Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Hélèna McGareth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hélèna McGareth
Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2013

Hélèna McGareth

Hélèna McGareth Empty
MessageSujet: Hélèna McGareth Hélèna McGareth Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:54


Hélèna Rose McGareth
Feat. Alexis Bledel

Nom => McGareth ; Prénom => Hélèna ; Age => Des siècles ; Date de Naissance => Un jour de printemps ; Nationalité => Écossaise ; Statut Matrimoniale => Célibataire ; Orientation Sexuelle => Hétérosexuelle ; Pouvoirs => Ceux des vampires ; Groupe => The Elders ; Signes Particuliers => Ses grands yeux bleus




« Once Upon a Time »

Hélèna a vue le jour il y a longtemps...très longtemps, alors que l'humanité n'en n'était qu'à ses balbutiements. Lorsqu'on lui posait la question, Hélèna répondait toujours avec un léger sourire mystérieux: "A l'aube de la civilisation." Le ton qu'elle employait était tellement léger et serein qu'on se demandait souvent si cela était une plaisanterie ou non. De toutes manières, pour un simple humain, cela ne pouvait être qu'une vaste blague destinée à masquer une certaine pudeur concernant son âge. Quoi qu'il en soit, les traits de son visage ainsi que son être entier ne semblaient pas souffrir des ravages du temps...seul peut-être ses grandes prunelles bleues trahissaient son ancienneté car voyez-vous, ses grands yeux océans semblaient avoir tout vue. Et c'était réellement le cas!

A chaque fois qu'une personne lui posait cette question fatidique, Hélèna ne pouvait s'empêcher de repenser à cette époque...si lointaine qui demeurait pourtant si claire dans sa mémoire...comme si cela ne faisait que quelques mois qu'elle avait quitté sa modeste maisonnette. Elle se rappelait même de l'odeur de la marmelade de pomme qui lui préparait sa mère...Cette jeune femme n'avait pas toujours été vampire, avant, la belle était une jeune humaine vivant dans les Highlands écossaises et destinée à vivre puis mourir au bout d'un certain temps. Dernière née d'une nombreuse fratrie, Hélèna eut la chance d'être entourée de six frères ainsi que quatre soeurs. La fillette fut chouchoutée par l'ensemble de sa famille. Sa vie ne se résumait qu'à manger, dormir, s'amuser, rire et parfois aider pour les tâches mais cela n'arrivait que rarement. Ses parents cultivaient la terre et possédaient des bêtes principalement des moutons et des chèvres. Le père d'Hélèna était un fière guerrier appartenant au clan McGareth, ce dernier inculqua à chacun de ses enfants l'importance de l'honneur...à tel point que cela devint une véritable obsession...car les temps étaient rudes et dans ces moments là, le sens de l'honneur pouvait vous sauver la vie...et vous faisait de vous une personne digne de confiance.

Hélèna était insouciante en ce temps là, elle passait le plus clair de son temps à jouer au grand air avec ses frères bien que ces derniers la repoussaient car eux voulaient jouer à la guerre. La fillette vivait dans un monde ou rien ne semblait l'atteindre, pas même la situation de misère dans laquelle sa famille vivait. Mais malheureusement, on ne pouvait pas vivre indéfiniment sur un petit nuage et la roue du destin se mit à tourner pour la petite humaine. Par un hiver plus rugueux que d'ordinaire, la maladie emporta une de ses soeurs et un de ses frères par la suite. Il n'était pas rare en ces temps de voir des famille succomber au froid, à la faim ou la maladie. L'espérance de vie n'était guère élevée et atteindre les soixante ans relevait presque du miracle. Après ces évènements, Hélèna comprit que la vie était loin d'être aussi sucré et délicieuse que l'était le miel.

