Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Getting lost in a mysterious look is like defying death. ❥ Ewayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sookie M. Hensey
Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2013

Sookie M. Hensey
The angel of fire
Getting lost in a mysterious look is like defying death. ❥ Ewayn Empty
MessageSujet: Getting lost in a mysterious look is like defying death. ❥ Ewayn Getting lost in a mysterious look is like defying death. ❥ Ewayn Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:15

Getting lost in a mysterious look is like defying death.
« Sookie & Ewayn »

La nuit tombée, le froid était glacial, transperçant comme des lames déchirant ma peau de frémissement destructeur sur ma peau,. À travers les murs solides, mais craquant sous le poids du vent, je sentais cette fraîcheur qui voulait à tout prit de s'emparer de la chaleur des lieux. Client qui se faisait plus rare, partait se coucher vu l'heure assez tardive où'il était. Je me faisais toute petite avec mon uniforme de serveuse, semblable à des vêtements pour une journée en plein été. Sort noir très court et un T-shirt ajuster parfaitement à ma taille me semblait peu convenable à cette température frisquette à l'extérieur des lieux. Anderstood avait-il oublié que nous étions entourées de montagnes enneiger? Non, je crois seulement qu'il avait ce côté pervers que tous les hommes gardent à l'intérieur de leur esprit. 
Terminant ma dernière table, je me retournais vers le bar, verre vide et imbiber de l'odeur de l'alcool dans les mains. Remettant une mèche rebelle derrière mon oreille et en croisant son regard brillant Vers moi je compris exactement ce sourire en coin. J'avais visé juste, les mecs sont trop pervers quand ils s'y prennent. Depuis un bout de temps, j'avais remarqué qu'il était différent. Le connaissant depuis longtemps et malgré notre amitié; il était devenu mon patron. Je crois qu'il m'ajustement accepté dans son bar & Grill pour me surveiller de plus près, mais il y a des limites à surveiller mon cul du moins! Je fis mine de rien et lui sourit ce qui fit augmenter le sien. Rangeant son verre qu'il essuyait à sa place initiale, je lui en apportais d'autres que je déposais sur le bar.



'' À samedi vous deux!'' Puis, nous lui répondîmes en même temps comme si nous étions conçus pour avoir le même ton de voix et les mêmes mots à la même seconde. '' À samedi, attention à toi sur la route.'' Surprit, regard à regard, nous nous esclaffâmes en même temps et je me dirigeais vers les toilettes tout en attrapant au passage mon sac à main ainsi que ma lingue de rechange. Enfilant une robe noire qui épousait mes moindres courbes, comme si elle avait été créer à mon corps, je refermais la fermeture éclair qui se trouvait dans le dos. Je me regardais dans le miroir, elle était magnifique, mais peut-être un peu trop sexy pour cette soirée? Regardant mon téléphone portable, je figeais sous l'heure... Il me restait encore 15 minutes avant que mes amis arrivent. Aie! Je ne pouvais pas me présenter devant mon patron accoutré comme cela. Son regard de tout à l'heure me dit que c'est presque sur et certain qu'il me sauterait dessus en me voyant sortir de là. Je chassais ce pensé de mon esprit, car ça me terrifiait. Revenant au miroir, je retirai mon élastique et mes cheveux tombèrent en boucle sur mes épaules. Penchant mon visage sur le côté, je me regardais dans la glace... On dirait réellement que j'étais trop sexy dans cette robe, surtout au niveau des seins, le décolleté était peut-être trop plongeant... À la ferme Sookie et prépares-toi nunuche! Soupirant, je retouchais mon maquillage et sortie de cette pièce pour aller vers la salle des employés prendre le reste de mes choses. Au bout du couloir, je le vis se diriger vers la cuisine et me regardais au passage. Au premier regard, il fit comme si de rien n’était, mais en entrant, je sentis ces ne pas revenir simplement pour voir si vraiment il avait vu cette image de moi en robe. Bien oui mon chou, je suis en robe que veux-tu! Prenant mon manteau blanc qui arrivait sous les fesses, je l'attachais à la taille et en prenant mon sac à main je sortis de la pièce en disant au revoir aux employer encore dans la cuisine qui me dit


'' Sookie! Sookie! Sookie! OUUUHOUUUU! '' Les applaudissements se firent entendre par mes amis qui me félicitaient d'avoir gagné le petit concours de shooter avec un mec de notre bande. Faisant la grimace je levais les mains en l'air. J'avais réussi et j'en étais fière. Sourire aux lèvres, l'autre cogna son shooter sur la table et sourit de façon vaincue! Ma meilleure amie me prit dans ces bras et nous nous esclaffâmes. J'avais chaud par tout cet alcool dans mon système, mais malgré mes rires incontrôlé, je n'étais pas ivre. '' Je vais me chercher un truc vous voulez autre chose?'' Ils me criaient tous que non! C'était comprenable vu les pichets de bière et de sangria sur la table, mais j'avais soif pour un truc plus rafraîchissant. Contournant les gens présents sur la piste de danse, j'arrivais finalement au bar et demandais un Daikiri aux framboises. Ici il était les seuls à faire des aussi bon Daikiri. Déposant l'argent sur le bar, je me retournais et observais doucement les gens qui dansaient et laissait doucement mon bassin suivre le rythme de la musique.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Ewayn Blackwell
Messages : 52
Date d'inscription : 17/01/2013

