Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez|

Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Khalïa Wells
Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2013

Khalïa Wells

Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Empty
MessageSujet: Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:14



I'm Lost in the Darkness...


La nuit était tombé depuis un certains moment mais en fait je m'en fichais totalement... je me fichais de tout ce qui pouvait bien se passer autour de moi depuis quelques mois. C'était sa faute, tout ça c'était à cause d'elle... en même temps ça faisait plus d'un millénaire tout ce qui arrivait dans ma vie était à cause d'elle. Alena, celle qui m'avait sauver de la mort, celle qui m'avait transformé en immortelle et qui était resté à mes cotés durant tout ce temps... jusqu'à ce qu'elle décide de partir sans même un mot au passage !! J'avais pas la moindre idée d’où elle était passé, j'avais tenter de la retrouver, mais il n'y avait aucune trace d'elle et j'étais bien placé pour savoir que si elle ne voulait pas que je la retrouve, il me serait alors impossible de la retrouver. J'en étais encore à me demander ce que j'avais bien put faire de mal pour qu'elle m'abandonne... ou peut être qu'une idée tordus dont elle avait le secret avait germé dans sa tête et l'avait pousser à partir... j'en avais pas la moindre idée mais le résultat était le même, j'étais définitivement seule !! J'avais pas revue mon frère depuis environ un siècle et d'ailleurs j'avais une fois de plus refuser de partir avec lui car je voulais rester avec Alena... si j'avais sus... bon ok même si j'avais sus j'aurais peut être pas agis différemment au final, j'y pouvais rien, c'était comme ça. Ce que je pouvais être stupide quand je m'y mettais... et voilà maintenant que je traînais dans des tavernes miteuse à boire de l'alcool entourée d'homme qui sentent mauvais et qui boivent beaucoup trop. Ma vie est pathétique, non en fait je suis même pas sur qu'on puisse appeler ça une vie, mais quoi que ce soit c'était lamentable !! Une femme dans ce genre d'endroit, ça ne rend pas spécialement bien, raison pour laquelle je portais une grande cape noir avec une capuche qui permettait de cacher mon visage, bien sur c'était pas suffisant pour me dissimuler entièrement mais assez pour ne pas trop attiré l'attention sur moi. Mon verre était sur une table devant moi, et j'observais les gens qui se tenait là, j'étais en Suède, c'était la dernière pistes que j'avais eu pour retrouver Alena, ça faisais trois jours que j'étais ici et c'était la troisième taverne dans laquelle je passais ma nuit. Plus j'observais ces gens autour de moi, plus je me demandais ce que je faisais ici et il me suffisait de boire un peu de ce que contenait mon verre pour m'en rappeler... j'étais là dans le but pitoyable d'essayer de noyer ma peine et ma solitude dans de l'alcool bon marché.

En quel année étions nous d'ailleurs... cela faisait tellement longtemps que je foulais cette terre que j'avais cesser de compter depuis un bail, je me contentais seulement d'avancer sans me faire remarquer sauf qu'au final je finissais toujours par être remarquer... en même temps une femme bien habillé et plutôt jolie dans un endroit pareille, ça passe difficilement inaperçue même camoufler par une cape. Je suis sur qu'un jour, dans quelques siècles, cela sera devenue tout ce qu'il y a de plus banal... Un type presque aussi haut que large vint s'assoir à ma table, il sentait l'alcool à plein nez et cela suffit à me dégouter, mais le pire fut lorsqu'il se pencha vers moi pour me parler... comment était il possible d'avoir une halène à ce point fétide ?? Je me reculais instinctivement en retenant mon souffle pour ne pas avoir à endurer cela plus longtemps, d'ailleurs je ne compris rien de ce qu'il disait, je savais pas si c'était dut à sa dentition pourris ou à l'alcool qu'il avait ingurgité mais il avait beaucoup trop de mal à articuler pour être compréhensible. Je me contentais alors de lui dire que je n'étais pas intéressé et que je voulais qu'il parte, mais rien n'est jamais aussi simple n'est ce pas ?? Je ne pouvais pas faire d'esclandre dans un endroit publique, et surtout j'avais aucune envie de m'approcher de ce type et encore moins de le manger... je poussais alors un soupir de lassitude avant de me lever pour aller chercher de la tranquillité ailleurs, mais le type se leva en même temps que moi et m'attrapa le poignet violemment. Je me retournais pour lui faire face alors qu'il tenter de nouveau de communiqué avec un aire en colère... je ne supportait pas qu'on me touche, encore moins qu'on s'adresse à moi sur ce genre de ton, alors tant pis pour le monde dans le bar, dégageais mon poignet d'un geste souple avant de lui coincer le bras dans le dos, lui tordant au passage assez fort pour lui arracher un crie. Ça c'était jouissif, d'ailleurs j'avais passer tellement de temps à chercher Alena que j'en avais oublié de faire crier quelques hommes de douleurs... c'était pourtant ma spécialité... Quoi qu'il en soit je continuais de tenir la prise quelques secondes avant de le pousser violemment devant moi, il s'écrasa sur une table qui était squatté par plusieurs type en colère que leurs verres aient été renversé... s’ensuivit alors une remarquable bagarre général qui eu le mérite de me divertir alors que je m'asseyais sur un tabouret au comptoir en demandant un nouveau verre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Empty
MessageSujet: Re: Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:38


Flashback


Khalïa & Nathaniel

J’étais dans le noir. Depuis des mois, je vivais seul dans le noir. J’avançais aveuglement, me laissant aller à mon instinct, ma soif de sang. J’étais incontrôlable depuis ma transformation. Découvrir que je ne pouvais sortir le jours m'avait mis dans une fureur noire pendant plusieurs semaines. Après avoir tué mes parents, j'avais décidé de ne pas rester dans cette ville. Je détestais cette ville. Mes parents m'avait trahi et tué. Alors pour les remercier de ce charmant cadeau, la vie éternelle, je les avais tué. De sang froid. Je les avais vidé de leur vie, de leur sang, jusqu'à ce qu'il ne reste plus une seule goutte. Et après cet épisode là, j'étais parti, en laissant toute mon ancienne vie derrière moi. Mes amis, ma famille, mes études, mes occupations et mes loisirs. Tout.

