Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Retrouvailles [Rohan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hélèna McGareth
Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2013

Hélèna McGareth

Retrouvailles [Rohan] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Rohan] Retrouvailles [Rohan] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:03

Le passé finit toujours par vous rattraper...Hélèna ne savait plus qui était la première personne à avoir dit cela mais...il semblerait que cela soit on ne peut plus vrai. Vous aurez beau le fuir, changer d'identité, ou même vous faire passer pour mort, le passé finira toujours par vous rattraper...ce n'est qu'une question de temps, en millénaire concernant certaines personnes. C'était le cas pour cette ancienne vampire. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit apparaître dans le journal le nom de Rohan D Stormwood, formidable PDG qui grâce à son entreprise, apportait un souffle nouveau à la génétique et ses secrets.

Même si son coeur ne battait plus depuis des siècles, Hélèna jura avoir sentit le siens se contracter. Lorsqu'elle lut cette nouvelle, la belle était assise à son cabinet en train de siroter un verre de liquide rougeâtre un peu trop épais et clair pour n'être que du vin. Ce fut un ras de marées de souvenirs qui lui revinrent à l'esprit...des sentiments contradictoires l'envahirent...à la fois joie profonde et terreur, à la fois fierté et honte, à la fois espoir et désarroi. Se sentant fébrile, Hélèna préféra s'assoir avant que ses jambes ne se dérobent.

"Vivant..."

Murmura t'elle tandis qu'elle passa ses petites mains fines sur son visage opalin. C'était admirable...ainsi Rohan avait réussit à survivre malgré son absence? De plus, d'après les termes employés par le journaliste qui avait rédigé cet article, le vampire avait très bien tourné...il n'était pas devenu une créature cruelle et sans pitié, il avait eut la force de ne pas céder à ses instincts de vampires nouveau-né. Son maître avait définitivement bien choisit sa recrue...Rohan était un être exceptionnel. Un soupire s'échappa de ses lèvres...cela ravivait bien des souvenirs, à la fois merveilleux et douloureux. Rohan l'amour de sa vie, l'homme qui lui avait prit son coeur. Personne n'avait réussit à lui arriver à la cheville...personne, et malgré le temps passé, la jeune femme n'avait cessé de l'aimer.

D'un geste vif, Hélèna saisit le téléphone qui était sur son bureau et demanda à sa secrétaire qu'elle lui annule tous les rendez-vous de la journée. Elle avait décidé de vaincre ses appréhensions et d'aller rendre visite au chef d'entreprise. Elle se releva donc, et marcha avec hâte jusqu'à la sortie de son bureau, faisant claqué ses talons noirs sur le sol. Etant avocate, la jeune femme se devait de porter une tenue collant parfaitement avec le personnage! Le tailleur était donc de rigueur. C'était fou comme la mode avait du bon lorsque l'on était immortel!


"Rachel, je m'absente pour la journée, veuillez reporter mes rendez-vous et...si Morgad me demande, dites-lui que je le rappellerai plus tard. Je ne veux être dérangée sous aucun prétexte."


Ce qu'Hélèna ordonnait devait être respecté à la lettre. Avec le temps la jeune femme avait apprit à gérer les choses l'entourant ainsi que les gens d'une poigne de fer. Loin d'elle l'envie de jouer les patronnes tyrannique! Elle aimait simplement que les choses soient faites selon ses règles et ses souhaits. Le vampire se dirigea vers l'extérieur...sans craindre de finir en un tas de cendres! Etant une ancienne, Hélèna supportait les rayons du soleil et pouvaient donc se mouvoir sans problème en pleine journée. La belle se dirigea vers l'entreprise de Rohan sans s'annoncer, sans passer par la réception...pénétrant dans son bureau. Les capacités des vampires permettaient ce genre de choses...et c'était plutôt plaisant. Hélène voulait savoir ce que son infant était devenu, cependant elle avait été trop lâche pour s'annoncer directement à lui.

L'affronter directement, supporter son regard après des millénaires d'absence sans lui donner la moindre nouvelle...non, cela était trop dur. Et malgré le désire qu'elle avait de le revoir, la jeune femme se sentait trop impressionnée. A présent dans le bureau vide de son infant, la belle parcourut doucement et silencieusement la pièce...il y avait des dossiers par millier néanmoins l'endroit était plutôt bien rangé. Cela fit sourire la jeune femme, autrefois, la guerre et les combats étaient ce qui rythmaient la vie de l'écossais et il était amusant de voir que ce guerrier c'était mis à la paperasse. Mais bon...en trois milles ans, les gens changeaient et s'adaptaient à la société, évoluant avec elle.
L'odeur musqué de vampire flottait encore dans la pièce, affolant ses sens, Hélèna devait partir, c'était trop dur. Elle se retourna alors vers la porte et s'aventura dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
Messages : 142
Date d'inscription : 27/01/2013

Rohan D. Stormwood

Retrouvailles [Rohan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rohan] Retrouvailles [Rohan] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:01

La journée avait été plutôt simple et sans surprise, les dossiers sur le bureau étaient des urgences venant de personnes s’inquiètant toujours sur leurs bénéfices. Malgré que ceux-ci soit entre cinq et sept pourcent au-dessus des estimations les plus lucratives. Ces actionnaires ne savaient jamais se contenter de ce qu’ils avaient, il fallait toujours qu’il en fasse des tonnes afin d’en avoir encore plus qu’à l’accoutumé. C’en était risible tellement c’était pathétique. Mais bon, l’humain était comme ça, toujours vouloir ce qu’il n’a pas et une fois qu’il l’a, il se plaint. Rohan venait tout juste de prendre au téléphone un représentant de Bio-Tech InGen & Cie, porte-parole du DG de Tokyo.

« だんな Fukujima ではないです…知っています…契約書は再び見られる(修正されます)でしょう…だんな Fukujima にイエスと言ってください. そして非常にはっきりとそれはさらに多くを繁殖させない何ですか?Au revoir. »
*Non Monsieur Fukujima…je sais…le contrat sera revu…oui Monsieur Fukujima. Et que ça ne se reproduise plus est-ce bien clair ?

Et ce fut comme ça durant toute la matinée, comme si les gens paniquaient à la vue d’un monstre imaginaire. Que ce soit Japonais, Italien, Espagnol, Russe, Français, tous avaient quelque chose en tête qui les faisait paniquer. Enfin bon, Rohan avait calmé les esprits pour quelques semaines maintenant et ce dernier pouvait donc se consacrer au plus urgent, c’est-à-dire les plans. Oui car en plus d’être PDG d’une société en Biotechnologie, Armement et Astrophysique, tous les plans venaient de Rohan en personne. L’Ancien avait passé tous les diplômes dans les plus prestigieuses universités du monde. Le nocturne avait en tout quatre diplômes avec en tout huit spécialisations, un d’Astrophysicien spécialisé en Physique Stellaire et Physique Galactique, un de Généticien spécialisé en Biologie moléculaire et cellulaire, un d’Ingénieur Génie Civil spécialisé en Mécanique Appliquée et Robotique et un en Architecture spécialisé en Dessin Industriel et Représentation 3D. Donc Rohan ne faisait pas que gérer la société, il était également dans les laboratoires et dans les ateliers de fabrication. Il pouvait suivre un produit de la négociation du contrat à la sortie de l’usine sans problème et lorsqu’il avait un nouveau contrat c’était d’ailleurs ce qu’il faisait. Non pas qu’il n’avait pas confiance en son équipe, bien au contraire mais il aimait être là pour voir le déroulement des étapes dans la conception d’un produit. Et puis au niveau du travail, Rohan aimait être là en cas de problème, pouvoir prendre les décisions sur le moment, sans attendre. D’ailleurs en parlant de ne pas attendre, Rohan devait allait dans les archives afin de retrouver un vieux dossier…

