, je pouvais le voire dans son regard, ce n'était qu'un gosse... du coup je décidais de me comporter de manière civilisé et je me contentais de répondre : « Tu aurais essayé du moins... mais c'est bien d'avoir confiance en soit !! » J'affichais toujours un sourire amusé, j'avais prévue de passer ma soirée dans un bar ou chez moi tranquillement à me laisser gagner par l'ennuie et finalement j'avais le droit à un peu de distraction et c'était pas de refus. Il poursuivi sur un ton de défis qui fit accentuer mon sourire, visiblement je n'étais pas le premier vampire à qui il sortait ce petit discours, puisque d'après ce qu'il disait il était déjà tombé nez à nez avec un vampire qu'il qualifiait de pire que moi. Léger éclat de rire et j'ajoutais : « J'en doute... » je doutais qu'il se soit retrouvé face à un vampire de plus de 2000 ans qui ait fait autant de ravage que moi... en 2000 ans il s'en passe des choses, et j'avais beau avoir changé, j'avais fais beaucoup de choses dans ma vie. « Et que pense tu de mourir bêtement ?? Parce que c'est ce qui finira par t'arriver... regarde toi tu n'es qu'un adolescent à peine sortis de l'enfance, tu crois vraiment être capable de faire le poids ?? » J'étais dure, mais contrairement à lui, j'étais réaliste et dans le fond, si mon discours pouvait lui sauver la vie... une vie de sauver pour les milliers que j'avais prises au fil des années... c'était déjà un début !!

Il semblait en connaître beaucoup sur les vampire, mais malheureusement il ne savait pas grand choses de moi et qui plus est, il avait tendance à généralisé ce qui me fit de nouveau sourire alors que je répondais : « Ce n'est pas parce que certains humains deviennent tueur en série qu'ils sont tous tueurs en séries... tu généralise un peu trop... que fais tu du libre arbitre ?? Certes je dois me nourrir de sang pour survivre, mais le corps humain contiens environ six litres de sang... c'est suffisant pour pouvoir se nourrir sans avoir forcément à tué... tandis que vous, vous ne vous gênez pas pour tuer les animaux que vous mangez !! C'est donc un peu prétentieux et malvenue de ta part de me juger !! » Je continuais de le fixer dans les yeux, il pensait tout savoir mais j'étais prête à lui prouvé qu'il se trompait, du moins à mon sujet, et puis il commença à parlé de régime, mon sourire s’effaça donc et je portais une main au ventre avant de dire d'un ton faussement boudeur : « Tu trouve que j'ai besoin d'un régime ?? » Je me repris assez vite, j'étais presque sur qu'à cet instant il n'était pas vraiment d'humeur à plaisanté et je me contentais de répondre : « Tu me vois tuer ce pauvre Bambie ?? Sérieusement, le sang animal ça peut passer quand tu n'as rien d'autre sous la main, mais tu peux pas survivre grace à cela... et puis c'est pas terrible... est ce que tu te contentais de manger que des légumes si tu avais une montagnes de viande à porté de main ?? » Je n'aimais pas les préjugé sur ce que j'étais au final les humains ne valaient gère mieux que nous... toujours si fière d'être au sommet de la chaine alimentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

It's a cruel demon's fate... Feat. Alec Empty
MessageSujet: Re: It's a cruel demon's fate... Feat. Alec It's a cruel demon's fate... Feat. Alec Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:30



It's a cruel demon's fate...

gif
gif


Pourquoi personne ne le prenait au sérieux ? Etait-ce si compliqué, si dur, de le voir à la hauteur de sa famille ? Alec en avait marre de paraître aux yeux des autres ce petit garçon qui a besoin de son grand frère protecteur et de sa sœur aux attitudes de seconde mère. « Adolescent », « Gamin », ils avaient tous que ces mots-là à la bouche, c'était affligeant. Il allait sur ses dix-sept ans, pas sur ses sept ans ! Ses vrais parents auraient été toujours présents sinon... Quoi qu'il en soit, c'était de plus en plus insupportable. Inconsciemment, ses sourcils se froncèrent et il se braqua. Intérieurement, il avait envie de lui montrer, la maintenant, tout de suite, ce qu'il était capable de faire. Lui donner une leçon. Lui faire ravaler ses paroles. Cependant, une petite voix lui glissa que c'était inutile d'agir comme cela. La vampire avait l'air d'avoir l'expérience et le savoir. L'image de Rohan apparut une demi-seconde dans son esprit. Avait-elle autant vécu que lui ?