Mais le clan McGareth était très soudé et la solidarité aida Hélèna et sa famille à reprendre espoir. Leurs proches n'étaient pas mort, leur âme était partie rejoindre les Dieux anciens guidés vers un monde meilleur. Le temps passa et bien que la petite dernière restait toujours la plus chouchoutée de la fratrie, l'adolescente avait muri et avait décidé d'aider beaucoup plus ses proches. A cette époque, les gens étaient proches de la nature et vivaient en harmonie avec elle, il n'était donc pas rare de voir certaines personnes s'en aller en forêt ou parcourir les côtes à la recherche de plantes pour guérir les maux. Hélèna était de celles qui adoraient s'adonner à ces longues baladent en pleine nature, seule et loin de tout. Bien entendu, cela n'était pas sans danger, les maraudeurs ainsi que des bandits, les agressions étaient fréquentes et surtout sur les femmes. Cela n'effrayait cependant pas le moins du monde la jeune adolescente qui se sentait toujours protégée lorsqu'elle se retrouvait dans la forêt.

Le temps passa et Hélèna devint une belle jeune femme, sa peau pâle et ses grandes orbes bleues océans lui conféraient un certain succès auprès de la gente masculine. Vint le temps ou son père maria sa fille au fils du chef de son village...cette dernière refusa, dans un premier temps car elle n'aimait pas ce rustre individu qui passait son temps à boire, à se battre et se curer les gens. Ce type était puissant et était un très bon partit pour la jeune femme mais il était vraiment l'opposé de sa future épouse qui elle, était douce et fragile. Les noces arrivèrent et Hélèna se résigna à épouser cet ivrogne notoire pour ne pas froisser l'honneur de la famille...les femmes ne faisaient pas ce qu'elle voulait à cette époque.

Tous les soirs, la jeune épouse priait pour qu'on la libère de cette union, avant que celui-ci ne puisse consommer leur mariage. Heureusement, les Dieux se montrèrent cléments envers elle...en effet, son époux mourut lors d'une embuscade avec une bande de rôdeurs qui avaient voulut voler quelques têtes de bétail. La jeune femme fut réellement soulagée...elle était de nouveau libre et n'aurait plus à supporter le défunt. Etait-ce cruel? Etait-ce mal? Certainement en un sens...mais il n'y avait pas de mal à vouloir demeurer libre? Les années passèrent et la jeune femme retrouva cette-fois ci un époux digne d'elle, simple et sans le sou mais qui la comblait. Ce dernier s'appelait Ewen et il était on ne peut plus parfait...à la fois fort et sensible, gentil et juste, Hélèna vivait une idylle que bon nombre enviait.

Tout était parfait, les deux jeunes gens vivaient dans une petite maison en retrait du village, la vie était dure mais supportable. Jusqu'au jour ou un nouvel évènement dramatique vint bouleverser de façon majeur la vie d'Hélèna. Encore une fois, les rouages du destin se mirent en marche, allant changer pour toujours la trame de l'existence paisible de la jeune femme. Lorsque tout bascula, la belle avait vingt-huit ans, c'était en hiver et la nuit était très froide, glaciale même...a tel point que l'on craignait pour les animaux restant dehors! La jeune humaine était affairée lorsqu'elle entendit des hurlements provenant du village...intriguée, Hélèna laissa ses occupations se précipita hors de sa masure, craignant de voir des individus attaquer leur terre. Arrivée au centre, la jeune femme vit des cadavre étendus sur le sol et des gens couraient dans tous les sens. C'est alors qu'elle sentit quelqu'un lui agripper le bras à lui en démettre l'épaule.

"Hélèna!!! Court! Va te cacher dans les bois! Il est trop fort pour nous!!! C'est...un monstre!!!"

Son époux était blessé et paniqué, jamais Hélèna ne l'avait vue dans un tel état. Cependant, la belle n'était pas de celle qui obéissait facilement. Elle ne pouvait pas fuir alors que les membres de son clan se faisaient tuer!

"Non! Je ne te laisserais pas!!"

"Fuit mon amour! Je ne pourrai me battre si je te sais en danger! Va! Tu connais la forêt comme personne! Vas-y et reste y jusqu'à ce que je vienne te chercher! Rejoins l'endroit ou nous avions l'habitude de nous retrouver!"

