Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Sujet du Hasard || Derek Feat. Danika • La traque commence !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shades of Darkness
Messages : 44
Date d'inscription : 18/12/2012

Shades of Darkness
Admin
Sujet du Hasard || Derek Feat. Danika • La traque commence !! Empty
MessageSujet: Sujet du Hasard || Derek Feat. Danika • La traque commence !! Sujet du Hasard || Derek Feat. Danika • La traque commence !! Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:40

La Traque Commence !!

Vous avez repérer il y a quelques jour un nid de vampires, ces derniers venaient chasser dans la ville de Kiruna mais sont en fait originaire de Tromsø. Vous avez donc décider de vous débarrasser d'eux. Vous avez mis le cap sur Tromsø et vous les avez trouver dans un entrepôt abandonné à quelques pas du centre ville. Vous avez réussis à en tuer deux, cependant ils sont en tout une dizaine et malgré la magie ils sont fort et rapide. Se sentant menacer ils ont donc commencer à fuir et vous les avez suivie jusque dans un cimetière. Il fait noir, ils son silencieux et peuvent se fondre dans les ombres, ils sont également plus nombreux, ils ont donc l'avantage... à vous de jouer pour vous sortir de ce guêpier les frangins !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shades-of-darkness.forum-canada.com
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Sujet du Hasard || Derek Feat. Danika • La traque commence !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet du Hasard || Derek Feat. Danika • La traque commence !! Sujet du Hasard || Derek Feat. Danika • La traque commence !! Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:11


La traque commence !!

Je sais pas trop comment les choses avaient faites pour se dégrader aussi rapidement... nous avions suivie ces vampires jusqu'à leur tanière, là on avait eu le droit à l'effet de surprise du coup nous avions réussis à en tuer deux, le problème c'est que nous avions mal évaluer leur nombres... ils étaient en tout une dizaine et pour cela nous n'étions clairement pas préparer. Qui plus est ils avaient aussi un peu de bon sens visiblement puisqu'ils avaient décider de prendre la fuite vers le cimetière et nous avions bien sur suivie... on se trouvaient donc à présent dans un cimetière froid, noir, sinistre dans lequel il n'y avait pas un bruit... pourtant nous pouvions percevoir leur présence, ils étaient là, je le sentais et je savais que Dani le sentait aussi... nous pensions que nous allions les traquer et qu'ils seraient les proies, sauf que cela avait changer en court de route, à présent nous étions les proies et eux nous traquaient.

Les vampires sont fort, rapides, mais ils ont aussi cette capacité à se fondre dans les ombres, de cette manière on ne peut les percevoir dans le noir que s'ils le décident et là en l’occurrence, aucun d'entre eux ne l'avait décidé... Je jetais un coup d’œil à ma sœur qui se tenait à un mètre de moi, aussi en alerte que moi, j'avais un peu peur pour elle, ce qui était normal, même si je savais qu'elle était parfaitement à même de se défendre seule, c'était une puissante sorcière et si les choses devenaient trop dangereuse elle pourrait toujours se transformer en chat et fuir... aucun de ces vampires n'auraient la présence d'esprit de pourchasser un chat !! Quand à moi... j'étais presque sur que la présence d'un gros loup noir allait les alerter assez pour qu'ils me courent après quand même... pourquoi je ne me change pas en souris ?? OK ce n'est pas le moment pour ce genre de questions... je me concentrais en essayant de tendre l'oreille un maximum, les vampires sont silencieux, pour une oreille humaine, mais pour une oreille animal et qui plus est une oreille canine, ils l'étaient beaucoup moins !! Humer l'aire ne me servait à rien, en temps normal j'avais un bon odorat, or nous étions dans un cimetière ce qui voulait dire que tout ici sentait la mort... il était difficile d'en différencié en particulier !! Je jurais entre mes dents pile au moment ou un vampire sortis de l'ombre d'un arbre pour se jeter sur moi, sous le poids et la surprise je basculais en arrière alors qu'il tentait de me planter ses dents dans le cou. Je détestais cela, c'était une chose de vouloir se battre, mais cette manie de vouloir mordre les gens dans le cou c'était vraiment un truc que je ne supportait pas !! Je le repoussais de toute mes forces en me demandant ce que Dani était en train de faire, mais je me disais qu'elle devait elle aussi être au prise avec un autre vampire... je le fis alors rouler sur le cotés pour prendre le dessus, tout en le maintenant à distance, je posais une main à plat sur sa poitrine en incantant le plus rapidement possible. Il commença alors à hurler en prenant feu de l'intérieur et en moins de quelques secondes il n'en resta plus qu'un tas de cendres.

