Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Help me, Brother and Sister [Danika/Derek/Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

Help me, Brother and Sister [Danika/Derek/Alec] Empty
MessageSujet: Help me, Brother and Sister [Danika/Derek/Alec] Help me, Brother and Sister [Danika/Derek/Alec] Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:04



Help me, Brother and Sister

png


Alec n'en revenait pas. Cet enfoiré de vampire avait fouillé ce qu'il restait de ses vêtements après lui avoir donné un énième coup. Sa respiration était plus que douloureuse maintenant. Il avait apparemment appelé son frère aîné et lui avait balancé son téléphone portable avant de s'enfuir comme un voleur. La colère crispa de nouveau chacun de ses muscles et accéléra sa respiration. Il avait envie de lui faire la peau, malgré la déculotté qu'il venait de subir.

- Sale lâche !, hurla-t-il pour extérioriser.

La forêt prolongea sa hargne en un écho qui dura plusieurs secondes. Malgré cela, Alec ne se sentit pas mieux. Au contraire, il avait envie de ne faire qu'un avec la nature pour pouvoir se cacher et ne pas avoir à affronter ses aînés. Le lycéen s'imaginait déjà les remontrances et son moral descendit encore plus bas dans les abysses. Cependant, il n'allait pas coucher ici, dans la forêt, nu comme au premier jour de sa naissance et avec deux cadavres à ses côtés. Son regard chocolat observa les deux corps sans vie. Il ne pouvait pas se résoudre à les laisser comme cela, si ? Il n'avait quasiment plus de magie tellement l'affrontement avec le vampire l'avait épuisé. Néanmoins, peut-être en avait-il suffisamment pour au moins enterrer leurs corps ?
Lentement, l'adolescent rampa à quatre pattes vers le cadavre qui se trouvait le plus proche de lui. C'était celui de l'homme. Il était habillé lui, mais il n'en avait plus vraiment d'utilité, n'est-ce pas ? Grimaçant face à l'idée qui venait de germer dans son esprit, le sorcier se résigna et retira la chemise et le pantalon de l'homme, lui laissant son débardeur et son caleçon. Il lui remit même ses chaussures, car elles étaient dix fois trop grandes pour lui. Ses mouvements étaient au ralenti, ses membres lui faisant vraiment trop souffrir. Finalement, une demie-heure plus tard, son corps était recouvert d'une chemise trop grande, boutonnée une fois sur deux, et d'un pantalon qu'il devait tenir d'une main pour ne pas qu'il tombe. Le col droit de la chemise était recouvert de sang séché, mais le brun y faisait abstraction du mieux qu'il pouvait. Le jean était le seul à ne rien avoir en fait. Avec sa peau à moitié rouge et à moitié terreuse, on aurait pu croire qu'il avait passé trois jours dans les bois. En constatant son état, le jeune brun se sentit des plus pitoyables. Un soupire de lassitude franchit ses lèvres et il ferma les yeux. Sa main droite se leva doucement pendant que celle de gauche restait aplatie sur la terre. Il récita une formule, se concentrant du mieux qu'il pût et rouvrit les yeux. A la place des deux corps, il y avait maintenant deux tas de terre. C'était tout ce qu'il pouvait faire, mais c'était déjà ça.
Soudain, une quinte de toux le prit et il s'essuya la bouche, pensant avoir trop saliver sur le coup. En réalité, sa gorge avait tellement été irritée que quelques gouttes de sang s'en étaient décrochées. Soupirant encore, Alec tenta de se redresser pour se mettre sur ses deux jambes encore tremblantes. C'était la première fois que ça lui arrivait et il détestait les émotions qu'il ressentait, l'état dans lequel il était et surtout la cause de tout cela. Un vampire. Il fallait qu'il devienne dix fois, vingt fois, cent fois plus fort pour être à la hauteur. En y réfléchissant, le lycéen avait la terrible impression que le fossé entre ses aînés et lui venait de s'agrandir considérablement. Il avait l'impression que ce n'était plus un fossé, mais une mer. Une sorte de solitude s'initia en lui, le faisant encore expirer bruyamment de l'air. Malgré toutes ses pensées sombres, le sorcier ne désirait qu'une seule chose : retrouver sa famille, les bras des faux-jumeaux et un lit dans lequel se reposer. Ramassant son téléphone portable, il se dirigea lentement vers ses affaires, vérifiant qu'il n'y avait rien d'autres dans ses poches, puis il retourna péniblement à l'endroit où il avait laissé son sac, oubliant l'arc et les flèches perdues sur le lieu du combat. En dépit du fait qu'il soit pieds nus, ces derniers ne ressentaient absolument rien. Ils étaient bien trop froids pour ressentir la moindre gène. C'était déjà cela. La chemise était plutôt fine, mais le froid de la nuit qui tombait lui faisait du bien. Elle pansait sa douleur corporelle, mais n'empêcha pas de faire battre son palpitant dans sa tête. Difficilement, il attrapa son sac en bandoulière et le mit sur l'épaule qui lui faisait le moins mal. Toujours en maintenant le jean d'une main, le jeune Symons entama la route vers le bar de son frère et de sa sœur, à l'allure d'une torture qui faisait la course.

