Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis [Rohan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hélèna McGareth
Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2013

Hélèna McGareth

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis [Rohan] Empty
MessageSujet: Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis [Rohan] Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis [Rohan] Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:51

Deux semaines s'étaient écoulées depuis la rencontre plutôt tumultueuse entre Rohan et Hélèna. Durant tout ce temps, la jeune femme s'était plongée dans le travail afin de ne pas penser à cette…désastreuse entrevue. Le vampire s'était sentit vraiment idiote, pourtant, elle était du genre à contrôler la situation! Mais là, elle s'était retrouvée le bec dans l'eau. Malgré qu'ils se soient quittés en mauvais terme, Hélèna éprouvait toujours autant d'affection pour le PDG…c'était plus fort qu'elle et à présent qu'elle le savait tout proche, la belle devait lutter contre elle-même pour ne pas tout plaquer et aller le rejoindre de nouveau. Leur lien s'était ravivé depuis qu'ils s'étaient vus bien qu'ils ne se soit jamais vraiment éteint.

Cela dit, elle se maitrisait au maximum pour ne pas réagir comme une simple adolescente en mal d'amour. La jeune femme avait un rôle à tenir, un cabinet à faire tourner et dernièrement…sa descendance à protéger. Descendance? Oui c'était bien ça…Après des millénaires, Hélèna avait réussit à retrouver une de ses descendantes…elle s'appelait Kenzie, possédait un casier judiciaire long comme un bras, vivait dans un squatte mais il s'agissait tout de même d'un membre de sa famille. La seule chose qu'elle ne savait pas cependant, c'était de quelle branche elle provenait…était-elle la descendante d'une de ses sœurs? Ou bien d'un de ses frères? Cette première rencontre avait été des plus mouvementée et par soucis de s'assurer que Kenzie était bien de sa famille, Hélèna avait réussit à prélever quelques uns de ses cheveux, s'assurant que le bulbe capillaire soit bien présent afin de pouvoir réaliser un test ADN.

Actuellement, l'avocate était chez elle, dans sa salle de bain en train de se préparer pour une réception organisée par les vampires les plus anciens. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eut de regroupement entre les différents anciens et généralement, Hélèna s'arrangeait pour y échapper. Il n'y avait pas plus ennuyant que ce regroupement de vieux croutons sentant la naphtaline! Mais Morgad lui avait ordonné d'y participer cette année car les sujets abordés seraient beaucoup plus important que d'ordinaire. Qu'elle détestait y participer...elle trouvait la plupart des anciens vraiment condescendants, et ne supportait pas de les entendre étaler leur vie plate et sans intérêt. Bien souvent les sujets de conversations tournaient beaucoup autour de l'argent, du pouvoir et...des ragots. Si vous ne possédiez pas un porte-monnaie bien fournie ou si vous n'aviez pas de "sang bleu" dans les veines, vous étiez à coup sûr dénigré.

Enfin...pour cette année, la belle ferait bien une exception? Courage...ce n'était qu'une soirée. Hélèna enfila rapidement une robe bustier noire, soulignant ses jolies courbes et mettant en valeur sa peau parfaitement blanche. Elle appliqua une touche discrète de maquillage et enfila une paire d'escarpins à talons. Afin de se couvrir, elle enfila un manteau couleur nuit et fila jusqu'à son chauffeur qui l'attendait.


"Bonsoir Albert."

Ce dernier lui adressa un petit sourire et la conduisit jusqu'au lieu du rendez-vous. Lorsqu'elle arriva, un homme dans la fleur de l'âge l'attendait...Morgad. Tel un gentleman il lui tenait la main afin de l'aider à sortir de son véhicule puis la complimenta sur sa tenue. Une fois à l'intérieur, la belle ne put cacher sa surprise...l'endroit était merveilleusement décoré, ça scintillait de partout...Hélèna avait l'impression d'être une princesse. Un serveur vint la débarrasser de son manteau et rejoignit l'assemblée d'anciens qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps. Il y avait des vampires nobles, des vampires puissants...la jeune femme avait l'impression d'être un petit poisson encerclé par une horde de requins.

Après avoir salué tout le monde, la jeune femme s'éloigna un peu de l'assemblée, un peu perdue dans ses pensées...est-ce que Rohan serait là ce soir? Cette idée l'angoissait un peu...avec Morgad dans les parages...C'est alors que ce dernier la rejoignit, un verre de liquide rouge à la main, lui tendant une flute contenant le même breuvage.


"Que se passe t'il Hélèna? Tu semble nerveuse?"

"Oh! Ce n'est rien! Tu sais combien ces réceptions m'agacent! D'ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi tu m'y a trainé cette année."

Maugréa la jeune femme avait que ce dernier ne s'éloigne pour aller bavarder avec des amis à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
Messages : 142
Date d'inscription : 27/01/2013

Rohan D. Stormwood

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis [Rohan] Empty
MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis [Rohan] Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis [Rohan] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:51

Depuis maintenant plusieurs années, et même décennies, Rohan avait l’habitude de faire des soirées mondaines et ce quel que soit l’organisateur. Une de plus ou de moins, on était plus à ça près. Et pour celle de ce soir, c’était avec les Anciens de la race vampirique, il fallait donc être présent maintenant que Rohan était un des plus vieux des nocturnes. Le vampire se mit donc sur son 31. Quittant son Manoir au volant de sa voiture personnelle.