Je restais une semaine tout au plus dans chaque ville avant de la laisser derrière moi, une multitude de cadavres saignés à blanc. Ce soir-là, j’étais à Gotembourg, et ce qu’il me fallait maintenant, c’était un whisky. Fort et sec. J’arrivais dans un coin de rue et de ma hauteur je pouvais déjà entendre les éclats de voix du bar à une centaine de mètres. Je rentrais dedans quand deux gars me bousculèrent avant de sortir. Je les poussais à mon tour en les regardant froidement. « Ne refais jamais ça » dis-je en les regardant dans les yeux. Les deux jeunes hommes se regardèrent, hochant la tète et partirent plutôt rapidement. Dieu que je haïssais les humains maintenant. Je voulais les tuer. Tous. Ils sont pathétiques, faibles et pleurnichards. Mais au fond, je savais que je les jalousais juste. Parce que j’aurais juste aimé l’être encore un peu. Etre humain encore un peu plus longtemps. Je soupirais, formant un petit nuage gris de fumée, et rentrais dans le bar. Plusieurs hommes chantaient –très mal d’ailleurs- et la plupart des personnes présentes étaient toutes en train de boire. Et j’allais m’y mettre moi aussi. Après tout, j’étais là pour ça.

Je m’asseyais au bar et commandais un whisky, en espèrant que quelqu'un pourrait lui faire fermer son clapet. Je tournais la tète en attendant et une blonde attira mon attention. Et une sacrée blonde même. Malgré sa capuche, on pouvait entrapercevoir ses cheveux clairs tombant sur ses épaules. Elle était assise seule, à une table et je m’apprêtais à aller la saluer quand quelqu’un me devança. Et ma prière fut exhaussée puisque c'était cet homme qui chantait affreusement faux. Au moins, il ne chantait plus. Il était grand. Et gros. Moche dans tous les cas. Et vu l’air qu’adopta la blondinette, il devait certainement avoir trop bu et, en cet instant, j’avais un peu pitié d’elle, imaginant qu’elle devrait retenir sa respiration. Je rigolais discrètement. Elle recula et pris une mine complètement dégoûtée et se leva en le repoussant. Je me levais, m’apprêtant à la sauver de son calvaire quand l’homme se leva en la suivant et lui attrapa le poignet. Tout le reste se passa très vite. Elle lui fit une clé de bras, fit quelques pas en jouant –d’après son air- et le poussa sur une table. Je restais stupéfait. Comment une femme pouvait avoir autant de cran !? Mon verre arriva à coté de ma main tandis qu’elle s’asseyait devant moi. Je tournais la tète vers le milieu de la salle, remarquant à quel point elle avait mis le bazar, puis refixais mon regard sur elle avant d’éclater de rire. Je poussais mon verre devant avant de la regarder profondément avec mon regard noir. « Je vous l’offre. Je crois que ce culot vaut au moins un verre de whisky » lui dis-je avant de recommander un verre pour moi. Bien qu'ayant abandonné mon ancienne vie derrière moi, il me restait un minimum de manières. Je pris sa main et posa délicatement mes lèvres dessus. « Je suis le Comte Byler. A qui ai-je l'honneur, ma Lady? » lui dis-je poliment avec un sourire espiègle en coin. Bien sûr, je n'étais pas un comte, mais bon, il fallait bien s'autoriser de petit mensonge parfois.

Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2013

Khalïa Wells

Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Empty
MessageSujet: Re: Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:09



I'm Lost in the Darkness...


Sans le vouloir je venais de déclencher une bagarre dans une taverne miteuse entre une dizaine de type complètement saoule... durant ma longue existence j'avais assister à beaucoup de bataille et je devais avouer que celle ci était des plus pitoyable mais l'avantage était que toute l'attention avait été détournée de moi et de ce que je venais de faire... une femme se trouvant dans une taverne c'est déjà étrange, mais en plus une femme capable de balancer un homme pesant trois fois son poids à travers la pièce c'est encore pire... dernièrement j'avais entendue parler de beaucoup de choses, notamment du fait que les hommes n'avaient rien de trouver de mieux à faire que d'accuser les femmes de sorcellerie dès qu'elle n'étaient pas tout à fait dans leur norme... beaucoup avaient finis sur le bûcher d'ailleurs, cette idée me révulsais, d'autant plus que ces crétins n'avaient pas la moindre idée de ce qu'était la vrai sorcellerie !! Mais tout cela n'était pas de mon ressort au final, autant que je reste dans ce trou à noyer ma solitude sans penser à ce genre de choses. Je me retournais alors vers le comptoir, prenant possession d'un tabouret libre et demandait un autre verre au même moment ou un verre glissait vers moi sur le comptoir. Surprise je me retournais vers l'homme qui venait de m'offrir ce verre, m’apprêtant à l'envoyer balader... en fait j'avoue que je m'attendais une fois de plus à un poivrot complètement édenté et étant incapable d’aligné deux mots, mais j'étais bien loin de la vérité. L'homme qui se tenait à mes cotés jurait vraiment avec le style de la Taverne, il était bien habillé, avait encore toute ces dents et visiblement était parfaitement capable d'aligner une phrase complète. Je fus assez surprise pour me laisser faire lorsqu'il pris ma main pour l'embrasser, j'avais assez côtoyer d'humain ces derniers temps pour savoir que c'était une coutume, coutume que certes je trouvais vraiment étrange mais le contact de sa main me permis de comprendre à qui j'avais à faire. Sa peau était froide, autant que la mienne et son teint blafard, aucun doute nous étions de la même espèce. Je décidais donc de lui adresser un sourire en lui répondant : « C'est gentils mais je dois avouer que je suis très loin d'être une Lady... quand à vous il me semble que si vous avez un jour été Comte, ce n'est plus le cas... » Je faisais référence au fait qu'il avait certainement perdu ce titre en mourant... tout comme j'avais perdu mon titre de paysanne, mais j'avais pas gagner pour autant le titre de Lady... d'ailleurs une Lady trainant dans un tel endroit serait encore plus étrange !!

