Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Autumn A. Doman
Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2013

Autumn A. Doman

La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn Empty
MessageSujet: La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:11


Autumn Adèle Doman
Feat. Ariana Grande

Nom => Doman ; Prénom => Autumn ; Age => 20 ans ; Date de Naissance => 04/05 ; Nationalité => Norvégienne ; Statut Matrimoniale => Célibataire ; Orientation Sexuelle => Hétérosexuelle ; Pouvoirs => Y'a pas =). ; Groupe => Humains ; Signes Particuliers => Ses cheveux roses ?




« Once Upon a Time »

On va passer l'enfance assez rapidement, il n'y a rien de bien particulier à raconter. Une enfance heureuse rien a signalé. Cependant tout à commencé à changé lorsque la jeune fille est devenue une jeune femme. Dans l'adolescence depuis quelques années, elle avait 15 ans quand sa vie a complètement changée. Elle commençait a sortir avec ses amies, elle adorait se fait jolie, être avec ses copines, s'amuser toute la nuit et faire comme les vrais jeunes. Sauf que voilà, la soirée ne s'est pas déroulé comme elle l'aurait souhaité. Ses amies s'amusaient comme de petites folles, elles dansaient, draguaient, d'autres se trouvaient des nouvelles conquêtes, mais elle, personne ne venait la voir. Elle se sentait moche, pas sexy enfin vous avez compris le truc. Elle a passé un bon moment à fumer des clopes et a ne rien faire d'autre, puis elle en a eu marre et vers les 3H du matin elle a décidé de partir.

Il faisait nuit quand elle est partie, mais elle s'en moquait elle n'est pas curieuse et puis elle n'avait pas beaucoup de route à faire. La jeune fille n'avait que 1o minutes de marches, elle connaissait les raccourcis bien utile. Donc elle les empruntait, mais voilà elle est tombée sur une personne peut recommandée. C'était un homme, étrange, qui titubait et ne semblait pas net. Un jeune, sans doute bien défoncé, il s'approcha de la jeune fille pour commencer à l'accoster. Mais ses manières étaient incorrecte, il était vulgaire et puait l'alcool et le tabac froid. Elle l'envoya baladé à plusieurs reprise mais le jeune mâle à mal perçu cet échec. Il devint alors violent, il propulsa Autumn contre un des murs et n'hésita pas à la frapper. Il était également pervers, il essaya plusieurs fois de la toucher au niveau des parties intimes, il était prêt à la violer. La jeune fille criait se débattait, mais personne n'accourait. Elle perdait tout espoir, jusqu'à ce qu'une autre personne arrive. C'était un homme également, une apparence normal et une attitude égale. Il attrapa le jeune homme et avec une force surhumaine arriva à le soulever, et jeter dans tout les sens. Il le frappait, et finit par faire que l'homme tombe a terre. Mon sauveur avec du sang sur sa veste, beaucoup. !Un peu de trop par rapport aux blessures de mon agresseur, mais ces détails sont vite passés à la trappe, j'étais soulagée d'être vivante et en pleine forme.

Je n'ai pas pu remercier cette homme qui se sauva, j'étais surprise et fuyait ce lieu rapidement. L'homme en face de moi ne bougeait plus, qu'il soit mort ou pas, je m'en moquais, je n'avais qu'une envie rentrer chez moi et soigner ma blessure à la tête.

La jeune fille prit ses clefs et entra dans sa maison. Il n'y avait aucun bruit ce qui était normal puisqu'il était maintenant 4H du matin. Elle alla se coucher comme-ci de rien était. Le lendemain vers les alentours de 13H, Autumn mit ses deux pieds a terre. Enfin debout ! Elle se dirigea dans la salle de bain pour se rincer le visage, alla dans la cuisine pour manger et bizarrement, elle remarqua que personne n'était dans la maison ce dimanche. Ce n'était pas normal ! Elle appela ses parents, peut être était-il a la sieste, elle voulait vérifier. Elle se dirigea donc vers la chambre de ses parents et aperçu alors du sang à le porte. Elle prit peur et n'osait pas ouvrir cette porte. Lorsque cela fut fait elle cria, pleura, et le souffle coupé réalisa que ses parents étaient morts. Sa mère était allongée sur le lit couvert de sang, et son père au pas de la porte. Elle ne savait pu quoi faire, et dans la panique fit quelques pas en arrière et se rendit compte qu'elle avait marché dans le sang en rentrant cette nuit et en avait mit partout dans son lit et tout.

Elle se sentait coupable de ne pas être resté cette nuit là, et surtout de ne pas s'en être rendu compte plus tôt. Elle appela les autorités qui sont immédiatement venue. Suite à ce drame, des semaines et des semaines interminables et abominables torturaient la jeune femme. Des questions, des doutes, toujours des doutes. Elle est devenue suspect, avant d'être relâchée faute de preuves. Tout le monde croyait qu'elle avait tué ses parents. Ce drame était passée aux infos, dans les journeaux etc ... Elle se sentait mal, persécutée, seule, surtout évitée par les gens et jugée. Elle avait raison, elle était seule, personne ne voulait l'aider. Donc elle a du faire sa jeune vie seule, des vols par ci par là, les mauvaises fréquentations, vivres dans un carton etc ... Son caractère à changé, elle est devenu mauvaise, froide etc ...