Les rues étaient relativement calmes, Rohan pouvait donc rouler sans avoir de problèmes de circulation. L’Ancien ne savait pas si Hélèna allait y être mais ce connard de Morgad y serait, ça, c’était certain. Une occasion de faire disparaitre le problème à sa source. Après tout avec la tête arrachée, on a déjà plus de mal à faire chier le monde en se prenant pour le centre du monde. Le combat aller promettre une belle soirée et un bon moment durant lequel le Rohan Originel allait pouvoir refaire surface. Le vieux guerrier attendait ce moment depuis environ trois millénaires, difficile d’être plus patient en termes de vengeance froide…

Le lieu du rendez-vous pointait le bout de son nez, l’Ecossais pouvait voir l’édifice au loin, à environ cinq cent mètres. D’un mouvement précis du volant, le nocturne s’engouffra dans le parking sous-terrain afin de garer sa voiture. Quittant son bolide, Rohan se rendit dans la salle où devait se passer la soirée. Visiblement, il était parmi les premiers à venir et fut accueilli par un homme lui demandant son nom afin de le trouver dans la liste des invités. Une fois confirmé, Rohan entra dans le salon, un immense salon façon vieille crypte moyenne âgeuse, avec de voutes en pierre, des épées et des boucliers accrochés aux murs. De vieilles tapisseries retraçant certains évènements de l’histoire des vampires ornaient les murs de la grande salle. Rohan longea les murs, portant son intérêt sur certaines des fresques en tissus. L’une d’elle était sur Rohan d’ailleurs. Pas très flatteuse mais au moins, Rohan était dans l’histoire de sa race. On pouvait y voir Rohan massacrant des légions entières de Perses et de Spartiates à l’époque où ce dernier était un peu perdu par l’absence de sa créatrice.

Après quelques minutes, d’autres personnes vinrent rejoindre la salle où allait se tenir la réunion. Pour le moment, Rohan était le plus âgé du haut de ses trois mille cinq cent vingt-trois ans. Les âgés variés pas mal, allant de huit siècles et quelques à l’âge de Rohan. Puis vint d’autres plus vieux. Hélèna et Morgad. La venue de ce dernier fit comme l’effet d’une bombe pour le guerrier. Il n’était pas dans le champ de vision de ces derniers mais rapidement, Rohan se présenta aux yeux de tous. Tout le monde connaissait le parcours de Rohan, il était relativement atypique. Les autres membres de la réunion des Anciens connaissaient les éléments de ces retrouvailles entre Hélèna et Rohan. Difficile de faire plus tendu comme situation, les autres membres savaient que d’ici quelques instants, quelqu’un allait mourir. Et il était impossible d’empêcher ça…

S’approchant du buffet, le vampire prit de quoi boire, avant de faire face à l’ensemble des convives. Une réunion de ce genre était forcément provoquée sous la demande d’un des anciens, et cette demande était celle de Rohan. Bien que personne n’en était informé. Ce dernier fit donc sonner la petite cloche se tenant sur l’extrémité de la table afin d’indiquer le début de la réunion. Dans ce cas-là, toutes les personnes présentes se devaient d’être devant la table en chêne massive qui était posée au milieu de la grande salle. Prenant la parole, Rohan indiqua que cette réunion était de son fait afin de réparer un litige et mettre à jour tout ce qui se passait en ce moment dans le monde des ténèbres. Posant son verre sur la table, Rohan remit ses manches en place ainsi que son col puis la seconde suivante, ce dernier se rua sur Morgad, le plaquant contre le mur avant de planter ses crocs dans sa gorge et de lui arracher un morceau, le laissant se vider de son sang assis dos au mur. Les lèvres et le menton recouvert de sang, l’Ancien revint se mettre près de sa chaise avant de reprendre son verre et d’en boire une gorgée.


« Bien maintenant que le litige est réparé, nous pouvons nous concentrer sur les derniers évènements importants. »

Rohan n’eut même pas le temps de finir sa phrase que Morgad rendit son dernier souffle dans un bruit de noyade, victime de son propre sang encombrant sa trachée et maculant le sol de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna McGareth
Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2013

Hélèna McGareth

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis [Rohan] Empty
MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis [Rohan] Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis [Rohan] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:17

Le tintement d'une clochette retentit, c'était le signe de rassemblement pour les vampires présent à cette assemblée. Elle se présenta alors près d'une table en vieux bois plein qui était entretenue de manière à ne pas subir les ravages du temps. Hélèna ne savait pas qui était l'ancien qui avait organisé cette soirée et quelle ne fut pas sa surprise en voyant qu'il s'agissait en réalité de Rohan. La belle prit place sur la chaise qu'elle occupait habituellement, elle n'était pas rassurée quant à la tournure des évènements. Morgad se tenait en face d'elle, étonné lui aussi de voir celui qu'il avait séparé de sa chère fille. Visiblement il ne s'attendait pas non plus à le voir ici. Hélèna se doutait que quelque chose se tramait pas pour elle tout du moins mais pour son maître.

Lorsque l'avocate entendit la raison pour laquelle ce dernier avait convoqué les anciens de sa race, cette dernière devina sans difficulté l'origine de ce litige...un litige qui vieux de plus de trois milles ans. Même si Morgad était pâle de par sa nature, ce dernier semblait tout de même avoir blêmit! Avant que l'ancien ne puisse intervenir ou répliquer, Rohan se jeta sur lui, ne lui laissant pas le temps de se défendre. Un grognement, une sorte de glapissement et puis plus rien. Certains semblaient outrés par ce qui venait de se passer tandis que d'autres approuvaient pleinement ce qu'il venait de se passer. L'écossait venait d'abattre l'obstacle qui se mettait depuis des siècles entre ces deux âmes soeurs.