Je ne m'étais pas vraiment attendue à croiser un autre vampire dans le coin, je n'avais pas beaucoup côtoyer les miens ces derniers temps, en dehors d'Alena, mon frère et quelques vampires croisées ce dernier millénaire, on peut pas dire que j'ai été très sociable avec les miens et pour cause... le fait d'être un vampire ne m'empêchais pas d'être civilisé, du moins je l'étais devenue avec le temps après avoir compris que le nombre de morts que je laissais sur ma route ne me ramènerais jamais ma famille. Or les rares vampires que j'avais croisés avaient pour la plus part pas encore compris cela... Mais j'étais prête à accorder une chance à ce Comte Byler, après tout cela ne pouvait pas vraiment être pire que d'errer seule au hasard sans savoir que faire de ma vie éternelle, peut être s'avèrerait il distrayant... je pris alors le verre qu'il avait fait glisser devant moi avant de boire une gorgée et de me tournée de nouveau vers lui avec un léger sourire : « Vous pouvez m’appeler Khalïa, inutile de nous embarrasser de titre, tout cela est bien trop... humain à mon goût !! » Sur ces paroles je me retournais quelques instant pour voir ou en était la bagarre que j'avais déclencher, elle se poursuivait et de plus en plus de monde s'était emmêlé, à tel point que le bar ne ressemblait plus à rien, mon sourire s’élargit un peu avant que j'ajoute : « Et quand on voit quel genre de sauvages ce sont... je préfère ne pas être trop associé à cette espèce !! » J'avais appris depuis longtemps qu'un humain n'était rien de plus qu'un repas, bien sur il y avait des exceptions, mais je n'étais pas du genre à m'attacher à une vie humaine, pour moi elles étaient juste insignifiante et surtout bien trop fragile pour qu'on s'en inquiète !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Empty
MessageSujet: Re: Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:59


Flashback


Khalïa & Nathaniel

Je pris sa main et posa délicatement mes lèvres dessus. « Je suis le Comte Byler. A qui ai-je l'honneur, my Lady? » lui dis-je poliment avec un sourire espiègle en coin. Bien sûr, je n'étais pas un comte, mais bon, il fallait bien s'autoriser de petit mensonge parfois. Je portais le verre de whisky à mes lèvres et laissais le liquide ambré couler le long de ma gorge tel un courant de lave. Le whisky diminuait la soif. Ça, c’était un fait. Mais rien ne diminuait la soif de whisky. Dommage. Je reposai mon verre et mon regard retomba dans celui de la blonde. Il y avait quelque chose de familier dans son regard. Une lueur que je semblais connaître. Mais, impossible de m’en souvenir. Visiblement elle semblait surprise de mon geste. Peut être était-elle surprise qu’un homme puisse se tenir devant une dame et qu’il puisse parler sans baver tout l’alcool ingurgité dans la soirée. « C'est gentil mais je dois avouer que je suis très loin d'être une Lady... quand à vous il me semble que si vous avez un jour été Comte, ce n'est plus le cas... » déclara-t-elle d’un naturel déroutant. Comment avait-elle pu savoir ?! A moins qu’elle aussi ne soit déjà morte. Je reposai mon verre et plongea mon regard dans le sien, comme si j’essayais de sonder son âme. Et rien. Pas d’âme. Pas un battement de cœur. Je laissai échapper un rire ironique de ma bouche. « Mon secret semble être découvert maintenant, tout comme le votre. Je n’ai même pas pensé une seule seconde que vous pourriez être morte vous aussi. Vous êtes, par ailleurs, la première vampire que je croise depuis des mois » déclarai-je.

En effet, je n’avais rencontré aucun vampire depuis ma transformation, depuis mon créateur. Penser ne serait-ce qu’une seule seconde à lui fit monter la rage en moi et je brisai le verre inconsciemment. Le barman me regarda, étonné. « Un autre, s’il vous plait ». Il hocha la tète et se retourna. Je retournai mon attention sur la blonde. Celle-ci me regardait, ne semblant pas un brin étonné, elle. Elle prit le verre que je lui avais offert dans une main et le porta à ses lèvres avant d’en avaler une gorgée. Je suivis du regard le liquide couler et mon regard atterri le long de sa gorge. Magnifique gorge en passant. Je retombai dans ses yeux et elle me sourit. « Vous pouvez m’appeler Khalïa, inutile de nous embarrasser de titre, tout cela est bien trop... humain à mon goût !! » déclara-t-elle avant de se retourner vers le centre de la salle. « Et quand on voit quel genre de sauvages ce sont... je préfère ne pas être trop associé à cette espèce !! » finit-elle avant de se retourner vers moi. « Il est vrai que vous avez semé un sacré bazar de l’autre côté » dis en rigolant légèrement. Le barman me rapporta un verre à ce moment-là et je lui faisais un signe de tète en remerciement.

« Très bien Khalïa. Appelez moi donc Nathaniel » lui souris-je en retour. « Il est vrai que le contrôle des humains sur eux-mêmes et leur soif de pouvoir est assez.. Comment dire.. Désolant. Mais vous, comme moi, avons été humain autrefois. Et je peux, d’après vos dires, croire que cela n’est pas un mal d’avoir changé de place dans la chaîne alimentaire » déclarai-je avant de boire une gorgée de mon verre. « Les humains sont pathétiques, faibles et pleurnichards. Ils ne sont bons qu’à trahir leur semblable pour avoir plus de pouvoir et plus de contrôle sur les autres. C’est d’ailleurs assez stupide de savoir qu’ils se sont lancés dans une chasse aux sorcières. S’ils savaient ce qu’elles peuvent faire, ils ne les tueraient pas » continuai-je. Je sentais une colère sourde, des souvenirs honteux, remonter en moi. Comme ce soir-là où tout ma vie –si l’on peut dire- avait changée par la trahison de mes parents. Je pris mon verre et avala le contenu d’un seul coup. « Un autre ».


Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2013

Khalïa Wells

Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Empty
MessageSujet: Re: Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:15



I'm Lost in the Darkness...


