Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

(f) Lucy Hale- ma meilleure amie mon amour et ma futur créatrice pourquoi tout ca?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam H. Stilner
Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2013

Liam H. Stilner

(f) Lucy Hale- ma meilleure amie mon amour et ma futur créatrice pourquoi tout ca? Empty
MessageSujet: (f) Lucy Hale- ma meilleure amie mon amour et ma futur créatrice pourquoi tout ca? (f) Lucy Hale- ma meilleure amie mon amour et ma futur créatrice pourquoi tout ca? Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:29


Léana Savannah Ostroph
Feat. Lucy Hale

Nom => Ostroph ; Prénom => Léana ; Age => 22 ans ; Date de Naissance => 22 mai 1990 ; Nationalité => au choix ; Statut Matrimoniale => célibataire mais amoureuse ; Orientation Sexuelle => hétéro ; Pouvoirs => vampirette ; Groupe => vampire ; Signes Particuliers => est amoureuse de son meilleur ami Liam et ne veut pas le transformer




« Once Upon a Time »

Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 25 lignes. Parlez-nous de votre enfances, les moments marquants de votre vie, votre scolarité, de votre famille... tout ce qui peut permettre aux autres membres d'en savoir un maximum sur votre personnage afin de pouvoir établir plus facilement des liens.


« Nom Prénom »
Feat. Nom de l'Avatar
Décrivez ici le liens entre ces personnages, ou ils se sont rencontré, quels sont leurs sentiments réciproque...

© Fiche by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas

(f) Lucy Hale- ma meilleure amie mon amour et ma futur créatrice pourquoi tout ca?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Introduction :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios en Constructions-