Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Quelques questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

inconnu
Invité
Quelques questions. Empty
MessageSujet: Quelques questions. Quelques questions. Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:47

Salutations à vous ch(è)res membres du Staff^^

Je me permet ce petit sujet afin de vous poser deux petites questions toutes simples qui, je l'espère, auront des réponses me permettant de m'inscrire parmi vous Smile
La première donc : L'Origine des Vampires étant les Carpates pour la plupart des nocturna, est-il toute fois possible d'être d'une autre origine ? J'ai vu dans les scénarios un qui était d'Écosse, et c'est justement le pays d'origine que je souhaiterais^^
Seconde question : J'ai vu que les vieux vampires avaient plus de cinq siècles et j'ai également vu que certains vampires avaient entre 1000 et 1500 ans mais j'ai pas vu de limite dans le règlement. Est-il donc possible de faire un vampire encore plus âgé ?
Le personnage que je souhaite faire est un personnage que j'ai créé il y a environ 7 ans, je l'adapte selon le forum, c'est sûr. Mais dans l'ensemble son BG reste le même ainsi que son âge. Qui est de 3523 ans. Il est né en 1511 avant J-C, durant la troisième époque de l'Âge du Bronze Ancien, au tiers de la Protohistoire.

Voilà, merci d'avance pour les réponses et pour le temps que vous m'accordez^^

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sookie M. Hensey
Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2013

Sookie M. Hensey
The angel of fire
Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:31

Bonjour a toi Ho cher inconnu Quelques questions. 946296864
je suis ravie de voir que tu portes une attention à notre forum et souhaite de tout coeur que tu te joignes parmi nous. :Friendship:
donc, je me donne le droit de te répondre à la place de notre chère Isobel . Tout d'abord, il est possible pour ton vampire de venir d'un autre endroit que les Carpates. La plupart des anciens vienne de Transylvanie, mais peuvent venir de n'importe quel endroit, cela reste libre à toi.
Tu as également le droit d'avoir un personnage encore plus ancien que 1000 ou 1500 ans. Tant que ton vampire a plus de 500 ans il est considéré comme ancien. ^^ Le tien sera considéré comme un des plus vieux du forum toutefois. Mais le forum est principalement concentré sur les Carpantes donc il est crucial que l'arrivée de ton vampire se présente dans ces lieux.
J'espère avoir suffisamment répondu à tes questions, toutefois je laisserais Isobel confirmer ce que j'affirme. Elle devrait venir de répondre aussitôt qu'elle le pourra. Quelques questions. 3320769076 Quelques questions. 716746398

Au plaisir titcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:40

Bonjour a toi ! Je te souhaite la bienvenue sur la visite de notre forum!

Sookie a très bien répondu aux questions et j'affirme le tout. Pour l'âge, il n'y a pas de limite pour les anciens, mais l'histoire doit être cohérente et tu as l'air à avoir une histoire très intèressante and nous montrer!

En espérant te voir parmi nous très bientôt!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas

inconnu
Invité
Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:56

Salut salut^^

Merci pour les réponses, elles me sont utiles^^
Donc oui je vais certainement m'inscrire ce soir ou demain Smile
Petite précision qui a son importance, la biographie de mon personnage a souvent des anachronismes mais ils sont là uniquement pour simplifier le vocabulaire et donc la compréhension. J'aime bien les histoires longues mais pas en faire des récits historiques purs. Donc effectivement mon histoire commence en 1511 avant J-C et je parle de Dieu, d'arbalète et de médecin mais ce ne sont que des termes génériques.
Est-ce que ça pose un problème ce genre d'anachronismes ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:22

Bonjour à toi!

Cela ne pose absolument aucun problème!

J'ai bien hâte de voir ton histoire! A Bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Rohan D. Stormwood
Messages : 142
Date d'inscription : 27/01/2013

Rohan D. Stormwood

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:03

Et voilà, me voici enfin chez vous Very Happy

Merci pour vos réponses rapides et claires Smile
Je m'occupe de ma fiche dans la soirée et elle sera postée demain dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Introduction :: Informations & Autres :: Section des Invités-