Contrairement à ce que l'on peut penser, ou bien même à ce que je peux faire voire, il m'arrive de regretter mon humanité... cela se produit rarement mais parfois, comme lorsque Alena à disparut, il m'arrive de regretter de ne pas être morte avec le reste de ma famille lors de l'attaque des Vikings. Et puis je me reprend et je me dis qu'il est idiot de ma part de souhaiter être morte alors que j'ai eu l'occasion de vivre autant de choses ce dernier millénaire. J'étais parfaitement consciente que tout les vampires n'avaient pas la même visions des choses, depuis que j'en étais un j'en avais croisé beaucoup à travers le monde, des vampires aimant leur condition au point de massacrer tout les êtres humains qu'ils croisaient, d'autres rêvant juste de redevenir humain et se mêlant à eux comme s'ils étaient des leurs, d'autres encore indifférent de ce qui peut bien se passer pour les humains comme pour les vampires... Chacun d'entre nous avaient sa propre manière de gérer la chose et c'est cela qui nous rends à la fois unique et à la fois pas si différent des humains. Je n'avais pas la moindre idée de l'état d'esprit dans lequel se trouvait le vampire à mes cotés, j'ignorais à quel catégorie il appartenait mais dans un sens, cela m'importait peu, je n'avais aucunement envie de me pencher là dessus ce soir, tout ce que je voulais c'était oublier l'espace de quelques instants que j'avais été abandonné et que j'étais seule. Je l'observais alors légèrement intrigué par ce qu'il me disait, visiblement c'était un nouveau né, et il n'avait pas rencontrer un seul vampire depuis son engendrement. Je ne put alors m'empêcher de demander : « Votre créateur n'est pas rester à vos cotés afin de vous enseigner les rudiments de la vie d'immortel ?? » Il y a quelques mois, cela m'aurait sembler vraiment absurde qu'un créateur puisse abandonner sa création, aujourd'hui cela m'étonnait beaucoup moins... cependant bien qu'Alena m'ait brusquement abandonné et briser le cœur au passage, elle était rester à mes cotés plus d'un millénaire afin de m'apprendre tout ce qu'elle savait de cette vie. Mais je compris vite que le sujet dans lequel je venais de le lancer était tabou, lorsque son verre explosa dans sa main. Visiblement lui aussi avait un problème avec son créateur qui qu'il soit et je décidais donc de ne pas insister plus longtemps.

Au lieu de cela, je me présentais comme l'aurait fait toute personne un minimum polie et lui proposait de laisser les titres humais de cotés, prétextant ne pas être d'humeur à m'abaisser à leur niveau ce soir. Il suivit mon regard avant de m'accuser d'avoir mis un sacré bazar, je souriais légèrement avant de répondre : « A ma décharge, il faut dire qu'il ne faut pas grand chose aux humains pour leur donner envie de s'entre tuer... c'est tout simplement dans leur nature !! » Il suffisait de compter le nombre de guerres auxquels j'avais assister ce dernier millénaire pour en avoir la certitude !! Je portais de nouveau mon verre aux lèvres pour boire une nouvelle gorgé alors qu'il me demandait de l’appeler également par son prénom. Je répondis par un sourire avant de reposer mon verre à présent vide sur le comptoir. Un léger rire s'échappa de mes lèvres à la suite de son discours et je répondis : « Pour être tout à fait franche, cela remonte à tellement longtemps qu'il m'arrive d'oublier ce que cela fait d'être humaine... » Un léger éclaire de tristesse passa dans mon regard, comme chaque fois que j'évoquais ma vie d'humaine, cela me faisait repenser à ma famille... ma mère, mon père, mon petit frère... et même Killian qui était je ne sais ou dans le monde à profiter du cadeau que je lui avais offert... mais je me repris vite lorsqu'il parla de la chasse aux sorcières. Je me tournais vers lui curieuse de savoir ce qu'il en savait, j'avais passer ces derniers mois à courir après une femme qui ne voulait pas que je la retrouve, du coup je n'avais pas eu vraiment le temps de savoir ce qu'il se passait. « Que savez vous exactement au sujet de cette chasse aux sorcières ?? J'en ai vaguement entendue parler mais j'avoue que cette histoire m'intrigue... » J'en avais rencontrer beaucoup au fil des siècles, dont certaines étaient devenue des amis et m'avait aider, bien sur elles étaient morte aujourd'hui, si les sorcières peuvent rallonger leur vie, elles ne peuvent pas vivre plus de mille ans comme moi... alors qu'il commandait un autre verre, je fis de même avant d'écouter ce qu'il avait à me dire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Empty
MessageSujet: Re: Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:24


Flashback


Khalïa & Nathaniel

« Votre créateur n'est pas rester à vos cotés afin de vous enseigner les rudiments de la vie d'immortel ?? » Penser ne serait-ce qu’une seule seconde à mon créateur fit monter la rage en moi et je brisai le verre inconsciemment. Le barman me regarda, étonné. « Un autre, s’il vous plait ». Je retournais mon attention sur la blonde en prenant mon nouveau verre. « Je ne connaissais même pas mon créateur. C'était un ami de mes parents, je suppose. Il m'attendait chez moi, j'ai été pris de court. Et ma vie humaine s'est terminée comme ça, dans un grondement animal. En me reveillant, j'ai ressenti une telle colère comme mes parents que je les ai saigné à blanc. Et je suis partie en laissant derrière moi la maison dans laquelle j'avais toujours été, brulante sous les flammes. Mais je devrais le remercier, en y pensant peut ètre.. », dis-je en contenant ma rage. Mais le sujet était clos maintenant. Je devais paraître totalement insensible, mais après tout, je l'étais, non? « A ma décharge, il faut dire qu'il ne faut pas grand chose aux humains pour leur donner envie de s'entre tuer... c'est tout simplement dans leur nature !! » Je bus une autre gorgée du liquide ambrée et fit un sourire en coin. « C'est vrai. Mais je pense que, vous comme moi, ne sommes pas vraiment bien placés pour parler "d'envie de tuer", vous ne pensez pas?» Je laissais malgré moi un petit rire s'échapper. « Pardonnez-moi cette question mais, quel âge avez vous au juste? Car d'après votre façon de parler vous semblez être passée par beaucoup plus d'épreuves que tous les hommes de cette salle réunis » dis-je un sourire mal caché.