Les larmes lui montèrent aux yeux tandis que son époux lui remettait un poignard afin qu'elle puisse se défendre en cas d'attaque. Puis sans attendre, après un dernier baisé, elle traversa le village jusqu'à s'enfoncer dans la forêt. Grâce à la clarté de la l'astre lunaire, Hélèna arrivait à se diriger bien que quelques branches trop petites pour être vues, lui fouettaient le visage, lacérant sa peau diaphane. La jeune humaine courait encore et encore, l'air froid pénétrant sa gorge et ses poumons la faisait souffrir mais elle ne devait pas s'arrêter! Bientôt les hurlements des villageois furent loin et la jeune humaine s'autorisa à faire une petite pause, au moins pour voir si elle se dirigeait vers le bon endroit. La température avoisinait les moins dix degrés mais Hélèna était dans un tel état d'agitation qu'elle ne ressentait plus le froid. Alors qu'elle allait se remettre à courir, un craquement dans les branchages la stoppèrent net.

Complètement immobile, Hélèna regarda en l'air mais ne vit rien de suspect, pourtant les craquements sinistres prouvaient qu'elle n'était pas seul! Le bruit était trop fort pour que cela ne soit qu'un oiseau nocturne...inconsciemment, la jeune femme avait même arrêté de respirer afin d'éviter qu'on ne la repère. A pas de loups, l'humaine se faufila entre les buissons, s'accroupissant, essayant de se fondre dans l'ombre. C'est alors qu'une voix s'éleva d'entre les ténèbres de la nuit...froide et implacable:

"Il me semblait bien qu'un petit agneau s'était éloigné du troupeau..."

Ricana alors cette même voix. Hélèna plaqua ses mains pleines de terre sur sa bouche afin de ne pas laisser ses petits couinements la trahir. Est-ce cette personne qui avait mit son village à feu et a sang? Probablement à en juger par ses propos. Puis elle resserra un peu plus ses mains contre sa bouche.

"Inutile de te cacher petit agneau, je sais exactement ou tu te cache...je peux entendre les battements affolés de ton coeur, mais ne t'inquiète pas, ta terreur prendra bientôt fin et tu iras rejoindre les habitants du village dans l'autre monde. "

Alors elle sentit de nouveau une main puissante l'agripper par les cheveux pour la remettre debout. Hélèna pouvait à présent voir le visage de son agresseur...fin, pâle, juvénile...rien à voir avec les truands habituels que l'on pouvait croiser ici. Un sourire mauvais étira les lèvres de l'homme, dévoilant ses canines acérées. L'humaine écarquilla les yeux, la panique l'envahissait alors aussi sûrement que la gangrène gagnait une plaie! Une vague de terreur la submergea jusqu'à ce qu'elle saisisse le poignard qu'elle avait calé à sa ceinture. Puis elle planta la lame dans l'épaule du vampire, le blessant. Un râle de douleur franchit ses lèvres puis il relâcha l'humaine avant de la projeter contre un arbre. Hélèna sentit sa respiration se couper à cause du choque dans son dos.

"....Tu as du cran pour une humaine...huhuhu...alors que tes semblables pleuraient toutes à genoux afin que j'épargne leur misérable vie toi...toi tu cherches à te battre pour survivre...pathétique mais intéressant."

D'un geste rapide il retira la lame de son bras et jeta le poignard très loin d'eux. Le regard sanglant du vampire dévisageait l'humaine, une idée semblait lui traverser l'esprit.

"Que dirais-tu de...me rejoindre. Ta témérité t'honore et nos rangs manquent cruellement de gens comme toi. Je t'offre la vie éternelle en échange de tes bons et loyaux services..."

Mais Hélèna ne l'entendait pas de cette oreille, jamais elle ne deviendrait un être aussi détestable et cruel que lui! Secouant énergiquement la tête, l'humaine siffla:

"Jamais! Je préfère..."

