Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre plutôt banale. ♦ ft. Rohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ruby Brown
Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2013
† Localisation : Kiruna

Ruby Brown

Une rencontre plutôt banale. ♦  ft. Rohan Empty
MessageSujet: Une rencontre plutôt banale. ♦ ft. Rohan Une rencontre plutôt banale. ♦  ft. Rohan Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:43



Une rencontre plutôt banale

Une rencontre plutôt banale. ♦  ft. Rohan 1177512081
Rohan & Ruby



Nous étions un samedi soir, la température ambiante était très basse, et sans savoir pourquoi, j'étais à Bergen. J'étais venue faire un tour pour deux jours, j'avais entendu dire qu'il y avait des choses sympa en ce moment, une festival ou je ne sais quoi d'autre. Malheureusement, idiote que j'étais, je n'avais pas eu l'idée de vérifier sur internet ou par des amis. Alors voilà, j'étais à Bergen et il n'y avait rien. Absolument rien. Pas rien d’intéressant, c'était juste le désert ! Du coup, j'avais erré toute la mâtiné dans la ville, dans les commerces, je m'étais même achetés quelques vêtements, chose que je ne faisais que très rarement sauf quand je n'avais rien à faire, comme là. J'avais décidé d'aller au resto le midi, et l'après-midi, je ne savais pas encore. J'avais réservé une chambre d'hôtel pour deux nuits, samedi/dimanche, étant donné que le lundi matin, je commençais le boulot plus tôt. En fin de compte, j'annulerai pour dimanche et je rentrerai le lendemain matin à la maison. Je passerai peut être-voir Pandora, je ne savais pas encore.

J'étais dans une petite rue, bordée de chaque côté par plusieurs commerces : magasins de vêtements, coiffeur, boulangerie, etc. et des maisons au-dessus. Il faisait très froid et même mon manteau en laine ne me réchauffait pas. J'étais à la recherche d'un petit resto sympa, pour pouvoir manger et me mettre au chaud. Le ciel était un peu couvert, quelques nuages par-ci, par là, et je pressentais qu'il allait peut-être pleuvoir, ou neiger. Il n'y avait pas trop de vent et heureusement car sinon la température serait encore plus basse qu'elle ne l'était déjà et je ne pourrai pas survivre à une telle température !

Au bout de la rue se trouvait un carrefour et une route avec deux feus, qui étaient rouges. Plusieurs voitures faisaient la queue les une en face des autres dans l'attente que le feu passe au vert. Les piétons en profitaient pour se ruer vert le passage clouté, à croire que c'était rare de pouvoir traverser. Arrivée à cette hauteur, je pris la rue qui était à droite et tombai sur plein de petits restaurants. Bonne pioche ! Je rentrai dans le premier que je croisai et me dirigeai vers la réception.

" Bonjour, je voudrais une table pour une personne s'il vous plait."

J'adressai un sourire un réceptionniste, pour ne pas paraître froide ou malpolie, ce que je détestais et il me conduisit donc à une table près d'une fenêtre, d'où je pouvais voir la rue qui était plutôt mignonne. Je m'installai sur la chaise, me dévêtit et posai mon sac à côté de moi et commençai à feuilleter le menu une fois que le serveur me l'eut apporté. Il y avait beaucoup de plats différents et déjà qu'en temps normal je n'arrivai pas à me décider entre deux, cette fois-là, c'était pire. Je finis par me décider et commandai ce que j'avais choisi. Il m'apporta d'abord mon eau pétillante en attente du reste. Le restaurant n'était pas bondé mais il y avait pas mal de personnes. Des couples, des familles, peut-être des amis, et quelques seules, comme moi. Après de longues minutes d'attente, mon plat me fût servi et je commençai à manger, lentement, car j'avais toute l'après-midi.

Au bout de vingt minutes environ, je décidai d'aller au toilette et sur le chemin, je vis que dans une autre partie du restaurent se tenait une conférence. Je regardai autour de moi et découvrit une affiche sur laquelle était marqué le nom de l'entreprise qui faisait une démonstration: Bio-Tech InGen & Cie. Je m'approchai donc et n'ayant rien à faire, j'écoutai leur présentation.


