Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Les liens d'amitié sont les plus durables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kristen Blackwood
Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2013

Kristen Blackwood

Les liens d'amitié sont les plus durables Empty
MessageSujet: Les liens d'amitié sont les plus durables Les liens d'amitié sont les plus durables Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:23


Les liens d'amitié sont les plus durables.
Kristen et Nathaniel




Je sens que cette après-midi sera bonne, il faisait beau, le soleil tape dans les vitres de ma véranda et mon meilleur ami allait passer ce moment avec moi, enfin nous, puisque Ericest là, lui aussi. Thor est mon créateur et mon mari, depuis plus de mille ans. C’est lui qui m’a délivré de mon sort de future mariée, en me transformant en vampire. En effet, ma mère allait me forcer à me marier à un homme que je n’aimais pas. J’aurais tout donné pour échapper à ce mariage forcé. Et Eric est arrivé et m’a apporté le bonheur dont j’avais besoin. Mon père était le seul au courant de ma transformation, car ma mère m’aurait reniée. Mon père, au contraire, a acceptée ma condition et m’a souhaité le bonheur avec Eric. Et donc depuis plus de 1000 ansjJ’ai l’apparence d’une femme de 24ans et lui de 28ans et puis, nous n’avons pas besoin de nous marier pour consumer notre amour. Eric et moi, nous ne sommes pas pour le mariage. Après tout, ce n’est qu’un bout de papier, rien de plus. Puis, nous sommes heureux comme ça. Je le considère quand même comme mon mari.

Enfin, bref, nous sommes ensemble, heureux et c’est ce qu’il compte. Dans ces moments de bonheur, j’en oublierais presque ce que j’ai vécue, mais mon esprit ne l’oubliera jamais. La morte des membres de ma famille, tués par des hunters. Nous n’avons rien fait de mal, pour qu’ils nous tuent sans raison. Mais hélas, c’est arrivé et maintenant nous ne sommes plus que trois. Eric, ma fille et moi :

- Ça va mon amour, dit Eric en déposant un baiser sur ma tempe.

- Oui, ça va. De vieux souvenirs qui remontent.

- J’imagine bien lesquelles. Mais ne t’en fais pas, je ne permettrais plus qu’on te fasse du mal. Le moindre homme qui te touche, je le tue avec mes poings.

- Merci mon Eric, mais n’importe quel homme ? Même Nat.

- Oui.

- Mais c’est mon meilleur ami.

- Je le sais bien, mais on ne sait jamais avec les hommes.

- Hum j’aime bien quand tu me protèges.

Je l’embrasse avec amour et soudain je vois l’heure afficher sur le cadran de l’horloge :

- Oh merde Nat va arriver dans moins d’une heure et rien n’est préparé.


Je me précipite dans le frigo et prend les ingrédients dont j’ai besoin pour faire mes gâteaux. Eric m’aide et mes gâteaux, boissons et le reste sont finis de préparer en temps et en heures. Je n’eus même pas le temps de m’asseoir tranquillement dans le fauteuil que quelqu’un vient frapper à la porte. Eric se lève en premier et ouvre la porte :

- Salut Nat, ravi de te voir ? dit Thor un peu sur la défensive.

- Nat, tu es là, dis-je en me précipitant sur mon meilleur ami. Tu vas bien ?


Je me détache de lui et Eric me prend immédiatement dans ses bras.

- Tu as fait bon voyage ? Mais viens, entre, dis-je en l’invitant à passer le seuil de la porte.







code by © Emma



Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Les liens d'amitié sont les plus durables Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'amitié sont les plus durables Les liens d'amitié sont les plus durables Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:35


Les liens d'amitié sont les plus durables


Kristen & Nathaniel


Depuis combien de temps maintenant ne l’ai-je plus vu? Des années, des siècles plutôt. Quand j’ai reçu la réponse à la lettre qu’elle m’avait envoyé je n’ai pu m’empêcher de sourire. Kristen a toujours été gentille et adorable avec moi, bien qu’elle connaisse mon agressivité, mes idées de vengeance et ma soif inépuisable de sang. Elle n’était pas comme moi. Nous sommes aussi différents l’un de l’autre que la nuit du jour. Elle, le jour, le soleil, la joie d’apprécier chaque chose à sa valeur, les qualités, profiter de la vie à chaque instant. Et moi, la nuit, la lune, la noirceur, les défauts, le sang, la mort.

Pourtant au fil des siècles notre amitié est restée intacte. C’est surprenant d’ailleurs. Surtout à cause de son homme, Eric, qui est quelque peu jaloux. De quoi ? Je ne sais pas. Peut être la complicité existante entre Kristen et moi. Cela dit, je m’en moque. Je sais qu’il ne la blessera jamais. Mais qu’il ose se mettre sur ma route et ce sera peut être la dernière chose qu’il fera. Et il le sait.

