Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Petite soirée [sans secret] entre soeurs ... ♥ ft. Pandora D. Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ruby Brown
Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2013
† Localisation : Kiruna

Ruby Brown

Petite soirée [sans secret] entre soeurs ... ♥ ft. Pandora D. Brown Empty
MessageSujet: Petite soirée [sans secret] entre soeurs ... ♥ ft. Pandora D. Brown Petite soirée [sans secret] entre soeurs ... ♥ ft. Pandora D. Brown Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:36



Petite soirée [sans secret] entre sœurs ...

Petite soirée [sans secret] entre soeurs ... ♥ ft. Pandora D. Brown 1174225761
Pandora & Ruby



Ruby sortit de sa voiture, une petite voiture verte, qui ne lui demandait pas beaucoup d’entretien ni d'argent car elle n'avait pas les moyens. Elle était partie il y a quelques minutes de son appartement et elle était à présent devant la maison familiale. Elle voulait faire une petite surprise à sœur Pandora, quand elle rentrerait de l'école. En effet, elle ne l'avait pas prévenue qu'elle allait passer quelques jours ici. Ruby avait pris des jours de congé au bar où elle travaillait étant donné qu'elle avait remplacé un de ses collègues. Elle avait pris trois jours, en plus du dimanche où elle ne travaillait pas, ça lui faisait quatre jours en tout, nous étions un jeudi.

Ruby s'avança jusqu'à la porte d'entrée, elle sortit les clefs et la déverrouilla. Elle entra tranquillement dans la maison, enleva son manteau et ses chaussures et monta dans son ancienne chambre pour y jeter un coup d’œil. Cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'avait pas fait un tour ici. Elle examina ses affaires, tous les vestiges de son enfance et redescendit dans la cuisine. Elle avait envie de se préparer un chocolat chaud, ce qu'elle fit, puis elle commença à préparer un gâteau pour sa sœur, avec ce qu'elle trouvait dans les placards.

Alors qu'elle mélangeait quelques ingrédients : chocolat, lait, farine.. Ruby entendit le léger bruit d'une fenêtre s'ouvrir. Cela ne lui fit pas peur, en plus une personne "normale" ne l'aurait jamais entendu. Mais grâce à ses instincts de chasseuse, à ses entraînements intensifs, Ruby entendait le moindre bruit suspect. La jeune femme abandonna sa préparation et monta tout doucement à l'étage, sans faire de bruit. Alors qu'elle était dans le couloir, elle sentit une forme passer à une vitesse surhumaine derrière elle. Heureusement, elle avait toujours ses armes cacher sur elle et Ruby en sortit une à la vitesse de l'éclair et se retourna d'un coup. Elle avait affaire à un vampire.

- Que voulez-vous ? dit-elle d'un ton neutre.

Elle n'eut pas le temps de réagir que le vampire se jeta sur elle et alors ils entamèrent un combat. Le seul but de Ruby était de l'achever et il n'avait pas l'air d'être très expérimenté, heureusement pour elle. Ce vampire n'avait rien à faire dans cette maison.


©Cha'


Dernière édition par Ruby Brown le Sam 9 Mar - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora D. Brown
Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2013

Pandora D. Brown

Petite soirée [sans secret] entre soeurs ... ♥ ft. Pandora D. Brown Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [sans secret] entre soeurs ... ♥ ft. Pandora D. Brown Petite soirée [sans secret] entre soeurs ... ♥ ft. Pandora D. Brown Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:55

Petite soirée [sans secret] entre soeurs
« Ruby & Pandora »

Les cours de math devenaient de plus en plus ennuyeux. Coude sur le bureau, je déposais ma mâchoire sur ma main et regardais à l'extérieur en soupirant d'exaspération. Il ne restait plus beaucoup de temps avant la fin des classes et heureusement, car entendre une fois de plus sa voix déprimante, essayant désespérément de nous apprendre un truc et de temps à autre en glissant des blagues idiotes. La plupart des jeunes ne réagissaient plus dans la cour, car ces blagues étaient de mauvais goût ou simplement pas amusante. Regard à l'extérieur, ma main continuait de faire des petits dessins sur sa feuille de mathématique déjà compléter depuis déjà 30 minutes. Je regardais le ciel gris remplir de nuages sans pour autant nous montrés la moindre source de soleil derrière ces paies nuages cotonneux. Je scrutais le paysage, le parc était tranquille comme tout, la neige recouvrait le sol et personne à l'horizon. C'était vraiment désespérant, si seulement je pouvais faire quelque chose d'autre, sauté par la fenêtre et m'enfuir loin d'ici. Je ramenais mon regard vers le professeur. Il avait le teint d'un zombie... Enfin était-il réellement humain? Je ne comprends pas comment une personne peut être aussi ennuyeuse, sans vie... Avait-il la moindre vie sexuelle au fait? Je ne crois pas sincèrement. Il dégage autant de charmes qu'un hérisson en n'a pour un lit d'eau, impossible! Je pourrais en mettre ma main complètement en feu je vous jure!

Je m'effondrais sur mon bureau, joue à coller contre le bureau je fermais les yeux et ressût aussitôt une boule de papier qui rebondit de ma tête jusqu'au bureau. Ouvrant un œil, je vis mon ami au loin et souris. Je me redressait et ouvrit ce bout de papier chiffonné. Il avait fait un dessin du professeur de façon humoristique et je le regardais tout en souriant. Ce dernier me répondit par un rire silencieux. Je mordis ma lèvre pour me réveiller de mon rêve... Il avait vraiment porté ce regard sur moi? Il était si mignon que je craquais complètement pour lui. Prenant mon crayon, je lui écris un mot et lui renvoyais le bout de papier. Il sourit et me répondit pour ensuite me le renvoyait sous la surveillance lente du professeur et le rattrapa. Sous le dessin je lui avais écrit "' Au fait, j'ai tes photos que j'avais pris jeune mannequin!'' Et ce dernier m'avait dit doucement "' Ces toi le mannequin Wink Tu me les apporteras la prochaine fois je vais te dire si tu as raison! x) '" Je levais les yeux au ciel et rougie par ce qu'il venait d'écrire.