« Pour être tout à fait franche, cela remonte à tellement longtemps qu'il m'arrive d'oublier ce que cela fait d'être humaine... » Un léger éclaire de tristesse passa dans son regard et je ne pus m'empecher de la trouver tellement vulnérable à ce moment là. « Vous ne loupez rien de ne plus etre humaine à cette époque. Les hommes sont des chiens, une jolie fille comme vous aurait fini violée ou marrié à un vieux porc..» dis je en haussant les épaules. « Les humains sont pathétiques, faibles et pleurnichards. Ils ne sont bons qu’à trahir leur semblable pour avoir plus de pouvoir et plus de contrôle sur les autres. C’est d’ailleurs assez stupide de savoir qu’ils se sont lancés dans une chasse aux sorcières. S’ils savaient ce qu’elles peuvent faire, ils ne les tueraient pas » continuai-je. Je sentais une colère sourde, des souvenirs honteux, remonter en moi. Khalïa se tourna alors vers moi, une mine curieuse. « Que savez vous exactement au sujet de cette chasse aux sorcières ?? J'en ai vaguement entendue parler mais j'avoue que cette histoire m'intrigue... » Mon sourire se fit plus carnassier et je me tournais vers elle. « Je vous raconterais ce que vous voulez savoir, mais pas ici, quelques oreilles indiscrètes et des ames inconscientes nous ont pris en chasse..» dis je en finissant mon verre et en regardant derrière son épaule. Quelques hommes nous regardaient en nous jetant des coups d'oeil. Je me levai et remettais ma veste sur mes épaules. « Il semblerait que votre petit show et notre paleur peut commaune aient trop attirés l'attention sur nous. Venez » lui ordonnais-je.


Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2013

Khalïa Wells

Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Empty
MessageSujet: Re: Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:01



I'm Lost in the Darkness...


La conversation concernant son créateur semblait être un sujet sensible, je n'avais aucune idée de pourquoi mais il éclaira bien vite ma lanterne en me racontant comment c'était déroulé sa transformation. J'avais entendue parler de ces gens qui payait les vampires pour être transformé ou transformé une personne de leur famille qu'il voulait voire vivre pour l'éternité et surtout être puissant... un jour, alors que nous vivions dans un village reculé avec Alena, une vielle dame était venue l'implorer de transformé son fils qui était mourant afin de le sauver, elle lui avait promis tout et n'importe quoi en échange de ce service, mais Alena avait refusé catégoriquement, au départ je l'avais trouvé dure d'avoir refusé ainsi alors je lui avais demandé pourquoi elle m'avait répondut qu'il était dans la nature des hommes de mourir et qu'elle n'avait pas le droit d'intervenir dans cette nature comme bon lui semblait... c'était un mensonge, elle m'avait sauvé moi en interférant dans cette nature j'en avais donc conclu qu'elle ne m'avait pas dit la vérité et plus tard je m'étais rendue compte que sa condition de vampire n'était pas une chose qu'elle acceptait aussi facilement qu'elle le laissait croire et que c'était surement pour cette raison qu'elle se refusait à transformé des gens, même quand ces derniers étaient mourant, comme mon frère. Cependant, d'autres vampires n'ont pas les mêmes principes il faut croire. Je l'observais un instant sans un mot, il n'y avait pas de compassion ni même de pitié dans mes yeux, juste de la compréhension, lui aussi avait du mal à se faire à sa vie d'immortel visiblement et malgré ses critiques des humains il regrettait sa vie humaine... Quelques seconde plus tard je détachais mon regard de lui pour boire une nouvelle gorgée en prenant enfin la parole : « Il ne mérite pas de remerciement... transformé un humain il n'y a rien de plus simple, le plus compliqué est de l'éduqué dans cette vie, or il a préféré prendre la fuite... ce qui est très lâche de sa part !! » Je n'avais jamais transformé personne en dehors de mon frère et je ne le ferrais jamais à moins d'être sur de vouloir lier ma vie à une personne de cette manière... j'espérais un jour être une créatrice à la hauteur d'Alena, sans le cotés abandon bien entendue.

Le sujet revint sur les humains et notre instinct de tueur, je laissais moi aussi échappé un léger rire avant de répondre : « Vous êtes encore jeune, je suis sur que vous avez envie de saigné à blanc toutes les personnes qui sont dans ce bar... j'étais comme ça aussi à mes débuts, et j'ai même fait des choses que vous n'imagineriez même pas... mais cela passe avec le temps, notre instinct de tueur se calme... » Je ne comptais pas entrer dans les détails et lui raconter comment j'avais décimé des villages entiers de Vikings pour étancher ma soif mais aussi ma colère et ma rancœur d'avoir perdu toute ma famille... Sa question me fit rire de nouveau, je portais mon verre à mes lèvres avec un léger sourire en coin avant de lui répondre : « Ce n'est pas le genre de question que l'on pose à une dame ça... Disons simplement que je suis vieille, du genre... très vieille !! » Mon sourire s’élargit, une fois de plus je n'allais pas entrer dans les détails et pour cause cette fois puisque je n'en avais aucune idée... j'avais cesser de compter les années depuis bien longtemps, je ne savais même pas en quel année j'étais !! Tout ce que je savais c'est que j'avais déjà vécue plus d'un millénaire. Mon ton laissa entendre que ma vie d'humaine me manquait, du moins c'était ce qu'il avait dut penser vue sa réponse qui me fit de nouveau rire : « Ou encore sur un bûché pour sorcellerie... » Quand on y pense, ma mère ayant été une sorcière, il y aurait eu de bonnes chances pour que j'en soit une aussi et si j'étais née à cette époque, cela aurait fait de moi une cible de leur clergé... J'haussais les épaules avant de lui demandé ce qu'il savait exactement de cette chasse aux sorcière et il me répondit qu'il me répondrait ailleurs, je le vis alors se lever avant de jeter un coup d’œil derrière nous. Mon regard suivis le siens et je vis trois hommes me fixer d'un air mauvais... il avait raison j'avais été imprudente et j'avais attiré l'attention sur moi. Je reposais alors mon verre avant de me lever à mon tour et de dire : « Très bien, je vous suis. »
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Empty
MessageSujet: Re: Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:56