Je me relevais en m’époussetant avant de crier à Dani' : « Faut qu'on bouge d'ici, ils ont l'avantage et ils le savent... on sera pas en sécurité tant qu'ils se planqueront dans le coin !! » Bouger de cet endroit était plus facile à dire qu'à faire... tout se ressemblait et je ne me souvenais même plus par ou nous étions entré... je tournais sur moi même cherchant un endroit qui me semblerait familier, mais il n'y avait rien à faire, tout n'était que succession de pierre tombale défraichis... Je demandais alors à ma sœur : « Tu te souviens par où nous sommes arrivés ?? J'ai l'impression que tout se ressemble ici... » Mon cœur battait à tout rompre, à cause de la peu mais aussi de l'adrénaline, et à cet instant la seule chose qui pouvait me permettre de me calmer c'était d'imaginer Alec tranquillement à la maison en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Danika C. Symons
Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2013

Danika C. Symons

Sujet du Hasard || Derek Feat. Danika • La traque commence !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet du Hasard || Derek Feat. Danika • La traque commence !! Sujet du Hasard || Derek Feat. Danika • La traque commence !! Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:56


La traque commence !!

Derek et moi étions visiblement tombé dans un mauvais piège. Nous avons pourchassés ces vampires jusqu'à ce cimetière où nous nous trouvions à présent. Sauf que nous n'avions d'une part, pas tellement regardé la route empruntée, et surtout nous ne nous étions pas rendus compte tout de suite qu'ils étaient aussi nombreux.
Il nous restait assez peu de choix pour l'instant, il fallait au moins sortir du cimetière, on aviserait plus tard pour décider de la suite.

Je regardais des Derek et vis tout de suite qu'il était du même avis que moi, sortir de là et aviser. Je tournais la tête pour essayer de retrouver le chemin par lequel nous étions arriver mais rien ne ressemble plus à une tombe qu'une autre et particulièrement dans le noir. De plus, je sais que les vampires sont rapides et silencieux à la fois. La horde nous avait peut être déjà encerclé à cet instant.
Ce sentiment fut d'ailleurs quasiment confirmé lorsque j'entendis Derek tombé à terre, attaqué. Je n'eut même pas le temps de me retourner qu'on m'attaquait par derrière. Un vampire m'avait enserré le torse avec ses bras et je sentais déja ses dents approcher de ma gorge. Je basculais violemment en avant afin de me dégager de cette étreinte plus que désagréable et le vampire, surpris, voltigea par dessus de moi. Il était à terre lorsque je me relevais, tendais les bras et commençais a réciter une incantation. Le vampire commença à se tordre de douleur avant d'imploser, bruler vif de l'intérieur en dégageant un nuage de cendres dans l'air. Je me protégeais les yeux des cendres qui retombaient doucement au sol et vis sur ma gauche, que Derek avait fait subir le même sort à son attaquant. Je l'aidais à se relever. Deux de moins, c'était déjà ça.

- Ca va ? Je déteste par dessus tout ceux qui attaquent par derrière. Bref, partons.

Je parlais à vois basse mais je pense que nos ennemis m'avaient tout de même entendu. En même temps, ils avaient une ouïe bien plus développée que nous lorsque nous étions humain. Je préférais cependant garder ne pas me métamorphoser pour l'instant. Si jamais ils se mettaient dans la tête de me pourchasser sur ma forme animale et qu'ils me blessaient, ils feraient bien plus de dégâts. C'était le seul problème à se changer en chat, on était toujours surprit de la taille des blessures lorsque l'on redevenait humain. Derek avait ce problème à moindre échelle comme sa forme animale était plus imposante que la mienne.

Je regardais Derek, il n'avait pas l'air de bien savoir non plus par où partir et pourtant il fallait quand même que l'on commence à marcher dans une direction. Rester ici ne présageait rien de bon, huit vampires se trouvaient encore dans les parages. Prudemment, je commençais à reculer. Même si je ne reconnaissait pas réellement ce chemin, il était plus logique qu'on soit arrivés d'ici. Je me tournais vers Derek et lui fit signe de me suivre dos à moi. On pourrait surveiller toutes les directions de cette manière.
Nous avions à peine fait deux pas que deux vampires apparurent devant moi, sortant de leur cachette. Ils étaient terriblement discrets et je commençais à me demander si en fait, se métamorphoser maintenant ne serait pas la meilleure option qu'on ait. Je redoutais par contre qu'ils se jettent tous d'un coup sur Derek et même s'il court vite, huit vampires aux trousses le blesseraient forcément.
Je pris le bras de Derek pour lui signaler de se retourner, en me préparant à attaquer. J’espérais seulement qu'aucun vampire n'était venu se poster devant lui, auquel cas, ça aurait légèrement compliqué les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Sujet du Hasard || Derek Feat. Danika • La traque commence !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet du Hasard || Derek Feat. Danika • La traque commence !! Sujet du Hasard || Derek Feat. Danika • La traque commence !! Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:59


La traque commence !!