J’arrive devant leur porte et frappe surement sur le bois de la porte. C’est Eric qui vient m’ouvrir. « Salut Nat, ravi de te voir ? » dit il d’un ton sec et montrant sa non-confiance en moi. Il me tend la main. Je leve alors ma main et sers la sienne, peut etre un peu fort puisque je le vois blemir legerement. « Salut Eric. Ca fait du bien de revenir ici » dit un sourire en coin mais la lueur de mes yeux lui prouve qu’il devrait faire attention. Nous nous lâchons et Kristen arrive en courant comme une folle, me prenant dans ses bras. « Nat, tu es là ! Tu vas bien ? » me demande-t-elle. Je la sers à mon tour dans mes bras furtivement et m’écarte quelques instants plus tard. « Ca va. Je t’ai manqué à ce point Brunette ? » répondis-je un brin amusé, distant néanmoins. Ma froideur et la distance que je mets entre moi et mes proches ne la surprend plus après toutes ces années et c’est quelque chose que j’apprécie chez elle. Elle se recule et Eric la prend dans ses bras. Après tout ce temps, il a encore peur que quelque chose se passe entre elle et moi, et cela me fait soupirer malgré moi. « Tu as fait bon voyage ? Mais viens, entre » déclare alors Kristen. J’entre et ferme la porte derrière moi. « Ca allait. Quelques chasseurs sur la route, mais ce n’était pas un problème » répondis-je avec un sourire railleur.



© Zuzuu



Dernière édition par Nathaniel A. Byler le Ven 8 Fév - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Blackwood
Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2013

Kristen Blackwood

Les liens d'amitié sont les plus durables Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'amitié sont les plus durables Les liens d'amitié sont les plus durables Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:50


Les liens d'amitié sont les plus durables.
Kristen et Nathaniel




Nathaniel est mon meilleur ami depuis bien longtemps. Je le connais depuis des siècles. Avec Eric et ma famille nous voyageons beaucoup, et un jour, j’ai finie par tomber sur Nath. Au début, notre relation était difficile, car il est tout le contraire de moi. Il est un vrai vampire, alors que moi, je suis un peu plus modérée. Je ne déteste pas les humains et je ne me nourris pas d’eux. Je pique des poches de sang dans les hôpitaux des villes où je passe. Tout le contraire de Nath, et de beaucoup de vampires, je crois. Nath est un vampire vengeur, et il adore s’abreuver de sang humain. Il peut se montrer très violent et sans remords. Bref, une personne dont je ne voudrais pas être ami, et pourtant lui et moi sommes très proches. C’est mon meilleur ami.

Au début, je ne comprenais pas son idée de vengeance, car il pourrait tuer des innocents sous la colère, et je ne peux pas tolérer ça. Mais maintenant, je comprends cette idée, car j’ai moi-même besoin de vengeance. Une partie de ma famille est morte sous mes yeux, tuée par des hunters. Je me suis promise qu’un jour, je les vengerais et je tuerais la famille de ce hunter. Car ce dernier a tué des vampires innocents. Nous ne tuons pas d’humains, en tant que chef de famille, j’ai ordonnée à ma famille de ne pas tuer des gens. Cependant, pour la famille du hunter c’est autre chose, elle doit payer pour ce que leur ancêtre a fait à ma famille. Et puis, je dois protéger le reste de famille. Mon mari et ma femme sont la seule famille qui me reste. Je les aime plus que tout au monde. Je donnerais ma vie pour eux.

Alors je les protège au cas où nous tomberons entre les mains de nos ennemis. Mais nous ne devons pas parler de ça. Aujourd’hui, mon meilleur ami est de retour. Il a du bien recevoir ma lettre et il est de retour. Il y avait une petite maison derrière la mienne, qui est pour lui. Cela faisait quelques semaines qui n’est pas venu, en fait il ne sait pas que j’ai perdu les trois quarts de ma famille. Il s’attende à voir mes deux frères et ma sœur, mon mari et ma fille. Mais hélas, il ne verra qu’Eric et Amalia. L’idée qu’il me pose cette question, me fait déjà mal.

Dès que j’entends quelqu’un frapper à la porte, je cours vers elle, mais Eric m’a devancé et serre la main de Nath. Ensuite, je lui saute au cou, ravie de le revoir

- Oui tu m’as manqué, Nath. Ça fait du bien de te revoir. J’espère que les chasseurs ne t’ont pas attaqué. Les chasseurs sont vraiment des monstres.

