Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Khalïa W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Khalïa Wells
Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2013

Khalïa Wells

Khalïa W.  Empty
MessageSujet: Khalïa W. Khalïa W.  Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:02


Khalïa Wells
Feat. Claire Holt

Nom => Wells ; Prénom => Khalïa ; Age => Plus de 2000 ans, elle ne sait plus exactement combien elle a cesser de compter il y a bien longtemps ; Date de Naissance => Elle ne s'en rappelle plus ; Nationalité => Anglaise ; Statut Matrimoniale => Célibataire (compliqué) ; Orientation Sexuelle => Bi ; Pouvoirs => Écrire Ici ; Groupe => The Elders ; Signes Particuliers => Elle a plusieurs cicatrices de brûlure dans le dos qui datte d'avant sa transformation.




« Once Upon a Time »

Le monde évolue continuellement et lorsqu'on en est témoins cela rend les choses bien plus réelle... je suis venue au monde dans un petit village dans ce que vous appelez aujourd'hui l’Écosse, mais à cet époque ça avait un autre nom, bien sur c'était il y a plus de deux milles ans. Je ne me souviens pas la date exacte, faut dire qu'à cet époque nous n'avions pas de calendrier, et c'était pas aussi simple d'aujourd'hui de se focaliser sur une date !! Quoi qu'il en soit j'ai grandit dans un petit village avec mes parents, mon père était forgeron et ma mère était guérisseuse... en fait c'était ce qu'on appelle aujourd'hui une sorcière mais autrefois elle était appelé « la gardienne de la nature » par les autres habitants du village. A cet époque la magie n'était pas encore aussi tabou qu'elle a put l'être par la suite... la religion n'avait pas encore beaucoup envahit le monde. Et il y avait également mes deux frères, Killian et Keiran, Killian et moi avions seulement un an d'écart, j'étais la plus vieille. Keiran lui était cinq ans plus jeune que moi. Pour l'époque je dois avouer que nous vivions plutôt bien, à vrai dire on n'était pas malheureux du tout, nous étions tous très liés et j'ai grandit en apprenant à respecter ma famille et surtout en sachant sans eux je ne serais plus la même. Il y avait cette femme qui vivait à quelques maisons de la notre... je l'ai surprise plusieurs fois discutant à voix basse avec ma mère, mais cette dernière n'a jamais voulut me dire qui elle était... elle était intrigante, à vrai dire je n'avais jamais vue une personne aussi belle de toute ma vie, mais ma mère m'avait interdit de l'approché, prétextant qu'elle était dangereuse... j'avais la sensation que c'était bel et bien le cas, mais cela ne m'empêchais pas d'être intrigué et de vouloir en savoir plus à son sujet !! Cependant je n'en eus pas vraiment le temps ni même l'occasion... Vous savez ce qu'on dit... la vie est une chienne et quand tout va bien, il faut que les choses se dégradent... sinon ce n'est pas la vie !! J'avais 19 ans lorsque des hommes ont envahis notre village, des Vikings, sans la moindre pitié qui ont massacrer tout le monde et brûler tout le village... c'était la panique dans le village, mais c'est un jour dont je me souviendrais toujours.
Mon père et Killian sont partis tenter de défendre le village, mais c'était trop tard, les Vikings étaient partout, je les ai vue mettre le feux à la maison de nos voisins et j'ai entendue les deux enfants de sept et cinq ans hurler tandis qu'ils brûlaient vif dans cette maison... je me souviens qu'à cet époque je m'étais demandé comment des êtres humains pouvaient être aussi cruelle... à présente j'ai compris cela depuis bien longtemps !! Je suis resté tétanisé et c'est ma mère qui m'a attirée par le bras pour que je la suive en sécurité... sauf que nous n'étions en sécurité nulle part !! Nous nous sommes réfugié dans notre maison avec Keiran, mais trois hommes sont entrés, ma mère à tenter de nous défendre... c'est à alors que mon jeune frère à brandis une épée sur laquelle travaillait mon père et s'est jeter sur les trois hommes, il en a tuer un juste avant d'être transpercé sous mes yeux par un second. Cette scène à longtemps hanté mes cauchemars, et je mentirais si je disais que ce n'est plus le cas... après cela ma mère folle de chagrin s'est aussi jeter sur eux et s'est faite tuer à son tour... j'étais seule, toute seule, pétrifié et accablé par le chagrin de voire les personnes auxquels je tenais le plus mourir sous mes yeux. Je voulais que ça cesse, qu'ils me tuent rapidement mais cela ne s'est pas passé comme ça... J'ai perdu la notion du temps le temps qu'il me torturait, me brûlant le dos au fer rouge, me rouant de coups... et elle est arrivée !! Lorsqu'elle est entrée, j'ai put constater que la nuit était tombé, c'était elle, la femme que ma mère qualifiait de dangereuse et à cet instant j'ai compris ce qu'elle avait voulut dire par dangereuse. J'ai vue cette femme se jeter sur les deux hommes et les égorger avec ses dents, ses yeux étaient rouges et luisaient dans la nuit, à cet instant j'ai compris que si les femmes comme ma mère, les gardienne de la nature, existaient, alors les autres créatures devaient elles aussi exister... Elle m'a détaché, et la suite je ne m'en souviens pas, je me sentais mourir, et je pensais même être morte à un moment... jusqu'à ce que je me réveille sur le sol de ma maison. La bataille était finis, on entendait plus un bruit dans le village, tout étais silencieux parce qu'ils étaient tous mort. Quand à moi... j'étais quoi moi ?? Morte ?? Vivante ?? Entre les deux je suppose... Alena, c'est ainsi qu'elle s’appelait, elle venait de m'offrir selon elle la vie éternelle. Tout ce que moi j'avais voulut c'était une mort rapide et au lieu de cela, j'allais vivre pour l’éternité. Le jour s'était levé, nous avons donc dut attendre qu'il se couche pour partir, le village était jonché de cadavres mais j'ai refusé de partir avant d'avoir put offrir des obsèques descente à ma famille. Alena était froide, elle était dure, mais je savais dans le fond qu'elle comprenait, elle m'avait sauvé la vie et j'étais sur que c'était pour une bonne raison... elle m'a alors laisser faire. J'ai retrouvé le corps de mon père à l'entrée du village et un peu plus loin celui de mon frère Killian... sauf que le cœur de ce dernier, aussi faible soit il, battait toujours !! J'ai alors suppliée Alena de le transformé lui aussi et de le sauver, mais elle à refusé... je n'avais aucune idée de comment m'y prendre n'ayant pas été consciente lors de ma propre transformation... je l'ai supplié durant des heures et des heures et elle a finis par m'expliquer la marche à suivre. J'ai transformé mon frère et enterré le reste de ma famille.