Flashback


Khalïa & Nathaniel

« Il ne mérite pas de remerciement... transformer un humain il n'y a rien de plus simple, le plus compliqué est de l'éduquer dans cette vie, or il a préféré prendre la fuite... ce qui est très lâche de sa part !! » déclara-t-elle. Je m’accordai un sourire. Elle semblait etre une vampire plutôt farouche. « Certes, mais je dois dire que ma nouvelle est plus excitante que l’ancienne que j’avais » dis je en lui lançant un clien d’œil avant de boire mon verre. Dans cette vie j’étais plus rapide, plus fort. Je provoquais la peur chez les hommes, il n’osait plus s’en prendre à moi. C’est moi qui m’en prenait à eux maintenant. « Vous êtes encore jeune, je suis sur que vous avez envie de saigner à blanc toutes les personnes qui sont dans ce bar... j'étais comme ça aussi à mes débuts, et j'ai même fait des choses que vous n'imagineriez même pas... mais cela passe avec le temps, notre instinct de tueur se calme... » déclara t-elle. Il était évident qu’elle ne voulait pas s’attarder sur le sujet et j’haussais les épaules et concluais donc en disant : « J’ai fait bien pire qu’une vingtaine d’hommes à terre.. »

Elle me cacha son âge, ensuite, et je rigolai. Peu importe son age, dans tous les cas, elle ne le faisait pas. Khalïa se tourna alors vers moi, une mine curieuse. « Que savez vous exactement au sujet de cette chasse aux sorcières ?? J'en ai vaguement entendu parler mais j'avoue que cette histoire m'intrigue... » Mon sourire se fit plus carnassier et je me tournais vers elle. « Je vous raconterais ce que vous voulez savoir, mais pas ici, quelques oreilles indiscrètes et des ames inconscientes nous ont pris en chasse..» dis je en finissant mon verre et en regardant derrière son épaule. Quelques hommes nous regardaient en nous jetant des coups d'oeil. Je me levai et remettais ma veste sur mes épaules. « Il semblerait que votre petit show et notre paleur peut commune aient trop attirés l'attention sur nous. Venez » lui ordonnais-je. Elle reposa son verre et se leva. « Très bien, je vous suis ». Je marchai en direction de la sortie quand je pus entendre un vague « porte de derrière.. on va l’avoir ». Oh mes jolis, c’est vous qui allez vous faire avoir et par quelque chose dont vous ignorez l’existence. J’ouvris la porte et laissai passer Khalïa, comme tout bon gentleman de l’époque qui se respecte.

Une fois dehors, la nuit tombée, je regardai à droite et à gauche. « Allons par là. Mon appartement n’est pas loin » dis je en tournant ma tète légèrement vers la blondinette. « Eh ! Vous ! » entendis-je. Je sourais, un grondement s’échappant peu à peu de ma gorge. J’imaginais déjà leur sang giclant dans ma bouche, cela me rendait fou. Je me tournai et levai ma tète dans leur direction. « Messieurs ? » leur lançai-je. Ils étaient trois et l’un d’entre eux posa un fusil sur son épaule, essayant probablement de nous faire peur. Si tu savais.. pensai-je. « Ecoute, on a une petite affaire à régler avec la fille. Laisse-la nous et tu n’auras rien » dit-il dans ma direction. Je rigolai légèrement et commença à m’avancer dans sa direction. « Mes excuses, Khalïa, je n’ai pas diner ce soir et voyez-vous mon plat vient juste d’être livré » dis-je avec un sourire carnassier. Avant même d’avoir compris ce qui lui arrivait, je m’élançai sur l’homme au fusil.


Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2013

Khalïa Wells

Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Empty
MessageSujet: Re: Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:07



I'm Lost in the Darkness...


Ce bar était loin d'être l'endroit le plus excitant qui soit mais finalement je m'en sortais pas si mal puisque j'étais en bonne compagnie. Un jeune vampire ayant un avis très prononcé sur les humains, certes pas tout à fait le même que le miens, mais il était jeune et je lui pardonnais bien volontiers en me souvenant avoir penser de même il y a mille ans de ça. Seulement le bar commençait à devenir légèrement moins accueillant, malgré moi j'avais un peu trop attiré l'attention sur moi en repoussant l'homme plus tôt et du coup nous étions observé. Nathaniel proposa alors que nous terminions cette discutions ailleurs et j’acquiesçais sans argumenter plus. Il avait raison, si nous restions ici, tous ce que nous ferrions c'est attiré encore plus l'attention et nous n'avions pas besoin de cela. Je reposais alors mon verre en me dirigeant vers la sortis suivi de Nathaniel. Une fois la porte du bar franchis, je pensais être débarrassé de cette histoire mais non... trois hommes nous suivaient, nous n'avions pas fait trois pas qu'ils étaient derrière nous et nous obligeaient à nous retourner pour leur faire face. Au centre, l'homme que j'avais repoussé plus tôt avec un fusil sur l'épaule, je l'observais quelques instant avec un air de dégout... vue comme ça il semblait encore plus repoussant que plus tôt !! Je savais que ça allait mal tourné, ils auraient dut laisser tomber, lâcher l'affaire et nous laisser partir, mais au lieu de ça, ils voulaient sauver leurs putains de fierté et si cela impliqué de frapper une femmes... ils s'en fichaient pas mal. Pour la première fois depuis le début de toute cette histoire, je retirais la capuche que j'avais sur la tête et révélais mon visage alors que l'homme au fusil disait à Nathaniel qu'il ne voulait que moi et n'avait aucun soucis avec lui. Un léger sourire apparut sur mon visage, je ne savais pas encore vraiment quel allait être la réaction de mon nouvel ami, mais je sentais bien qu'il n'avait pas l'intention de me laisser jouer toute seule. J'avais raison, il se tourna vers moi en s'excusant d'avance et prétextant qu'il n'avait pas encore diner, mon sourire s’élargit et je répondis : « Je vous en pris. » Je le vis alors se jeter sur l'homme du milieu qui surpris par la force de l'attaque lâcha son fusil qui tomba à terre. Je n’eus pas vraiment le temps de profiter du spectacle car un des deux autres hommes ramassa le fusil et le braqua directement sur moi. En une fraction de seconde j'étais sur lui et empoignait le fusil, mais avant que je n'ai le temps de lui arraché des mains, le coup parti et m'atteignis en plein dans le ventre. C'était douloureux, mais supportable, disons que j'avais connue pire, mais c'était suffisant pour me mettre en colère.

