Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

In the Middle of the Night Feat. Helena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kenzie Summersby
Messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2013
† Localisation : Là ou l'argent me porte...

Kenzie Summersby

In the Middle of the Night Feat. Helena Empty
MessageSujet: In the Middle of the Night Feat. Helena In the Middle of the Night Feat. Helena Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:29


In the Middle of the Night

Sortir en pleine nuit après avoir appris que des créatures tel que des vampires existaient... pfff facile !!! Et puis ce soir je devais rencontrer mon receleur donc aucun risque qu'il soit un vampire, je bossais avec lui depuis environ deux ans, je pense que si ça avait été le cas je l'aurais sus... il restait juste à espérer que je ne tombe pas sur l'un d'eux en chemin... ça c'était pas gagner quand on sait que j'avais eu plus que ma dose de rencontrer du troisième type ces derniers temps !! Mais je suis pas du genre à flipper pour rien, après tout je suis une grande fille qui s'assume seule depuis l'age de quinze ans et surtout je suis Kenzie... j'avais jamais eu peur du noir jusqu'à maintenant je n'allais certainement pas commencer aujourd'hui !! J'avais donc ramasser tout mon butin de la semaine et j'avais mis le cap vers l'endroit ou nous nous rencontrions d'habitude. J'avais été assez productive cette semaine, j'avais réussis à tirer pas mal de bijoux qui avait visiblement de la valeur et j'étais persuadé de m'en tirer avec un excellent prix ce qui me donna le courage de poursuivre mon chemin. Je baissais la tête, les mains dans les poches et accélérais l'allure, pour la première fois depuis que Ted me connaissait à cette allure j'allais être à l'heure à notre rendez-vous !! Je voulais que ce soir régler au plus vite et pouvoir rentrer chez moi rapidement et oublier tout cela. Il paraît que les vampires ne peuvent entrer dans un lieu privée sans y avoir été invité par le propriétaire... enfin bien sur moi j'étais propriétaire de que dalle, aux yeux de la loi je n'étais qu'une squatteuse !! Mais ça ne m'empêchais pas de me sentir plus en sécurité chez moi que dans ces rues sombres.

Ted était là, attendant patiemment à l'ombre dans une ruelle déserte, il avait l'air assez tendue, enfin plus que d'habitude, mais je devais moi aussi donner cette impression du coup je n'y accordais pas trop d'importance. Je le saluais avant de lui tenter un petit sac en toile contenant tout les objets de valeurs que j'avais amasser au cours de ma semaine. Montres, bijoux en tout genre, téléphones dernier crie... vous ai-je dis que j'étais très douée dans ma branche ?? Il observa le contenue rapidement et son regard fut tout de suite attiré sur un collier en diamant que j'avais voler à une femme à moitié bourré dans un bar il y a deux nuits de cela. J'affichais un léger sourire, tout en sachant que ce collier valait une petite fortune mais mon sourire s’effaça lorsqu'il haussa les épaules avant de m'en proposer seulement trois cents dollars. Je le regardais comme s'il venait de devenir bleu avant de répliquer : « Ça va pas la tête, ce collier en vaux au moins le quadruple, au cas ou tu n'aurais pas remarqué ce sont de vrai diamants !! » Jamais avant ce soir Ted n'avait essayé de m'entuber, c'était d'ailleurs pour cette raison que j'avais continuer à bosser avec lui mais je savais pas trop ce qu'il avait ce soir, il était visiblement décidé à se foutre de moi... Il me regarda avec un air mauvais avant de répondre : « Ces diamants sont faux !! » Un léger éclat de rire de ma part avant que je réplique : « Je fais ça depuis assez longtemps pour savoir reconnaître de vrai diamants mon pote !! » Sur ces paroles je lui arrachais le collier des mains et repris mon butin en ajoutant : « Si tu n'en veux pas, tant pis je trouverais bien quelqu'un d'autre !! » Visiblement pas content du tout que j'ai repris ce qui m'appartenait il sortis alors un couteau et le pointa dans ma direction en disant : « Maintenant tu vas me refiler tout ça et te casser !! » Instinctivement je levais les mains en l'air comme s'il me braquait avec un flingue avant de dire : « Mais t'es dingue ou quoi... qu'est ce qui te prend ?? » Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait mais une chose était sur et certaine, cette fois il n'y avait aucun vampire dans l'équation mais ça ne m'avait pas empêcher de me foutre dans une belle merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna McGareth
Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2013

Hélèna McGareth

In the Middle of the Night Feat. Helena Empty
MessageSujet: Re: In the Middle of the Night Feat. Helena In the Middle of the Night Feat. Helena Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:20

La nuit était tombée depuis quelques heures déjà. Hélèna se sentait mieux. Bien qu'elle supportait de sortir le jour, la nuit restait tout de même la période de la journée ou la jeune femme se sentait le plus à l'aise. Sa journée avait été bien étrange...en réalité, le vampire avait travaillé d'arrache-pied pour éviter d'avoir à repenser aux évènements qui s'étaient passés il y a quelques jours. Ces évènements? Eh bien...une période de son passé venait de refaire surface...un homme pour être exact.