Mais la brune ne put terminer sa phrase, le vampire l'empoigna sans la moindre douceur et planta ses crocs acérés dans sa peau délicate. La douleur parcourut son cou de la jeune femme tandis qu'elle sentait ses forces l'abandonner petit à petit. Un froid mortel envahissait petit à petit son corps frêle...puis la créature la relâche et cette dernière s'écroula sur le sol telle une poupée de chiffon. Ses forces et sa hargne s'étaient envolées et chaque battement de coeur devenaient de plus en plus difficiles...Hélèna sentait que sa fin était proche...son corps s'enfonçait dans une douce torpeur.

"Tu as le choix jeune humaine, devient mon infant et je te montrerai des choses qu'aucun mortel n'a jamais vue, rejoins-moi et tu auras le monde à tes pieds."

Hélèna luttait pour ne pas sombrer. Se trouvant si proche de la mort, la jeune femme fut prise de panique...des larmes lui montèrent de nouveaux aux yeux puis roulèrent le long de ses joues blêmes. Elle ne voulait pas mourir...pas maintenant. Il lui restait tellement de choses à faire et à vivre...c'est alors que le vampire lui présenta l'un de ses poignets et un liquide tiède vint s'écraser sur ses lèvres.

"Bois...c'est la seule façon pour toi de rester "en vie" alors...dépêches-toi...ton corps ce meurt, hâtes-toi."

Alors, obéissant à sa soif de vivre, la jeune femme saisit le poignet tranché du vampire et le porta à ses lèvres, aspirant sans hésitation de grosses gorgée du sang de la bête. Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle sentit le "feu" s'emparer d'elle. Une douleur cuisante parcourait alors tout son être, comme si sa chaire se consumait. Sa souffrance dura quelques heures et son créateur lui expliqua que ce n'était que son corps qui mourrait. Et puis tout à coup, la douleur s'arrêta d'un coup...et une sensation de bien être totale envahit la jeune femme. De nouveaux sons parvenaient à ses oreilles, ainsi que de nouvelles senteurs...et puis ce fut une soif nouvelle qui la submergea.

"Ma gorge me brûle..."

Se plaignit le nouveau nosferatu...son créateur lui expliqua que tout ceci était normal et qu'à présent, elle devenait une chasseresse émérite. Dorénavant, la belle ne serait plus une proie et serait au sommet de la chaine alimentaire. Aussitôt après sa renaissance, le vampire la mena jusqu'à un autre village...

"Il est temps pour toi de manger...à présent, ta seule nourriture sera le sang...le sang est la vie ne l'oubli pas. Sans ce liquide précieux, tu t'affaibliras, tu dépériras et deviendra l'esclave de tes instincts. Le meilleur endroit ou mordre est le coup, car il y a de grosses veines d'où le sang afflue."

Se nourrir de sang...quelle idée dégoûtante...cependant à présent qu'elle était un vampire, la belle n'aurait plus le choix. Tuer ou être tuée...dans la vie tout n'était qu'une question de choix. Sa première victime fut un jeune homme d'une trentaine d'année et elle dû s'y reprendre à plusieurs reprises avant de le saigner complètement. Cette première expérience lui fit comprendre à quel point le sang était important...c'était une denrée délicieuse mais elle lui donnait aussi de la force! Durant quelques semaines le créateur d'Hélèna lui apprit les grandes lignes sur ce qu'un vampire devait savoir...enfin, selon son avis à lui! Il transmit à la nouvelle vampire son goût pour la violence et le chaos. Puis le créateur d'Hélèna mourut...tué par des chasseurs de vampires. Ces derniers avaient eut vent des carnages qu'il avait causé et avaient prit les choses en mains. La jeune femme eut juste le temps de s'enfuir...durant quelques jours, la belle demeura seule...celle-ci était perdue...son créateur n'avait pas eut le temps de parfaire son éducation malheureusement.

Ses pas la menèrent jusque dans les plaines reculées de l'Ecosse. C'est là qu'elle fit la connaissance de son maître...Morgad. Enfin...c'était plutôt lui qui était tombé sur elle. Obligée de se cacher pour échapper aux chasseurs, la belle n'avait put se nourrir depuis de nombreuses nuits. Il la trouva dans un état de semi-sommeil et l'aida, lui apportant la quantité de sang nécessaire à sa survie. Apeurée, la jeune femme feula tel un chat blessé.

