Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Jo - Pretty & Dangerous witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jordana Fell
Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2013

Jordana Fell

Jo - Pretty  &  Dangerous  witch Empty
MessageSujet: Jo - Pretty & Dangerous witch Jo - Pretty  &  Dangerous  witch Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:30


Jordana Fell
Feat. Katerina Graham

Nom => Fell ; Prénom => Jordana, mais elle préfère qu’on l’appelle par son diminutif, Jo. ; Age => 21 y.o ; Date de Naissance => Le 23 Juillet 1991 ; Nationalité => Australienne ; Statut Matrimoniale => Célibataire ; Orientation Sexuelle => Hétérosexuelle ; Pouvoirs => Ceux des sorciers et plus particulièrement la magie noire. ; Groupe => Sorciers ; Signes Particuliers => Elle se ronge les ongles quand elle est stressée. Elle a un don pour le dessin et lorsqu'elle s’ennuie, elle gribouille toujours sur des bouts de papiers.




« Once Upon a Time »


Toutes les histoires ont un commencement. La mienne débuta à Brisbane, ville se situant sur la côte Est de l'Australie...
« La nuit venait tout juste de tomber, mais ce n’était pas le cas de la température caniculaire. Une main posée sur son joli ventre arrondi, l’autre massacrant les doigts de son époux, une jeune femme poussa un nouveau cri de douleur. Après quelques minutes, un éclair déchira subitement le ciel nocturne, se mêlant aux premiers pleurs du nouveau-né. Une larme coula le long de la joue de la maman épuisée dès lors qu’on posa le bébé contre elle. « Bienvenue dans ce monde, Jordana… » murmura-t-elle heureuse, sa main venant effleurer celle de son enfant. »

Tous les enfants font des bêtises, et croyez moi ils en font deux fois plus quand ils sont le fruit de l’union de deux puissants sorciers…
« Le nouveau-né grandit et devint une petite fille joyeuse au regard pétillant et malicieux. Fille unique, elle fut entourée et choyée par sa famille. A l’école, des « incidents » se répétèrent à de nombreuses reprises, c’était simplement des petits tours, pour se venger des taquineries de ses camarades de classe. Une cartouche qui éclate entre les doigts de sa voisine, un jeyser d’eau éclaboussant un petit garçon qui lui avait piqué son gouter… Ce n’était que des petits actes anodins, qui ne laissaient jamais présagé l’utilisation de magie derrière. C’est lorsque Jordana fit éclater toutes les ampoules de la maison familiale qu'elle attira l'attention de ses parents, ainsi que de l'inquiétude de la part de sa mère, face au potentiel de sa fille. « Les chiens ne font pas des chats… » glissa doucement Monsieur Fell à son épouse, un sourire ravi sur le visage. Il se dirigea vers sa fille et s'aggroupit devant elle. « Papa, je n'ai pas fait exprès... » se justifia l'enfant, prête à recevoir un sermon de la part de son paternel. Mais ce dernier conserva son sourire. « Ne sois pas inquiète ma puce… Maman et moi le savons. Nous allons t'expliquer» Il lui expliqua qui elle était, et lui montra qu'elle n'était pas la seule à faire des choses extraordinaires.
Elle n’avait que six ans et en plus d’apprendre à lire et à écrire, la petite fille apprit la magie. »

