Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Khaleesi A. Jackson
Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2013

Khaleesi A. Jackson

Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance Empty
MessageSujet: Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:05


Khaleesi Amélia Jackson
Feat. Emily Rudd

Nom => Jackson ; Prénom => Khaleesi Amélia ; Age => 419 années ; Date de Naissance => 8 février ; Nationalité => Angleterre ; Statut Matrimoniale => Célibataire ; Orientation Sexuelle => Bisexuelle ; Pouvoirs => Comme tous vampire qui se respecte ; Groupe => The Newborns ; Signes Particuliers => Écrire Ici




« Once Upon a Time »

Bien des gens se firent à l'apparence d'une personne pour deviner son caractère, savoir si cette personne est dangereuse pour eux ou pas. Sauf que bien des gens ne croient pas en la possibilité de... Surtout ces impitoyables humains, ces gens qui ne savent rien de la vie et qui, malgré tout ce Chaos dans le monde; ses leve chaque matin pour se préparer et affronter leur travail sans même se soucier de ce que les gens autour d'eux sont. Certains ne te remarquent même pas dans la rue, il passe à côté comme si rien n'était différent pour eux, comme s'il était en sécurité. Mais ce qu'ils ne savent pas, cest qu'aujourd'hui, toute personne peut être bien différente de ce que vous vous dites. Souvent, je me demande... Pourquoi telle personne est là à ce moment précit? Qu'elle est son histoire? Son malheur qui est bien médiocre à côté de ce qui peut leur arrivée... Je suis ravi, d'observer, de me planter là à faire comme si j'étais normal et qu'en une seconde, je peux me retourner et mordre une personne à tout instant, tout bonnement comme ça et semer la panique dans les rues... La terreur qui se lit dans leurs regards est si... Envoutant, si sublime... Je bois de leur souffrance, j'aime détruire leur vie, comme autrefois, un homme à détruire la mienne...

Au fait, oui, j'ai déjà fait cette erreur comme toute nouveau-née qui se respecte... j'ai sauté à la gorge d'un homme devant plein de gens... et Sincèrement... j'ai tellement adoré! Le voir me supplier, plier sous mon emprise et en une seule seconde, j'avais sa vie entre mes mains. J'aime voir tous ces gens courirent sans destination fixe, ça m'amuse et j'en rigole à chaque pensé. Comme les humains sont ignorants, faibles... mais si vivant.

Autrefois moi aussi j'étais vivante, j'avais ce sang qui aujourd'hui me nourris coulant dans mes veines et j'étais si... faible, sans défenses à chaque moment. Je viens d'une famille assez riche, j'avais un frère plus âgé que moi et quoiqu'il était immature, je les aimait bien. Mon père était fondateur d'un collège dans le temps et ma mère, propriétaire de vêtement pour femme; autrefois, dans les années 1600 les grosses robes étaient très à la mode et elle valait une vraie fortune pour le temps. Ma famille était tout pour moi et vivant à Washington nous avions la chance d'être bien traité. Choisie et promise pour une autre famille, j'avais enfin la chance de fonder une famille dans la joie et la sérénité entourée de richesses.

Mais je suis tombé dans le piège nez le premier. Un bal masqué avait été organiser pour mon arrivée. Il y avait tellement de personnes que je ne connaissais pas. Tout était caché par des masques donnant cette élégance de mystère. Alors que je fis la rencontre de mon futur mari, je remarquais leur charme et leur beauté tout aussi renversante que les autres invités. Je lui sois tombé dans l'oeil et c'est vraiment la bonne chose à dire. Nous avons dansé et parler... Mais plus la soirée avançait, plus que je sentais une chalheure étrange autour de moi. Les gens me regardaient sans cesse, comme s'ils désiraient me dévorer. Voyant mon malaise, il m'entrainait loin des regards. En fait, les couloirs n'étaient pas vraiment occupés et avec tout ce charme je n'aie pas pu résister à ses baisés. Chaque couloir a été testé jusqu'à ce que nous arrivâmes à sa chambre. Moi dans ces bras, il m'embrassait follement, à cette simple pensée, je ressens encore ses nombreux frémissements qu'il m'avait fait ressentir. Dans nos baisé fougueux, je réussis à retirer son chemisier dévoilant sa peau délectable et lisse comme un nouveau-né. Faisant de même, il retira ma robe d'une telle facilité que cela me surprit d'ailleurs. Il me prit dans ces bras et nous tombâmes sur son lit. Cette nuit la furent bien des premières fois pour moi. Premier baisé, premier amour, première bague de mariage, première fois avec un homme... Et alors que nous fessions l'amour, je le sentis me mordre dans le cou. Un gémissement retentit, mais cette douleur n'était pas si terrible. Il me serrait contre lui et il me dit de boire son sang. Cela m'avait paru étrange, mais sous cette douleur, je n'ai pas pensé à mes actes et l'avais obéi sans même dire un mot. Ce fut le troué noir. À mon réveillé, il était à mon chevet et je me sentais différente.
Est-ce comme cela qu'on se sent quand nous perdons notre virginité? Non pas vraiment. Je me sentais assoiffé, comme si le désert avait été mon domaine pendant plusieurs jours et que l'eau manquait. Cette sensation terrible qui me gorgeait les veines. En me regardant, ce dernier me donna une coupe. Le liquide était rouge comme du vin et je bus sans même hésitation. Laissant tomber cette coupe je compris que ce n'était pas du vin et ce dernier m'expliquait qu'en venant ici, pour être promise, mes parents étaient leur dîner et ce sang provenait de ma famille. Serte le pire moment de ma vie je vous l'accorde. Je tremblais, j'étais terrifié et si en colère contre lui. Notre mariage à deux lieux, mais cela m importait peu à cet instant, car je souhaitais lui faire la peau; lui faire regretter son acte de plus belle! Je pris le temps d'acquérir leur confiance et en une nuit, je les tuais un par un jusqu'au moment où j'arrivais à mon mari en question. C'est fou comment la colère peut nous pousser à tuer des gens et surtout quand tu es prise d'une apparence de 18 ans le reste de tes jours. En fait, il n'y a vu que du feu. Pendant nos ébat amoureux, j'empoignais un de ces couteaux sous l'oreiller et pendant que je le mordais, je plantais le couteau dans son dos et ouvris tous le long de sa colonne vertébrale. Il m'a mordu, mais sous la colère je n'aie rien senti. Alors qu'il tombait dos sur le lit, je l'achevais en prenant un élan et transperçant sa poitrine attrapa son cœur et tira sur ce dernier pour le retirer. Ce fut la dernière scène qu'il voit avant de mourir. Sadique? Je ne crois pas, il l'avait grandement mérité.