"Ohoh...je vois que tu vas déjà mieux jeune vampire. Heureusement que je suis passé par là sinon c'était cuit pour toi."

Hélèna dévisagea le vampire...celui-ci semblait âgé d'une quarantaine d'années et portait la sagesse sur son visage. Il semblait plus posé et moins...cruel que feu son créateur. La jeune femme lui conta alors ses déboires, son histoire tandis que Morgad écoutait. Après quelques temps, ce dernier décida de prendre l'ancienne humaine sous son aile et parfaire son éducation concernant l'art d'être vampire. Visiblement, son créateur ne lui avait pas vraiment inculqué de bases étant aveuglé par sa soif de violence et de cruauté. Non pas que Morgad était un sain cependant, il était beaucoup plus sage et raisonné que d'autres nosferatu. Ensemble ils parcoururent les siècles, virent la civilisation grandir, acquérir des connaissances et les mettre à profit pour agrémenter leur vie et rendre leur quotidien meilleur.

Des empirent virent le jour pour ensuite s'effondrer...parfois, la jeune femme fréquentait la haute société afin de pouvoir jouir d'une vie de richesses et de plaisir. Cependant cela ne durait jamais longtemps...la oisiveté n'était pas ce qu'Hélèna préférait. Elle parcourut le monde avec son maître qu'elle se mit à considérer comme un père spirituel. La belle lui devait la vie et elle nourrissait un profond respect pour cet ancien. Elle le suivait partout, lui obéissait au doigt et à l'oeil. Il était son maître et elle son élève, par conséquent, elle lui devait obéissance.

Les siècles passèrent et le mal du pays gagna les deux individus...ils décidèrent alors de retourner en Ecosse. Visiblement, les affrontements déchiraient leur terre natale. Ce fut au court d'un combat que les deux vampires entendirent parler du clan Stormwood et des guerriers qui décimaient les camps de leurs adversaires. Ce fut a ce moment qu'elle rencontra Rohan...un guerrier redoutable. Elle avait été témoin de ses combats, de ses victoires...cela faisait à présent cinq-cent ans qu'Hélèna était devenue vampire et elle n'avait encore jamais vue autant de bravoure et de force en un seul être humain. Son maître remarqua également qu'il n'était pas un être humain ordinaire et lui ordonna de le transformer. La belle profita d'une nuit pour lui faire rejoindre son monde, l'arrachant à sa vie de mortel pour toujours! Hélèna avait acquit assez d'expérience pour transformer un être humain dans de bonnes conditions. La belle se tenait auprès de lui lorsqu'il se réveilla vampire et lui apprit les rudiments de la chasse ainsi qu'un certain code éthique.

Les deux "jeunes gens" étaient à présent liés l'un a l'autre par le puissant lien du sang. Au fur et à mesure que les jours passaient des sentiments profonds se sont mit à envahir le coeur froid de la jeune femme. Depuis cinq-cent ans, jamais elle n'avait éprouvé cela...la belle pensait que cela ne serait plus possible étant donné sa nature démoniaque mais avec Rohan c'était différent. Elle aurait probablement été capable de se jeter dans les flammes pour lui. Cette passion naissante n'échappa pas au maître d'Hélèna et il s'empressa d'éloigner les deux jeunes gens l'un de l'autre. Morgad ordonna un beau jour à sa protégée de plier bagages et de le suivre à l'autre bout du monde...sans Rohan. Hélèna ne comprit pas dans un premier temps...pourquoi est-ce que son maître décida de partir, laissant Rohan derrière eux alors que c'était lui qui avait voulut qu'elle le transforme! La jeune femme eut le cran de se rebeller contre cette idée absurde. Etait-ce pour empêcher aux deux vampires de s'aimer qu'il avait agit ainsi?

"Si tu ne me suit pas Hélèna, je tuerai Rohan...est-ce cela que tu veux? Alors si tu tiens à sa vie, suis-moi sans faire d'histoire."