Quittant son bureau, Rohan se rendit donc aux archives, là où étaient entreposés tous les vieux documents historiques de la société. Will et Archie étaient les deux gars qui étaient devant la porte afin de surveiller ce qui entrait et sortait. Rohan signa le registre et entra dans les archives, fouillant sans perdre de ton temps directement là où il avait et savait que se trouverait le dossier. En moins de deux minutes, l’Ancien tomba sur le dossier et ressortit. Saluant les deux jeunes garçons d’à peine la trentaine, le nocturne reprit le chemin de son bureau. Mais ce qu’il trouva en chemin fut un véritable choc pour le vampire…Elle. Elle était là. Juste devant lui. Après plus de trente siècles, elle était là. Rohan lâcha ses papiers, fixant Hélèna qui se trouvait devant lui dans le couloir juste à côté de son bureau. L’Ancien était incapable de bouger, il ne savait pas quoi penser. Il était même incapable de penser en fait. Revoir sa Créatrice comme ça fit ressurgir des milliers de souvenirs tel un ras de marré. Comme si les souvenirs étaient restés enfuis tout au fond de l’esprit de Rohan, attendant qu’elle revienne pour déferler violemment. Elle qui avait disparu du jour au lendemain, sans rien dire, sans explication. Durant des siècles, et même encore aujourd’hui, Rohan pensait qu’il était la cause de son départ. Il devait avoir fait ou dit quelque chose qu’il ne fallait pas. Elle devait avoir cessé de l’aimer ou quelque chose comme ça. En tout cas, elle était là, toujours aussi belle qu’il y a trois mille ans. Son visage, son regard étaient toujours aussi incroyables pour Rohan. Elle était tellement de choses pour le vampire que les mots n’étaient pas assez forts et n’était pas le milliardième de ce qu’il ressentait réellement.

Quittant en partie sa léthargie, Rohan s’approcha lentement d’Hélèna comme si ce dernier avait peur qu’en faisant de trop grands mouvements, elle parte en courant, de peur d’une réaction trop violente. Et pourtant, rien ne saurait être aussi faux. Rohan voulait simplement s’approcher d’elle pour être sûr qu’il ne rêvait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna McGareth
Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2013

Hélèna McGareth

Retrouvailles [Rohan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rohan] Retrouvailles [Rohan] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:50

Hélèna avait été vraiment imprudente de repartir par les couloirs. Il aurait été bien plus judicieux de sa part de repartir par où elle était venue cependant, la curiosité l'avait poussé à vouloir en découvrir un peu plus sur l'oeuvre de son infant. Visiblement, il avait réussit à devenir quelqu'un mais...elle n'en n'attendait pas moins de la part d'un être tel que lui. Son maître avait toujours eut l'oeil pour dénicher les perles rares.

Mais cette curiosité l'avait poussé à être directement confronté à ce qu'elle ne voulait pas...Rohan. En effet, sa route venait tout juste de croiser la sienne de nouveau et...il était là à présent, devant elle. Si d'ordinaire Hélèna arrivait à parfaitement maîtriser ses émotions, la surprise se lisait dans ses orbes bleus océan bien qu'elle essaya de trouver contenance. Si elle détestait bien quelque chose c'était perdre la face. Une flaupé de papiers divers s'échappèrent des mains du vampire, terminant leur course sur le sol de dalles. L'avocate regrettait à présent d'avoir prit le chemin de la société de Rohan mais à présent qu'il était là, devant elle, la belle ne pouvait pas l'ignorer et repartir comme elle était venue, cela n'aurait pas été juste, cela aurait été particulièrement cruel.

Ce dernier devait d'ailleurs lui en vouloir, Hélèna en était persuadée...après tout, elle l'avait tout bonnement abandonné et laissé à son sort alors qu'il n'était qu'un nouveau né! Sans un mot, sans lui donner de raison particulière...il avait du se poser milles questions. Ce n'était pas Rohan la cause de son départ si soudain...mais son maître avait décidé un beau jour de partir et c'était tout naturellement que la belle avait enfouit ses sentiments et suivit l'homme qui lui faisait office de père. D'ailleurs, ce dernier régissait toujours sa vie tel un chaperon voulant s'assurer que sa progéniture demeure protégé. Des siècles et des siècles forgeaient des liens puissants et la fidélité qu'elle ressentait envers Morgad ne s'était pas atténuée.

Tous deux étaient là, l'un devant l'autre, chacun surprit de se revoir confronté si brutalement aux fantômes du passé. Si Hélèna n'avait pas vraiment changé physiquement, il en était tout autre pour l'écossait. Avant son apparence était plus sauvage, plus bestiale ce qui était tout à fait normal pour l'époque. Après tout, un guerrier se devait d'avoir une carrure et un accoutrement en accord avec sa nature! A présent, il avait troqué son bouclier et son épée pour un costard et une allure beaucoup moins...effrayante. Lui aussi avait du s'adapter...tout comme les membres de sa race qui étaient nés il y a fort longtemps. Aucun des deux "jeunes gens" ne pipait mot...cependant l'atmosphère devenait lourde. Hélèna était mal à l'aise et elle recula d'un pas lorsque Rohan s'approcha. De son côté, la belle était convaincue qu'il lui en voulait.


"Je vois...que tu t'es bien débrouillé. Mon enseignement bien que court, t'as bien aidé."

Dit-elle en ne lâchant pas du regard le colosse qui demeurait en face de lui. Finalement ce fut elle qui brisa le silence, voulant absolument rester maîtresse de la situation. Elle demeura parfaitement calme et sûre d'elle. Si les circonstances avaient été différentes, elle se serait probablement jeté dans ses bras mais elle resta immobile.


"Je...voulais juste m'assurer que tu allais bien."


Puis elle tourna les talons voulant quitter cet endroit, s'éloigner de Rohan dont la proximité mettait son coeur à rude épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
Messages : 142
Date d'inscription : 27/01/2013

Rohan D. Stormwood

Retrouvailles [Rohan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rohan] Retrouvailles [Rohan] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:43

Trou noir, comme si tout là-dedans avait été déconnecté d’un coup. On pouvait dire qu’en plus de trois mille cinq cent ans, jamais Rohan n’avait connu un tel manquement. Un manquement de lui-même, au point que tout ce qu’il y avait autour, les employés, le bureau et tout ce qui faisait de Bio-Tech une société. Tout ça n’était plus là. Et comme si ça ne suffisait pas, Hélèna coupa court à sa propre décision de revenir dans la vie de Rohan. Enfin en coup de vent. Mais oui, bien sûr, après tout ce temps, des retrouvailles d’environ six secondes et demi c’était tout à fait normal…

« Non mais tu plaisantes j’espère ?...après tout ce temps, c’est tout ce que tu me sors ? Pas d’explications ? Rien ? »

Autant l’abandon n’était pas un problème en soi, Rohan avait fait avec et aujourd’hui, ça n’avait plus d’importance. Mais là, venir comme ça, tout ça pour dire trois mots et repartir ensuite en moins de temps qu’il faut pour le dire. Ça, c’était vraiment dégueulasse. A la limite, ne pas venir du tout aurait plus avisé que de venir foutre un bordel sans nom pour ensuite disparaitre à nouveau comme si ces trois derniers millénaires n’étaient rien. Au final, cette rencontre prit une tournure dont Rohan n’avait jamais imaginé la possibilité. Jusqu’à aujourd’hui, l’envie d’être avec Hélèna ne c’était jamais atténué, jamais Rohan n’avait vu en Hélèna un problème. Mais maintenant, les choses étaient différentes. Elle venait de briser quelque chose en agissant comme ça. L’Ancien était tiraillé entre la tristesse et la colère. Hélèna venait de détruire une grande partie de ce que Rohan approuvait pour elle. Bizarrement, quelque part, Rohan savait que ce qu’elle avait fait été dû à son maître. Mais ça n’expliquait pas tout non plus. Si l’inverse c’était produit, jamais Rohan n’aurait laissé Hélèna. Quitte à délaisser un quelconque maître mettant un frein à ce qu’il y avait entre eux.

