Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

question pour un nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Liam H.
Invité
question pour un nouveau membre Empty
MessageSujet: question pour un nouveau membre question pour un nouveau membre Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:06

bonjour a tous

je suis tombé amoureuse de votre forum depuis le temps que je cherche un forum fantastique, c'est pour cela que je me tourne vers vous pour vous demander si c'est possible que je fasse un humain qui par la suite deviendra surement vampire. Car il aura une meilleure amie (humaine) qui va disparaître pour ré-aparaitre en vampire, mon personnage l'aimais déjà mais ne s'était pas rendu compte a quel point, plus tard il voudra commencer une histoire avec elle et se faire transformer

est ce possible? merci
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2013

Khalïa Wells

question pour un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: question pour un nouveau membre question pour un nouveau membre Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:54

Bonjour,

Tout d'abord merci beaucoup de ton intéret pour le forum, nous sommes contents qu'il te plaise question pour un nouveau membre 946296864
Ensuite concernant ton personnage je ne vois aucune objection à ce qu'il évolue du stade d'humain à Vampire pour ma part, d'autant plus avec une histoire cohérente qui explique la transformation Wink

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions, en espérant te voir sur le forum question pour un nouveau membre 946296864
Revenir en haut Aller en bas

Liam H.
Invité
question pour un nouveau membre Empty
MessageSujet: question pour un nouveau membre question pour un nouveau membre Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:44

merci beaucoup de votre réponse, alors je m'inscris, merci encore

après si une vampirette a envie d'être la personne qui me transformera qu'elle se manifeste
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2013

Khalïa Wells

question pour un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: question pour un nouveau membre question pour un nouveau membre Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:11

Si tu te montre assez charmant et persuasif on pourra s'arranger^^ question pour un nouveau membre 1303717944
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Stilner
Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2013

Liam H. Stilner

question pour un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: question pour un nouveau membre question pour un nouveau membre Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:37

très intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

question pour un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: question pour un nouveau membre question pour un nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

question pour un nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Introduction :: Informations & Autres :: Section des Invités-