Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Des débuts prometteurs...[Flash-back PV Khalïa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rohan D. Stormwood
Messages : 142
Date d'inscription : 27/01/2013

Rohan D. Stormwood

Des débuts prometteurs...[Flash-back PV Khalïa] Empty
MessageSujet: Des débuts prometteurs...[Flash-back PV Khalïa] Des débuts prometteurs...[Flash-back PV Khalïa] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:33

L’an 27 après J-C, quelque part en Ecosse…
Une présence n’était pas loin, une jeune présence mais un vampire quand même. Rohan pouvait sentir cet aura non loin et il y en avait un autre juste à côté. Comme s’il s’agissait de deux membres d’un clan. L’Ancien était curieux de savoir ce que cela cachait et cette curiosité le poussa à aller voir de ses yeux. Et puis, il fallait chasser en plus de ça, il pouvait faire les deux en même temps, c’était intéressant de varier les activités nocturnes. Dans une forêt relativement dense, Rohan se mit en chasse aussi bien pour se nourrir que pour découvrir qui était présent ici. Du haut de ses mille cinq cent trente-huit ans, Rohan en avait déjà vu pas mal dans son existence mais il était loin de se douter de ce qu’il allait voir. D’un autre côté, ce n’était pas un évènement classique de voir ça. C’était même plutôt amusant en fait.

Une odeur, puis une autre et enfin une troisième fit son apparition. Visiblement, deux vampires sur une même proie, c’était du vice. Mais bon, Rohan n’était pas là pour juger mais pour observer la scène afin de comprendre. L’Ancien n’avait pas chassé avec quelqu’un depuis plus de treize siècles, depuis que sa créatrice était partie sans laisser de trace. L’Ancien prit sur lui de parfaire ses méthodes de chasse. Et il fallait avouer que ces fameuses techniques étaient très efficaces. Surtout dans une forêt aussi dense. Bon certes, la lune était un allié sans pareil lorsqu’elle était pleine mais cela impliquait qu’elle était l’allié de la proie aussi. Avec une pleine lune, inutile d’être un vampire pour voir en plein milieu de la nuit. Mais c’était toujours plus intéressant de chasser avec elle, cela impliquait des lycans pas loin…

Quoiqu’il en soit, ces deux vampires intriguaient grandement l’Ancien, il fallait qu’il les voit pour connaitre le fin mot de cette histoire. Traquant les deux jeunes vampires, le nocturne retrouva bien vite l’un des deux qui était en chasse. Mais bizarrement l’autre vampire n’était pas avec. Peut-être avaient-ils décidé de prendre en étau la proie et que le second vampire contournait la cible. Dans ce cas, si Rohan voulait voir la scène dans son entier, il devait prendre de la hauteur. Le mieux dans ce genre de lieu, un canyon comme celui-ci, même avec les arbres, était un vrai perchoir pour quiconque voulait voir par-dessus l’épaule de son voisin. Les embuscades étaient légion dans un lieu pareil. Enfin ce n’était pas le but de Rohan mais en cas d’embuscade à faire, c’était le lieu rêvé.

Quittant la forêt afin de prendre de la hauteur, Rohan se positionna au bord du ravin donnant sur le canyon. Il y avait environ un kilomètre de canyon qui donnait sur une énorme vallée en ligne droite, entourée de plusieurs montagnes verdoyantes où les arbres arpentaient les flancs de montagnes. Au loin, on pouvait voir la mer qui donnait une impression d’infini étendue. Aux pieds de Rohan se déroulait alors une situation des plus étranges. Le fameux second vampire, qui était une jeune femme ravissante, n’était pas en train de contourner une proie mais de suivre le premier vampire. Etait-elle en train de chasser le vampire ? Noooooon, quand même pas ? Un sourire s’afficha sur le visage de l’Ancien. Visiblement la jeune femme était encore très très jeune au point de ne pas encore pouvoir différencier convenablement un vampire d’un humain. Il fallait donc arrêter cela avant que l’autre vampire finisse par décider de la tuer. Mourir aussi bêtement serait dommage, surtout lorsqu’il s’agit d’une ravissante demoiselle…