Pendant toutes ces années elle avait oublié l'histoire de ses parents et du gars bizarre. Un jour alors que ses nouveaux amis dealait de la drogue (dont elle n'a jamais touché alors qu'eux étaient toujours défoncé) il lui raconta une histoire sur les vampires. Il affirmait en avoir vu un, la jeune fille le prit pour un fou, elle mit ça sur le dos de la drogue, mais elle y repensa de nombreuse fois et voyait les nombreux rapprochement. Ses parents avait des traces de crocs sur la nuque, l'homme qu'elle a vu plus tôt, elle a été jugé cannibale, un être humain ne pouvait pas faire ça. Elle savait que les vampires existaient.

Toujours dans la "merde" elle retourna voir son pote. Dès qu'elle entra dans son appartement elle aperçu son ami décédé d'une overdose. La mort tournait autour d'elle, elle se sentait maudite mais pour une fois chanceuse. Elle ne portait pas cette homme dans son cœur pour autant, c'était juste un pote comme ça. Elle eu alors une idée, elle savait qu'il planquait de l'argent des deals, son fric ! Elle le trouva et le garda, elle a assez de quoi vivre pour au moins 5 ans. Elle se débarrassa seule du cadavre en le jetant dans un coin de rue, un junkie comme lui n'attirera pas l'attention.

Une année est passée suite à cet évènement, elle a désormais 2o ans et vie convenablement. Cependant elle n'est pas "humaine" son comportement est étrange. Elle ne veut pas se faire de nouveau "avoir" et souffrir, donc c'est elle qui tient les cartes désormais. Cependant elle n'a qu'une envie, elle veut retrouver l'homme qui l'a sauvé, qu'il l'a transforme en vampire, ELLE VEUT ETRE UN VAMPIRE, et ça pour tuer l'enfoiré qui a bu ses parents. Elle n'y pense pas, mais n'a pas oublié..



« Let's Get Crazy »

Autumn est une jeune fille assez étonnante, elle parait douce, gentille et tout et tout, mais en réalité elle est loin d'être l'ange qu'elle laisse paraître. Elle connait cet atout qui l'aide dans certaine circonstance. Elle sait qu'elle peut facilement manipuler les gens et se faire passer pour un ange. En réalité cette jeune demoiselle est un vrai petit démon. Elle est arrogante, insolente et vulgaire, elle est manipulatrice, impatiente et violente. Elle est mystérieuse et presque méchante. Ce n'est pas pour autant qu'elle est forte et puissante, la jeune fille est tout de même faible, et en faite ce comportement est peut être pour cacher ce côté naif et faible ...

Votre Prénom => Marion ; Votre Pseudo => Allèle ; Comment avez vous connu le Forum => Sur un partenariat ; Code du Règlement => bring me to hell ; © Les Crédits => Écrire Ici ; Le mot de la Fin => Écrire Ici

© Fiche by Ilyria


Dernière édition par Autumn A. Doman le Lun 4 Fév - 12:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Brown
Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2013
† Localisation : Kiruna

Ruby Brown

La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn Empty
MessageSujet: Re: La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:18

Bienvenue !!! Very Happy La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Violet Turner
Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2013

Violet Turner

La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn Empty
MessageSujet: Re: La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:54

Oh oui vive les humains!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn Empty
MessageSujet: Re: La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:25

Bienvenue!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn Empty
MessageSujet: Re: La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:03

Bienvenue jolie petite humaine et bon courage pour la suite de ta fiche La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn 946296864
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Blackwood
Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2013

Kristen Blackwood

La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn Empty
MessageSujet: Re: La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:52

Bienvenue petite humaine

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. Doman
Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2013

Autumn A. Doman

La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn Empty
MessageSujet: Re: La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:08

Merci =).
j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn Empty
MessageSujet: Re: La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:18

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn Empty
MessageSujet: Re: La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:15

Bienvenue à toi ma belle!

Je viens de lire ta fiche et pour moi tout est excellent ! Je te valide!!

La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn 946296864
Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn Empty
MessageSujet: Re: La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:29

Bienvenue la miss =DDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Autumn A. Doman
Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2013

Autumn A. Doman

La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn Empty
MessageSujet: Re: La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:56

Merci beaucoup =).
Revenir en haut Aller en bas
Ewayn Blackwell
Messages : 52
Date d'inscription : 17/01/2013

Ewayn Blackwell

La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn Empty
MessageSujet: Re: La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:32

Elle est mignonne !
Je suis pas celui que tu cherches.. mais si tu veux une petite transformation .... Tu sais où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn Empty
MessageSujet: Re: La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La petite humaine toute fragile (oupas) ♦ Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Introduction :: Présentation des Personnages :: Fiches Acceptées-