Je fais entrer Nath. Eric part chercher Amalia à l’école, me laissant seule avec mon meilleur ami.

- Eric est parti chercher notre fille. Donc nous sommes touts les deux, comme tu peux le voir. Tu veux faire quoi ?







code by © Emma



Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Les liens d'amitié sont les plus durables Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'amitié sont les plus durables Les liens d'amitié sont les plus durables Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:41


Les liens d'amitié sont les plus durables


Kristen & Nathaniel


«Nat, tu es là ! Tu vas bien ? » me demande-t-elle. Je la sers à mon tour dans mes bras furtivement et m’écarte quelques instants plus tard. « Ca va. Je t’ai manqué à ce point Brunette ? » répondis-je un brin amusé, distant néanmoins. « Oui tu m’as manqué, Nath. Ça fait du bien de te revoir. J’espère que les chasseurs ne t’ont pas attaqué. Les chasseurs sont vraiment des monstres ». Je montre mes mains en l'air avec un sourire faussement innocent. « Tu me connais Kris', je suis toujours un ange avec les chasseurs. Il y en avait quelques-uns du coté de la frontière mais rien de bien méchant. A croire qu'ils m'attendaient. Ils étaient trois au bord de la route avec leurs arbalètes. Stupide idée d'ailleurs, ils ne pourront plus s'en servir maintenant ». J'hausse les épaules en souriant en coin en évoquant ce souvenir.

Eric nous tourne le dos et se dirige vers la porte d'entrée. Il l'ouvre et je le regarde du coin de l'oeil. « Dis pas "Au revoir" surtout. Je voudrais pas que ça t'écorche la langue » dis-je d'un ton froid. Il me fait un doigt d'honneur discret pendant que Kristen à le dos tourné et je souris en secouant la tète. Il va surement chercher Amalia, leur fille. Je ne l'ai jamais vu encore. « Eric est parti chercher notre fille. Donc nous sommes touts les deux, comme tu peux le voir. Tu veux faire quoi ?» me demande-t-elle. «Amelia, c'est ta fille, n'est ce pas? Tu m'en as parlé dans une de tes lettres » je lui réponds. « Et si tu me racontais tout ça en me faisant visiter, hein?» lui souriais-je. « Par contre je suis étonnée, je pensais que ta soeur me sauterais dessus comme à chaque fois. Elle est sortie?». Mais quand je vis sa mine se renfoncer, je sus que quelque chose avait dû arriver. J'enfonçais ma tète dans mes épaules. Sa soeur n'avait pas mérité ce qui lui était arrivé, peu importe ce qui lui était arrivé. Même si elle me collait aux baskets quand je voyais Kristen, elle avait eu un coté attachant. Insupportablement collante, mais attachante. Et ses frères m'espionnaient toujours de loin pour voir si j'allais mordre sa soeur. Je ne l'avais jamais fait pourtant.



© Zuzuu

Revenir en haut Aller en bas
Kristen Blackwood
Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2013

Kristen Blackwood

Les liens d'amitié sont les plus durables Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'amitié sont les plus durables Les liens d'amitié sont les plus durables Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:27


Les liens d'amitié sont les plus durables.
Kristen et Nathaniel




Oh que oui, il manquait. Nath est quand même mon meilleur ami. Le seul à part Eric qui peut me comprendre, malgré le fait que cela fait des années que l’on ne sait pas vu. La preuve, il ne sait même pas qu’une partie de ma famille est morte, tuée par des chasseurs. Alors quand il évoque ce sujet, mes dents grincent, et je sers les poings de rage. Je hais ces humains, ils font du tord à tout le monde, sous prétexte qu’ils veulent sauver le monde. Mon œil, ils font souffrir les gens, les familles, voilà ce qu’ils font. Ces familles de vampires qui vivent heureux, sans faire de mal à personne. Comme la mienne. Nous vivions heureux, nous ne tuons pas d’humains, juste des animaux et encore ceux qui sont trop nombreux. Les animaux en voie de disparition, nous ne les touchons pas. Nous n’étions pas des sauvages, nous, nous mêlons aux humains, sans problème. Enfin, ma fille Amalia a eu beaucoup de mal, à se faire à sa vie de vampires végétariens. C’est surtout le fait d’être bloqué dans un corps d’une petite fille de quatorze ans, alors qu’elle en a quatre cents.