Je suis capable de faire tout un tas de choses incroyables, et pourtant je n’ai pas pu te sauver…
« La petite fille quitta rapidement l’enfance, même trop rapidement au gout de ses parents qui la virent évoluer. Malgré les années écoulaient, une personne, en dehors de sa famille, resta omniprésent. Sam. Il était son ami d’enfance, celui avec qui elle partageait tout. Elle l’aimait vraiment et c’était le seul à qui elle est confiée sa nature de sorcière, totalement en confiance lorsqu’elle était en sa présence. Ils avaient projettés tout un tas de choses pour le futur, ils avaient même prévu de partir à l’étranger et collocataires. 23 Juillet 2006. Cette date ne restera pas gravée comme le quinzième anniversaire de l’adolescente mais comme le meurtre de son meilleur ami. Elle avait reçu un texto en soirée de Sam, qui lui demandait de le rejoindre au parc. Elle avait aussitôt prit ses affaires et était parti le rejoindre. A son arrivée, elle découvrit son meilleur ami, dans les bras d’un vampire. Ce dernier aspirait doucement la vie de l’être humain entre ses mains. Jordana intervint en employant la magie pour éloigner le vampire. Rejoignant Sam, elle s’agenouilla caressant doucement son visage. « Ca va aller… » Elle appella une ambulance tenant sa main contre le cou de son meilleur ami. « Au cas où… » Elle l’interrompit aussitôt. « Je te dis que ça va aller… » Elle tentait de se rassurer mais la pâleur extrème de son ami était inquiétante. « Je t’aime Jo’. » Elle avait à présent les yeux embrumés de larmes mais parvint à avoir un léger sourire. « Moi aussi. Sam…Sam !!! » Il venait de fermer les yeux.
Sa vie prit un tournant décisif lors de cette perte. Elle se renferma dans la magie, acquérissant de nombreuses connaissances et capacités, la rendant plus forte. Seulement la puissance a un prix et pour elle, ce fut son corps qui manifesta en premier ses limites. Au début ce n’était que de légers tremblements au niveau des mains, puis elle commença à avoir des migraines et des saignements de nez. Cependant elle restait persuadée que ce n’était pas grave. Elle pensait et elle pense toujours d’ailleurs qu’elle contrôle parfaitement sa magie. Seulement c’est l’inverse. Elle ne sait pas à quel type de magie elle se frotte et refuse catégoriquement de croire qu’elle descend d’une famille de sorciers pratiquant la magie noire.

Je souhaitai voyager, prendre le large, quitter l’Australie pour voir ailleurs…Pour faire ce que j’avais toujours décidé de faire avec Sam.
« Fraichement diplômée, elle quitta le cocon familial et partit affronter le monde. Sa première destination était la France. Elle passa deux ans là-bas, où elle étudia l’architecture. Puis elle opta pour faire ses deux dernières années d’études dans les Alpes Scandinaves où elle exerce aussi le métier de serveuse pour payer ses études. »



« Let's Get Crazy »

Je suis quelqu'un de têtue. Je commence fort mais c'est un fait. Je le sais, tout le monde le sait. Je suis une vraie tête de mule et en plus fière de l'être. Inutile de vous dire que lorsque j'ai une idée en tête, il est difficile de m'en faire démordre. Des personnes en rigolent, d'autres en sont désespérés. Dans tous les cas, je parvins toujours à mes fins. J'ai un fort caractère et je déteste me laisser marcher sur les pieds. Je suis aussi impulsive. Il faut réfléchir avant d'agir. Malheureusement cette phrase je devrais vraiment me la coller sur le front et encore je serais incapable de la respecter. J'ai tendance à me laisser guider par mes émotions et parfois j'en paie le prix. Rancunière, je vous conseille de ne pas me faire un mauvais coup parce que je m'en souviendrais, même des années après.

Parmi mes qualités, je suis observatrice, et cela se voit tout particulièrement dans mes dessins qui sont très détaillés. Sensible, même si cela n'est pas réellement visible au premier abord, et déterminée, ce qui rejoint mon côté têtu...

Votre Prénom => ... ; Votre Pseudo => Wendy ; Comment avez vous connu le Forum => Pub RPG Design ; Code du Règlement => Bring me to Hell ; © Les Crédits => Gif: Tumblr; Icones: http://katerinagraham.livejournal.com; Avatar: Shiya ; Le mot de la Fin => écrire ici

© Fiche by Ilyria


Dernière édition par Jordana Fell le Jeu 14 Fév - 19:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Jo - Pretty  &  Dangerous  witch Empty
MessageSujet: Re: Jo - Pretty & Dangerous witch Jo - Pretty  &  Dangerous  witch Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:39

Je vais me répété mais pas grave^^
BIENVENUUUUUUUUUUE Jo - Pretty  &  Dangerous  witch 2184292159
Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions je suis à ta disposition Jo - Pretty  &  Dangerous  witch 946296864
Et encore une fois content que ce scénario t'ai plu Jo - Pretty  &  Dangerous  witch 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Ewayn Blackwell
Messages : 52
Date d'inscription : 17/01/2013

Ewayn Blackwell

Jo - Pretty  &  Dangerous  witch Empty
MessageSujet: Re: Jo - Pretty & Dangerous witch Jo - Pretty  &  Dangerous  witch Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:44