« Et si vraiment tu t’inquiétais pour moi, pourquoi il t’a fallu une éternité pour revenir ? »

En trente-cinq siècles d’existence, jamais le nocturne n’avait été aussi déçu par quelqu’un. Et que cela vienne d’Hélèna elle-même, cela était encore plus douloureux pour Rohan. Pour la première fois, Rohan ne voulait plus entendre parler d’Hélèna, ni même penser à elle. Pour le moment les choses étaient extrêmement douloureuses et il valait mieux éviter d’en faire trop pour aujourd’hui. Tournant le dos à sa créatrice, Rohan retourna dans son bureau après avoir demandé à ce qu’on lui amène le dossier tomber dans le couloir. S’installant dans son fauteuil, Rohan était à deux doigts de laisser libre cours à sa tristesse et sa colère. Les nerfs de l’Ancien n’avaient jamais été aussi stimulés. L’envie de meurtre devint extrêmement forte, l’envie de sang également. La bête n’était pas loin et si Rohan ne faisait pas quelque chose rapidement, il y allait avoir d’énormes dégâts un peu partout dans les environs…

Dans la passé, Rohan avait déjà fait des dégâts, tuant des humains mais des humains guerriers. Il avait eu une période relativement longue durant laquelle il avait massacré pas mal de personnes. Et même des vampires dans certains cas. Il n’était pas surnommé le Fléau Ecossais pour rien non plus. Mais si aujourd’hui Rohan laissait libre cours à ses sentiments, ce serait la ville entière qui en payerait le prix. Assit dans son fauteuil, Rohan fit appel à toute la force de son grand âge pour maitriser cette envie de massacre. Hélèna avait très mal agit en faisant ce qu’elle venait de faire. Elle était venue sans le vouloir alors qu’elle aurait dû venir en ayant des explications dignes de ce nom. Je voulais juste m’assurer que tu allais bien…non mais comment pouvait-on dire ça à quelqu’un qu’on avait laissé plus de trois mille ans sans nouvelle ni explication ? C’était comme dire à quelqu’un, excuse-moi te t’avoir frappé avec une masse et qu’on recommençait à frapper la seconde suivante. C’était du foutage de gueule ni plus ni moins.


« Si tu ne m’aimais plus et que tu avais trouvé quelqu’un d’autre, ça aurait été plus simple de me le dire tout de suite… »

Le ton dans la voix de Rohan était clairement celui de la colère. Le nocturne retenait ses grognements et son envie de meurtre mais la bête frappait énergiquement à la porte que Rohan s’obstinait tant bien que mal à laisser fermer. L’esprit de l’Ancien n’avait jamais été aussi chaotique et c’était fort de ses siècles de vie que le vampire pouvait retenir le monstre qui sommeillait depuis longtemps dans son esprit et qui aujourd’hui hurlait et frappait à la porte…
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna McGareth
Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2013

Hélèna McGareth

Retrouvailles [Rohan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rohan] Retrouvailles [Rohan] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:10

Hélèna s'arrêta alors que les paroles cinglantes de Rohan lui parvenaient aux oreilles. Elle n'avait que ce qu'elle méritait...ces paroles pleine de rage et d'incompréhension étaient justifiées. La belle n'en voulait absolument pas à son amour car il avait bien raison. Ce n'était pas juste de sa part que de réapparaître dans sa vie pour ensuite disparaître tel un fantôme et raviver en lui tant d'années de souffrances et de regrets.

Elle regrettait à présent d'avoir cédé à ses pulsions. D'ordinaire, Hélèna était plutôt quelqu'un de prudente qui n'agissait jamais sans avoir réfléchit au préalable. Mais cette fois-ci, les sentiments avaient été les plus forts et l'avaient emporter sur la raison. Les sentiments...quel fardeau...en y réfléchissant bien, ces derniers vous faisaient perdre la tête et amenait avec lui son lot de souffrance inutiles. C'était vrai non? Amour et désespoir allaient de paire. Lorsque Rohan était apparut dans sa vie, celle-ci lui avait parut plus supportable, moins monotone. Se sentir aimé et désiré avait été une formidable expérience mais...son amour débordant l'avait mené tout droit au désespoir lorsque son maître lui avait ordonné de partir avec lui.

"Hélèna...tu sais bien que je ne laisserai aucun obstacle barrer ma route...alors si tu tiens à Rohan, ne le laisse pas devenir un obstacle."

Ces mots...avait été on ne peut plus limpides, clairs comme de l'eau de roche. Il tuerait Rohan sans hésiter si jamais il se mettait entre Hélèna et son maître. Pour quelle raison? La jeune femme ne l'avait jamais su. D'ailleurs, la belle n'avait jamais cherché à savoir...Encore maintenant, l'ancienne restait fidèle à son mentor pourtant se serait un mensonge de dire qu'elle n'avait pas nourrit l'espoir qu'il disparaisse de sa vie! Mais elle n'était pas quelqu'un d'ingrate et elle lui devait presque tout.

C'est alors que des têtes humaines se mirent à dépasser des différents bureaux jouxtant celui du PDG. Ses hurlements avaient attiré leur attention. Alors Hélèna fit demi-tour et pénétra dans le bureau de Rohan, se hâtant de fermer la porte.


"N'oubli-pas que tu travail avec des humains. A présent calme tes ardeurs, contrôles-toi."

Ajouta sèchement la jeune femme. Elle faisait partie de ces gens qui s'évertuaient à protéger les humains en cachant à tout prix l'existence des vampires. Elle les aimaient et faisait son maximum pour les protéger des crocs de sa race. Hélèna ne craignait pas Rohan, elle était la créatrice de ce dernier et donc, possédait une autorité naturelle sur ce dernier. Malgré les années qui s'étaient écoulées, ce trait de caractère n'avait pas changé...son ton était le même que lorsqu'elle avait apprit les rudiments de la chasse à son infant.

Puis la belle s'approcha du colosse, elle semblait vraiment frêle et chétive à côté de lui, son teint et sa carrure lui donnait des allures de poupée de porcelaine...tellement fragile que l'écossais pourrait facilement la briser entre ses doigts. Son regard océan ne lâchait pas celui abyssale de son amour.


"Je n'ai pas eut le choix Rohan...si je suis partie si précipitamment sans te dire ou j'allais sans te dire pourquoi...c'était pour te protéger. Et c'est ce que je fais encore maintenant...en restant loin de toi."


Hélèna comprenait parfaitement la colère et le dégoût qu'il pouvait ressentir vis à vis d'elle. Et bien que cela la brisait, elle l'acceptait. Si c'était le prix à payer pour qu'il n'arrive rien à l'élue de son coeur alors elle accepterait cette punition.


"Je...j'ai essayé de t'oublier, mais je n'y suis jamais parvenue. Je me demandais chaque jour si le peu que j'avais pu t'apprendre avait put te permettre de t'en sortir, de ne pas sombrer dans la folie qui convoite chaque nouveau-né."


Le ton de sa voix était calme comme à son habitude. Hélèna était une grande sereine, cela n'avait pas changé non plus. Essayait-elle de s'amender? Essayait-elle de lui demander pardon? Peut-être...


"Quand j'ai vue qu'on parlait de toi dans le journal, je n'ai pas pu...m'empêcher de vouloir te voir. Et sache que je n'ai jamais cessé de t'aimer Rohan Duncan Stromwood."


Aucun homme, aucun prétendant n'avait su obtenir grâce à ses yeux. Personne n'arrivait à la cheville de l'Ecossait et au fur et à mesure que le temps passa, son coeur se fit de glace. Pourquoi lui dire ça maintenant? Pour que les choses soient claires.
Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
Messages : 142
Date d'inscription : 27/01/2013

Rohan D. Stormwood

Retrouvailles [Rohan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rohan] Retrouvailles [Rohan] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:46

Elle avait suivi Rohan dans son bureau et fermé la porte. La dernière réplique que le vampire avait balancé, était finalement parvenu aux oreilles de sa créatrice. Elle semblait vouloir s’excuser mais ce qui alerta Rohan, c’était cette histoire de le protéger. Comment ça le protéger ? De son maître ? Si l’époque la raison était valable, aujourd’hui, elle ne l’était plus. Son maître était peut-être plus âgé que Rohan et Hélèna mais il ne faisait plus le poids face au nocturne. S’il y’avait bien une chose dont l’Ancien était certain, c’était que même par rapport aux autres de sa race, il possédait une force plus importante qu’un vampire de son âge. L’avantage de plusieurs siècles à pratiquer toutes sortes d’arts du combat et de l’endurcissement par une pratique draconienne.