Quittant son perchoir, Rohan reprit le chemin de la forêt afin de retrouver la jeune vamp. Ce ne fut pas très compliqué de la retrouver et Rohan l’observa encore quelques secondes avant d’intervenir pour mettre fin à cette traque plus que cocasse. S’approchant de la jeune femme, Rohan s’éclaircit la gorge afin de signaler sa présence à la nouvelle nocturne. Puis, avec un sourire aussi charmeur que possible, l’Ancien commença ses paroles par un côté humoristique :


« Si tu comptes chasser du vampire, va falloir parfaire ta technique parce que ça va vite devenir compliqué… »

Rohan ne put retenir un léger fou rire en disant ça. Déjà le penser fit apparaître un rictus d’amusement mais le dire à haute voix était tellement amusant comme erreur qu’il était difficile de retenir un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2013

Khalïa Wells

Des débuts prometteurs...[Flash-back PV Khalïa] Empty
MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs...[Flash-back PV Khalïa] Des débuts prometteurs...[Flash-back PV Khalïa] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:18



Night of the Hunter...


Le moins qu'on puisse dire c'est que cette nouvelle vie était des plus étrange... cela faisait que quelques mois que j'étais devenue un vampire mais je n'y étais pas encore tout à fait habitué. Tout était amplifié, mes sentiments, mes émotions mais aussi mes sens et j'avais un peu de mal avec ces derniers pour ce qui était de les contrôler. Alena était présente, bien sur, d'ailleurs il m'arrivait de me demander pourquoi... depuis qu'elle m'avait transformé on peut pas dire qu'elle ai fait beaucoup d'effort pour être sympathique envers moi, elle restait froide constamment... et pourtant malgré ça j'étais bien incapable d'envisager ma vie sans elle... ou en l’occurrence, ma mort. Elle m'avait appris à chasser sans attirer l'attention, elle m'avait appris l'art de l'hypnose sur les humains de manière à effacer mes traces et cette nuit elle m'avait demandé de chasser seule afin que je lui prouve que j'en étais capable. J'étais prête à tout pour lui prouver, en fait je voulais tellement bien faire que je m'étais fixé plein de directive à suivre pour réussir cette épreuve. J'ignore pourquoi elle me faisait cet effet je ne pouvais m'empêcher de vouloir la satisfaire quoi qu'elle me demande... avant de partir de son cotés, mon frère avait émis l'hypothèse qu'elle ai un contrôle sur moi étant donné que c'était elle qui m'avait transformé, mais ça ne pouvait pas être cela, car j'avais transformé à mon tour Killian et ce n'est pas pour autant que j'avais réussis à le retenir... Par fois il arrivait qu'il me manque, comme à cet instant par exemple, j'aurais aimé qu'il soit avec moi, que nous puissions passer cette épreuve ensemble comme nous avions toujours fait, mais il était partie.

J'étais résigné et j'avais flairer une proie dans les bois à quelques pas d'un village, surement un bucheron qui rentre tard dans l'espoir de retrouver sa famille au coin du feu pour le diner... j'avais appris à ne pas éprouver de pitié pour mes victimes, Alena disait que la pitié était une faiblesse et que je ne pouvais pas me permettre d'être faible dans ce monde, peut être avait elle raison... et parfois je n'éprouvais aucune pitié à tuer, comme lorsque j'avais mis à feu et à sang le campement de Vikings quelques semaines plus tôt, je n'avais aucun remords, mais tuer un inconnue en me disant qu'il a peut être une famille qui l'attend quelque part... c'était différent et même si je tentais de le cacher à Alena, je sentais qu'elle me voyait faible. Raison de plus pour lui faire honneur ce soir. Je me mis alors à poursuivre la cible dans les bois, l'odeur se rapprochais ce qui était bon signe mais sans que je m'y attende ma course fut interrompue par l'arrivé d'un homme. Il était... impressionnant je crois que c'est le mot juste, presque aussi haut que large tout en muscle ce qui allait très mal avec le sourire moqueur qu'il affichait... Il m'avait fait sursauter, c'était étrange je ne l'avais pas sentie approcher ce qui me poussa à me méfier, plus encore lorsqu'il parla de chasse aux vampires... j'avais pas bien saisie ou il voulait en venir mais instinctivement je fis un pas en arrière pour m'éloigner de lui. Alena m'avait parler de créatures qui nous traquaient et dont je devais me méfier, sorciers, loup garou, humains... j'avais pas peur des sorciers bien au contraire, mais j'avais la sensation qu'il n'en était pas un !!