Je pris goût de la tuerie, je tuais sans cesse pour me nourrit, envoutant les hommes qui s'approchaient de trop près et utilisant mon aire innocente pour ensuite les tués sous mes mains. Les années ont passé sans que je ne m'arrête. Je tuais, profitais de la luxure des hommes ou femmes pour ensuite leur vidé de leur sang. Mais tous ces meurtres semblaient ne pas appaissé cette douleur dans ma poitrine, cette rage que j'avais contre les miens.
Jusqu'au jour où je fis une rencontre... Épatante. En fait, il changea ma vie de tous côtés. Alors qu'un homme m'attaquait pour en faire sa soumise, homme qui sortait du bar avec ses amis vint à mon secours sans que je lui demande. En fait, j'aurais bien pus me défendre toute seule, mais son regard, son courire, ce qu'il dégageait était différent. Je suis tombée amoureuse d'un humain. Quatre longues années à mes côtés et nous étions heureux. Il connaissait mon secret et malgré cette différence, il s'en foutait royalement. Près de lui, je lui caressais les cheveux pendant qu'il dormait et avec mes habitudes, je réussis à somnoler sans réellement dormir. À son réveillé, il me donna un baiser sur la joue et je souris. Il me prévenait de son départ avec ses amis et j'aqueuses avec un hochement de tête et lui dit avant qu'il sorte de la chambre "' Je t'aime "..

U.C.




« Let's Get Crazy »

Parlez nous ici en quelques lignes du caractère de votre personnage, ses peurs, ses qualités, ses rêves, sa manière réagir face à un problème... Soyez le plus précis possible si vous désirez que votre personnage soit bien cerné par les autres membres du forum.

Votre Prénom => Écrire Ici ; Votre Pseudo => Écrire Ici ; Comment avez vous connu le Forum => Écrire Ici ; Code du Règlement => Écrire Ici ; © Les Crédits => Écrire Ici ; Le mot de la Fin => Écrire Ici

© Fiche by Ilyria


Dernière édition par Khaleesi A. Jackson le Ven 1 Fév - 12:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:08

Re-Bienvenue!!! Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance 2737073874
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2013

Khalïa Wells

Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:49

Re-Rebienvenue à toi aussi alors (je me reproduis beaucoup mais je suis pas la seule dis donc^^ Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance 1303717944 )
Revenir en haut Aller en bas
Ewayn Blackwell
Messages : 52
Date d'inscription : 17/01/2013

Ewayn Blackwell

Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:21

Bienvenue !! ^^
Au re-bienvenue... j'ai pas trop suivit en faite loll !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Brown
Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2013
† Localisation : Kiruna

Ruby Brown

Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:06

Bienvenue ! Smile
J'adore ton avatar ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi A. Jackson
Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2013

Khaleesi A. Jackson

Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:03

Merci ces si gentil tous Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance 946296864
Je vous aimes Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance 188116552
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:47

re bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:08

Rebienvenuuuuuue! Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance 946296864
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Blackwood
Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2013

Kristen Blackwood

Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:54

Re bienvenue sur le forum


Bon courage pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:32

Bienvenue à toi jolie miss =)

Amuse-toi bien !! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Khaleesi A. Jackson- I'm proof that you should never rely on appearance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Introduction :: Présentation des Personnages-