Je relevais la tête vers l'homme qui fut sans doute surpris par mon expression puisque je vis tout à coup de la satisfaction laisser place à la peur. J'arrachais le fusil de ses mains, ignorant la plaie qu'il m'avait laissé et qui se refermait déjà, je le lançais loin pour que le troisième type ne puisse pas l'atteindre et d'un geste rapide et précis, je saisissais la tête de l'homme devant moi et la fit pivoter jusqu'à entendre un craquement sonore. L'homme s'écroula à mes pieds, je n'avais pas vraiment fait attention à ce qu'il se passait à cotés de moi, mais le troisième homme avait disparut, ce qui me laissait penser qu'il avait dut prendre la fuite, et qu'il allait peut être revenir avec des renforts, ce qui n'était pas une bonne chose. « Nous devrions pas rester là... nous nous sommes assez donné en spectacle pour ce soir. » Notre existence était sensé rester secrète, nous étions fort, mais bien moins nombreux que les humains... c'était d'ailleurs notre faiblesse et aussi nous avions besoin d'eux pour survivre. Nous ne pouvions donc pas risquer d'attirer plus l'attention sur nous ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Empty
MessageSujet: Re: Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:35


Flashback


Khalïa & Nathaniel

Je me tournai et levai ma tète dans leur direction. « Messieurs ? » leur lançai-je. Ils étaient trois et l’un d’entre eux posa un fusil sur son épaule, essayant probablement de nous faire peur. Si tu savais.. pensai-je. « Ecoute, on a une petite affaire à régler avec la fille. Laisse-la nous et tu n’auras rien » dit-il dans ma direction. Je rigolai légèrement et commença à m’avancer dans sa direction. « Mes excuses, Khalïa, je n’ai pas diner ce soir et voyez-vous mon plat vient juste d’être livré » dis-je avec un sourire carnassier. Elle me répondit avec un grand sourire : « Je vous en pris ». Je sus alors qu’elle n’allait pas m’empecher de faire ce que je voulais. Avant même d’avoir compris ce qui lui arrivait, je m’élançai sur l’homme au fusil.

Mes crocs s’enfoncèrent durement dans la carotide de l’homme et celui-ci, sous le choque et la peur, lacha instantanément son fusil. Un des deux autres hommes ramassa le fusil et le braqua droit sur Khalïa. Mais le sang gorgeant ma bouche, je ne pus me résoudre à réagir. Je ne pouvais me controler quand il y avait du sang humain autour de moi. Je surpris les mouvement de Khalïa mais avant qu’elle ne soit près de l’homme, le coup parti. Mon petit jouet étant vidé de son sang, je m’éloignai en le laissant tomber par terre, raide, mort. Je tournai la tète vers Khalïa et l’odeur de son sang envahit mes narines. Je fronçais les sourcils et inspectai son ventre du regard. Ouh.. cela ne doit pas être agréable à sentir, pensai-je. Sur le coup, elle dut prendre le temps de réagir puis, ses sourcils se froncèrent et je pus entendre un grondement s’échapper de sa gorge. Elle releva la tète brusquement et je vis l’homme sursauter. Khalïa lui arracha son fusil des mains, le jetant quelques mètres plus loin. Le troisième homme tremblait de tous ses membres et je me tournais vers lui, faisant un sourire dévoilant mes crocs. Il hoqueta et se mit à courir en direction du bar. A quoi bon le rattraper, je tenais plus à profiter du spectacle que m’offrait la délicieuse Khalïa.

Avant de me retourner vers cette dernière, j’entendis un craquement sonore et vis le corps de l’homme tomber par terre dans un bruit sourd. Khalïa leva la tète vers moi. « Nous ne devrions pas rester là... nous nous sommes assez donnés en spectacle pour ce soir » déclara-t-elle. J’hochai la tète, avec un sourire en coin, et me rapprochai d’elle. Je lui pris la main et, quelques secondes plus tard, nous étions devant une porte, quelques quartiers plus loin. Je regardais à droite et à gauche avant d’ouvrir la porte. Je tirais Khalïa à l’intérieur avant de refermer la porte et de la verrouiller. « Voilà, nous sommes au calme et en sécurité ici » dis-je en souriant. Je traversai la pièce principale et ouvrait un placard avant d’en sortir une couverture. « Vous devriez retirer la balle avant que la plaie ne se referme, Khalïa » dis-je en lui lançant la couverture. « Je n’ai que cela pour vous couvrir. Désolé, je n’ai pas l’habitude d’avoir des vêtements de femmes dans mes placards » continuai-je d’un ton moqueur. J’allai près de la cheminée et allumai un feu pendant qu’elle se soignait. J’enlevai ma cape, que je balançais sur mon lit, et dis-je : « Très intéressante comme soirée, dites moi ».


Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2013

Khalïa Wells

Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Empty
MessageSujet: Re: Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:54



I'm Lost in the Darkness...


Me donner en spectacle de la sorte ce n'était pas dans mes habitudes, du moins ça ne l'était plus... il y a une période, juste après que l'ont soit transformé ou effectivement on se sent tellement puissant que l'on ne rêve que de le montrer au monde entier, mais plus le temps passe et plus on se rend compte que le regard d'émerveillement qu'on aimerait voir sur le visage des gens à qui on le montre, n'est en fait qu'un mélange de peur et de surprise... Un peu comme le regard de l'homme à qui je venais de briser la nuque d'un simple geste, sans même avoir à me fatiguer. Cependant j'avais quand même reçut un coup de fusil en plein ventre... non pas que ce soit très douloureux, en général avec le temps on découvre que la douleur n'est qu'une invension de l'esprit afin de faire comprendre que quelque chose ne va pas dans le corps... en l'occurence j'avais compris depuis bien longtemps que tant que ma tête était bien sur mes épaules et que je n'avais pas un pieu dans le cœur, tout irait bien dans mon corps peu importe la blessure. J'avais donc appris à ignorer la douleur et puis de toute façon j'étais trop en colère et occupé pour y faire attention. Une fois l'homme mort et à terre, je m'étais tourné vers mon nouvel ami qui m'observait d'un manière assez satisfaite, il se délectait de ce qui venait de se passer. Il avait du sang sur le visage et l'homme que j'avais bousculé un peu plus tôt, provoquant ce carnage, gisait à terre sans plus une goutte de sang dans le corps. Le troisième avait disparut, probablement partis cherché des renforts ce qui ne me disait rien de bon, du coup j'avais soumis l'idée que nous devrions bouger d'ici au plus vite. Il était d'accord et quelques secondes plus tard, juste après qu'il m’ait pris par la main, nous nous retrouvions devant un bâtiment d’où il ouvrit la porte et me tira à l'intérieur avant de me dire que nous étions en sécurité ici. J'observais les yeux, curieuse de savoir il vivait, puisqu'il m'avait dit avoir mis le feu à son ancienne maison... j'étais presque sur que cette maison n'était pas vraiment la sienne, surement celle de l'une de ses victimes... tout le monde sait qu'on ne peut entrer dans la maison d'un vivant qu'en y étant invité, sauf si le propriétaire est mort...