De son côté, Hélèna était partagée entre l'horreur et le soulagement. Ses grandes orbes bleues continuaient de dévisager son maître qui était en train de mourir en se vidant de son sang dans un chuintement répugnant. Il tendit la main vers sa protégée mais l'avocate ne bougea pas. Finalement ce fut la rancoeur d'Hélèna envers son maître qui gagna...c'était de sa faute si pendant ces années elle avait été malheureuse. Aussi elle détourna les yeux, de peur de faiblir...son maître rendit son dernier soupire et commença à se racornir pour ensuite devenir méconnaissable. Un ancien roi mourait, un nouveau prenait sa place...le roi est mort, vive le roi...

A présent elle serait seule maîtresse de son destin et personne ne pourrait s'opposer aux retrouvailles des deux vampires. Mais l'heure n'était pas à la romance, il fallait parler de sujets importants...concernant leur race. La jeune femme fit alors entendre sa voix cristalline.


"Si je puis me permettre, il y a plusieurs points que je souhaiterai aborder..."


Souhaiterai? Non elle allait tout de même en parler même si les autres anciens ne souhaitaient pas entendre, et même si cela n'était pas le thème du jour.


"Je voudrai parler des nouveaux-nés...ils sont de plus en plus nombreux et de plus en plus imprévisibles et dangereux, menaçant de révéler notre existence aux humains."

Quelques ricanements se firent entendre tandis que d'autres approuvaient ses dires.


"Il serait judicieux d'aborder ce point là beaucoup de vampires crées des nouveaux-nés mais sont incapables de gérer leur violence et leur débordements. Il devient compliqué d'assurer la protection des humains. Et puis...il y a aussi de plus en plus de sorciers qui arrivent en ville. "


Les sorciers étaient une plaie selon Hélèna. Elle ne les détestaient pas personnellement cependant ils étaient une menace à ne pas prendre à la légère. Mieux valait les avoir dans leur camps qu'en temps qu'adversaires. Qu'allait répondre Rohan à ces questions? La belle le regardait en train de siroter son verre. Si ses questions étaient on ne peut plus sérieuse, l'esprit du vampire semblait s'abandonner à la contemplation de son infant...il était tellement sûr de lui et félin dans ses déplacements, dans sa gestuelle. Sa concentration semblait être telle qu'elle arrivait à en oublier la présence des autres anciens...dans cette pièce, il n'y avait plus qu'elle et lui...


Dernière édition par Hélèna McGareth le Jeu 21 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
Messages : 142
Date d'inscription : 27/01/2013

Rohan D. Stormwood

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis [Rohan] Empty
MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis [Rohan] Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis [Rohan] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:08

Difficile de faire un début de réunion plus marquant mais pour Rohan cela était nécessaire. Prenant place dans le fauteuil, ce dernier sortie un morceau de tissus de sa poche, nettoyant le sang coulant de ses lèvres et de son menton. Une fois bien installé, Rohan laissa Hélèna prendre la parole, elle était à présent la nocturne la plus ancienne connue et elle se devait de prendre en main la race immortelle.

« Hélèna a raison, les jeunes deviennent de plus en plus instable. Il nous faut réguler l’infantement si nous ne voulons pas nous retrouver avec des légions de nouveaux nés affamés. »

Rohan fixa chacun des membres présents, sa Créatrice y compris avant de se lever et de marcher lentement, passant derrière chaque ancien. En arrivant près d’Hélèna, Rohan posa délicatement sa main sur l’épaule de la jeune femme, glissant lentement jusqu’à son cou et le caressant avec tendresse. Tous les autres vampires présents comprirent à l’instant ce qui se passait entre les deux nocturnes. Et d’ailleurs Rohan avait fait ça volontairement car ce dernier savait que beaucoup d’autres vampires avaient jeté leur dévolue sur elle. Attendant que Morgad disparaisse sans explication ou meurt, comme aujourd’hui. En faisant ça, Rohan marquait le coup et indiquait clairement qu’Hélèna et lui étaient ensemble.

« Comme vous le savez, environ soixante-douze mille infants circulent en permanence partout dans le monde. Pour seulement deux cent anciens de plus de cinq siècles. Si ces infants venaient à devenir vraiment instables, nous ne pourrions pas les retenir longtemps. Il faut donc s’assurer du maintien de l’ordre. »

C’était bien beau de vouloir cacher l’existence des vampires aux yeux des humains mais encore fallait-il que le nombre d’infants ne crève pas les scores non plus. Une surpopulation n’était surtout pas à envisager. Ce genre de problème n’était pas un cadeau, si les nouveaux nés devenaient trop nombreux, cela faisait trop de bouches à nourrir en une fois et dans un cas pareil, impossible de gérer la mascarade. Rohan et les autres anciens se devaient de freiner l’augmentation démographique des vampires. Mais régler ça avec une race immortelle ? Et bien en interdisant d’engendrer durant quelques siècles. Les guerres allaient d’elles-mêmes réguler le nombre de vampire existant et tout engendrement non autorisé se soldera par l’exécution du nouveau-né et de son créateur.