Cela faisait plus de trois milles ans qu'ils ne s'étaient revus et bien que cela combla Hélèna de bonheur, cette dernière n'avait put s'empêcher d'éprouver une sorte d'angoisse mêlée à de la timidité et de la gêne presque. Afin d'essayer d'endiguer ce flots de sentiments qui allaient même jusqu'à la paralyser, l'avocate préféra se jeter à corps perdu dans ses dossiers qui avaient tendance à s'amonceler un peu trop à son goût.

Une fois rentrée chez elle, Hélèna se dirigea fébrilement vers son réfrigérateur. Là, elle sortie une bouteille opaque dans lequel attendait un liquide noir. Du vin? Cela en avait seulement la couleur. Car lorsque la belle avocate versa le contenu dans un verre à pied, la substance semblait beaucoup plus...épaisse et poisseuse, laissant une trainée rouge très sombre sur les contours du récipient. Il s'agissait en réalité de sang humain. Un crue provenant d'un homme d'une trentaine d'années...l'un des nectars qu'elle préférait. Afin de limiter la coagulation, la jeune femme aimait rajouter un peu d'acide citrique...il n'y avait rien de plus écoeurant que de trouver des morceaux dans sa boisson!

Ses dames d'entretiens étaient parties depuis longtemps, laissant au nosferatu le loisir de pouvoir profiter d'une tranquillité certaine! Pourtant...ce soir n'allait pas être des plus paisible. Après avoir quitté sa cuisine, la jeune femme se dirigea vers son bureau ou une large enveloppe l'attendait. L'écriture sur le papier ne laissait pas de doute quant au contenu de cette enveloppe. Sans attendre, Hélèna déchira le papier et elle en sortit une multitude de papiers, carnets et photographies.


"Kenzie Summersby..."

Murmura la jeune femme en saisissant une photo. Brune, les yeux incroyablement bleus...il y avait réellement un air de famille. Depuis sa transformation, Hélèna avait toujours gardé un oeil sur sa famille et ce qu'elle devenait au fil des ans puis des siècles. Cela n'avait pas été toujours simple à cause des changements, des guerres etc...mais même si le vampire mettait plusieurs années avant de retrouver traces de sa famille, celle-ci arrivait toujours à les retrouver. A présent qu'elle était une ancienne et qu'elle possédait une flaupé de serviteurs, elle envoyait ces derniers faire tout le travail. Elle était devenue puissante et bien qu'extrêmement humble, Hélèna trouvait cela plaisant de pouvoir envoyer d'autres personnes effectuer ses tâches.

Ses prunelles parcouraient les diverses pages et comptes rendus...ce qu'elle pouvait y lire la désolait. Mais ou était donc passé le puissant lien familial qui faisait la réputation des McGareth? Kenzie avait été abandonné par sa mère et déposée devant un orphelinat ou elle était restée jusqu'à ses sept ans, ensuite, la gamine n'avait pas fait moins d'une dizaine de familles d'accueil. Un soupire s'échappa des lèvres du vampire...triste destin que celui de sa descendante. Ensuite sa vie n'a été que...survie, l'humaine ne vivait que de larcins. C'était en gros ce que l'avocate avait retenu de ce qu'elle avait lu. Sa famille s'était donc effilochée à ce point? De plus, c'était la seule descendante qu'elle avait put retrouver.

Cette évidence l'attrista...mais il fallait se faire à cette idée. Les moeurs d'hier n'étaient plus ceux d'aujourd'hui. Rangeant de nouveau les papiers dans leur enveloppe, la jeune femme troqua son tailleur couleur cendre pour une tenue plus décontracté mais non moins élégante. Hélèna avait eut envie de voir d'un peu plus près la jeune humaine sans pour autant entrer en contact avec elle. L'idée de vouloir la connaître lui effleura l'esprit cependant, elles n'étaient pas du même monde et ne voulait pas y impliquer n'importe qui...l'ignorance était un cadeau précieux. Elle appela alors son chauffeur qui la conduisit à Kiruna, la ville ou vivait actuellement sa descendante. Une fois arrivée à destination, la belle sauta sur les toits et commença à observer Kenzie...dans l'ombre. L'humaine sortait de son squatte et marchait d'un pas rapide, elle semblait pressée. C'est alors qu'elle rejoignit un type dans une ruelle...probablement pour faire un échange. Mais le ton finit par monter et l'autre humain commença à menacer Kenzie.

Rester dans l'ombre n'était plus possible, Hélèna devait intervenir! Elle était très protectrice vis à vis des humains et n'hésitait pas à intervenir pour leur venir en aide. Sans attendre, Hélèna sortie de l'ombre et entra en scène.


"Il est franchement lâche de menacer une femme de la sorte."