Je regardais discrètement autour de moi cherchant une issue au cas ou ça tournerait mal et je me risquais à demander : « Qui êtes vous et que me voulez vous ?? » Ma première chasse et il fallait que je tombe sur un type qui me gâchait tout... Alena allait être déçut et bien que cela ne devrait pas m'atteindre, je ne pouvais pas m'empêcher d'en être triste !!
Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
Messages : 142
Date d'inscription : 27/01/2013

Rohan D. Stormwood

Des débuts prometteurs...[Flash-back PV Khalïa] Empty
MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs...[Flash-back PV Khalïa] Des débuts prometteurs...[Flash-back PV Khalïa] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:59

Elle sentait l’angoisse à trois kilomètres. Rohan était certes pas un gabarit du genre poids plume mais quand même, il n’en était pas pour autant un monstre non plus. Enfin, la jeune vamp avait raison de se méfier, après tout on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Et contrairement à ce que beaucoup de jeunes vampires, il était toujours possible de tomber sur pire que soi. Bon pour Rohan c’était déjà plus difficile, il fallait bien l’avouer. Mais pour une nouvelle née, quoi de pire pour un vampire d’un siècle qu’un vampire de deux siècles ? Et encore pour les nouveaux nés, une année de différence suffisait pour faire pencher la balance entre deux vampires.

« Ne t’inquiète pas, je ne te ferais aucun mal jeune vamp. Je dis simplement que ce que tu traques n’est autre qu’un vampire aussi. Probablement plus âgé que toi d’ailleurs à en juger par ce que je vois. Il n’y a que les très jeunes nés qui n’arrivent pas encore à différencier les vampires des humains. Surtout à cause de l’incapacité à contrôler encore comme il faut leurs sens. Mais ça viendra, ne t’inquiète pas, on a tous eu notre moment d’égarement. »

Rohan fit un clin d’œil à la jeune femme tout en gardant son sourire sur ses lèvres. Dans la mesure où Rohan avait eu sa créatrice durant un peu plus de deux siècles, l’Ancien guerrier n’avait pas eu à faire ce genre d’erreur. Mais il avait lui aussi eu des difficultés les deux ou trois premières années avec ça. Savoir qui était quoi, comme le repérer, c’était relativement difficile. Hélèna était une excellente pédagogue, elle savait faire comprendre les choses avec facilité même lorsqu’elles ne l’étaient pas.

« Je me présente, je suis Rohan. Et toi jeune fille, comme dois-je t’appeler ? »

Tout en prononçant sa phrase, Rohan, qui était épaulé sur un arbre les bras croisés, se redressa et se dirigea vers la jeune inconnue avant de lui présenter sa main afin de la saluer comme il se devait. Le nocturne rencontrait beaucoup de monde en cours des siècles mais il était toujours intéressant de faire la rencontre de nouveaux visages. Cela ajoutait une certaine excitation de la découverte des autres. Surtout que pour Rohan, le statut de nouveau-né ne lui était plus destiné depuis un long moment déjà. C’était toujours amusant de voir comment se comportait un infant nouvellement transformé, voir comment il agit et se souvenir si oui ou non on a était comme ça. Pour Rohan, ce ne fut pas le cas. Mais bon, tout le monde est différent, surtout les vampires.

« Je viens juste aider une nouvelle. Et j’avoue que te voir comme ça, ça me rappel mes débuts. Enfin plus ou moins. »

La première faim fut intense pour Rohan, l’envie de sang fut comme foudroyant, faisant presque vaciller le colosse tellement la soif prenait la gorge. Aujourd’hui encore, il arrivait que cette soif soit incontrôlable et d’ailleurs c’était depuis qu’Hélèna était parti que le jeune Rohan perdit pied. Même cette nuit, il n’était pas à exclure une nouvelle crise. Enfin pas maintenant, en présence de la jeune vamp. Il serait mal avisé de la vider sur un coup de tête. Le nocturne ne tuait pas pour rien mais il arrivait que sa soif soit comme une forme de schizophrénie sévère. Vider un humain ou un vampire était, pour Rohan, du pareil au même…
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2013

Khalïa Wells

Des débuts prometteurs...[Flash-back PV Khalïa] Empty
MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs...[Flash-back PV Khalïa] Des débuts prometteurs...[Flash-back PV Khalïa] Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:05



Night of the Hunter...