Hélèna savait son maître capable de tuer le nouveau-né nosferatu sans difficultés, après tout, il était un ancien et possédait des pouvoirs qui dépassaient l'entendement. Aussi, la belle s'exécuta et cela lui brisa le coeur. Si mourir avait été une expérience douloureuse, se retrouver loin de Rohan avait été plus horrible encore. Le destin pouvait parfois prendre un malin plaisir à faire souffrir des individus...si parfois on pouvait le déjouer, il lui arrivait souvent de gagner. La jeune femme continua de traverser les siècles sans la présence de Rohan...on dit que le temps atténue les blessures mais il n'y avait rien à faire concernant la douleur de la perte de ce dernier...et les millénaires n'y changèrent rien.

Après des millénaires de vie, rien ne changea vraiment dans le quotidien de la jeune femme. Elle avait tracé sa route en fonction de ce que son maître lui avait apprit. Après avoir passé le plus clair de son temps à voyager pour découvrir le monde et ses innovations, elle avait décidé de s'enraciner dans les alpes scandinaves...là, elle participa à la vie politique de pays, tirant dans l'ombre les ficelles et jouant son rôle de gardienne. Gardienne? Oui...suite à une recrue d'essence de nouveaux vampires, la belle se charge de mettre dans le droit chemin les resquilleurs...ou bien de les éliminer s'ils se montrent trop perturbateurs. Car le but des anciens dont elle fait partie, est de pouvoir continuer à vivre avec les humains sans que ces derniers ne soupçonne leur existence. Concernant Morgad son maître, et bien...ce dernier veille toujours jalousement sur elle tout en lui laissant tout de même plus de liberté qu'avant.

Hélèna est devenue au fil du temps une redoutable femme d'affaire et gère d'une poigne de fer son petit monde. Rohan dans tout cela? Oh elle ne l'a pas oublié elle l'aime toujours mais redoute le jour ou ses pas recroiseront ceux du guerrier.



« Let's Get Crazy »

Hélèna de son vivant, a toujours été une jeune femme tout a fait insouciante qui croquait la vie à pleines dents sans jamais vraiment s'inquiéter du lendemain. Elle a toujours été quelqu'un de très bonne humeur, tendre, aimante et très espiègle. Lorsqu'elle est devenue vampire, cela a changé. Elle est devenue plus sombre et plus sauvage. Cependant jamais elle ne s'est laissé aller à la débauche, à la violence ou à la cruauté. Son créateur aurait put la mener vers cette mauvaise pente mais heureusement, celui-ci est mort avant d'avoir put acheter son éducation. C'est quelqu'un qui au fil du temps à acquit sagesse et calme. Elle n'est pas quelqu'un qui va agir sans avoir réfléchit avant et considère la bêtise comme étant une tare qu'il faut évincer. Hélèna peut paraître froide au premier abord pourtant elle reste quelqu'un de très douce et de très abordable.

Bien qu'elle soit un des vampires les plus anciens, la belle ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas. Humble, elle n'est pas de celle qui crache sur les autres pour réussir ou alors qui use de ses pouvoirs sur les plus faibles qu'elle. Hélèna est très maligne aussi, ne vous amusez pas à lui mentir lui la lui faire à l'envers...son flaire pour dénicher les "petits malins" est presque infaillible. Les humains, elle les aiment...et ne les tuent plus depuis longtemps. Si elle se nourrit toujours à leur gorge, l'ancienne ne les tuent pas car cela laisserait un cadavre et de plus, cela anéantirait son humanité. Garder un côté humain est très important pour elle car Hélèna ne veut pas être assimilé à un monstre. La violence n'est pas trop son truc...par contre, si vous la poussez à bout, la jeune femme peut devenir très méchante. Elle n'ira pas jusqu'à tuer quelqu'un mais ses mots pourraient être très douloureux. Car elle pense que la parole peut être aussi meurtrière qu'un coup de poignard. Hélèna possède donc son petit caractère, elle ne se laisse pas facilement impressionner et ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est une personne très secrète qui ne se confit presque pas, gardant tout pour elle.