Les années se sont écoulés bien plus vite que ce que j'avais imaginé... je ne pouvais désormais vivre que durant la nuit, mon frère et moi, aussi proche que nous étions, n'avions pas les mêmes attentes de cette nouvelle vie, il est donc partie de son cotés en m'abandonnant avec Alena qui finis elle aussi par je suppose se lasser de moi... je me suis vite retrouvée seule dans mon éternité et croyez le ou non, mais une éternité quand on est seule, c'est vraiment long !! J'ai parcourut le monde, j'ai tuer pleins de gens avec une préférence pour les Vikings... j'avoue avoir nourris une grand rancœur à leur égard, les premières années de ma non-vie, après avoir appris à contrôler ma vitesse et ma force toute nouvelles, j'ai employé mes nuits à traquer tout les vikings que je croisais... mais j'ai vite compris que cela ne ramènera jamais ceux que j'ai perdu ce jour là alors mon désir de vengeance c'est juste apaisé. Après cela que faire ?? Dans un sens je pouvais faire absolument tout ce que je voulais... j'ai été une noble durant le moyen-âge, j'ai été la muse d'un peintre avec qui j'ai entretenue une aventure durant la renaissance, j'ai assisté à ma mise à mort des monarques de l'ancien monde, la montée d'Hitler au pouvoir, j'ai milité pour le droit des femmes... j'ai traversé les âges dans ce monde en me fondant toujours comme si j'étais réellement de ce monde, tout en sachant très bien que je ne l'étais pas. Et aujourd'hui, j'écume les bars dans une ville de Scandinavie à la recherche d'un but dans ma misérable existence éternelle... en me demandant à quoi mon frère occupe son temps... et en me demandant si Alena m'a remplacé... Allez savoir, peut être que je vais finalement trouver une raison de vivre !!