« Ne t’inquiète pas pour les humains. Ils me connaissent assez pour savoir comment je parle et comment je me comporte. »

Ce n’était pas vraiment le moment de s’intéresser aux humains. Il y avait bien plus important. Rohan ne s’attendait vraiment pas à revoir Hélèna comme ça, d’un coup. Après tout ce temps, il était compliqué de voir les changements que ça allait engendrer. Comment faire les choses maintenant que ça était arrivé ? On pouvait faire comme si de rien n’était mais ça ne ferait pas avancer les choses. On pourrait reprendre là où Hélèna et Rohan en étaient mais cela impliquait de tuer le maître de sa créatrice. Et bien que cette idée fût tout à fait du goût de Rohan, ce dernier ne voulait pas jeter un froid. Mais l’envie d’arracher la tête de son maître était de plus en plus pressante. Et il n’y avait pas que cette envie qui était pressante. Toucher Hélèna, l’embrasser était également et fortement là, envahissant l’esprit de l’Ancien et transformait petit à petit la colère en envie de profiter de la revoir pour montrer à quel point elle lui a manqué…

« Alors c’est ton maître ? Ton maître a menacé de me tuer si tu ne le suivais pas, c’est ça ? »

C’était tellement classique que ça en devenait limite grotesque. Ce chien était amoureux d’Hélèna et il l’a voulait pour lui tout seul. Rohan l’avait vraiment, mais alors vraiment très mauvaise là. Les crocs et les griffes de l’Ancien sortirent tous seuls et ses yeux devinrent noir abyss. Là, la bête était dehors, la porte grande ouverte. La respiration de Rohan était lourde et intense, les veines de ses mains et de son cou étaient très clairement visibles. Jamais la bête ne fut si présente chez Rohan, elle hurlait, déchirait et était assoiffée de sang et de vengeance. Mais ce n’était pas le lieu, il fallait remettre les choses aux calmes sinon les humains allaient voir le monstre qui leur servait de PDG. Dans un léger grognement, Rohan rentra ses crocs, ses griffes et ses yeux finirent par reprendre une couleur normale. La respiration de l’Ancien devint plus nerveuse et rapide mais moins intimidante. Malgré tout, l’aura de Rohan dégageait toujours une énergie sans précédent dans l’histoire des vampires. Ce dernier aurait pût écraser un autre vampire rien qu’avec ça. Libérant un dernier grognement, Rohan reprit d’une voix grave et calme en apparence.

« Tu as le choix, soit c’est moi, soit c’est lui. Mais pas les deux, ça c’est hors de question. Si à l’époque tu avais la raison de me voir mort, aujourd’hui ce n’est plus le cas. Morgad est à présent plus faible que moi. Par conséquent, tu n’as plus à me protéger. De plus à nous deux, il ne fait pas le poids non plus. S’opposer à toi ou à moi et encore plus à nous serait du suicide pour lui. »

Rohan reprit le contrôle de la bête, laissant place à une colère grondant sous la surface. Il était préférable maintenant pour tout le monde de ne plus contrarier l’Ancien sous peine de finir démembré sans préavis.

« Je t’ai attendu tous les jours depuis plus de trois mille ans. Je me suis toujours demandé ce que j’avais fait ou dit pour que tu m’abandonne comme ça… »

La voix de Rohan était déjà plus proche de la tristesse qu’autre chose à présent, il était complétement abattu par ces trois millénaires d’errance sans celle qu’il aimait. Son cœur était déjà mort et pourtant il le faisait énormément souffrir. L’arracher aurait été plus simple pour Rohan. Mais quelque part, ce dernier ne perdait jamais espoir de revoir celle qui avait su rendre sa vie, enfin sa non-vie, infiniment plus agréable. Pour rien au monde il aurait échangé sa place contre une rédemption et sa place au paradis. Parce que le paradis de Rohan, c’était Hélèna…
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna McGareth
Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2013

Hélèna McGareth

Retrouvailles [Rohan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rohan] Retrouvailles [Rohan] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:43

C'est vrai qu'à présent Rohan se contrôlait parfaitement bien. Elle était très fière de lui car elle-même sentait que la bête était sur le point de sortir mais, l'écossais ne se laissait pas aller. Il domptait merveilleusement bien le démon qui était tapis en chaque vampire et qui ne demandait qu'à sortir. Son infant avait bien travaillé en son absence...son caractère de guerrier, la discipline qu'impliquait ses entrainements et le temps y étaient sans doute pour quelque chose. Rohan avait réussit là ou sa créatrice avait échoué. Lorsqu'elle avait perdu son créateur, la jeune femme avait faillit mourir, ne sachant pas comment se débrouiller.
Si son maître n'avait pas été là pour la nourrir, elle serait certainement morte.

"Tu sais très bien contrôler la bête qui sommeil en toi...c'est admirable Rohan. Enfin...je n'en n'attendais pas moins de toi."

Si Hélèna pouvait parfois être dure avec ceux qu'elle aime et qu'elle prend sous son aile, lorsqu'ils faisaient de bonnes choses, l'ancienne n'était pas avare de compliments. Si Rohan l'avait complètement laissé sortir, nul doute que sa créatrice aurait cherché à neutraliser sa création. Le chapitre concernant le maître d'Hélèna sembla ne pas plaire à l'écossais qui se mit à gronder de nouveau. La jeune femme se retrouva de nouveau sur le qui-vive prête à intervenir pour recadrer l'homme en face d'elle. La belle avait oublié à quel point il pouvait être impressionnant et écrasant. Bien que plus de 500 ans d'existence les séparaient, Rohan était devenu bien plus fort que sa créatrice.
Après s'être calmé de nouveau, le colosse lui imposa un ultimatum...lui ou son maître. Intérieurement le choix ne se posait pas, Hélèna choisissait Rohan! Mais la réalité n'était pas si simple...Un sourire étira ses lèvres pâles et ses grandes orbes océan se teintèrent d'un voile mélancolique. Ses yeux...ils étaient tellement expressifs au grand damne de l'ancienne...


"Tu connais déjà ma réponse Rohan je te choisis toi...mais les choses ne sont pas si simple. J'ai une dette de sang envers lui, je ne te l'ai jamais dis avant mais j'ai faillis mourir il y a longtemps et s'il n'avait pas été là pour me nourrir...il m'a tout apprit...tu es un guerrier non? Tu dois comprendre ce que je suis en train de te dire. "

Sa dette était énorme et un guerrier pouvait comprendre ce que cela voulait dire et qu'il n'était pas si facile de se débarrasser de ce genre de casseroles. Que devait-elle faire...lui demander de l'arracher à lui? Aux dernières paroles de l'écossais, Hélèna laissa son masque de froideur se craqueler un peu plus. Cela avait dû être horrible pour lui de se croire responsable de son départ...plus de trois milles longues années de souffrance infligées pour rien. La jeune femme s'approcha vers le guerrier en cravate et se risqua à poser sa main froide et blanche sur la sienne afin d'essayer de le calmer.

"Pardonne-moi Rohan."


Murmura t'elle...supplique lâché du bout des lèvres. Ils venaient de se retrouver...après tellement longtemps et plus les minutes passaient, plus l'idée de s'éloigner de l'écossais lui devenait insupportable. Ces mots, Hélèna les avaient souvent murmurés dans le vent, espérant qu'ils parviennent aux oreilles de Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
Messages : 142
Date d'inscription : 27/01/2013

Rohan D. Stormwood

Retrouvailles [Rohan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rohan] Retrouvailles [Rohan] Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:25

Sauver une vie ne voulait pas dire non plus arrêter de vivre sous-prétexte d’avoir une dette. Hélèna avait assez remboursée. Qui plus est, elle n’appartenait pas non plus à Morgad, ce dernier était simplement un opportuniste qui profitait de la naïveté d’une jeune femme. Rohan n’avait qu’une envie, arracher les tripes de ce connard à main nue. Et il n’allait pas se priver de ça dans les prochains jours.