Dans quoi j'étais tombé là... Mon instinct me poussais à partir en courant le plus loin possible de ce type qui était assez impressionnant pour me faire peur, mais ma curiosité maladive me poussait à rester pour en savoir plus et surtout savoir ce qu'il me voulait. Ce n'était pas prudent et si Alena aurait put me voire elle désapprouverais surement mon comportement... mais en même temps j'avais la sensation parfois que c'était le fait de m'avoir transformé qu'elle désapprouvait le plus et pourtant c'était sa propre œuvre... C'était blessant pour moi ce qui me donnait encore plus envie d'aller à l'encontre de ses règles... et s'il devait m'arriver quelque chose, serait elle triste ?? Probablement pas, elle n'était pas du genre à éprouver de la tristesse après tout. Je l'observais de haut en bas tout en restant à bonne distance jusqu'à ce qu'il prenne la parole pour me rassurer et m'assurer qu'il ne me voulait aucun mal. J'étais pas très sur que ça me rassure beaucoup mais c'était déjà ça, après tout il avait l'aire bien plus expérimenté que moi et surtout il devait bien faire trois fois mon gabarit donc s'il avait voulut me tuer ce serait déjà fait non ?? A moins qu'il aime jouer avec ses proies avant... Il m'expliqua alors que j'étais en train de traquer un autre vampire, je le regardais sans trop comprendre avant de me concentrer un instant pour étendre mes sens, l'ouïe qui décela des bruits de présence en dehors de nous deux mais pas un seul battement de cœur... et l'odorat qui m'indiqua que ma « victime » était effectivement déjà morte... malgré moi je lâchais un juron que jamais je ne me serais permise de lâcher dans ma vie d'humaine, mais d'une je ne suis plus humaine et de deux, Alena passe son temps à jurer comme un homme alors disons que j'ai eu un mauvaise exemple !! Je relevais la tête pour répondre d'un ton toujours pas très rassuré : « Merci. » Je voyais pas trop quoi ajouter de plus, je devais déjà passer pour la reine des imbécile à ses yeux, première chasse seule et je manque de ma faire tuer en chassant un autre vampire que j'ai pris pour un humain... je dois de loin d'être le vampire le plus pathétique que ce monde ai jamais vue !! Je poussais un soupire blasé avant de le voire s'avancer vers moi en me tendant la main et en se présentant. Mon premier réflexe fut de faire encore un pas en arrière jusqu'à ce que mon dos heurte un tronc d'arbre et ne m'arrête. J'étais coincé alors légèrement hésitante je saisie sa main pour la serrer et répondit : « Euh... Khalïa... enfin mon prénom, c'est Khalïa. »

Je ne savais pas encore trop sur quel pied danser, est ce que je devais relâcher ma garde ou est ce que je devais continuer à me méfier... selon lui, il n'était là que pour m'aider et je lui rappelait lui à ses débuts, ce qui me fit me détendre un instant le temps d'un léger rire ironique et je demandais : « Alors toi aussi tu as eu la sensation d'être le vampire le plus pathétique de se monde ?? » J'étais même pas capable de chasser seule sans me foutre dans les emmerdes, faut quand même le faire !! Et puis d'un coup une question me vint à l'esprit... ses débuts à lui c'était quand exactement ?? Alena avait un millénaire, quelque chose comme ça, elle n'avait pas pris l'habitude de compter et ça pouvait se comprendre après autant de temps, elle était la plus vieille vampire que je connaissais mais peut être lui était encore plus vieux... je le regardais alors intrigué avant de demander : « Et c'était quand ?? Je veux dire... vos début ?? » Ce genre de question ne se pose bien sur pas, mais ma curiosité avait très envie de se satisfaire... et puis s'il était vraiment pas là pour me faire du mal il n'y avait pas de raison qu'il ne me réponde pas non ??
Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
Messages : 142
Date d'inscription : 27/01/2013

