Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Empty
MessageSujet: Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:28


Prénom Prénom Nom
Feat. Nom de l'Avatar

Nom => Écrire Ici ; Prénom => Écrire Ici ; Age => Écrire Ici ; Date de Naissance => Écrire Ici ; Nationalité => Écrire Ici ; Statut Matrimoniale => Écrire Ici ; Orientation Sexuelle => Écrire Ici ; Pouvoirs => Écrire Ici ; Groupe => Écrire Ici ; Signes Particuliers => Écrire Ici




« Once Upon a Time »

Racontez nous ici votre histoire en un minimum de 25 lignes. Parlez-nous de votre enfances, les moments marquants de votre vie, votre scolarité, de votre famille... tout ce qui peut permettre aux autres membres d'en savoir un maximum sur votre personnage afin de pouvoir établir plus facilement des liens.



« Let's Get Crazy »

Parlez nous ici en quelques lignes du caractère de votre personnage, ses peurs, ses qualités, ses rêves, sa manière réagir face à un problème... Soyez le plus précis possible si vous désirez que votre personnage soit bien cerné par les autres membres du forum.

Votre Prénom => Écrire Ici ; Votre Pseudo => Écrire Ici ; Comment avez vous connu le Forum => Écrire Ici ; Code du Règlement => Écrire Ici ; © Les Crédits => Écrire Ici ; Le mot de la Fin => Écrire Ici

© Fiche by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Summersby
Messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2013
† Localisation : Là ou l'argent me porte...

Kenzie Summersby

Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:56

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. 946296864
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!! (Tres bon choix d'avatar! +1 pour la jolie Emilia Clarke :09)
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:56

Bienvenue à toi ma chère! Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. 3651832253

Si tu as des questions, n'hésite pas! Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. 946296864
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Brown
Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2013
† Localisation : Kiruna

Ruby Brown

Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:04

Bienvenue !! Smile Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. 188116552
Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:13

Bienvenue (once again ;D) la mistinguette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ewayn Blackwell
Messages : 52
Date d'inscription : 17/01/2013

Ewayn Blackwell

Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:13

C'est vrai !
Je n'ai même pas écrit publiquement que je te souhaitais la bienvenue T_T
Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. 3859202633 Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. 3859202633 Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. 3859202633 Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. 3859202633 Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. 3859202633
Bonne chance pour la suite de ta fiche ma belle !
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de mon futur repas Wink
( Oui , je rêve beaucoup ! XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:14

Merciii beaucoup tout le monde !! Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. 946296864
Revenir en haut Aller en bas
Ewayn Blackwell
Messages : 52
Date d'inscription : 17/01/2013

Ewayn Blackwell

Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:16

Merci à tout le monde, mais beaucoup plus à moi hein !
Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. 154729262 Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. 1625303472
Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:14

Ewayn serait-il déjà amoureux ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:42

Je crois que Ewayn à tendance à craquer sur tout ce qui est féminin sur le forum^^ Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. 1303717944
En tout cas bienvenue Miss et bon courage pour la suite de ta fiche Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. 1694777847
(Nath je te remercie je me demandais ou j'avais vue cette fille... ben oui dans games of thrones... c'est la couleur de cheveux qui m'a perturbé^^ Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. 1303717944 )
Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
Messages : 142
Date d'inscription : 27/01/2013

Rohan D. Stormwood

Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:04

Bienvenue parmi nous miss.
Revenir en haut Aller en bas
Ewayn Blackwell
Messages : 52
Date d'inscription : 17/01/2013

Ewayn Blackwell

Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:35

Mais je ne cours pas après tout ce qui bouge et qui est de sexe féminin !! ><
C'est moi qui vous offre Opale !><
Avec de la pub interdite en plus !!
C'est normal que je veuille me la mettre sous la dent !
Non ?
Et oui, l'absence de cheveux blanc crée une confusion dans le cerveau loll !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:52

Haaan tu fais de la pub interdite pour nous ??? C'est pas bien... mais c'est chouuu Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. 2184292159
Pour la peine je te laisserais croquer un bout de Kenzie (mais juste un petit bout quand même^^ Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. 1303717944 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:10

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Blackwood
Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2013

Kristen Blackwood

Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:27

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Introduction :: Présentation des Personnages :: Fiches Refusées-