« Il t’a sauvé, d’accord mais par la suite, il t’a obligé à le suivre par jalousie. A partir de ce moment, tu ne lui devais plus rien parce qu’il te faisait faire ce qui l’arrachait lui et non plus par altruisme. Ce batard de chien à trop vécu, je vais m’occuper d’y mettre un terme dans les prochains jours. »

Le poing de l’Ancien se serra rapidement, ce dernier était très proche de se lever et d’aller arracher la tête de Morgad maintenant mais ce n’était pas l’heure. Pour l’instant, il devait rester avec Hélèna et mettre les choses aux claires. Et il ne fallait pas y aller sans avoir un minimum d’information. Avait-il des hommes ? Une garde rapprochée ? Ce pourri pourrait avoir dix légions avec lui, rien n’allait pouvoir empêcher Rohan de faire comprendre clairement à Morgad qu’il était temps pour lui de mettre fin à son existence.

« Les dettes sont valables que si les deux parties sont loyaux et honnêtes. Ce qui n’est pas le cas de Morgad. »

S’excuser n’était pas nécessaire, surtout venant d’Hélèna, elle n’y était pour rien. Sa main sur celle de Rohan fit l’effet d’une bombe. Sentir sa peau, l’Ancien n’en pouvait plus et se levant de son fauteuil, il passa de l’autre côté de son bureau, prit Hélèna par la taille, collant cette dernière contre lui et l’embrassa. Caressant son dos lentement et avec envie, Rohan glissa sa main droite jusqu’à la nuque de la jeune femme, prolongeant ainsi son langoureux baiser. Le nocturne n’avait pas pu retenir cette envie, elle était beaucoup trop forte et là-dessus, la bête était entièrement docile. Après plusieurs secondes, Rohan retira ses lèvres de contre celles d’Hélèna. Sans trop savoir si cela était possible, le cœur de l’Ancien semblait comme revenir de sa longue stase, palpitant comme un tambour. Cela était évidemment impossible mais l’énergie et les sentiments que ce baiser avait provoqué en donnait l’impression. Si la colère de Rohan était palpable, la joie qu’il ressentait de revoir sa créatrice n’avait d’égale que l’amour qu’il lui portait.

« Ne t’excuse pas pour ça…le réel problème ne vient pas de toi, loin de là même. »

En fait elle était plus la solution qu’autre chose, elle était tellement charismatique de par sa simple présence, et sa beauté sans pareille, que même si la bête de Rohan venait à faire son apparition, elle pouvait le calmer d’un regard. Si les vampires étaient souvent esclave de leur bête, Rohan était bien plus dépendant d’Hélèna. Le guerrier ferait n’importe quoi pour elle, même tuer, s’il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna McGareth
Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2013

Hélèna McGareth

Retrouvailles [Rohan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rohan] Retrouvailles [Rohan] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:39

Hélèna ne voyait pas les choses du même oeil que le vampire. Morgad l'avait arraché à la mort pour lui donner une seconde vie. Il lui avait tout apprit et bien que cela ne se fit pas sans douleur, son enseignement avait fait d'elle ce qu'elle était. Sans doute que les personnes extérieure à leur lien pouvaient se rendre compte que son maître abusait fortement de la situation et de la confiance d'Hélèna...pour cette dernière, tout ceci demeurait des plus naturel. Néanmoins, à présent que Rohan avait fait de nouveau irruption dans la vie de la jeune femme, il n'était plus question de le quitter.

Les mots que lui lançait Rohan étaient durs a accepter pour sa créatrice mais Hélèna préféra garder le silence. Non pas qu'elle manquait de caractère loin de là mais en y réfléchissant bien, Morgad ne lui avait jamais clairement expliqué la raison pour laquelle ils les avaient éloigné l'un de l'autre, les condamnant à une souffrance presque éternelle. La jeune femme avait toujours souffert de son absence, en silence...mais la douleur et le vide qu'il avait laissé ne l'avait jamais quitté. Pourtant plus d'une fois la belle avait voulut couper les ponts avec son maître pour ensuite partir à la recherche de Rohan.

"Par jalousie? Ne dit pas n'importe quoi Rohan, c'est ridicule..."


Il n'y avait jamais eut de comportement ambiguë entre les deux protagonistes, jamais son père spirituel n'avait eut de paroles ou de gestes prêtant à confusion sur la nature de leur relation. Ou peut-être qu'Hélèna n'y avait jamais fait attention? C'était fort probable car pour elle seul Rohan comptait et puis elle connaissait Morgad depuis si longtemps que...non cette idée était tout bonnement absurde, à tel point que la belle avocate laissa échapper un petit ricanement.

"Cependant fait attention...le singe est peut-être vieux mais il ne manque pas de ressource."

Ajouta la jeune femme en lui lançant un petit sourire narquois. Cela serait une bonne occasion de voir son aimé en action...bien qu'elle aurait préféré que tout se passe sans violence. Rohan était peut-être plus solide que son maître mais cela ne l'empêchait pas de s'inquiéter pour lui. N'y avait-il pas d'autre moyen pour régler ce problème? Hélèna réalisait bien qu'elle était le centre du problème et elle se devait de le résoudre. C'est alors qu'elle sentit du mouvement à côté d'elle, cela la tira de sa rêverie. Rohan venait de la serrer tout contre lui pour ensuite plaquer ses lèvres tièdes contre les siennes.

Hélèna écarquilla les yeux l'espace d'un instant...un seul petit instant car la belle se laissa bien vite aller dans ses bras. Cela avait été plus fort qu'elle...malgré les millénaires qui les avaient séparé, ses sentiments n'avaient pas changé et...un simple contact suffisait à raviver la flamme. Sentir ses mains dans son dos puis sur sa nuque...quel délicieux supplice. Son corps fut parcourut de frissons comme jamais depuis des années. La jeune avocate se sentait littéralement fondre. Un seul baisé avait réussit à combler trois milles ans d'absence...finalement Hélèna réalisa à quel point leur relation était fusionnelle. Ses grandes prunelles bleues se fermèrent pour pouvoir savourer pleinement le langoureux baisé qu'il lui offrait. Ses mains fines allèrent agripper le cou large de son bien aimé tandis qu'elle se hissait sur la pointe des pieds. Elle se sentait tellement légère, tellement apaisée à présent qu'elle était auprès de Rohan. L'avocate ressentit une pointe de regret lorsque les lèvres de Rohan quittèrent les siennes. Hélèna plongea son regard une nouvelle fois dans celui du guerrier avant de poser la main sur son visage et de lui sourire tendrement.


"Je ne veux...plus jamais te quitter Rohan...plus jamais."


L'amour et la passion qu'elle lui portait était tellement intense que s'en était douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
Messages : 142
Date d'inscription : 27/01/2013

Rohan D. Stormwood

Retrouvailles [Rohan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rohan] Retrouvailles [Rohan] Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:41

Elle semblait toujours vouloir lui trouver des excuses, elle semblait en faire un monument, comme si Morgad ne pouvait être atteint. Voir l’amour de sa vie idolâtrer une merde pareille, cela avait pour effet d’augmenter encore un peu plus la colère du nocturne. Elle ne semblait pas se rendre compte qu’au cours des trois derniers millénaires, elle avait été prisonnière de son créateur de substitution. Morgad allait bientôt mourir des mains de Rohan, ça, c’était inévitable. Le nocturne était peut-être plus jeune d’environ sept siècles, il était assez puissant aujourd’hui pour massacrer des vampires plus âgés que lui.