Rohan D. Stormwood

Des débuts prometteurs...[Flash-back PV Khalïa] Empty
MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs...[Flash-back PV Khalïa] Des débuts prometteurs...[Flash-back PV Khalïa] Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:45

La jeune femme n’était effectivement pas la première à avoir eu son moment désagréable. Mais c’était comme tout, cela servait de faire des erreurs. Enfin si on était encore en vie pour pouvoir profiter de la leçon que cela apportait. Dans le cas de Khalïa, le final aurait pu ne pas finir bien si l’autre vampire avait été un peu trop désappointé de cette chasse. Il en fallait peu pour certain vampire et la colère était quelque chose tellement propre au vampire qu’il était simple de la provoquer. Heureusement que tous les vampires n’étaient pas comme la majorité. La preuve, Khalïa semblait être du genre à prendre les choses avec humour, ce qui était relativement amusant à voir et à entendre.

« Pathétique, peut-être mais disons perdu, oui. Mais t’inquiéte pas avec l’âge on finit par avoir la main dans quasiment tous les domaines. »

Enfin, même aujourd’hui avec plus de mille cinq cent ans, Rohan avait quelques petits soucis, bien que cela restait simple, il y avait toujours un petit quelque chose. Mais c’était ce qui faisait que l’existence méritait d’être vécu, siècle après siècle, sans faire toujours la même chose et tomber dans la dépression d’une perspective inintéressante. Une éternité à n’avoir rien à faire était la pire des punitions Mais c’était sans compter sur l’impressionnante capacité de l’être humain à toujours inventer et imaginer des avancées de plus en plus complexe.

« Mes débuts remontent à plus de mille cinq cent ans. A l’époque, j’étais un guerrier Ecossais au service du premier Roi qui a existé. »

Le Roi était un homme d’une rare droiture, Rohan avait juré de le servir justement pour cette raison. La plupart des hommes de sang royal étaient de jeunes abrutis sans envergure et au caractère arrogant. Le vampire avait fait beaucoup de bataille au cours de sa vie humaine, les cicatrices sur le torse et la majeure partie du corps de Rohan étaient encore là pour le prouver. Mais le guerrier n’acceptait de risquer sa vie que pour des hommes de valeurs, sans quoi, l’Ecossais ne prêtait même pas son attention à la royauté. Même encore maintenant, Rohan pouvait offrir sa loyauté à un seigneur si ce dernier était un homme de valeur. Ou une femme dans certains cas. Khalïa semblait être une jeune femme avec des principes malgré sa nouvelle condition. Rohan resta devant cette dernière, à moins d’un mètre, toujours avec ce sourire au visage afin de ne pas effrayer la nouvelle venue dans le monde des ténèbres.

« Malgré ça, tu sembles très bien d’adapter à ta nouvelle condition. Tu as encore ton créateur ou ta créatrice ? »

Souvent lorsqu’un nouveau-né avait encore son créateur, il était plus simple pour lui de faire la part des choses. Surtout si le créateur était un vampire droit et soucieux de la mascarade envers les humains. Et même dans le cas où le vampire était violent et sanguinaire, il était logique d’être discret et donc l’enseignement des nouveaux infants se devait d’être rigoureux. Rohan se mit à tourner autour de la jeune femme comme pour la jauger. Outre le fait qu’elle était agréable à regarder, elle était également charismatique pour son jeune, elle semblait ne pas avoir peur de cette idée de l’infini sans but réel. Khalïa semblait vivre les choses comme elle le sentait, sans trop vouloir compliquer les choses qui étaient d’ailleurs déjà très compliquées d’elles-mêmes.

« Tu sauras que pour chasser, rien ne vaut le rythme d’un cœur. Dans la majeure partie des cas, le cœur est un signal qui est très parlant pour nos sens. Il est le moteur du sang, le moteur et l’alimentation de notre victuaille. Difficile de l’éviter. »

C’était effectivement difficile de ne pas remarquer un cœur mort et avec le temps Khalïa allait s’en rendre compte sans problème, sans même vérifier. Mais pour l’heure, elle devait s’entrainer à bien faire la différence entre les races. Même un humain d’un sorcier était différent, l’aura d’un sorcier était plus fort et il était toujours capable d’un calme olympien même dans les pires situations…
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2013

Khalïa Wells

Des débuts prometteurs...[Flash-back PV Khalïa] Empty
MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs...[Flash-back PV Khalïa] Des débuts prometteurs...[Flash-back PV Khalïa] Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:27



Night of the Hunter...