©Cha'


Dernière édition par Ruby Brown le Sam 9 Mar - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
Messages : 142
Date d'inscription : 27/01/2013

Rohan D. Stormwood

Une rencontre plutôt banale. ♦  ft. Rohan Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt banale. ♦ ft. Rohan Une rencontre plutôt banale. ♦  ft. Rohan Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:27

Tous ces préparatifs pour la présentation, Rohan n’en était pas à son premier coup d’essai. Tout était déjà minuté d’avance et l’installation ne prenait plus qu’une heure ou deux au pire. Le plus long et le plus chiant allait être de devoir positionner les invités de façon à ce que ceux qui ne pouvaient pas se voir en peinture ne soient pas trop proche les uns des autres. Rohan quant à lui, allait se trouver près du présentoir afin d’accéder rapidement au micro où ce dernier allait faire un petit discours et une longue présentation de la société…

Trois heures plus tard…
Les premiers invités arrivaient enfin, certains connaissaient Rohan depuis des décennies et par conséquent, connaissaient sa vraie nature. Mais le respect instauré au fil des années fut assez utile pour empêcher ces hommes de divulguer l’information. Une partie, au début, tenta de faire pression sur Rohan afin d’avoir des avantages financiers par rapport aux autres. Mais rapidement, le nocturne les fit revenir sur terre. Il fallait être sérieux deux minutes, comme un vampire aussi anciens avait-il put tenir son secret sans quelques goûtes de sang versées. La perspective d’une mort soudaine ne fut pas appréciée de tous et bizarrement les langues ne se délièrent pas. Encore aujourd’hui, les hommes d’affaires d’un âge certains respectaient encore le silence.

Rapidement les cinquante invités prévus furent sur place, à leur table attendant l’intervention du PDG de Bio-Tech InGen & Cie. Le discours n’en était pas vraiment un, ce soir, c’était plutôt une présentation en bon et due forme. Il fallait faire comprendre aux invités ce qu’était Bio-Tech et surtout ce que cela apportait au monde et, plus particulièrement, à leur porte-monnaie. Les actionnaires potentiels, tout comme ceux étant déjà dans la partie, ne voyaient que l’argent que la société pouvait leur rapporter. Le reste était clairement secondaire. Quittant sa chaise, Rohan prit place devant tout le monde et commença son compte rendu.


« Bonsoir à tous et merci d’être venu à l’heure, ça m’évite de devoir en refouler à l’entrée (rire). Plus sérieusement, vous êtes tous ici afin de prendre conscience que Bio-Tech InGen & Cie est LA société qu’il vous faut. Elle est à la pointe de la technologie et elle est présente partout dans le monde. Elle génère un chiffre d’affaire colossal qui satisfera tout le monde ici. La Génétique, les technologies spatiales, l’armement, tout ça est à la pointe des dernières recherches. Les plus grands génies de ce monde se penchent sur ce qui fera notre futur. Je ne suis pas la sixième plus grande fortune du monde en brassant de l’air (rire). Je sais que si vous investissez dans ma société, vous aurez vos quatorze pour cent et même quelques petits plus si vous êtes sage (rire). Comme vous le savez, dernièrement mes hommes et moi avons découvert une souche très prometteuse sur la capacité de régénération cellulaire. Imaginez, un homme entre à Bio-Tech avec un bras en moins et ressort avec ses deux bras. Nous en sommes qu’au début de cette découverte mais avec vos soutiens financiers, je sais que dans quelques années, nous pourrons enfin faire le bien aux gens souffrant depuis trop longtemps. »

Une petite dose d’humanité ne pouvait pas faire de mal car Rohan avait eu l’intelligence d’inviter les femmes des hommes d’affaires présents. Le nocturne savait que la touche humanitaire saurait atteindre les femmes et comme chacun sait, derrière chaque grand homme, il y a une femme. Grâce à cette pratique de la femme derrière l’homme, Rohan savait qu’environ soixante pour cent des invités allaient accepter. Quant à l’autre partie, un second dîner allait devoir être nécessaire mais toujours avec Madame…
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre plutôt banale. ♦ ft. Rohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Les Alpes Scandinaves :: Ville de Bergen :: Les Bars/Restaurants-