« Dans certains cas, l’homme sait qu’il n’a aucune chance avec celle qu’il aime et il préfère l’avoir auprès de lui pour la surveiller même si cela implique ne rien avoir de réel entre eux. Il sait qu’entre toi et moi, c’est plus fort que la mort elle-même. Il a donc préféré t’avoir sous la main pour me priver de toi. Il est tellement plus simple de faire croire ce que l’on veut à quelqu’un qu’on a sauvé lorsque personne d’autre ne peut offrir de point de vue sur la situation. On ne t’a jamais dit par exemple que toi et Morgad vous étiez un beau couple, croyant que vous étiez ensemble parce qu’il te surveillait et te regardait d’une façon particulière ? La plupart des gens qui ne vous connaissez pas plus que ça ont forcément dû te sortir ce genre de phrases pensant que tu étais avec Morgad. Même si pour toi ce n’est pas le cas. »

Ce merdeux avait bousillé le lien qu’Hélèna et Rohan entretenaient, tout simplement parce qu’il n’arrivait pas à avoir ce qu’il voulait d’elle. Partant de l’idée que si lui n’arrivait pas à avoir Hélèna, personne ne l’aurait. Décidemment, plus la discussion avec Hélèna avançait, plus Rohan décidait fermement d’en finir avec Morgad. Rohan avait donc été privé de son unique amour tout ça pour qu’un autre puisse l’avoir à l’œil. Il y avait de quoi avoir une envie de meurtre, ce qui d’ailleurs ne restera pas qu’une envie. Et puis Rohan avait l’avantage de l’argent, si vraiment ce dernier voulait régler les choses rapidement, il lui suffisait de payer les bonnes personnes et on en parlait plus. Enfin, là, le nocturne voulait avoir la joie d’arracher la tête et les membres un à un de Morgad, en prenant son temps. Plus de trois mille ans sans celle qu’on aime, aucune punition ne pouvait être à la mesure de ce préjudice.

« A ta façon de parler, on dirait que tu ne regrettes pas ce qu’il t’a fait. Il menace de me tuer si tu le suis pas et toi, tu trouves que ce qu’il a fait est normal, tu lui trouves des excuses pour ces trois mille dernières années… »

Il fallait avouer que Rohan ne s’attendait pas à un tel discours de la part d’Hélèna. Être aveugle à ce point, ce n’était pas vraiment ce que l’on pouvait appeler agir normalement. C’était une forme de syndrome de Stockholm. Le chantage afin qu’elle le suive était comme un enlèvement et Rohan allait faire en sorte que le responsable paye pour ce qu’il avait fait.

« Tu m’as tellement manqué…pendant plus de deux milles ans, j’ai eu l’impression de sombrer…et les dix derniers siècles, j’essayais de trouver un moyen pour en finir sans en venir au suicide… »

Jamais Rohan n’en avait parlé, cachant ce gouffre créé par l’absence d’Hélèna sous un faux visage et un faux sourire. Elle était la seule personne qui faisait de l’éternité une chance plutôt qu’une malédiction. Sans Hélèna, Rohan n‘était plus rien. L’Ancien n’avait qu’elle pour ne pas sombrer, ne pas laisser le démon intérieur prendre le dessus, obligeant les autres, vampires ou chasseurs, à le tuer. Si Hélèna était sa raison de vivre, lui enlever fut pire que la mort. Elle était trop importante aux yeux de Rohan, elle était la seule raison pour laquelle le nocturne laisser venir le jour suivant.

« Tu es mon ange, tu l’as toujours été. J’ai eu énormément de chance que ce soit toi qui me transforme. En plus de trois mille cinq cent ans, tu es ce qui m’est arrivé de plus beau. »

Plus de trois mille ans à attendre de pouvoir lui dire ça, lui dire clairement qu’elle était le centre de son univers, sa raison de vivre encore et toujours. Hélèna était magnifique, aussi bien du point de vue caractère que physiquement. Lorsqu’elle souriait, Rohan pouvait rester là à la regarder, sans rien faire, juste profiter de son visage d’ange et de son sourire. Même lorsqu’elle dormait, Rohan passait des heures à la regarder. Il adorait ça avant qu’elle ne disparaisse. C’était indéfinissable à quel point Hélèna était importante pour Rohan. Elle était son souffle de vie, littéralement même. Sans elle, il serait mort y’a plus de trois mille quatre cent ans. Maintenant qu’elle était devant lui, une énorme vague de tristesse envahit Rohan. Comment avait-il put vivre sans elle tout ce temps ? Survivre serait même le mot le plus juste car vivre sans Hélèna n’était que survivre.

« Je t’aime ma chérie, je t’aime tellement… »

Suivit de cette phrase, Rohan embrassa de nouveau sa dulcinée. Il ne voulait plus la quitter et il était claire qu’il ne la quitterait plus jamais. C’était trop douloureux d’être sans elle…
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna McGareth
Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2013

Hélèna McGareth

Retrouvailles [Rohan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rohan] Retrouvailles [Rohan] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:34

Hélèna ne haïssait pas Morgad, ou tout du moins, elle ne se posait pas trop de question. Peut-être était-ce plus confortable pour elle d'essayer d'occulter certaines questions qui bouleverseraient probablement l'ordre qu'elle avait établit dans sa vie? Il était temps que certaines choses changent...les mots de Rohan lui faisaient de plus en plus prendre conscience qu'elle avait laissé Morgad prendre le pas sur sa vie, décidant pour elle de ce qu'elle ferait, sur quel chemin elle devait marcher. Pourtant il s'était montré bon à chaque fois...mais elle ne pouvait posséder le même recule que Rohan qui lui, avait un avis détaché et lucide sur la situation.

Cela avait été si simple et confortable de se laisser guider par quelqu'un d'autre. En fin de compte, avait-elle fait quelque chose de sa vie par elle-même? L'esprit d'Hélèna était envahit par une multitude de questions et son amour propre s'en retrouvait esquinté. Mais se remettre en question était salutaire pour l'âme et l'équilibre psychique que l'on soit un simple humain ou un immortel. Des images lui revinrent à l'esprit...on lui avait déjà dit plus d'une fois qu'elle formait un couple magnifique avec Morgad. Surtout lorsqu'il l'emmenait dans des balles organisés par les hauts pontes de la société ou même lors de simple diners mondains. La jeune femme avait bien sûr réfuté leurs dires, précisant qu'il s'agissait simplement d'un bon ami ou même d'un père dans certaines situations.


"Comment peux-tu penser un seul instant que j'ai pu ne pas regretter qu'il nous sépare. Je l'ai même haïs un temps pour ce qu'il nous a fait. Il a été ma seule famille durant toutes ces années. Crois-tu que je puisse faire une croix si facilement sur des millénaires de vie commune? Je n'ai pas ton recul Rohan."

Loin d'elle l'envie de se disputer avec lui, alors qu'ils venaient de se retrouver. Ils étaient là, l'un contre l'autre et il aurait été vraiment dommage de gâcher ces retrouvailles. Un voile de tristesse se figea sur ses prunelles en entendant Rohan dire que sa vie ne valait plus la peine d'être vécut loin d'elle. Un poids semblait s'être abattu sur ses frêles épaules...le poids du remord et du dégoût. Le dégoût d'elle-même d'avoir été si lâche...si lâche...Elle posa alors sa tête sur le torse de son aimé, entrouvrant ses lèvres mais, aucune parole n'en sortit. Hélèna était tellement désolée...elle ne méritait pas l'amour qu'il lui portait.

"J'aurai dû essayer de te retrouver. J'ai été si lâche. Mais heureusement le destin nous a réuni de nouveau...c'est notre destin d'être ensemble et je ne laisserai personne nous séparer...pas même Morgad."

Le ton de sa voix était décidé. Dès qu'elle rentrerait, elle décidera d'éloigner son maître de sa vie. Elle se sentait forte aux côtés de son bien aimé.
Ses lèvres s'unirent de nouveau à celles de Rohan, le temps semblait se figer. Hélèna souhaita alors que le temps s'arrête...le ciel pouvait bien se montrer clément envers eux-deux pour cette fois, même si ces derniers n'étaient que des créatures maudites... les démons aussi, étaient capable d'amour. La jeune avocate sentait son esprit défaillir, les bras de Rohan autour de sa taille, son odeur, sa peau, jamais Hélèna ne s'était sentit aussi fiévreuse...vivante.


"Je t'aime aussi mon amour...plus que ma propre vie."


La belle allait de nouveau embrasser le colosse écossait quand soudain, on frappa à la porte du bureau du PDG. La jeune femme s'écarta alors doucement de ce dernier.