Je me sentais vraiment nulle... comment j'avais put me faire avoir aussi facilement, traquer un vampire en le prenant pour un humain... il aurait beau dire ce qu'il voulait je me trouvais vraiment pathétique. Mais il semblait un peu trop gentil pour être d'accord là dessus. Finalement je finis par me détendre complètement, il avait beau être impressionnant à regardé, j'avais la certitude qu'il ne me ferrait pas de mal et puis soyons lucide, s'il avait voulut m'en faire, même en étant en alerte, il y serait quand même parvenue, il était claire qu'il avait bien plus d'expérience que moi dans ce domaine !! Je me contentais donc de l'écouter, il parlait comme un vieux sage, il parlait un peu comme Alena d'ailleurs ce qui m'arracha un sourire, est ce que tout les vieux vampires parlent ainsi ?? Est ce que moi aussi un jours je parlerais de cette manière ?? Pour l'instant ça semblait compromis, pour cela il faudrait déjà que j'évite de me faire tuer... Je savais qu'il avait raison, j'avais vue Alena faire tellement de choses ces derniers temps... qu'elle me semblait être capable d'absolument tout. Je me contentais alors seulement d'hocher la tête en acquiesçant avant de lui demandé à quand remontaient ses débuts à lui. Je savais qu'il était vieux, ça se voyait mais je ne m'étais pas attendue à ce qu'il le soit autant, je le regardais l'air surprise avant de dire : « Comment c'est de vivre aussi longtemps... je veux dire, je sais que nous sommes immortels, mais c'est si long... lorsque je demande à ma créatrice elle refuse de me répondre... » J'étais nerveuse et ça se ressentais dans ma voix qui était pleine d'excitation, je parlais vite, sans prendre le temps de reprendre mon souffle et surtout je disais absolument tout ce qui me passait par la tête sans réfléchir... être sous pression ne m'avait jamais vraiment réussis !! Il me demanda si j'étais toujours en compagnie de ma créatrice et j'hochais la tête pour acquiescer une nouvelle fois avant qu'un nouveau flot de paroles de passe mes lèvres : « Oui, elle s'appelle Alena, elle m'a sauvé la vie et depuis elle m'apprend tout ce que je dois savoir sur cette vie... mais comme tu peux le voire, on peut pas dire que je sois une excellente élève... j'ai parfois l'impression d'être une déception à ses yeux... » J'en disais trop, beaucoup trop, il se fichait probablement de ma vie et encore plus de mes sentiments envers Alena...

Il se mit alors à me tourner autour, me faisant penser à un vautour qui tourne en rond autour de sa proie avant de lui fondre dessus, mais je ne bougeais pas, de toute façon ça n'aurait servie à rien, il m'aurait sans doute rattrapé facilement si j'avais décidé de prendre la fuite. Il me donna alors quelques conseils pour la chasses et j'écoutais attentivement avant de fermer les yeux pour me concentrer et mettre ce qu'il venait de dire en pratique. Je tendis l'oreille au maximum en tentant de repérer des battements de cœurs. Au début rien ne vint, mais je finis par réussir à entendre un battement régulier à quelques kilomètres de nous... un, puis deux et finalement un troisième... ce devrait être des bûcherons qui rentrait tard... je rouvris les yeux en adressant un sourire de triomphe à Rohan avant de dire : « Trois, j'en ai entendue trois, ils sont à environ deux kilomètres au nord-est... » J'étais assez fière de moi, enfin j'espérais quand même que ces battements de cœurs étaient bien des battements humain, car après tout nous étions dans une forêt et il n'y a pas que des humains dans les forêts... manquerait plus que j'ai repérer un terrier de lapin... j'en étais bien capable étant donné que j'avais chassé un vampire quelques instants plus tôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
Messages : 142
Date d'inscription : 27/01/2013