La cloche retentit soudainement signifiant la fin des classes et annonçant la fin de semaine! Prenant mon sac, je rangeais mes trucs et en levant les yeux il se trouvait debout devant moi, il m'attendait. En me levant, il me surprit en me prenant dans ces bras. Je rougis de plus belle une nouvelle fois et pour cacher ma gêne, je le pris en photo et il riait. Il me raccompagnait jusque chez moi vu qu'on vivait tout proche et il me souhaitait une belle fin de semaine comme moi pour lui. J'entrais aussitôt à l'intérieur, fermant la porte, je me mis dos à la porte et glissais presque tout le long de la porte. Il était si beau et s'il savait la sensation qu'il me donnait à au simple fait de posés ces yeux sur moi... Et oui les amours de jeune fille sont assez troublants et c'était le premier coup de foudre que j'avais donc... Mais il avait un truc de mystérieux avec ce garçon... que je n'arrivais pas à saisir. Son regard, ces manières, ces traits... Il avait un truc qu'il cachait peut-être? Un jour je le serais probablement! Sourire aux lèvres, je retirais mes chaussures et rêvassant m'avançais pour heurté autre chose. Je tombai de tout mon long sur le plancher de bois donnant un bruit sourd dans la maison qui me semblait malgré tout très silencieuse. Je lâchai un soupiré de douleur et en me retournant assise sur le bois, je remarquais les chaussures de ma sœur et sourit de nouveau.
''Ruby? Tu es ici? '' Je me relevais doucement et en passant devant ma chambre, pitcha mon sac pour le faire rebondir sur le lit. J'ouvris la radio et une chanson sortie aussitôt des specqueurs. La chanson était Troublemaker d'Olly Mûrs. Je rebondis doucement sur mes pieds dansant doucement sur le rythme de la musique! Ça sentait le gâteau et je compris aussitôt sa présence. Une soirée juste elle et moi! Justement j'avais beaucoup de trucs à lui raconter! '' Ruby? Où es-tu? Tu as vu en plus, j'ai fait des biscuits hier! Tu tombe bien on va pouvoir les mangers se soir ensemble! ''


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Brown
Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2013
† Localisation : Kiruna

Ruby Brown

Petite soirée [sans secret] entre soeurs ... ♥ ft. Pandora D. Brown Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [sans secret] entre soeurs ... ♥ ft. Pandora D. Brown Petite soirée [sans secret] entre soeurs ... ♥ ft. Pandora D. Brown Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:21



Petite soirée [sans secret] entre sœurs ...

Petite soirée [sans secret] entre soeurs ... ♥ ft. Pandora D. Brown 1174225761
Pandora & Ruby



Le combat entre le vampire et Ruby se poursuivait depuis maintenant de bonnes minutes. Beaucoup d'objets de sa chambre, dans laquelle elle l'avait attiré était cassés, et il y avait un bazar sans nom. Tous les vêtements propres et pliées qu'elle avait utilisés la dernière fois qu'elle était venue pendant les vacances étaient par terre, dépliés. La chaise de bureau était renversée ainsi que le miroir et la bibliothèque. Tous les livres auxquels elle tenait tant (une centaine environ), tous ceux qu'elle avait accumulé pendant toute son adolescence était abimés. La vue de ses bouquins anima Ruby d'une rage folle. Ce vampire inconnu osait s'introduire dans sa maison sans aucune raison, alors qu'il n'y avait personne, et il se permettait de tout saccager. Depuis le départ de ses parents, Ruby veillait à tout : le bien-être de sa sœur, l'ordre dans la maison, mais surtout, elle veillait à ce qu'aucun être surnaturel maléfique ne s'approche de sa maison, et encore moins de Pandora. Si quelque chose de non-humain lui arrivait, Ruby ne s'en remettrait jamais et se sentirait coupable ne rien faire.

Cet élan de colère permit à Ruby de reprendre le dessus dans cette lutte. Mais alors qu'elle virevoltait dans la pièce, esquivant les attaques du vampire, elle entendit quelqu'un rentrer dans la maison et peu de temps après, sa sœur se mit à parler. Ruby ne lui répondit pas et alors que le vampire prêtait attention à ce qui se passait en bas, elle lui porta un coup fatale et le vampire se désintégra.

Alors, Ruby essaya de mettre un peu d'ordre dans ses affaires et arrangea ses vêtements afin de dissimuler la bagarre à Pandora.
'' Ruby ? Où es-tu ? Tu as vu en plus, j'ai fait des biscuits hier ! Tu tombes bien on va pouvoir les manger ce soir ensemble ! '' " Je suis là haut ! J'arrive. " lui-répondit tout en descendant l'escalier. Entre temps, Pandora avait mis la musique Troublemaker d'Olly Mûrs. Ruby descendit au rez de chaussé et alla rejoindre sa sœur dans le salon pour luibonjour.


©Cha'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petite soirée [sans secret] entre soeurs ... ♥ ft. Pandora D. Brown Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [sans secret] entre soeurs ... ♥ ft. Pandora D. Brown Petite soirée [sans secret] entre soeurs ... ♥ ft. Pandora D. Brown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée [sans secret] entre soeurs ... ♥ ft. Pandora D. Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Les Alpes Scandinaves :: Ville de Kiruna :: Habitations :: Maisons :: Maison familiale des Brown's-