« Il faudra instaurer un seuil pour infanter. Seuls les plus anciens pourront maintenant engendrer. Tout vampire créant un nouveau-né sera puni par la mort de son infant et de lui-même. »

Se repositionnant dans son siège, Rohan fit signe à quelqu’un se trouvant dans le couloir, une jeune femme et un jeune homme portant de quoi nourrir les membres du Conseil des Anciens. Les verres furent posés sur la table et le sang versé dedans. Dans un coin, un autre vampire mais qui, cette fois, inscrivait tout sur papier afin de garder une trace de ce que les anciens disaient et les lois qui en découlaient. Les premières lois du monde des ténèbres étaient toutes simples et pas nombreuses. Aucun humain ne devait connaitre l’existence des vampires, lors de l’infantement, le créateur était pleinement responsable des agissements de sa créature et enfin, les plus jeunes devaient être obéissants en toute circonstance envers les anciens. C’était clair et simple à retenir mais même ça, ce n’était pas toujours respecté et avec le temps, les lois furent revu un bon nombre de fois…
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna McGareth
Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2013

Hélèna McGareth

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis [Rohan] Empty
MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis [Rohan] Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis [Rohan] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:49

Avec la mort de Morgad, Hélèna venait d'obtenir une promotion. Etant à présent la plus ancienne de sa race, la belle se devait de guider les siens. C'était à la fois une chance et une malédiction d'être à la tête d'un groupe car grâce à son nouveau statut, elle pourrait avoir le contrôle sur les agissements de sa race, pouvant ainsi mieux protéger les êtres humains et leur secret. Mais d'un autre côté, il y avait le revers de la médaille...on allait l'envier, envier sa position et maudire ses actes. Parce qu'elle était une humaniste contrairement à beaucoup d'entre eux qui ne voyaient en l'être humain que du bataille. Mais Hélèna avait les épaules assez solides du moins c'était ce qu'elle pensait. Et puis...elle n'était pas seule, Rohan serait à ses côtés.

Pour en revenir aux nouveaux-nés, Hélèna avait prit l'habitude de...régler le problème elle-même. C'est à dire que si elle prenait sur le fait un nouveau vampire en train de tuer un être humain ou bien en train de se démasquer, alors elle se débarrassait de lui. Généralement les créateurs de nouveaux vampires ne s'embêtaient pas à former leur progéniture...c'était tellement contraignant! Alors ils étaient lâchés dans la nature, sans foi ni lois...L'ancienne n'était pas quelqu'un de cruel par nature mais lorsqu'il s'agissait des vampires, c'était tout autre. Elle possédait un sens aiguë du devoir et avait toujours respecté une ligne de conduite: Protéger les humains et le secret...Ceux qui menaçaient ces règles devant son nez étaient tout bonnement éliminés.

Ce n'était que deux tâches mais elles n'étaient pas des plus simples. Hors maintenant qu'elle était à la tête du clan des anciens, cela serait plus simple. Elle regarda Rohan se déplacer vers chacun des membres puis s'arrêta juste derrière sa créatrice. C'est alors qu'elle sentit les doigts de son infant caresser une de ses épaules puis remonter jusqu'à sa nuque. Hélèna sentit un délicieux frisson lui parcourir l'échine. De part ce geste, il montrait à tout le monde qu'elle était à lui et à personne d'autre, décourageant d'avance les potentiels prétendant. Un doux et discret sourire étira ses lèvres pâles tandis qu'elle regardait Rohan du coin de l'oeil.

Lorsque l'écossais annonça le nombre de nouveaux-nés qui étaient présents à travers le monde, Hélèna réalisa ô combien ils étaient dans une situation peu enviable. Ils étaient trop nombreux et si jamais un jour ils décidaient de se rebeller contre les anciens, ces derniers n'auraient peut-être pas si facilement l'avantage.


"Je suis entièrement d'accord avec ce que dit Rohan. L'interdiction d'infanter à tout va nous permettra un contrôle. Je veux que l'information aille jusqu'aux oreilles de chaque nouveau vampire."

Un ancien montra des signes d'agacement, trouvant que cette nouvelle loi était digne d'un parfait despote. Un nouveau sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femme. Elle se pencha alors doucement vers le retissant et le mit en garde:

"S'il vous arrivait de défier cette loi...croyez-moi...vous en payerez le prix fort. Vous dites que c'est une loi trop radicale? Mais je doute que vous soyez le genre de vampire à supporter la faim...or je pense que c'est ce qui vous arrivera si on laisse le nombre de nouveaux vampire augmenter."

Hélèna finit par se redresser puis rejoignit sa place, se déplaçant avec grâce et continuant à dévisager le pseudo rebelle qui avait crue bon devoir tester l'avocate. Un vampire vint apporter quelques coupes contenant du sang. La belle porta la boisson à ses lèvres, savourant ce nectar qui allait finir par devenir rare si on laissait pourrir la situation. Hélèna resta silencieuse durant la suite de la réunion, écoutant les propos de chacun. Son regard allait et venait d'un ancien à l'autre.

"Venons-en à l'autre point...comme je vous l'ai dit, il y a une recrudescence de sorciers et beaucoup des nôtres on été attaqué par eux ou on été tué. Il faudra les surveiller et s'assurer qu'ils ne se rassemblent pas pour se lever contre nous."