Votre Prénom => Lily ; Votre Pseudo => Lily ; Comment avez vous connu le Forum => Sur un topsit ; Code du Règlement => Bring me to hell ; © Les Crédits => Moi et Kiwi ; Le mot de la Fin => C'est Cyprien!!! *sort*

© Fiche by Ilyria


Dernière édition par Hélèna McGareth le Sam 23 Fév - 11:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
Messages : 142
Date d'inscription : 27/01/2013

Rohan D. Stormwood

Hélèna McGareth Empty
MessageSujet: Re: Hélèna McGareth Hélèna McGareth Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:37

Hélèna McGareth 4102579639 Hélèna McGareth 4102579639 Hélèna McGareth 4102579639 Hélèna McGareth 4102579639 Hélèna McGareth 4102579639 Hélèna McGareth 4102579639 Hélèna McGareth 4102579639 Hélèna McGareth 4102579639
WOUHOU !!!!!!!
Hélèna Hélèna McGareth 1625303472
Bonne chance pour ta fiche jolie miss de mon ♥️ Hélèna McGareth 3859202633

Comme je l'ai dis, si tu as des questions hésite surtout pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

Hélèna McGareth Empty
MessageSujet: Re: Hélèna McGareth Hélèna McGareth Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:20

Bienvenue parmi nous la miss =D

Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2013

Khalïa Wells

Hélèna McGareth Empty
MessageSujet: Re: Hélèna McGareth Hélèna McGareth Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:01

Bienvenue sur le forum Hélèna McGareth 946296864
Je suis fan de l'avatar Hélèna McGareth 3651832253 (d'ailleurs je vais aller te poster des gifs dans la catégories des cadeaux Hélèna McGareth 1694777847 )
Et puis ben bon courage pour la suite de ta fiche Hélèna McGareth 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna McGareth
Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2013

Hélèna McGareth

Hélèna McGareth Empty
MessageSujet: Re: Hélèna McGareth Hélèna McGareth Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:12

Merci pour l'accueilllllll ^^

Ohhhhh c'est cro meugnon merci Khalïaaaaaa Hélèna McGareth 946296864 Hélèna McGareth 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2013

Khalïa Wells

Hélèna McGareth Empty
MessageSujet: Re: Hélèna McGareth Hélèna McGareth Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:58

De rien Hélèna McGareth 946296864
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Brown
Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2013
† Localisation : Kiruna

Ruby Brown

Hélèna McGareth Empty
MessageSujet: Re: Hélèna McGareth Hélèna McGareth Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:19

Bienvenue !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna McGareth
Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2013

Hélèna McGareth

Hélèna McGareth Empty
MessageSujet: Re: Hélèna McGareth Hélèna McGareth Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:40

Merci Ruby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Brown
Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2013
† Localisation : Kiruna

Ruby Brown

Hélèna McGareth Empty
MessageSujet: Re: Hélèna McGareth Hélèna McGareth Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:46

Derien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Hélèna McGareth Empty
MessageSujet: Re: Hélèna McGareth Hélèna McGareth Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:47

Bienvenuuuue!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna McGareth
Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2013

Hélèna McGareth

Hélèna McGareth Empty
MessageSujet: Re: Hélèna McGareth Hélèna McGareth Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:55

Merci Nathaniel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Hélèna McGareth Empty
MessageSujet: Re: Hélèna McGareth Hélèna McGareth Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:17

OMG ta fiche rivalise avec celle de Rohan vous êtes définitivement fait l'un pour l'autre^^ Hélèna McGareth 1303717944
En tout cas j'ai tout lu et pour moi tout est parfait donc je te valide mais je vais quand même attendre que Rohan approuve étant donné que tu es son scénario Wink
(Sinon juste une question... pour la transformation tu te serais pas inspirée de la transformation de Lestat dans la Reine des Damnés ?? Hélèna McGareth 2982522762 )
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna McGareth
Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2013

Hélèna McGareth

Hélèna McGareth Empty
MessageSujet: Re: Hélèna McGareth Hélèna McGareth Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:25

