Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Liam I'm sexy and you know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam H. Stilner
Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2013

Liam H. Stilner

Liam I'm sexy and you know it  Empty
MessageSujet: Liam I'm sexy and you know it Liam I'm sexy and you know it  Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:54


Liam Hayden Stilner
Feat. Liam Hemsworth

Nom => Stilner ; Prénom => Liam Hayden ; Age => 24 ans ; Date de Naissance => 16 septembre 1989 ; nationalité => canadienne ; Statut Matrimoniale => célibataire ; Orientation Sexuelle => hétéro ; Pouvoirs => être humain ; Groupe => humain ; Signes Particuliers => possède un tatouage dans le creux de son biceps




« Once Upon a Time »

Je suis né il a 23 ans de cela, a l'époque j'étais un garçon tout a fait simple gentille et attentif a ce qu'on lui disait, déjà tout petit je vouais une sorte de passion dé-mesurer pour le sport. Je suis le premier et le dernier de ma famille du moins c'est ce que je crois car en vérité mon père malheureusement, de part son travail était toujours amener a faire des déplacements. Certains duraient assez longtemps et d'autres pas tellement. Ce dernier enchaînait les conquêtes bien évidement dans le dos de ma mère et du mien. Ce que je ne savais pas c'est que j'avais une soeur caché, mais peut importe je savais que un jour ou l'autre je la trouverais ou non et que j'en ferai ce que je voudrais.
A partir de ce moment-là, je me suis très rapprocher de ma mère, mais je continuais de vivre tranquillement comme un homme normal. J'avais terminé mes études, mais je ne voulais pas avoir un grand métier, je voulais avant tout faire quelque chose qui me plaisait. J'avais trouver ce que je voulais dans la mécanique, c'était plus qu'une passion, je pouvais rester des heures a travailler sur une voiture sans pour autant perdre la patience. A force de travail et d'acharnement et aussi grâce a l'aide de ma mère. Avec l'argent qu'elle avait réussi a mettre de coté elle m'avait aider a monter mon propre garage. Grâce a elle je peux vraiment vivre de ma passion..
Pendant toutes ces années, je me suis lié d'amitié avec une fille des plus remarquables, elle était tout pour moi! On se trouvait tout le temps on passait notre temps ensemble continuellement. Elle faisait partie de ma famille et moi de la sienne, mais un beau jour tout changea du jour au lendemain elle avait disparu, j'avais perdu la personne la plus important a mes yeux, celle qui était mon repère. Même sa mère ne savait pas ou elle était allée et moi j'étais si bouleversé que je m'étais renfermer sur moi-même j'étais vraiment dans une très mauvaise passe. Mais un jour je me suis dit qu'il fallait aller de l'avant, même si je n'avais pas oublier a la retrouver. Elle me manquait tant, mais je ne savais pas si je voulais savoir ce qui lui était arrivé. Tout ce que j'espérais c'était qu'elle soit toujours en vie. Il est vrai que je lui en veux beaucoup d'être partie du jour au lendemain sans m'en avoir jamais parler. Surtout qu'on se disait tout, donc j'aurai du savoir si elle avait des soucis, mais non. C'est pour cela aussi que je me suis sentie extrêmement blesser et trahie.
Bien évidemment je ne suis absolument pas au courant de tout ce qui se passe au niveau des choses surnaturelle, je suis déjà de base quelqu'un de très rationnelle donc je ne crois que ce que je vois. Je suis bien sûre très fière d'être né et de vivre dans cette ville, je serai prêt a faire n'importe quoi pour cette dernière, ainsi que pour mes amis. Mais je n'ose imaginer ma réaction si un jour j'apprenais que des choses mystérieuses se passaient dans ma petite ville.



« Let's Get Crazy »

-Homme Gentil- homme qui aime les femmes et les plaisir de la vie- homme un peu arrogant- gueule d'ange- pas prétentieux- rancunier- têtue- de temps en temps dragueur- râleur- mal gratté quand il décuve- adore faire la fête- adore boire de l'alcool-un beau parleur mais pas chiant- adore les femmes avec un beau physique- adore faire du sport- prend la vie comme elle vient- adore le sport de chambre- se vexe assez facilement- veut prouver a son père qu'il est un homme bon- protège pour un rien sa petite soeur- ne crois pas en l'amour- ne crois pas entre l'amitié homme femme même si il apprécie leur compagnie- assez jaloux- assez possessif- fidèle en amitié- rancunier- besoin de vengeance- franc- grande gueule.