Pour la jeune femme, les points principaux avaient été abordés. Mais elle n'était pas l'organisatrice de ce rassemblement aussi, elle laissa la parole à son infant. C'était fou comme il avait changé...avant il n'était qu'un guerrier en kilt qui ne vivait que pour le combat et à présent, il portait un costume bien propre et bien lisse. Cependant, cela ne lui enlevait rien à son charme sauvage. Hélèna pouvait encore voir cette lueur briller au fond de ses yeux...la flamme du combattant ne s'était pas éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
Messages : 142
Date d'inscription : 27/01/2013

Rohan D. Stormwood

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis [Rohan] Empty
MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis [Rohan] Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis [Rohan] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:39

Les sorciers, eux aussi avaient leur lot d’horreur à leur actif. Il était relativement instable, digne des pires nouveaux nés que l’on pouvait croiser. Certains avaient une puissance relativement incroyable et il était difficile de leur faire face même avec un âge avancé comme celui de Rohan et des autres anciens présents. Le nocturne avait rarement eut à faire aux sorciers, mise à part une ou deux fois. Mais sans grande difficulté ou même danger pour le vampire. Après tout, il n’avait jamais fait de mal à un sorcier, ces derniers n’étant pas d’un intérêt important non plus. Ils avaient leur petite histoire mais rien de bien incroyable non plus. Déjà lorsque Rohan était humain, le Druide de son village était ce que l’on pouvait qualifier de sorcier, le nocturne connaissait donc bien cette race pour avoir été témoin de ce fait.

« Depuis plus de trois mille cinq cent ans, je n’ai encore jamais eu à affronter de sorciers. Donc sur ce point, je ne peux pas vraiment trancher. Quoiqu’il en soit, je sais ce dont est capable un sorcier, j’ai déjà été témoin de leur puissance. Certains peuvent littéralement contrôler l’esprit d’un vampire. Imaginez qu’un groupe de sorciers décident de prendre le contrôler de nouveaux nés et provoquent des attaques un peu partout ? Le risque est trop grand. Tout comme il faut réguler les infants, il faut surveiller et anticiper les actions des sorciers afin d’éviter une tempête entre les races. »

L’éveil de l’être humain n’était pas prévu au programme et si les sorciers venaient à ne plus suivre la doctrine du silence et de la dissimulation, le monde serait alors plongé dans le chaos le plus total. Il fallait donc approcher le problème dans sa globalité et s’assurer de la bonne conduite de tous.

« Une approche de front serait une erreur. Si nous voulons que les sorciers se calment, il faut les appréhender avec calme et diplomatie. J’ai déjà un contact avec deux jeunes sorciers. Les deux semblent apprécier mon aide et les services que je leur ai rendu. Ils me doivent donc un service en retour. Me montrer avec eux comme ami avec qui passer de bonne soirée pourrait faire avancer les choses en notre faveur. De plus, les deux frères Symons sont de jeunes gens très respectable malgré des débuts plutôt chaotiques avec eux. Surtout le plus jeune qui avait énormément de mal avec moi au début. Mais avec le temps, ils ont fini par voir que je n’étais pas un vampire comme ils pouvaient s’en faire l’idée. Tout comme nous, nous devons oublier les idées que nous avons sur eux. Il y a certes des individus peu recommandables mais cela est valable pour toutes les races. La nature première de toutes les races reste l’être humain, que nous le voulions ou pas. Et de ce fait, nous sommes sujets à nos pires pulsions, comme n’importe quel autre humanoïde. »

Le mieux à faire était de ne pas prendre le problème en fixant les races mais en fixant le fait que nous étions tous, à la base, des humains. Non pas humain dans le sens mortel mais humain dans le sens, créature bipède doté d’une conscience, qu’elle soit collective ou non. Le but d’un être humain était de toujours avancer, ne jamais laisser de chances à ce qui nous freine. Aujourd’hui, le frein était la guerre raciale. Rohan avait passé assez de temps à observer pour savoir que le monde tournait dans le sens des plus grands stratèges et ce quel que soit l’origine. Il fallait prendre le problème à la racine et non en nourrissant les guerres déjà existantes. Si une race comme les vampires, vieille de plusieurs millénaires, n’était pas capable de prendre les devants en agissant de façon diplomatique, alors chaque race méritait de disparaitre.

« Pour le bien de l’humanité, nous devons maintenir un semblant de paix avec les autres races. Les humains ne sont déjà pas prêts à vivre entre eux, alors si nous leur imposons de nouvelles races, le chaos se répandra et aucune race ne sera épargnée. Nous sommes les doyens de ce monde. A nous de savoir agir avec sagesse pour le bien de tous. »

Rohan se foutait de l’avis des autres, ceux qui étaient d’accord, étaient les bienvenus pour discuter avec le nocturne. Les autres, s’ils avaient des réclamations, ils goûteront aux crocs et aux griffes de l’Ancien…
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna McGareth
Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2013

Hélèna McGareth

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis [Rohan] Empty
MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis [Rohan] Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis [Rohan] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:33

Hélèna avait également côtoyé des sorciers lorsqu'elle était encore humaine. Il y avait le druide de son village et autres sorcières pratiquant l'ancienne religion. A cette époque là, pratiquer la sorcellerie n'était pas un délit passible du buché. Mais avec l'ascension de l'Eglise, cet art avait été relayé au rang d'hérésie. Petit à petit, les sorciers se mirent à oeuvrer dans l'anonymat se cachant tout comme les vampires qui étaient aussi obligés d'évoluer dans le plus grand secret. L'avocate craignait les vampires car elle les avaient déjà eut a faire à leurs exploits il y a quelques années.

Elle s'en souvenait comme si c'était hier, et l'odeur de la chaire calciner semblait être encore présente dans ses narines. Toute une auberge avait été brûlé à cause de leur folie furieuse. Hommes, femmes et enfants, personne n'avait survécu. Ces derniers cherchaient des vampires qui avaient séjourné quelques nuits à cet endroit. Les vampires avaient beau être des êtres nocturne et sauvage, prendre un peu de repos dans un endroit sec et dans un lit confortable était grandement apprécié. Hélèna et son maître avaient passé seulement deux nuits dans cette auberge tout en cachant leur véritable nature bien entendu! Mais il y avait certainement eut des fuites et une bande de sorciers avaient été prévenus. Ce soir là, ils avaient eut envie de griller quelques vampires, croyant rendre le monde un peu meilleur mais...ces fous, à défaut d'y trouver ce qu'ils cherchaient, se vengèrent sur le tenancier et sa famille, sans compter les autres occupant.