"On dirait que le devoir t'appelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
Messages : 142
Date d'inscription : 27/01/2013

Rohan D. Stormwood

Retrouvailles [Rohan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rohan] Retrouvailles [Rohan] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:23

Vie commune ? Sérieusement ? Entendre Hélèna dire ça fut relativement violent pour Rohan. Une vie commune n’avait lieu d’être que lorsqu’il y avait des liens forts. Ce qui signifiait que pour Hélèna, il y avait de forts liens entre elle et Morgad. Lorsque la porte du bureau fut secouée par quelqu’un qui souhaitait entrer, Hélèna recula un peu. Heureusement qu’elle fit cela car Rohan aurait reculé même s’il n’y avait pas eu quelqu’un à la porte. Le choque d’entendre Hélèna dire vie commune en parlant d’elle et de l’autre fit comme une masse en acier écrasant son cœur mort. Rohan mit donc ses mains dans les poches et ordonna d’entrer à la personne située derrière la porte. C’était sa secrétaire, une brune aux yeux verts faisant de beaux sourires à son patron et fixant Hélèna comme si elle allait la mordre. Effectivement, Rohan était charismatique, intelligent, beau gosse et riche, cela attirait forcément les femmes. Elle salua rapidement Hélèna avec un petit sourire dénigré et reporta son attention sur Rohan.

« Voilà Monsieur Stormwood, le contrat que vous vouliez. Monsieur Fukujima a rappelé, il accepte.

- Très bien, merci Anna. Laissez-moi vous présenter Hélèna, une avocate et…amie.

- Enchantée…Madame. »

Le ton d’Anna était clairement celui de la provocation, elle faisait bien comprendre à Hélèna qu’elle était déjà sur le coup vis-à-vis de Rohan. Elle ignorait évidemment que le vampire était déjà à quelqu’un, plus précisément à Hélèna et elle ne cessait de lancer des allusions au PDG afin de pouvoir enfin dire à tout le monde qu’elle était avec le grand patron. La jeune secrétaire quitta le bureau non sans un dernier regard envers Hélèna. Rohan ne fit pas la moindre remarque et retourna à son bureau, s’installer dans son fauteuil.

« Bon, de toute façon ce qui est fait, est fait. La seule chose qui doit être encore faite c’est de s’occuper de Morgad. Et compte sur moi, je vais m’en occuper… »

La dernière phrase de Rohan était clairement une menace et elle faisait preuve d’une colère sans borne à laquelle le vampire allait laisser libre cours d’ici quelques jours. Mais un autre point devait être éclairé. Hélèna allait-elle venir vivre avec Rohan dans son manoir ? Le vampire ne demandait pas mieux mais il ne voulait pas brusquer sa princesse mais après trois mille ans sans elle, il était difficilement concevable de passer un autre jour sans elle.

« Je sais que ça peut paraitre un peu précipité mais est-ce que tu voudrais venir vivre avec moi ? »

Comme ça, c’était proposé, Hélèna n’avait plus qu’à y réfléchir et venir si elle le souhaitait. Rohan serait plus qu’heureux de l’avoir avec lui tous les jours. De nos jours, la vie de couple était simple et sans cachoterie quelconque, Rohan ne demandait pas mieux que d’avoir Hélèna de façon officielle et aux yeux de tous. Peut-être même se marier et faire qu’elle porte son nom, qui sait. Enfin pour le moment, le plus important était d’être avec elle et ce, tous les jours de l’année sans interruption.

« J’ai plus envie d’être loin de toi, j’ai besoin que tu sois là. »

Difficile d’être plus clair sur les intentions du vampire. Rohan était impatient de rattrapé le temps perdu et enfin pouvoir être avec celle qui avait tous les pouvoirs sur le nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna McGareth
Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2013

Hélèna McGareth

Retrouvailles [Rohan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rohan] Retrouvailles [Rohan] Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:59

Hélèna c'était mal exprimée, elle ne vivait pas sous le même toit que son maître heureusement. A un moment de sa vie, la jeune femme avait voulut gagner plus en indépendance et en intimité du coup, elle s'était acheté un appartement et avait monté son propre cabinet grâce à l'expérience et aux études qu'elle avait mené durant ces siècles de vie. Morgad de son côté, vivait dans une luxueuse maison en pleins pieds et la jeune femme n'y allait que pour des occasions spéciales. En revanche son maître lui, se déplaçait régulièrement jusqu'à chez elle, la tenait au courant des différents évènements qui se passaient dans la communauté vampirique. Lorsque la jeune femme parlait de vie commune, c'était parce qu'il ne se passait pas trois jours sans qu'il ne la voit.

La belle avait bien vue que cela avait une nouvelle fois chamboulé Rohan...et elle en était désolée. Jamais elle n'avait penser devoir prendre des gants avec ce dernier...ses derniers souvenirs de lui remontaient bien avant la naissance du Christ et elle se rappelait d'un homme bourrue, fière, qui ne bronchait jamais. Le temps l'avait-il adoucit? Elle allait répliquer quelque chose lorsqu'une jeune femme entra dans la pièce, calmant le jeu entre les deux vampires. Cette...mijaurée prenait l'avocate de haut, lui souriant de manière dédaigneuse et marchant telle une conquérante jusqu'au bureau de son patron.

C'était...ridicule, si seulement cette idiote savait à qui elle avait a faire, celle-ci ravalerait certainement très vite sa mine hypocrite. Si Hélèna n'était pas quelqu'un qui s'emportait facilement, elle ressentit néanmoins une pointe d'agacement devant son pathétique manège. Serait-elle jalouse? Prétendre le contraire serait un mensonge. Si Rohan n'admettrait jamais qu'un homme tourne autour de la jeune femme, il en était de même pour Hélèna. Jamais elle n'admettrait qu'une femme puisse prendre sa place auprès du PDG. C'était un amour entier, avec ses bons comme ses mauvais côtés...un amour exclusif qui ne laissait place à aucune autre personne. Elle était sienne, il était sien, c'était comme cela qu'Hélèna voyait les choses cependant, la belle n'avait pas besoin de se ridiculiser autant que cette pimbêche pour assoir son statut auprès de cette vulgaire secrétaire. Néanmoins, malgré le fort ressentiment qu'éprouvait l'avocate, cette dernière hocha simplement la tête, lui rendant son sourire qui lui, était des plus doux et des plus sympathique. Hélèna n'était pas du genre à se rabaisser face à ce genre de personne d'autant plus qu'elle avait déjà gagné la partie. La secrétaire finirait par l'apprendre à ses dépends.


"Enchantée également."

Dit-elle d'un ton évasif avant d'accorder de nouveau son attention à son bien aimé qui avait regagné son fauteuil.

"Ta secrétaire manque cruellement de subtilité."


Ajouta la jeune femme avant de fermer les yeux quelques instants. Rohan se rendait-il compte qu'il allait priver sa créatrice d'un père? Ce dernier voyait en Morgad un rival, comme un pion à abattre. Les pères agissaient parfois de façon brutales, excessives, de manière irrationnelle même.

"Je t'entend dire ouvertement que tu vas tuer mon maître...et je n'ai pas l'intention de t'empêcher d'agir. Je devrai t'empêcher de faire ça, peut-être me battre contre toi ou même te supplier de ne pas le faire et pourtant, je ne veux pas... Suis-je mauvaise Rohan? Suis-je simplement une petite fille ingrate?"

Dans la vie courante, si cette histoire concernait les humains, la belle se serait battu bec et ongles mais pour les histoires concernant les vampires...c'était autre chose. Les règles n'étaient pas les mêmes...un roi mourait pour laisser place à un souverain plus fort...c'était dans l'ordre des choses. Le monde des nocturnes était cruel à ne pas en douter. Les magnifiques perles bleu océan d'Hélèna scrutaient celles de Rohan, essayant de trouver des réponses à ses questions.

"Vivre avec toi?"

L'idée était tentante, vraiment...mais la jeune femme pensait qu'il ne fallait pas précipiter les choses. Ils venaient à peine de se retrouver et avec l'affaire de son maître qui n'était pas encore résolut...néanmoins, Hélèna regarda son amour avec une tendresse infinie...c'était normal qu'il veuille rattraper le retard.