Votre Prénom => coraline ; Votre Pseudo => piinkchanel ; Comment avez vous connu le Forum => facebook ; Code du Règlement => Bring Me To hell ; © Les Crédits => bazzart & Tumblr ; Le mot de la Fin => Liam is hot

© Fiche by Ilyria


Dernière édition par Liam H. Stilner le Lun 11 Fév - 7:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Liam I'm sexy and you know it  Empty
MessageSujet: Re: Liam I'm sexy and you know it Liam I'm sexy and you know it  Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:10

Bienvenue, ton histoire est intéressante j'ai hâte de voire ce que ça va donner en rp Liam I'm sexy and you know it  946296864
Si tu as des questions ou quoi que ce soit n'hésite pas et bon courage pour la suite Liam I'm sexy and you know it  1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner
Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2013

Liam H. Stilner

Liam I'm sexy and you know it  Empty
MessageSujet: Re: Liam I'm sexy and you know it Liam I'm sexy and you know it  Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:16

merci beaucoup derek! c'est gentil pour mon histoire depuis le temps que je voulais venir de nouveau sur un forum fantastique! je pense avoir trouvé mon bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Liam I'm sexy and you know it  Empty
MessageSujet: Re: Liam I'm sexy and you know it Liam I'm sexy and you know it  Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:41

Ça fais plaisir d'entendre ça Liam I'm sexy and you know it  946296864

Tout me semble parfait donc je te valide et te souhaite de bien t'amuser sur le forum Liam I'm sexy and you know it  1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Liam I'm sexy and you know it  Empty
MessageSujet: Re: Liam I'm sexy and you know it Liam I'm sexy and you know it  Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:16

Hey bienvenue Liam! Eclate toi bien sur le forum ! Liam I'm sexy and you know it  2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Brown
Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2013
† Localisation : Kiruna

Ruby Brown

Liam I'm sexy and you know it  Empty
MessageSujet: Re: Liam I'm sexy and you know it Liam I'm sexy and you know it  Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:21

Bienvenue !!! :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Liam I'm sexy and you know it  Empty
MessageSujet: Re: Liam I'm sexy and you know it Liam I'm sexy and you know it  Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:29

Bienvenue à toi!!!!!

Très bon choix d'avatar! Amuse toi bien parmi nous! Liam I'm sexy and you know it  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

Liam I'm sexy and you know it  Empty
MessageSujet: Re: Liam I'm sexy and you know it Liam I'm sexy and you know it  Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:04

Bienvenue parmi nous ;D Amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
Messages : 142
Date d'inscription : 27/01/2013

Rohan D. Stormwood

Liam I'm sexy and you know it  Empty
MessageSujet: Re: Liam I'm sexy and you know it Liam I'm sexy and you know it  Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:54

Bienvenu parmi nous l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Ewayn Blackwell
Messages : 52
Date d'inscription : 17/01/2013

Ewayn Blackwell

Liam I'm sexy and you know it  Empty
MessageSujet: Re: Liam I'm sexy and you know it Liam I'm sexy and you know it  Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:02

Bienvenue dans ce monde de fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner
Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2013

Liam H. Stilner

Liam I'm sexy and you know it  Empty
MessageSujet: Re: Liam I'm sexy and you know it Liam I'm sexy and you know it  Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:23

merci beaucoup a vous tous, ah j'aime ce genre d'acceuile alors il n'y a pas de doute je vais m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Sookie M. Hensey
Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2013

Sookie M. Hensey
The angel of fire
Liam I'm sexy and you know it  Empty
MessageSujet: Re: Liam I'm sexy and you know it Liam I'm sexy and you know it  Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:23

Bienvenu parmi nous mon beau Liam I'm sexy and you know it  188116552
Désoler pour le retard >.<
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner
Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2013

Liam H. Stilner

Liam I'm sexy and you know it  Empty
MessageSujet: Re: Liam I'm sexy and you know it Liam I'm sexy and you know it  Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:59

merci beaucoup tout le monnnde!!!

je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Liam I'm sexy and you know it  Empty
MessageSujet: Re: Liam I'm sexy and you know it Liam I'm sexy and you know it  Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:23

Et bien il te reste plus qu'a faire des demandes de liens et de rp (et des scénarios si tu en as besoins Wink )
Bon jeux !! Liam I'm sexy and you know it  1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner
Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2013

Liam H. Stilner

Liam I'm sexy and you know it  Empty
MessageSujet: Re: Liam I'm sexy and you know it Liam I'm sexy and you know it  Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:25

yeahhhh merciiiii
Revenir en haut Aller en bas

Liam I'm sexy and you know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Introduction :: Présentation des Personnages :: Fiches Acceptées-