Puis d'un pas rapide, la belle ne laissa pas au type le temps de réagir. Elle empoigna ce dernier par le col et le projeta en arrière, à quelques mètres d'elles-deux.

"Cela devait bien arriver un jour ou l'autre..."


Généralement, les types comme lui finissaient toujours par péter un câble. Hélèna soupira, elle y était aller un peu fort mais l'idée qu'il puisse faire du mal à une de ses descendantes l'avait mise quelque peu...en colère.


"Tu n'as rien?"


C'est alors qu'elle entendit le receleur dans son dos, visiblement, il était furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Summersby
Messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2013
† Localisation : Là ou l'argent me porte...

Kenzie Summersby

In the Middle of the Night Feat. Helena Empty
MessageSujet: Re: In the Middle of the Night Feat. Helena In the Middle of the Night Feat. Helena Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:07


In the Middle of the Night

Et voilà comment ça se passe dans le petite vie de Kenzie... je sors comme bien souvent pour voir mon receleur que je voyais au moins une fois par mois et avec qui je n'avais jamais eu le moindre problème, je sors donc de chez moi confiante en pensant que tout va bien se passer, et je me retrouve seule dans une ruelle avec un type qui me comme un couteau sous le nez en menaçant de me planter si je ne lui donne pas ma marchandise... mais qu'est ce qui lui prenait... il était devenue complètement fou ou quoi ?? J'avais beaucoup de mal à croire que Ted me fasse un coup pareille. Je n'avais pas la moindre arme sur moi et puis soyons un peu lucide, j'étais une jeune fille de 18 ans, loin d'être très costaud, tandis que Ted était un homme d'une quarantaine d'année avec un bon rembourrage... autrement dit je n'avais pas la moindre chance de m'en sortir sur ce coup là. J'avais donc levé les mains en l'aire, signe que je ne comptais pas répliqué, et tenter de comprendre ce qu'il se passait dans sa tête, mais avant qu'il n'ai le temps de me répondre, quelqu'un était arrivé à un vitesse qui était loin d'être humaine... c'était une jeune femme, une jeune femme brune aux yeux claire, d'ailleurs on se ressemblait un peu elle et moi, on aurait facilement put passer pour des sœurs, sauf que j'avais appris il y a peu de temps à mes dépends que les vampires existait et que j'étais presque sur qu'elle en était une... Je me demandais à cet instant ce qui était le mieux, mourir poignarder par Ted ou vider de mon sang par cette vampire... Ted... vampire... oui bon disons qu'aucun des deux ça me conviendrais !! Elle s'était adressé à Ted en le traitant de lâche pour m'avoir menacé avec un arme et avant qu'il n'ai le temps de réagir elle l'avait saisie et envoyé voler au loin dans un tas de poubelle... je ne put me retenir de jurer : « Putain de merde... » C'était sortis tout seul, j'avais été attaqué par un vampire mais c'était la première fois que je voyais une telle démonstration de force... comme je l'avais dis Ted était du genre assez costaud et cette femme était pas bien plus épaisse que moi, pourtant il avait décollé du sol et s'était lourdement affalé dans les sacs poubelle. Je l'entendis murmurer quelque chose mais sans tout saisir, je la regardais avec des yeux rond, j'étais partagé entre la peur, et l'admiration, mais je crois que la peur l'emportait quand même légèrement pour le coup...

Elle se retourna alors vers moi et avant qu'elle n'ai le temps de dire quoi que ce soit je fis un pas en arrière en relevant une fois de plus mes bras pour dire que je n'opposerais pas de résistance et je dis : « Pitié me tuez pas... » Je venais de voire de quoi elle était capable, il était donc légitime que j'ai peur pour ma vie non ?? Mais au lieu de montrer les crocs en grognant comme je pensais la voire faire, elle me demanda si je n'avais rien. Surprise, je me décrispais un peu en l'observant avant de répondre sans réfléchir une seule seconde : « Vous êtes sérieuse ?? Vous voulez vous assurer que je suis en pleine forme pour que je vous serve de diner c'est ça ?? » Ma voix tremblait un peu, et contrairement à ce qu'on aurait put penser, mon ton n'avait rien d'ironique, c'était une vrai question... oui je sais je me pose des questions étrange quand j'ai peur !! Plus loin je voyais Ted se relever difficilement et je l'entendais marmonné des menaces à l'encontre de la jeune femme qui me faisait face... peut être que s'il était assez idiot il allait l'attaquer et donc il servirait de diner à ma place... Je suis pas du genre à souhaiter la mort des mais en l’occurrence il venait de me menacer avec un couteau et tenter de m’extorquer alors quitte à choisir entre lui ou moi... je choisis de le laisser se faire manger à ma place !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

In the Middle of the Night Feat. Helena Empty
MessageSujet: Re: In the Middle of the Night Feat. Helena In the Middle of the Night Feat. Helena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

In the Middle of the Night Feat. Helena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Les Alpes Scandinaves :: Ville de Kiruna :: Les Rues/Ruelles-