Ecoutant attentivement la blonde, il se rendit compte de la véracité de ses propos. Cependant, tous les vampires ne pensaient pas comme elle. Avait-elle tué tellement par le passé qu'elle ne le faisait qu'en cas de grande nécessité à l'heure actuelle ? Se nourrissait-elle en laissant la vie sauve à ses victimes ? Alec ne put s'empêcher de trouver cela contradictoire, mais c'était à cause de ses préjugés. Pour lui, depuis la mort de ses parents, les vampires ne savaient que tuer, assassiner, engendrer le mal, la souffrance et la tristesse là où ils allaient. Malgré sa discussion avec le PDG connu, le sorcier avait encore bien du mal à effacer cette rancœur indélébile.

- Tu dois bien faire partie des rares vampires à penser comme cela, dit-il sur un ton calme.

Chaque personne était différente, pourquoi cela changerait-il pour un vampire ? Rien que ceux avec qui il avait croisé la route étaient tous différents ! Rohan était sage, réfléchi et prudent, Nathaniel était un connard, prétentieux et imbu de lui-même et cette jolie blonde.... Le jeune homme ne savait pas trop encore, mais elle était très caractérielle. Le brun se surprit à penser qu'il valait peut-être mieux être dans son camp que contre elle.
En voyant qu'elle avait mal comprit ses paroles, le lycéen grimaça. Par Merlin, les filles prenaient tout le temps mal une quelconque remarque sur leur corps, même si c'était un compliment ! Sans s'en rendre compte, Alec roula des yeux, blasé. Vampires, humaines ou sorcières, elles étaient vraiment toutes pareilles de ce côté, c'était incroyable !
La comparaison avec le faon fit pouffer le jeune homme. Vu comme ça, c'est clair que ça ne donnait pas vraiment envie. Après tout, les êtres humains en général tuaient des animaux pour se nourrir. Les vampires, c'était la même chose, sauf que c'était les humains les proies. C'était vraiment complexe à cerner.

- Non, je préfère une bonne viande grillée, c'est vrai, avoua-t-il sur un ton un peu rieur malgré lui.

Alec ne comprenait pas les végétariens et végétaliens. Rien de mieux pour le moral qu'une bonne pièce de viande, qu'un bon week-end ensoleillé pour un barbecue, qu'un bon repas en famille autour d'un poulet ou autre animal mangeable. A force de penser à toute cette nourriture, il allait se donner faim.

- Et tu n'as pas besoin d'un régime, continua-t-il sincèrement. Beaucoup de filles doivent être jalouses lorsqu'elles te voient.

Devenait-il sentimentaliste avec une vampire ? Ca n'allait plus ! Plus du tout même ! Il fallait qu'il rattrape cela avant qu'elle ne se fasse des idées. Lui ? Draguer ? Deux choses qui étaient séparées par un océan, un continent et encore un océan. Alec ne draguait pas et n'était de toute façon pas doué avec cela. Il suffisait d'avoir entendu ses dernières paroles pour s'en rendre compte d'ailleurs. Il se sentit ridicule.

- Enfin, c'est pas comme si je m'y connaissais hein..., dit-il en haussant les épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2013

Khalïa Wells

It's a cruel demon's fate... Feat. Alec Empty
MessageSujet: Re: It's a cruel demon's fate... Feat. Alec It's a cruel demon's fate... Feat. Alec Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:17



It's a cruel demon's fate...