J'avoue que la chasse aux vampires, bien que ça ne soit pas ce que j'avais imaginé faire toute ma vie, dans un certain sens, ça m'a toujours plut, avoir la sensation de faire quelque chose de bien de ma vie, de mes pouvoirs et débarrasser le monde de ces créatures... sauf que s'il y a bien une chose que je déteste, c'est quand c'est moi qui me retrouve à être la proie et eux les chasseurs !! Et c'était justement le cas ce soir là. J'avais beau y réfléchir j'arrivais pas à mettre la main sur ce qui avait fait merder cette mission qui devait pourtant être d'une simplicité extrême... suivre les vampires, trouver leur nid et les détruire... il n'y avait rien de plus simple, sauf que pour une fois, non seulement le nid était plus peuplé que nous l'avions imaginé mais en plus il semblerait que ces vampires aient un cerveau en état de fonctionner un minimum pour retourner notre propre piège contre nous !! Ils n'étaient pas anciens, c'était de jeunes vampires, nous l'avions bien compris lorsqu'ils nous avaient attaquer, leur force n'était pas aussi grande que celle des anciens vampires... mais ils restaient quand même dangereux et il était temps pour Dani et moi de dégager vite fait d'ici. Le soucis était que nous ne savions plus trop par où nous étions arrivé et du coup par où nous devions repartir pour sortir au plus vite de ce cimetière... Vous ai-je dit à quel point les cimetières sont grand dans le coin ?? Forcément cet endroit est historique, il y a donc des tombe qui remonte jusqu'au XVIème siècle, et puis avec la fréquentation des vampires et autres créatures, le taux de mortalité était également assez élevé... du coup les cimetières se trouvaient être presque aussi grands que les villes en elles même... Nous étions mal en bref !!

Dani semblait pas trop sur d'elle non plus, cependant elle me fit quand même signe de la suivre sur un chemin qui selon elle devait être le bon... elle avait un instinct de félin grace à sa transformation en chat, et en général cet instinct était assez fort pour que je lui fasse confiance dans ce genre de situation, sauf que nous avions à peine fait trois pas que nous trouvions face à deux vampires qui nous regardaient d'un air mauvais... en même temps nous venions de les déloger et de tuer quatre ou cinq de leurs potes... ça semblait logique qu'ils soient en pétard !! Ni une ni deux nous nous retournions alors pour prendre le chemin à l'opposé, sauf que deux autres sortir derrière nous, ils nous encerclaient et si ça continuait on allait se faire dépasser totalement !! Je jetais un coup à d'oeil à Dani, elle semblait prête à attaquer sauf que nous n'étions que deux face à quatre vampires plus fort physiquement parlant que nous... Je me concentrais alors pour entrer dans la tête de ma sœur, c'était un truc que nous avions un moment à maitriser, réussir à se parler de manière télépathique, nous n'y arrivions que l'un avec l'autre pour l'instant, mais c'était assez pratique pour mettre une stratégie au point !!

*Dani, tu m'entends ??* Je laissais quelques secondes le temps qu'elle me réponde avant de poursuivre *Il faut qu'on se sorte de là rapidement, ils sont plus nombreux et fort et notre magie à des limites...* C'était évident mais nous devions trouver une solution, d'autant plus qu'ils se rapprochaient de nous rapidement... *Je vais compter à trois une fois à trois on s'occupe de ceux à notre gauche et on se transforme directement après pour fuir, avec un peu de chance l'effet de surprise nous laissera un peu d'avance...* Avec un peu de chance, c'était pile ce qu'il nous fallait tiens, de la chance !! Je me mis alors à compter jusqu'à trois et une fois à trois, je me jetais sur un des vampires sans lui laisser le temps de réagir, je posais ma main sur son torse en incantant jusqu'à ce qu'il se réduise en cendre, je risquais un rapide coup d'oeil à ma sœur pour savoir comment elle s'en sortait de son cotés...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sujet du Hasard || Derek Feat. Danika • La traque commence !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet du Hasard || Derek Feat. Danika • La traque commence !! Sujet du Hasard || Derek Feat. Danika • La traque commence !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sujet du Hasard || Derek Feat. Danika • La traque commence !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Les Alpes Scandinaves :: Ville de Tromsø :: Les Parcs/Cimetières-