Merciiiii ouai j'ai fais un pavé je crois que c'est la plus longue présentation que j'ai pu faire depuis que j'ai fais du rp *fière d'elleeeeeee* XD

Hum Lestat dans la Reine des Damnés...je l'ai vu il y a longtemps mais je ne me souviens pas de ce passage...je me souviens juste quant il se réveille à cause du groupe de métal qui fait sa répétition, de la rouquine qui fouine partout et de la fin de la reine! Donc non je ne me suis pas inspiré. Par contre, pour l'histoire du choix je me suis inspirée du film "Entretien avec un vampire"...j'ai trouvé ce passage assez sadique *o* "Sois tu meurs soit tu deviens un diable" c'est assez difficile psychologiquement comme choix si on réfléchit bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Hélèna McGareth Empty
MessageSujet: Re: Hélèna McGareth Hélèna McGareth Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:30

Ohh ben j'ai cru ça y ressemble beaucoup surtout le passage ou il dit que ce n'est que son corps qui meurt et les paroles et tout^^ peut être que sans qu'il t'ai vraiment marqué ce passage t'as inspiré^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna McGareth
Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2013

Hélèna McGareth

Hélèna McGareth Empty
MessageSujet: Re: Hélèna McGareth Hélèna McGareth Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:35

J'en sais rien XD je vais aller me faire hypnotiser pour essayer de comprendre ce mystèreeeee Hélèna McGareth 346548009

En tout cas merci pour la validation! Hélèna McGareth 3191623674 Y'a plus qu'à espérer que cela plaise à Rohan =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Blackwood
Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2013

Kristen Blackwood

Hélèna McGareth Empty
MessageSujet: Re: Hélèna McGareth Hélèna McGareth Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:17

Bienvenue sur le forum, vieux vampire

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
Messages : 142
Date d'inscription : 27/01/2013

Rohan D. Stormwood

Hélèna McGareth Empty
MessageSujet: Re: Hélèna McGareth Hélèna McGareth Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:55

Hélèna McGareth 1625303472 Hélèna McGareth 1625303472 Hélèna McGareth 1625303472 Hélèna McGareth 1625303472 Hélèna McGareth 1625303472 Hélèna McGareth 1625303472 Hélèna McGareth 1625303472 Hélèna McGareth 1625303472 Hélèna McGareth 1625303472 Hélèna McGareth 1625303472 Hélèna McGareth 1625303472 Hélèna McGareth 1625303472

Spoiler:


Euhm...grmm...oui donc...j'adore ta présentation Very Happy
Pour moi c'est super bien écris, le personnage est bien cadré, enfin bref, j'aime ma p'tite femme Razz !!
Devrait arrêter de se faire du mal avec Alexis Bledel Razz
Ouais mais non, je peux pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Ewayn Blackwell
Messages : 52
Date d'inscription : 17/01/2013

Ewayn Blackwell

Hélèna McGareth Empty
MessageSujet: Re: Hélèna McGareth Hélèna McGareth Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:36

Bienvenu !
Et si tu as besoin d'un vampire plus jeune que mister Rohan, viens cogner à ma porte. <3
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Hélèna McGareth Empty
MessageSujet: Re: Hélèna McGareth Hélèna McGareth Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:53

Hélèna McGareth 1303717944 et bien puisque Rohan approuve je vais de ce pas te mettre ta couleur et tu peux officiellement faire tes demandes et rp Hélèna McGareth 946296864
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna McGareth
Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2013

Hélèna McGareth

Hélèna McGareth Empty
MessageSujet: Re: Hélèna McGareth Hélèna McGareth Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:13

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIII Hélèna McGareth 3438429180

*Prend Rohan par la main et s'en va vers d'autres aventureeesssssss*
Merciiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Hélèna McGareth Empty
MessageSujet: Re: Hélèna McGareth Hélèna McGareth Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:41

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!! Hélèna McGareth 946296864 (désolé pour le retard!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hélèna McGareth Empty
MessageSujet: Re: Hélèna McGareth Hélèna McGareth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hélèna McGareth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Introduction :: Présentation des Personnages :: Fiches Acceptées-