Peut être que je l'avais vexer en le traitant de gamin... mais c'était un juste retour des choses après tout, lui aussi était vexant lorsqu'il prétendait être en mesure de me tuer et que j'étais rien de plus qu'une créature sanguinaire qui bouffe tout ce qui a un cœur qui bat... j'étais loin d'être comme ça aujourd'hui, j'étais même plutôt à l'opposé, je ne tuais qu'en extrême nécessité, autrement dit lorsqu'on s'en prenait à moi, sinon je me contentais de prendre ce dont j'avais besoin et d'aller voir ailleurs. Dans le genre vampire sanguinaire sans pitié je suis sur qu'il pouvait trouver bien mieux que moi. Du coup j'avais pas hésité une seule seconde à lui prouver par A plus B qu'il n'était pas le mieux placé pour me juger et qu'il était loin de valoir mieux que moi dans le fond. Qu'aucun humain ne valaient mieux que nous d'ailleurs... certes, certains d'entre nous étaient des meurtrier, j'en était une aussi d'ailleurs, bien que cela date d'il y a bien longtemps, mais beaucoup d'humains sont aussi des tueurs... d'ailleurs si ce n'était pas le cas, l'administration pénitentiaire n'aurait pas autant de soucis pour loger ses pensionnaires !! Et visiblement mon discours avait porté ses fruits, je le vis baisser les yeux, il devait probablement être en train de se dire que dans le fond je n'avais pas tord et que donc son comportement vis à vis de moi avait été exagéré, ce qui me fit sourire, un sourire victorieux bien sur, généralement les gens qui comme lui se prenaient pour de dangereux chasseurs, ne se laissait pas aussi facilement détourné de leurs routes... la dernière fois que j'avais tenue ce discours c'était à un gars d'une trentaine d'année qui avait juré ma perte quand même... plutôt blasant surtout quand on sait que le gars en question n'avait pas protesté une seconde lorsqu'il s'était agis de me mettre dans son lit... mais revenons à notre petit mouton !! Un léger sourire sur mon visage je répondis à sa réplique : « Nous sommes plus nombreux que tu ne le penses, cependant tu n'as surement jamais pris la peine de tenter de le découvrir... avec l'age, nous évoluons tous et nous comprenons aussi beaucoup de choses... » Je n'en dis pas plus, je ne voulais pas qu'il sache mon age, qu'il continue de me sous estimé, c'était très bien après tout si jamais il décidait de m'attaquer quand même, cela me laisserait un nette avantage... bon ok j'avais pas que ça comme avantage, mais bon peu importe !!

Il avait abordé le sujet qui fâche toute les filles de ce monde, la question du régime en prétendant que je devais suivre un régime à base d'animal et ma réplique lui fit lever les yeux au ciel, visiblement il n'avait pas capter la subtilité de mon humour mais peu importe, par contre concernant Bambie, là il avait bien compris et cela le fit rire. Il avoua qu'il était plutôt du genre carnivore lui aussi ce qui m'arracha un nouveau sourire de triomphe, j'avoue que s'il m'avait dit être végétarien, je n'aurais pas trop sut quoi dire... mais j'étais persuadé que ce n'était pas le cas. La suite ne fit qu'accentuer mon sourire, c'est qu'il était presque chou lorsqu'il était gêné... Je répondis alors : « Ohh merci... voilà qui me ferrait presque oublié que quelques minutes plus tôt tu avais en tête de me tuer pour un meurtre que je n'ai pas commis... et que tu as insinué que j'étais une créatures sanguinaire aussi... » Je lui adressais un sourire alors qu'il s'emmêlait un peu les pinceaux et je ne put m'empêcher de demander : « Maintenant qu'il est convenue que je n'ai pas l'intention de te manger, dis moi quelque chose... comment au juste tu t'y serais pris pour « me tuer » ?? » J'insistais bien sur ce dernier point car je trouvais toujours ça totalement improbable mais j'étais curieuse de savoir quel était son arme secrète qui le rendait si sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

It's a cruel demon's fate... Feat. Alec Empty
MessageSujet: Re: It's a cruel demon's fate... Feat. Alec It's a cruel demon's fate... Feat. Alec Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:39



It's a cruel demon's fate...