« Let's Get Crazy »

Dans ma vie d'humaine, les gens disait de moi que j'étais une fille douce, discrète et aimante... mais ça c'était il y a bien longtemps. Depuis je suis passé par beaucoup de facette différente de mon caractère. J'ai été rongé par la haine, le désire de vengeance et je suis devenue une arme meurtrière pendant des décennies... après cela je suis devenue plus réfléchis, plus posés, j'ai appris à me maîtriser, à ne pas sauter à la gorge de la première personne qui m'énervait. J'ai eu ma phase dépressive, solitaire, durant laquelle je me suis demandait pourquoi j'étais encore sur cette terre, pourquoi moi j'avais le droit de vivre alors que ma famille elle était six pieds sous terre. Et j'ai finalement décidé de ne plus me laisser guider par mes sentiments, alors je les ai réprimé, je les ai enfouis dans un coin de ma tête et j'ai refusé de les laisser sortir à moins qu'ils puissent m'être utile. Calculatrice, froide, peste... disons qu'aujourd'hui je comprend parfaitement la raison qui poussait Alena à agir ainsi avec moi !!

Votre Prénom => Écrire Ici ; Votre Pseudo => Écrire Ici ; Comment avez vous connu le Forum => Écrire Ici ; Code du Règlement => Écrire Ici ; © Les Crédits => Insuline / Ilyria ; Le mot de la Fin => Écrire Ici

© Fiche by Ilyria

Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Khalïa W.  Empty
MessageSujet: Re: Khalïa W. Khalïa W.  Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:03

Rebienvenue ma chère!! Khalïa W.  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2013

Khalïa Wells

Khalïa W.  Empty
MessageSujet: Re: Khalïa W. Khalïa W.  Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:20

Merci et j'ai finis Khalïa W.  1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Blackwood
Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2013

Kristen Blackwood

Khalïa W.  Empty
MessageSujet: Re: Khalïa W. Khalïa W.  Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:10

Rebienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Khalïa W.  Empty
MessageSujet: Re: Khalïa W. Khalïa W.  Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:15

Je te valide!! Khalïa W.  946296864
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2013

Khalïa Wells

Khalïa W.  Empty
MessageSujet: Re: Khalïa W. Khalïa W.  Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:16

Merci Khalïa W.  946296864
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Brown
Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2013
† Localisation : Kiruna

Ruby Brown

Khalïa W.  Empty
MessageSujet: Re: Khalïa W. Khalïa W.  Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:28

J'adore ton vava titcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2013

Khalïa Wells

Khalïa W.  Empty
MessageSujet: Re: Khalïa W. Khalïa W.  Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:37

Merci Khalïa W.  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Khalïa W.  Empty
MessageSujet: Re: Khalïa W. Khalïa W.  Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:28

Bienvenuuuue Khalïa W.  946296864 (un peu en retard haha) je veux un lieeeeeeeeen Khalïa W.  2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2013

Khalïa Wells

Khalïa W.  Empty
MessageSujet: Re: Khalïa W. Khalïa W.  Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:16

Merci et pas de soucis je posterais une fiche de lien d'ici demain ou lundi Khalïa W.  946296864
Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

Khalïa W.  Empty
MessageSujet: Re: Khalïa W. Khalïa W.  Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:35

Bienvenue jolie vampire :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Khalïa W.  Empty
MessageSujet: Re: Khalïa W. Khalïa W.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Khalïa W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Introduction :: Présentation des Personnages :: Fiches Acceptées-