Lorsque ses pieds entrèrent dans le parking, il regarda l'heure sur son téléphone : minuit et demi. Il avait mis deux heures à venir. Peut-être que Derek ou Danika étaient déjà partis à sa recherche ? Il n'arrivait pas à se poser autant de questions, sa tête le torturait beaucoup trop et son corps menaçait de s'écrouler sur place s'il s'arrêtait de marcher. Résigné, Alec franchit la porte d'entrée et osa regarder la salle, comme un chien battu. La salle était encore bien remplie et si bruyante que le sorcier grimaça. Son corps fit quelques pas dans l'entrée malgré tout pour laisser passer d'éventuels clients tardifs. Son regard aperçut Derek, qui était au bar et passablement énervé, ainsi que Danika qui écoutait la commande de deux bonnes femmes à quatre tables en face de lui.
Sans qu'il le prévoit, les premières tables en face de lui cessèrent toute conversation et la vague se propagea dans le bar, le réduisant au silence absolu. Tous les regards étaient braqués sur lui, le faisant trembler un peu plus. Ses yeux croisèrent d'abord ceux de sa soeur aînée, qui avait laissé tomber sa mâchoire sur le coup, puis ceux de son grand frère, qui avait l'air à la fois surpris et rassuré. Avaient-ils cru qu'il s'était fait enlevé ? Ne tenant plus, Alec baissa la tête, regardant ses pieds recouverts de terre.

Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Help me, Brother and Sister [Danika/Derek/Alec] Empty
MessageSujet: Re: Help me, Brother and Sister [Danika/Derek/Alec] Help me, Brother and Sister [Danika/Derek/Alec] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:48


Help me Brother & Sister

Le bar était bondé, ça n'avait pas grand chose d'étonnant, il l'était tout les soirs, à croire que les gens du coin étaient suicidaire pour sortir les soirs avec les choses qui rodes dehors... mais j'allais pas m'en plaindre étant donné que je gagnais ma vie comme ça. C'était une soirée plutôt banal pour ma sœur et moi, des clients, de l'alcool et faites l'addition... banal jusqu'à ce que je reçoive un coup de fil assez étrange... cela faisait environ deux heures que la nuit était tombé et mon frère venait de m’appeler sur mon téléphone, je décrochais avec un sourire en coin en répondant sans laisser le temps de parler sur le ton de l'humour : « Si tu veux savoir ou est la télécommande de la télé tu n'as qu'a la chercher... » mais à peine j'avais finis cette phrase, qu'une voix autre que celle de mon frère me répondis en faisant comme si je n'avais rien dit. Je m'étais figé à cet instant en entendant la personne au bout du fil proférer des menaces au sujet d'Alec... mon frère avait toujours été du genre petit rigolo qui aime faire des blagues, mais celle là était loin d'être drôle... le type raccrocha sans me laisser le temps de répondre. Il me fallut quelques secondes pour assimiler ce que je venais d'entendre et du coup je composais le numéro de la maison en priant pour qu'il décroche mais il ne fit rien... la panique commençait à me gagner et je me jurais de le tuer de mes propres mains s'il était une fois de plus en train de me jouer un sale tour !! Je composais le numéro de Sookie en essayant de ne pas paraître alarmant pour ne pas l'inquiéter, elle était sa meilleure amie et par chance elle était aussi mon élève... je savais parfaitement ce qu'ils fabriquaient tout les deux quand Dani et moi avions le dos tournée alors peut être était elle avec lui, mais non... elle me répondit qu'elle ne l'avait pas revue depuis la fin des cours et je sentis au son de sa voix qu'elle disait la vérité. Dans quoi c'était donc foutue mon frangin ce soir... je regardais autour de moi, Dani était occupé avec des clients, assez pour ne pas remarquer mon inquiétude, je ne voulais pas lui raconter cela avant d'être sur qu'il avait vraiment des ennuies, car si je l'inquiétait et que ce n'était qu'une blague elle risquait de vraiment péter une durite... ceci dit, moi aussi, mais les hommes restent moins hargneux que les femmes et je connais assez ma sœur pour savoir qu'elle peut lui faire payer ça très cher !!

Je me contentais alors de continuer tout en passant quelques coups de files discrètement pour qu'elle ne remarque rien, mais environ une heure plus tard le silence se fit d'un coup dans le bar, j'étais au téléphone avec un ami lorsque je relevais les yeux sur mon frère qui était dans un état lamentable et qui venait d'entrer dans le bar. D'un ton distrait je mis fin à la conversation téléphonique : « C'est bon il est devant moi... on se parle plus tard... » je raccrochais tout en était incapable de réagir, cela me pris quelques secondes mais d'un coup je compris que ce n'était pas une blague et que mon petit frère c'était réellement foute dans un merdier pas possible cette nuit !! D'un ton autoritaire et fort je m'adressais aux clients pour leur dire que le bar fermait : « Aller tout le monde dehors, on ferme plus tôt ce soir !! », certains ronchonnèrent d'autres protestèrent même, mais au final ils sortirent tous du bar en nous laissant tout les trois. Je m'approchais alors d'Alec qui avait du sang plein les vêtements, vêtements qui au passage n'étaient pas les siens, il avait aussi le visage contusionné et je le pris par le bras, le soutenant pour l'aider à s'installer sur une chaise avant de le regarder droit dans les yeux, une pointe de colère mais surtout de peur et d’inquiétude en lui disant : « Raconte tout !! » Mon ton était sans détour, je venais de passer une heure à le chercher partout alors qu'il était sensé se trouver à la maison en sécurité et voilà qu'il débarquait ici complètement ravagé... Parfois j'aimerais vraiment être fils unique...
Revenir en haut Aller en bas

Help me, Brother and Sister [Danika/Derek/Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Les Alpes Scandinaves :: Ville de Kiruna :: Les Bars/Restaurants :: The Symons Pub-