gif
gif


Les paroles de la jeune femme alertèrent tout de suite Alec. Rohan avait la même façon de parler. Bien qu'il ait l'air d'avoir bien bien d'années (ou de siècles ?!) que la blonde en face de lui, la vampire en avait beaucoup au compteur. Cela devenait encore plus dangereux. Cependant, elle avait entièrement raison et le sorcier ne demandait que cela : apprendre. Etait-elle en train de lui dire que chasser le premier vampire sur sa route n'était peut-être pas la meilleure façon d'agir ? Ca, c'était certain. Le jeune homme faisait beaucoup d'erreurs, car il ne voulait pas prendre le risque de voir en pleine action ses aînés. Premièrement, Derek le repérerait sûrement. Deuxièmement, Danika lui en ferait voir des vertes et des pas mûres pour avoir osé les avoir suivis. Troisièmement, il pourrait dire adieu à un quelconque grimoire. L'adolescent avait bien trop à perdre dans ce choix, il ne lui restait plus qu'à agir sur le terrain avec son instinct, son impulsivité et sa curiosité. Rien de bien très bon pour lui non plus.
Le petit sarcasme qui suivi eut le don de le sortir de sa réflexion. Certes, ses mots étaient bien choisis et reflétaient clairement ce qu'il pensait implicitement, mais de la bouche de la blonde, cela paraissait... étrange.
Le manger ? Lui ? Il n'était pas comestible et elle aurait la surprise de manger une jeune panthère noire si cela se trouve... Rien qu'à cette idée, Alec entrouvrit légèrement la bouche, inspira, retint sa respiration en regardant sur sa gauche, puis expira doucement en tournant sa tête de nouveau vers la prédatrice de la nuit. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de lui dire. Cependant, son regard était assez dissuasif, sans être menaçant. Le tout, maintenant, était de savoir comment, et surtout quoi, lui dire. Il n'avait pas vraiment réfléchi en fait. Cependant, l'idée de lui montrer qu'il était un sorcier pouvait lui donner un aperçu. Après tout, elle pouvait très bien le sous-estimer également.

- Je ne vais quand même pas te dire une telle chose..., dit Alec en étirant un coin de sa bouche.

Son attitude lui montra que si. Elle était curieuse et il ne valait peut-être pas affamer sa curiosité.

- Bon, très bien, fit-il d'un ton faussement fataliste. Je comptais te mettre une raclée pour au moins t'assommer, puis je t'aurais emmené chez moi pour prouver à mon frère et ma sœur que je suis capable d'aller sur le terrain et ils m'auraient peut-être dit comme te tuer efficacement.

Il avait raconté cette histoire sans prendre une seule fois sa respiration. L'inspiration lui était venue au fur et à mesure et il y avait beaucoup de mensonge et d'incertitude dans ce qu'il avait dit. Déjà, l'assommer n'allait pas être de tout repos et devoir la transporter sur la moto allait être galère. Ensuite, il était plus qu'incertain que Derek et Danika accueille cette nouvelle avec beaucoup de joie. Alec parierait même qu'il se ferait engueuler comme du poisson pourri. Seulement ça, elle n'était pas obligée de le savoir. Cela aurait été une honte en plus. Néanmoins, ses aînés savaient comment tuer un vampire, l'adolescent le savait, car depuis la mort de leurs parents, le brun se doutait qu'ils traquaient les vampires et les exterminaient sans remords.
Evidemment, la blonde ria (nerveusement ?). Alec expira bruyamment et fronça les sourcils. Bon, il fallait peut-être une petite démonstration des heures d'entraînement qu'il faisait dans la forêt. Le lycéen leva les deux mains, à hauteur de ses côtes, les bras tendus. Il se concentra et sa bouche articula une formule sans la prononcée, son regard observant la vampire. Les bennes à ordures et les poubelles métalliques se déplacèrent, doucement d'abord, puis plus librement. Elles tournoyèrent autour d'eux, formant un cercle parfait. Cela provoqua un vent fort, qui décoiffa la belle blonde, lui faisait plier les yeux. Quelques secondes plus tard, le sorcier arrêta tout et les objets redevinrent inanimés.

- Certes, ce n'est pas grand chose, mais ce n'est pas comme si nous combattions.

Ou plus clairement dit, ce n'était pas comme s'il voulait la blesser désormais. Alec restait méfiant, mais il était énormément intrigué par la jeune femme et sa curiosité passait souvent avant tout.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It's a cruel demon's fate... Feat. Alec Empty
MessageSujet: Re: It's a cruel demon's fate... Feat. Alec It's a cruel demon's fate... Feat. Alec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

It's a cruel demon's fate... Feat. Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Les Alpes Scandinaves :: Ville de Tromsø :: Les Rues/Ruelles-