Hélèna avait vue le spectacle de loin, juchée sur une branche d'arbre. Le feu était tellement puissant que la chaleur irradiait son visage tandis que les flammes dansaient en léchant le bois crépitant. Cette nuit d'horreur resta gravé dans sa mémoire et à présent, elle se méfiait comme jamais des sorciers, préférant de loin se mesurer à un lycan qu'à un sorcier. Mais Rohan avait raison sur un point...il existait des pourritures dans n'importe quelle race...et même si cela était dur à accepter, il devait certainement exister de bons sorciers...comme il existait de bons humains ou vampires. Régler les choses par la violence ne serait pas une bonne chose et cela pourrait se retourner contre son clan et l'anarchie risquait d'en découler pour se finir dans une nouvelle guerre.

En se creusant un peu plus la tête, on pouvait aisément imaginer un scénario...dans un premier temps les humains seront complètement effrayé, puis finiront par s'organiser, voyant en les vampires, sorciers et autres créatures la principale menace...l'Eglise sortirait enfin de l'ombre et brandirait les étendards, hurlant haut et fort qu'ils devaient s'unir contre les démons, contre les enfants de Satan etc. Si les humains se déchiraient entre eux pour un rien, l'Histoire a montré que les Hommes étaient capable d'unir leur force pour une cause commune. Visions apocalyptiques donc et il était hors de question que le monde bascule dans l'horreur plus qu'il ne l'était déjà.


"Très bien donc mesdames et messieurs, il faut éviter de mettre le feu aux poudres inutilement. Il en va du fragile équilibre qui s'est instauré entre nos races. Je compte sur votre coopération mais je devine que...loin de vous l'idée de finir comme Morgad...vous êtes prévenus."

Hélèna était heureuse de voir que Rohan était si sage d'esprit. Elle ignorait si c'étaient les bases de son apprentissage qui avait fait leur chemin au fil des années quoi qu'il en soit, le jeune guerrier qu'elle avait rencontré il y a trois mille ans avait bien "grandit". C'était une véritable fierté pour Hélèna car il y avait un tel nombre de nouveau-nés qui tournaient mal...lui non il avait tenu le coup. L'assemblée resta silencieuse cependant il régnait parmi eux une atmosphère à couper au couteau. Une nouvelle guerre arrangerait beaucoup d'entre eux car certains anciens rêvaient plus ou moins ouvertement, de pouvoir gouverner à découvert et tenir le monde entre leurs mains. Les vampires avaient un égo surdimensionné parfois...souvent même.

"Rohan tu essaieras de t'informer en douceur à chaque fois que tu seras en compagnie de tes contacts et bien entendu, tu ne manqueras pas de nous tenir informer si les sorciers se montrent trop...entreprenant. Mais pour le moment, ça ne sert à rien de paniquer."

Ce n'était pas parce que les sorciers semblaient se regrouper qu'il fallait tout de suite tirer la sonnette d'alarme. Le temps passa et les questions se succédèrent.

"Y'a t'il d'autres points à traiter?"


Ses questions avaient été réglé, mais peut-être qu'il y en avait d'autres? Rohan voulait peut-être parler d'autre chose étant donné qu'il avait convoqué le conseil des anciens. Quoi qu'il en soit, elle espérait que cela se termine vite, Hélèna souhaitait passer un peu de temps avec Rohan...voulant rattraper leur dernière entrevue qui ne c'était pas très bien passé.

Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
Messages : 142
Date d'inscription : 27/01/2013

Rohan D. Stormwood

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis [Rohan] Empty
MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis [Rohan] Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis [Rohan] Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:22

Entre les sorciers et les nouveaux nés, il était simple d’en oublier les hunters. Malgré le fait qu’ils restaient de simples humains, certains avaient acquis des capacités dignes d’un maître du combat. Ce qui en faisait des problèmes potentiels aussi. Bien moindre que les infants et les sorciers mais assez pour en parler.

« Il reste toujours le point des hunters. Ils ne sont pas à proprement parler des problèmes mais ils sont nombreux et bien organisé. Certains ne font pas la différence entre un vampire violent et un vampire humaniste. Il va donc falloir surveiller tout ça. »

Voilà, le sujet n’avait pas besoin de plus de détails, les chasseurs n’étaient vraiment pas une crise importante en comparaison aux autres. Rohan en avait rencontré une récemment, une jeune demoiselle du nom de Ruby. Mais elle n’était pas un obstacle ni même un problème. Elle avait son caractère mais sans plus. L’Ancien n’y voyait aucune menace en elle.

« La réunion est donc terminée. Les mesures vous seront transmises d’ici une dizaine de jours. »

Sans dire un mot de plus, Rohan se leva et quitta la grande salle après avoir vider son verre de sang. Pour Rohan la soirée était terminée, sauf si bien sûr on venait s’adresser à lui. Le vampire était toujours d’accord pour discuter avec les siens afin de les éclairer dans les choix du Conseil. Bon certes, cela faisait environ huit siècles que Rohan n’était pas venu au Conseil car la dernière fois, ce dernier avait senti la présence de Morgad et il ne voulait pas faire de la grande salle, un lieu de vengeance. Bien qu’aujourd’hui, il l’ai fait. La grande salle était majestueuse, elle était gigantesque, mesurant dans les trente mètres de haut dans l’allée centrale pour seulement trois mètres quarante pour les deux petites allées bordant de chaque côté la principale. Dans les petites allées, des fresques allant du sol au plafond ornées les murs tout du long. Sur les soixante mètres de la grande salle, ces fresques en tissu datant de diverses périodes, montraient l’époque glorieuse des vampires. Celle où ils étaient encore au pouvoir sans risque majeur.