"J'en serai très heureuse Rohan mais...j'ai besoin d'un peu de temps. J'ai mon appartement où je travaille."

Par le passé, Hélèna avait été marié à deux hommes. Et si son premier mariage avait été un échec déplorable, la vie avec son deuxième époux avait été magnifique. La jeune femme avait aimé sa vie d'épouse et son bonheur aurait été parfait si elle avait put avoir un enfant mais malheureusement, elle fut transformée avant d'en avoir eut. Donc, vivre avec Rohan ne lui semblait pas être chose impossible bien que maintenant elle travaillait.


Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
Messages : 142
Date d'inscription : 27/01/2013

Rohan D. Stormwood

Retrouvailles [Rohan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rohan] Retrouvailles [Rohan] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:20

Mauvaise ? Non mais alors là, valait mieux être sourd hein. Être mauvaise de laisser l’homme de sa vie régler le compte à celui qui la enlevé trois mille ans auparavant ? Mon Dieu, Hélèna, dans quel état cette sous merde ta laissé…

« Ma chérie…comment veux-tu être mauvaise envers un homme qui t’a enlevé ? Non mais tu entends ce que tu dis depuis tout à l’heure ?! A croire que tu as été lobotomisée par cette pourriture !! Tu l’idolâtre depuis tout à l’heure, ça devient lourd…j’ai l’impression d’être de trop entre toi et l’autre machin !... »

Rohan n’en revenait pas, Hélèna était totalement incapable de voir Morgad comme il était réellement. Cette grosse merde avait littéralement forgé autant que faire ce peut l’esprit d’Hélèna pour qu’elle ne veuille pas lui faire de mal. C’en était insupportable pour le vampire. A ce tarif-là, Rohan s’attendait à devenir le méchant de l’histoire avant la fin de la journée. Il ne savait plus quoi dire ou faire pour que sa créatrice ouvre enfin les yeux. Le nocturne n’était effectivement plus le guerrier sanguinaire d’en temps mais la situation était bien particulière. Il s’agissait d’Hélèna et elle était bien la seule à pouvoir rendre Rohan plus humain par rapport aux autres personnes faisant partie de l’entourage du PDG…

Rohan s’attendait à cette réponse, Hélèna devait certainement avoir sa vie et son propre chemin en plus de trois mille ans. Les retrouvailles n’étaient pas réellement une étape qui était prévu aussi bien pour elle que pour lui. Mais le nocturne faisait avec, après tout, c’était elle qui était venu et donc cela indiquait qu’elle voulait renouer malgré les évènements en question qui étaient loin d’être agréable à vivre. Disparaitre pendant plus de trois millénaires pour ensuite revenir comme ça. Surtout que visiblement Rohan était tombé sur Hélèna par erreur car elle ne trouva rien de bien recherché à dire. Bizarrement entre la joie de la revoir et la déception de sa réaction, Rohan était tiraillé par ses sentiments. Inutile de se faire des films, Rohan en avait pourtant bien l’esprit sur sa créatrice et la voir comme ça fit bien vite retomber les choses. Hélèna était toujours aussi magnifique mais elle avait été tellement formatée par Morgad que ça en devenait un calvaire.


« Te voir aussi proche de celui qui t’a enlevé me fait penser à ce syndrome de Stockholm que les personnes victimes d’enlèvement développent au fur et à mesure de leur vécu à proximité de leur ravisseur. J’ai l’impression d’être la cinquième roue du carrosse lorsque je t’entends parler. Déjà que tu es venue en espérant ne pas me croiser. Et lorsque tu es tombé sur moi…je ne sais même pas comment dire ça…on aurait dit que tu t’en foutais de ne pas m’avoir vu pendant plus de trois mille ans. Comme si rien ne c’était passé. Et maintenant qu’on se parle, tu passes les trois quart de ton temps à défendre Morgad, à lui trouver des excuses comme si ce qu’il avait fait n’était rien. Comme si l’enlèvement n’était qu’un séjour de vacance… »

Rohan ne tournait pas autour du pot, il était direct, sans fioriture inutiles et même s’il aimait Hélèna comme jamais, il ne la ménageait pas avec des mots doux. Il fallait avouer aussi qu’Hélèna s’y était très mal prise pour des retrouvailles après trois mille et quelques années.

« Je t’aime ma chérie, ça, ça ne changera jamais. Mais ta façon de faire, le discours que tu dispense depuis que tu es là ne donne pas vraiment confiance sur ce que tu es et ce que tu penses réellement. Je sais que tu m’aimes. Malheureusement, je sais que tu as beaucoup d’estime pour Morgad, un homme qui t’a enlevé à moi. Alors je ne sais pas… »

La phrase n’avait pas besoin de fin pour être claire, Rohan ne serait jamais assez rassuré vis-à-vis de ce que ressentait Hélèna pour son soi-disant mentor…
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna McGareth
Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2013

Hélèna McGareth

Retrouvailles [Rohan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rohan] Retrouvailles [Rohan] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:56

Eh voilà que les choses s'envenimaient entre les deux jeunes gens, la jeune femme ne voulait pas que cela arrive mais finalement, elle s'était révélée être très maladroite dans ses propos et dans son approche...presque comme une adolescente qui se retrouvait devant son premier petit ami. Elle croisa les bras, n'écoutant que d'une oreille Rohan qui commençait à sérieusement l'agacer.

"Ecoute Rohan, je ne suis pas venue ici pour t'entendre dire ce genre de chose. Tu crois peut-être que tu peux me juger de la sorte? Tu ne sais pas tout ce qui c'est passé en ces trois milles ans, tout ce que je vois c'est un être jaloux et rien d'autre!"


Hélèna était un peu comme une cocote minute. Elle restait calme durant un moment, puis un autre, mais au bout d'un certain temps, sa colère finissait toujours par remonter. Si la jeune femme était un vampire, elle n'en restait pas moins une créature aillant gardé un caractère relativement humain. Elle n'est pas devenue une créature cruelle et avide de sang ou bien aveuglé par son propre pouvoir.

"Je n'ai pas été enlevé! J'ai décidé de le suivre pour assurer ta propre protection. Et ne me dit pas que c'est tout comme! C'était...du chantage certes, mais pas un enlèvement!"


L'immortelle chassa alors une de ses mèches brunes qui s'était échappée de son chignon. Les avocates se devaient d'avoir une allure assez stricte pour faire bonne impression auprès des clients mais aussi auprès des membres du jury.

"Pourquoi selon toi est-ce que j'espérai ne pas te voir? Parce que j'avais peur! J'avais peur de ta réaction!"


Ajouta t'elle en essayant de contrôler les tremblements de sa voix. Cette rencontre était un véritable fiasco, finalement, peut-être qu'ils n'étaient pas prêts à se revoir tous les deux? Aux dernières paroles de Rohan la belle leva les yeux au ciel...comment pouvait-il dire une chose pareil...comment pouvait-il douter? Comment pouvait-il croire à ces mots. C'était douloureux, mais elle resta digne, affrontant ses paroles qui lui faisaient l'effet d'un coup de poignard en plein coeur. Serait-ce une petite vengeance de la part du guerrier? Quoi qu'il en soit, le fait que l'écossais lui annonce qu'il ne lui faisait pas confiance provoqua en elle un chagrin profond.

"Tu ne sais pas? Tu ne me crois pas quand je te dis que je t'aime plus que tout?....Visiblement c'était une erreur de refaire surface dans ta vie. Si je t'inspire si peu confiance alors il vaut mieux que je parte."


Elle tourna les talons et se dirigea vers la porte du bureau. Hélèna salua Rohan et quitta le bureau, s'engouffrant dans les couloirs. Elle avait certainement besoin de réfléchir aux propos que le jeune homme avait dit. Cette situation était un vrai crève coeur...Mais la jeune femme possédait son petit caractère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Retrouvailles [Rohan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rohan] Retrouvailles [Rohan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Rohan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Les Alpes Scandinaves :: Ville de Kiruna :: Les Édifices Publics-