Bref, nous étions une famille heureuse et unie. Mais voilà un chasseur nous a traqués et trouvés. Il nous a tendus un piège, et as tué ma sœur et mes deux frères. Mon mari et ma fille, nous avons juste eu le temps de nous enfuir. J’ai eu le cœur brisé, j’ai vu ma famille se faire tuer sous mes yeux et je n’ai rien pu faire. Je me reproche touts les jours, même si Eric me dit que ce n’est pas ma faute. J’aurais du les protéger, j’aurais pu avec mon pouvoir, mais je n’ai rien fait. Je suis un monstre. Je chasse ses souvenirs douloureux de ma tête et reporte mon attention sur Nath :

- Les chasseurs sont tous des monstres. Ils détruisent des familles de vampires, sans défense, et qui ne font de mal à personne. J’aimerais qu’ils disparaissent.

J’emmène Nath dans le salon et lui fait visiter. C’est alors qu’il me parle de ma fille :

- Oui, Amalia est ma fille. Elle a quatre cents ans dans un corps d’une ado de quatorze ans. Elle déteste ça. Elle a eu du mal à se faire à sa vie de vampire végétarien. Elle n’écoutait jamais Eric, j’ai du sévir plusieurs fois, mais maintenant ça va mieux.

Puis, il se demande si ma sœur était là ou si elle était sortie. Soudain, je me dis que si j’avais pu pleurer, j’éclaterais en sanglots. Mais je ne peux que regarder dans le vide. Je m’approche de la véranda et regarde le jardin :

- Ma sœur est morte, tuée par un chasseur. Tout comme mes deux autres frères. C’était, il y a cent ans.








code by © Emma


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Les liens d'amitié sont les plus durables Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'amitié sont les plus durables Les liens d'amitié sont les plus durables Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:43


Les liens d'amitié sont les plus durables


Kristen & Nathaniel


Je montre mes mains en l'air avec un sourire faussement innocent. « Tu me connais Kris', je suis toujours un ange avec les chasseurs. Il y en avait quelques-uns du coté de la frontière mais rien de bien méchant. A croire qu'ils m'attendaient. Ils étaient trois au bord de la route avec leurs arbalètes. Stupide idée d'ailleurs, ils ne pourront plus s'en servir maintenant ». J'hausse les épaules en souriant en coin en évoquant ce souvenir. « Les chasseurs sont tous des monstres. Ils détruisent des familles de vampires, sans défense, et qui ne font de mal à personne. J’aimerais qu’ils disparaissent » me repond-elle d’une voix froide, et je me doute alors qu’il s’est passé quelque chose. Je fronce les sourcils mais ne demande rien. Pas encore.

Nous entrons dans le salon quand je decide de changer de sujet. « Amelia, c'est ta fille, n'est ce pas? Tu m'en as parlé dans une de tes lettres » je lui réponds. « Oui, Amalia est ma fille. Elle a quatre cents ans dans un corps d’une ado de quatorze ans. Elle déteste ça. Elle a eu du mal à se faire à sa vie de vampire végétarien. Elle n’écoutait jamais Eric, j’ai du sévir plusieurs fois, mais maintenant ça va mieux » me dit-elle en souriant. Je lui lance un sourire en coin. « Ca je peux la comprendre. Je ne sais toujours pas comment tu fais pour boire le sang d’animaux depuis des centaines d’années » dis-je en haussant les épaules, l’air faussement choqué.

Je remarque soudain que sa sœur n’est pas là. « Par contre je suis étonné, je pensais que ta soeur me sauterais dessus comme à chaque fois. Elle est sortie?» je lui demande. Elle se stoppe puis baisse les yeux et s’approche alors lentement de la véranda. Elle regarde le jardin mais ne dit rien. J'enfonce ma tète dans mes épaules. Sa soeur n'a pas mérité ce qui lui est arrivée, peu importe ce qui lui s’est passé. Même si elle me collait aux baskets quand je voyais Kristen, elle avait un coté attachant. Insupportablement collante, mais attachante. Et ses frères m'espionnaient toujours de loin pour voir si j'allais mordre sa soeur. Je ne l'avais jamais fait pourtant. « Ma sœur est morte, tuée par un chasseur. Tout comme mes deux autres frères. C’était, il y a cent ans » me dit-elle alors, brisant le silence qui s’était installé. Je releve alors ma tête, fronçant les sourcils. « Tu.. Quoi ? » dis-je, completement désorienté. « Tous tes frères et sœurs ? Que s’est-il passé Kristen ? » lui dis, cette fois d’une voix froide et dangereuse.



© Zuzuu



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les liens d'amitié sont les plus durables Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'amitié sont les plus durables Les liens d'amitié sont les plus durables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'amitié sont les plus durables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Les Alpes Scandinaves :: Ville de Bergen :: Habitations :: Maison/ Maison de campagne :: Maison de Kristen Blackwood-