Enfin actuellement, la discrétion était de rigueur, il ne fallait pas prendre trop de risque justement. Ces sorciers, chasseurs, infants et autres créatures encore instables ne devaient pas être prise à la légère. Derrière lui, Rohan pouvait sentir le regard de certains vampires quittant la grande salle, ils étaient clairement en colère de voir l’Ancien prendre des décisions où le sang n’allait pas couler. Pour le bien de tous, il fallait savoir prendre les choses avec calme plutôt que de foncer tête baisser et transformer cet équilibre fragile en guerre totale. Rohan avait déjà vu ce que cette peur pouvait donner. Au Moyen Âge les humains avaient déjà fait une crise sur la sorcellerie et le nombre de mort avait frôlé, voir même dépassé, les cinquante mille durant l’Inquisition. Le nocturne avait échappé au buché de peu à l’époque, il y a environ mille cinq cent ans. C’était le début de cette folie et les humains traquaient les créatures partout, de jour comme de nuit. Une nuit, Rohan fut attaqué dans sa crypte, une dizaine d’humain profitaient de l’aube pour s’en prendre à un démon, comme ils disaient. Seulement ils ne pensaient pas tomber sur un monstre aussi rapide et puissant. L’Ancien n’a évidemment tué personne mais il fit le nécessaire pour que les hommes ne s’en prennent plus à lui. L’un des humains était visiblement le chef et dans le dédale de la crypte, les hommes finirent par être séparés. Discrètement, Rohan se présenta au chef et lui murmura dans les oreilles que s’il ne repartait pas immédiatement, lui et tous ses hommes allaient bientôt mourir. Rohan fit la promesse de ne pas s’en prendre à son village et même de le protéger contre les autres créatures s’il décidait de repartir avec sa troupe. Durant plus d’un siècle, Rohan fit donc ce pour quoi il avait épargné les humains.

Aujourd’hui, malgré la pseudo avancée de la société, Rohan savait que la découverte d’une nouvelle race, voir pire, de plusieurs races, ne ferait pas un plus bel effet qu’au Moyen Âge. La crise et la folie humaine reprendrait son apogée en moins de temps qu’il fallait pour le dire. Les croyants feraient appel à la foi de tous les humains, provoquant de véritable frénésie collective et avec les moyens actuels, même les plus anciens comme Rohan avaient du souci à se faire. Les vampires étaient peut-être très puissants mais plusieurs chargeurs de Beretta ou de M-16 pouvaient largement affaiblir un vampire à cause de la perte de sang. Bon évidemment, pour les membres du Conseil, même le plus jeune, il aurait fallu des centaines de balles pour l’affaiblir mais avec de l’acharnement, cela pouvait être possible…
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna McGareth
Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2013

Hélèna McGareth

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis [Rohan] Empty
MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis [Rohan] Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis [Rohan] Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:13

Les chasseurs...Hélèna avait complètement oublié ces derniers. Cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'avait plus entendu parlé d'eux. Pourtant, comme le disait le colosse écossait, il ne fallait pas négliger ces combattants qui pouvaient s'avérer être tenaces. Ils n'étaient que de simples humains mais leur ténacité atteignait des sommets parfois. La plupart était animé par le désire de vengeance et cela...ce sentiment...pouvait vous donner la force de cent hommes et vous rendre puissant. Pas autant que les vampires mais se battre contre eux pouvait être sacrément difficile.

L'ancienne n'avait jamais eut à se battre contre eux...curieusement, jamais elle n'avait eut affaire avec ces derniers. Cependant la belle ne les sous-estimait pas. Morgad lui avait apprit à ce méfier car les apparences étaient souvent trompeuses et bon nombre de vampires s'étaient laissé avoir...et ils avaient payé très cher leur sentiment de toute puissance. C'est alors que Rohan clama haut et fort que la séance était levée et qu'ils pouvaient à présent disposer. Hélèna, toujours silencieuse, regardait le dos du jeune homme...imposant et aussi raide que la justice elle-même. Allait-il partir sans même lui adresser un mot? Cependant l'ancienne n'avait pas l'intention de le laisser partir, pas cette fois en tous cas. Mais avant de s'élancer pour rattraper le jeune homme, Hélèna due se plier aux exigences de son nouveau rôle. Etant donné qu'elle était la plus vieille des vampires ici-présent, la belle devait recevoir les salutations respectueuses de chaque Anciens. Exercice pompeux et puant l'hypocrisie à plein nez mais...le protocole était le protocole et parfois on ne pouvait y échapper.