Ewayn Blackwell

Getting lost in a mysterious look is like defying death. ❥ Ewayn Empty
MessageSujet: Re: Getting lost in a mysterious look is like defying death. ❥ Ewayn Getting lost in a mysterious look is like defying death. ❥ Ewayn Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:18


Getting lost in a mysterious look is like defying death


.. Le début d'une mystérieuse attraction ...
Si hier je n'avais pas été d'humeur à chasser, cette nuit c'était une tout autre histoire. Je pouvais sentir les pulsations de la lune dévorer ma peau et les battements de cœur des passants martelés mon crane. J'avais soif et envie de contact humain. Ma nature de chasseur m'avait attaqué de plein fouet et je ne pouvais ignorer son cri. Je suis un jeune vampire, je ne peux pas vivre plusieurs jours sans me nourrir et puisqu'hier j'étais resté sage, ce soir je devais rattraper le temps perdu. Vivant comme jamais, je me laissais enivré par l'esprit de cette nuit qui ne faisait que commencer.

Arriver dans ce bar ,qui avait aussi le rôle de Nigth Club les fins de semaine lorsque les clients étaient dans l’humeur pour faire la fête, je me sentais comme un ancien alcoolique qui retombe dans le vice de l'alcool... et il ne s'était passé que 48 heures entre mes repas. Me sentir ainsi m'effrayait autant que ça m'excitait. Tout en parcourant la salle à la recherche d'une proie potentielle, je pouvais sentir le pouls des femmes battre contre ma langue. C'était si bon, si tentant. Allais-je réussir à rester sage encore longtemps? Seul le temps nous le dira. Pour l'instant, je n'avais pas envie d'être sage, je rêvais de sang et de chair fraîche. Contrôle-toi Ewyan, ce n'est pas le temps de faire des folies! Je passais au vestiaire tout en me disant que revenir chercher mon manteau plus tard serait une vraie perte de temps, mais je ne voulais pas garder ce vêtement que je portais seulement pour sauver les apparences. Si ça n’était que de moi, je serais nue à saison longue! S'occuper de faire l'achat de vêtement et de les nettoyer lorsqu'ils sont sales ce n'est pas ma tasse de thé. J'aime les bains long et chaud, pas les lessives! Je divague beaucoup trop. Tout en arrêtant mon combat, je me mis à admirer le menu qui se présentait à moi. Puisque je suis trop difficile, surtout lorsqu'il est temps de penser à de la nourriture, rien ne réussissait à piquer suffisamment ma curiosité. Pourquoi est-ce que je perdais encore mon temps, pourquoi ne pas aller chercher une pute? Après tout, elles n'attendent que le client qui accepterait de les faire grimper au ciel. Peut-être que je pourrais m'en payer deux. Plus ce genre de pensées taquinent mon esprit, plus je sais que je dois me mettre quelque chose sous la dent et vite! Je n'allais tout de même pas réellement me satisfaire de nourriture bon marché. J'aime prendre le temps de choisir mes proies et par pur sadisme, j'aime aussi prendre le temps de les connaître. Un peu comme si je me disais qu'il est toujours possible pour l'humaine de gagner son paradis ou de me faire changer d'avis. Rare sont les fois qu'une femme m'a inspiré autre chose qu'un met délicieux, mais ce n'est pas impossible. Après tout, la vie est faite de surprises.

Je me mélangeais à un groupe de danseurs lorsqu'un nom se mit à chatouiller mes oreilles plus sensibles que la moyenne. Sookie? Qui était cette Sookie? D'un rapide coup d'oeil, je regardais le groupe de jeunes adultes qui célébrait la victoire d'une belle blonde qui savourait sa victoire. Sur cette table l'alcool ne manquait pas. Dalleur, dans toute la pièce, il n'y avait aucune table aussi remplie que la leur. Ah, comme le bon vieux temps me manquait. C'est certainement ce qui manquait le plus à ma vie depuis que j'avais perdu ma forme humaine, ça et les battements de mon cœur. Je suivais la femme du regard tout en me mouvant sur la piste de danse avec une femme que j'avais choisie au hasard. Comme toute femme possessive, elle ne manquait pas de me faire la remarque avant de partir choquée par mon regard qui n'arrivait pas à quitter le cul de la belle blonde. Oui, je suis vulgaire, mais qui n'aurait pas ce genre de pensée et de réaction en la regardant? Outch! Le coup de cœur! Je viens de trouver mon repas pour cette nuit. Dans un sens c'est dommage puisque ses chances pour elle de passer le captent des 24 ans était terriblement réduit, mais bon. Il faut une fin à toute bonne! Qu'en pensez-vous? Moi cette idée m'allait parfaitement bien. Amoureux de sombre séduction, j’apparus dans le dos de la jeune femme et sans gêne je mis une de mes mains sur son ventre tout en collant mon corps au sien pour suivre ses mouvements. Mon menton contre son épaule et ma joue qui frôlait presque la sienne, je laissais le parfum de la belle m’envoûter tout en confirmant mes plans.
« Une danse.» Les deux mots pourraient être perçus comme étant une question, mais ce n’était nullement le cas. Je ne lui laissais pas le choix.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Getting lost in a mysterious look is like defying death. ❥ Ewayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Les Alpes Scandinaves :: Ville de Bergen :: Les Bars/Restaurants-