Rohan D. Stormwood

Des débuts prometteurs...[Flash-back PV Khalïa] Empty
MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs...[Flash-back PV Khalïa] Des débuts prometteurs...[Flash-back PV Khalïa] Icon_minitimeDim 31 Mar - 1:45

Elle semblait avoir la parole facile et elle n’était clairement pas méchante. Alena était sa créatrice et visiblement, elle idolâtrait cette dernière, ce qui était courant chez les nouveaux nés. Enfin quand l’infant n’était pas abandonné après seulement quelques décennies. Rohan ne souhaitait pas à Khalïa ce qui lui était arrivé. La créatrice de la jeune vamp semblait suivre son développement pas à pas et dans le moindre détail. Ce qui était une bonne chose car cela permettait de structurer l’agressivité du nouveau-né. Même si dans certain cas, l’infant n’était que le reflet de son créateur et ainsi les deux pouvaient devenir un problème. Pour le moment, Khalïa semblait curieuse de tout et elle posait beaucoup de questions.

« Pour le moment, l’âge importe peu, le plus important est que tu survives. Si ta créatrice ne répond pas à toutes tes questions, c’est qu’il y a une raison. »

Rohan ne devait en aucun cas interférer dans les affaires d’un autre vampire, surtout lorsqu’il s’agissait de l’éducation d’un nouveau-né. Laissant la jeune femme parler, l’Ancien s’approcha d’elle, collant presque son corps contre le sien, glissant derrière elle avait de se coller à son dos. La nervosité de la jeune vamp était comme un stimulant pour l’Ancien. Et puis il fallait avouer que Khalïa n’était pas désagréable à regarder. Laissant cette dernière repérer des humains au loin, elle en repéra trois. Enfin pour elle, s’en était trop. En fait un des trois était le cœur d’un loup et non d’un humain. Mais elle devait passer à l’étape suivante, l’odorat.

« Bien. Sur les trois, un n’est pas un humain. Et pour savoir ça, fais appel à ton odorat, tu sauras alors directement de quoi il s’agit. »

L’odeur d’un humain, d’un loup et même d’un vampire n’était pas du tout les mêmes. Il était donc plus simple de se référer à son odorat. Malheureusement pour un nouveau-né, sentir un vampire était comme sentir un cadavre, il était donc fréquent pour un infant de première jeunesse d’avoir la nausée suite à la première expérience olfactive sur un vampire. Dans beaucoup de cas, les vampires usaient de leur odorat pour savoir certaines choses mais jamais à son maximum. Ce qui était difficilement contrôlable pour un jeune vampire. Si un sens était trop exacerbé, cela pouvait vite devenir ingérable, surtout l’odorat. Sentir un mort était quelque chose mais sentir du sang partout en était une autre. Et de surcroît bien plus compliqué à maîtriser aussi bien pour l’infant que pour le créateur…

Rohan n’avait heureusement pas connu ça car Hélèna avait été là pour calmer les ardeurs du jeune vampire qu’il était à l’époque. Et Khalïa jouissait de ce même privilège. Être avec sa créatrice ou son créateur était un avantage certain pour la suite des évènements. Pour l’heure, Rohan était un Ancien aux mœurs variantes sans toutefois tomber dans l’atroce. L’Ecossais était un bon vampire, à la fois charismatique et sombre mais aussi juste et droit. Ce qui n’était pas le cas de tous.


« Concentre toi et oublie tout le reste, n’écoute que les cœurs et assure toi des quels sont humains. »

Restant contre la jeune femme, Rohan murmurait à l’oreille de celle-ci comme pour à la fois s’assurer qu’elle se concentre et qu’elle ne soit pas insensible au contact de l’Ancien. Le colosse était un humain aux femmes multiples même si ce dernier n’en aimait qu’une à l’époque. Le guerrier n’avait jamais était un adepte de la polygamie mais actuellement, il était célibataire et il fallait bien satisfaire toutes les envies…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Des débuts prometteurs...[Flash-back PV Khalïa] Empty
MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs...[Flash-back PV Khalïa] Des débuts prometteurs...[Flash-back PV Khalïa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des débuts prometteurs...[Flash-back PV Khalïa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Les Alpes Scandinaves :: Les Montagnes Nordiques :: Les Forêts-