Un sourire de façade par-ci, une révérence d'un autre âge par la, Hélèna sentait que pour certain, cet exercice leur coûtait beaucoup. En son fort intérieur, l'avocate sentait qu'elle ne pouvait faire confiance à certains vampires...son intuition lui hurlait de se méfier car certains pourraient avoir dans l'idée de la trahir. Sans la présence imposante de Rohan, les ressentiments se faisaient plus présents. Cela la poussa à se remettre en question: Valait-elle quelque chose sans l'appui de son fidèle infant? Ce qui était certain, c'est que ses nerfs allaient être mis à rude épreuve. Mais son envie de protéger le monde était plus fort et même si cela devait lui coûter, elle continuerait coûte que coûte à faire ce qui lui semble juste...peu importe si elle devait se faire tuer pour cela. Hélèna avait l'apparence d'une frêle jeune fille, sa peau d'albâtre accentuant son aspect fragile et innocent mais cela n'était qu'une façade. Intérieurement, l'ancienne était plus forte qu'elle ne le soupçonnait. Lorsque les convives furent partis, Hélèna ne s'attarda pas une minute de plus dans cette immense salle. D'un pas alerte, la belle se dirigea vers Rohan qui avait presque atteint la sortie.

"Rohan! Attend!"

Appela l'ancienne d'une voix claire. Cette fois-ci, la jeune femme n'avait pas l'intention de laisser Rohan s'en aller. Il n'y avait plus rien qui pouvait faire obstacle à leur bonheur, il n'y avait plus rien qui les empêcheraient d'être ensemble...sauf eux-même.

"Rohan...Tu es déjà pressé de partir? Il faut que je te parle."


La jeune femme avait eut tout le loisir de réfléchir à la demande de Rohan. Il lui avait demandé de venir vivre avec lui et après avoir murement réfléchit, Hélèna avait prit une décision...elle allait accepter.

"Ecoute, je ne sais pas si tu veux encore de moi mais ou si ta proposition tient toujours mais j'ai pris une décision...je veux vivre à tes côtés."

Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
Messages : 142
Date d'inscription : 27/01/2013

Rohan D. Stormwood

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis [Rohan] Empty
MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis [Rohan] Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis [Rohan] Icon_minitimeLun 1 Avr - 2:51

Comme souvent dans les réunions de ce genre, certains repartaient satisfait, d’autres pas. Mais Rohan n’était dans aucune des deux catégories, il était dans celle très rare des personnes faisant ce qu’il fallait faire sans y voit un bien ou un mal. Le sale boulot devait être fait, alors l’Ancien le faisait. En compagnie des autres évidemment mais ce n’était jamais acquit pour tout le monde. Peut-être que ce qui avait été dit cette nuit allait durer un siècle et une fois ce siècle révolu, un autre allait hurler qu’il fallait changer les choses pour le bien de tous. Enfin bref, les choses avaient tendance à changer rapidement, Rohan en avait été témoin aux fils des millénaires.

Perdu dans ses pensées, le nocturne fut soudainement extirpé de ses songes lorsqu’une voix s’éleva derrière lui, l’interpelant de son prénom. C’était Hélèna qui semblait vouloir dire quelque chose au vampire. Pressé de partir ? Non pas vraiment mais tout avait été dit donc il était inutile aux yeux du colosse de devoir rester. Bien que la petite phrase, il faut que je te parle, était une raison suffisante pour rester encore un peu et voir ce qui pouvait bien naître de cette conversation.


« Je ne suis pas pressé. Je restais le temps que tout le monde parte. J’admirais les tapisseries. Surtout celle-ci. »

Rohan désigna celle où on pouvait l’apercevoir dans la cohue de la Bataille des Carpates en 1452. L’Ancien fut surprit d’être sur cette tapisserie, faisant de lui un acteur du passé entre existant actuellement. Lors de cette bataille, Rohan avait laissé libre cours à sa vraie nature. Hélèna n’en serait pas fière qui elle apprenait les horreurs que son infant avait perpétré durant ces onze années de guerre. Evidemment, Rohan n’avait pas choisi le camp des plus pourris mais en y regardant de plus près, les deux camps avaient clairement quelque chose à se reprocher. L’un des deux n’était pas forcément le bien, il était juste moins pire que l’autre. Ce qui pouvait être une nuance très forte. Fixant cette œuvre ornant le mur, Rohan écoutait malgré tout Hélèna qui, visiblement, avait décidé de suivre son infant. Avait-elle prit sa décision durant la soirée, suite à la mort de Morgad ou bien était-ce un choix qu’elle avait fait avant ? La différence était importante. Dans un premier cas, elle prenait la décision avant et cela prouvait vraiment son envie d’être avec Rohan. Dans le second, si Morgad n’avait pas perdu son immortalité ce soir, elle n’aurait pas décidé de rejoindre Rohan et par conséquent, cela indiquait qu’elle était plus loyale envers son créateur qu’envers son infant et amour…

Evidemment, la seconde possibilité était un déchirement pour Rohan. Car éprouver une affection plus forte à son tortionnaire de créateur plutôt qu’à son amour d’infant était une preuve indéniable qu’Hélèna et Rohan n’étaient finalement pas fait pour être ensemble.


« Ce choix, tu l’as fait quand exactement ? Avant ou après la mort de Morgad ? »

De cette réponse allait dépendre la suite des évènements entre eux. Et Rohan restera intransigeant malgré l’amour qu’il pouvait porter à sa créatrice. Elle pouvait évidemment mentir mais au moment de répondre, l’Ancien pouvait suivre la moindre variante chez Hélèna et savoir si elle mentait ou non. Même si un vampire était cliniquement mort, il n’en restait pas moins un système organique complexe aux signes très distincts de stress ou de peur. Les pupilles dilatées, une légère augmentation de la consommation de sang dans les veines. Cela restait subtil mais assez pour un vampire comme Rohan pour être décelé…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis [Rohan] Empty
MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis [Rohan] Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis [Rohan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis [Rohan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Les Alpes Scandinaves :: Ville de Bergen :: Les Édifices Publics-