Il semblait s'inquiéter de ma blessure et me dit de retirer la balle avant que la blessure ne se referme, généralement la balle finissait par ressortir toute seule mais cela rallongeait le processus de guérison, la retirer me ferait guérir bien plus vite, alors je me contentais d'hocher la tête en saisissant la couverture qu'il me tendait et sa réplique suivante me fit sourire légèrement. Je me contentais juste de répondre : « Voilà qui m'étonne un peu... et moi qui vous prenez pour un tombeur... » mon ton était celui de la plaisanterie bien entendue. La manière dont j'étais habillé n'était plus aussi confortable que je l'avais pensé quelques heures plus tôt tout à coup... je portais une robe ce qui voulait dire que je n'avais pas d'autre choix que de la retirer pour atteindre la blessure. Une chance que je ne sois pas de cette époque... il parait que les femmes sont très pudique en ce temps là... ce n'était pas vraiment le cas à mon époque !! Tournant le dos à Nathaniel j'entrepris de retirer ma robe jusqu'aux hanches pour examiner la blessure, ce n'était pas si moche que ça, un peu gros étant donné qu'il m'avait eu à bout portant mais ça commençait déjà à se refermé et la balle n'était plus trop profonde dans la plaie. Je la retirais alors, avec une légère grimace, j'ai beau tenter d'ignorer la douleur, c'est pas toujours simple... Une fois la balle ressortis, j'essuyais la plaie qui se referma en l'espace de quelques secondes et j'entendis Nathaniel me parler de cette soirée intéressante. Un léger rire de ma part alors que j'étais en train de remettre ma robe correctement et je dis : « Effectivement... je saurais pour la prochaine fois qu'il vaut mieux éviter de trop bousculer les hommes ivres de ce temps là... ils ont une grande fierté, qui finis par les mener tout droit à la mort !! » Une fois la robe remis en place, il ne restait plus qu'à la rattacher dans le dos, du coup j'ajoutais : « Un peu d'aide ne serait pas de refus... »
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Empty
MessageSujet: Re: Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:48


Flashback


Khalïa & Nathaniel

Je tirais Khalïa à l’intérieur avant de refermer la porte et de la verrouiller. « Voilà, nous sommes au calme et en sécurité ici » dis-je en souriant. Je traversai la pièce principale et ouvrait un placard avant d’en sortir une couverture. « Vous devriez retirer la balle avant que la plaie ne se referme, Khalïa » dis-je en lui lançant la couverture. Elle hocha la tete et prit la couverture. « Je n’ai que cela pour vous couvrir. Désolé, je n’ai pas l’habitude d’avoir des vêtements de femmes dans mes placards » continuai-je d’un ton moqueur. Elle sourit. J'imagine que je manquais cruellement de crédibilité. « Voilà qui m'étonne un peu... et moi qui vous prenez pour un tombeur... » dit-elle sur le ton de la plaisanterie. J’allai près de la cheminée et allumai un feu pendant qu’elle se soignait. « Il est vrai qu’il m’arrive souvent d’amener des femmes chez moi, des humaines. Mais elles quittent mon appartement avant midi. Un petit coup d’hypnose et elles ne reviennent jamais. Pas vraiment encombrant » dis-je en rigolant légèrement.

J’enlevai ma cape, que je balançais sur mon lit. Je m’autorisais un coup d’œil dans sa direction et la vit descendre la robe sur ses hanches. Elle retira alors la balle et je pus imaginer une grimace sur son visage en entendant un petit grognement. Un sourire en coin vint se placer sur mon visage mais je ne dis rien. Je me reprenais alors et balança ma tête sur le côté avant d’entendre un petit craquement sonore. Mon tee-shirt était couvert de sang et je décidai de l’enlever. Peut être était-ce un peu pour la tenter, même si j’étais presque sur qu’elle ne voudrait rien avoir à faire avec un jeune vampire fou comme moi. Je balançais mon tee shirt lui aussi sur mon lit et en revenant de la chambre je dis d’un ton moqueur : « Très intéressante comme soirée, dites moi ». Elle rigola légèrement en remettant correctement sa robe. « Effectivement... je saurais pour la prochaine fois qu'il vaut mieux éviter de trop bousculer les hommes ivres de ce temps là... ils ont une grande fierté, qui finis par les mener tout droit à la mort !! » déclara-t-elle. Je souris à mon tour. « En effet, je pense que c’est un conseil bien avisé. Surtout les hommes ivres, qui ont des vues sur vous. L’humiliation est pour eux encore plus cuisante » dis-je avec un sourire presque sadique.

Elle sembla bloquer sur quelque chose puis finit par me dire : « Un peu d'aide ne serait pas de refus... ». Je relevai la tête et croisai ses yeux. Nom d’un chien, ai-je vraiment envie de l’aider à remettre cette fichue robe ? pensai-je. Je me dirigeai vers elle et vis les cicatrices dans son dos. Je levais la main et en touchais une doucement, d’un doigt, presque comme une caresse. « Nous avons tous nos secrets de guerre... » murmurai-je contre son oreille.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Empty
MessageSujet: Re: Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Flashback • Nathaniel&Khalïa || Hiver 1225 - Suède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Les Alpes Scandinaves :: Les Montagnes Nordiques-