Bienvenue dans ce monde jeune femme ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

Jo - Pretty  &  Dangerous  witch Empty
MessageSujet: Re: Jo - Pretty & Dangerous witch Jo - Pretty  &  Dangerous  witch Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:19

Bienvenue Jo' =D Eclate-toi bien Jo - Pretty  &  Dangerous  witch 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
Messages : 142
Date d'inscription : 27/01/2013

Rohan D. Stormwood

Jo - Pretty  &  Dangerous  witch Empty
MessageSujet: Re: Jo - Pretty & Dangerous witch Jo - Pretty  &  Dangerous  witch Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:33

Bienvenue parmi nous miss.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Jo - Pretty  &  Dangerous  witch Empty
MessageSujet: Re: Jo - Pretty & Dangerous witch Jo - Pretty  &  Dangerous  witch Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:06

Bienvenuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Brown
Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2013
† Localisation : Kiruna

Ruby Brown

Jo - Pretty  &  Dangerous  witch Empty
MessageSujet: Re: Jo - Pretty & Dangerous witch Jo - Pretty  &  Dangerous  witch Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:20

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jo - Pretty  &  Dangerous  witch 188116552
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Fell
Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2013

Jordana Fell

Jo - Pretty  &  Dangerous  witch Empty
MessageSujet: Re: Jo - Pretty & Dangerous witch Jo - Pretty  &  Dangerous  witch Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:51

Merci à tous! Jo - Pretty  &  Dangerous  witch 1625303472 Je tente de finir ma fiche ce soir voir demain!
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner
Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2013

Liam H. Stilner

Jo - Pretty  &  Dangerous  witch Empty
MessageSujet: Re: Jo - Pretty & Dangerous witch Jo - Pretty  &  Dangerous  witch Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:23

bienvenue!!

kat est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Jo - Pretty  &  Dangerous  witch Empty
MessageSujet: Re: Jo - Pretty & Dangerous witch Jo - Pretty  &  Dangerous  witch Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:19

Ohh oui Kat elle déchire Jo - Pretty  &  Dangerous  witch 946296864
Bon courage j'ai hate de lire la suite j'aime déjà beaucoup le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Blackwood
Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2013

Kristen Blackwood

Jo - Pretty  &  Dangerous  witch Empty
MessageSujet: Re: Jo - Pretty & Dangerous witch Jo - Pretty  &  Dangerous  witch Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:19

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Fell
Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2013

Jordana Fell

Jo - Pretty  &  Dangerous  witch Empty
MessageSujet: Re: Jo - Pretty & Dangerous witch Jo - Pretty  &  Dangerous  witch Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:03

Merci vous deux Jo - Pretty  &  Dangerous  witch 1625303472
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Jo - Pretty  &  Dangerous  witch Empty
MessageSujet: Re: Jo - Pretty & Dangerous witch Jo - Pretty  &  Dangerous  witch Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:10

Tout est parfait pour moi donc je te valide et au passage j'en profite pour réclamer un rp Jo - Pretty  &  Dangerous  witch 946296864
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Fell
Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2013

Jordana Fell

Jo - Pretty  &  Dangerous  witch Empty
MessageSujet: Re: Jo - Pretty & Dangerous witch Jo - Pretty  &  Dangerous  witch Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:14

Jo - Pretty  &  Dangerous  witch 3302147091 Merci! Et je te mpotte sur le champ pour parler de ce RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Jo - Pretty  &  Dangerous  witch Empty
MessageSujet: Re: Jo - Pretty & Dangerous witch Jo - Pretty  &  Dangerous  witch Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:16

Ohh oui MPotte moi Jo - Pretty  &  Dangerous  witch 3324193100 Jo - Pretty  &  Dangerous  witch 1303717944
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Jo - Pretty  &  Dangerous  witch Empty
MessageSujet: Re: Jo - Pretty & Dangerous witch Jo - Pretty  &  Dangerous  witch Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:22

Bienvenue à toi ma chère!! Jo - Pretty  &  Dangerous  witch 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jo - Pretty  &  Dangerous  witch Empty
MessageSujet: Re: Jo - Pretty & Dangerous witch Jo - Pretty  &  Dangerous  witch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jo - Pretty & Dangerous witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Introduction :: Présentation des Personnages :: Fiches Acceptées-