Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Danika Symons - You can't never look back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Danika C. Symons
Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2013

Danika C. Symons

Danika Symons - You can't never look back Empty
MessageSujet: Danika Symons - You can't never look back Danika Symons - You can't never look back Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:38


Danika Symons
Feat. Megan Fox

Nom => Symons ; Prénom => Danika ; Age => 25 ans ; Date de Naissance => Sept Septembre ; Nationalité => Américaine ; Statut Matrimoniale => Célibataire ; Orientation Sexuelle => Hétérosexuelle ; Pouvoirs => Métamorphose en chat ; Groupe => Sociers ; Signes Particuliers => Un tatouage sur l'épaule




« Once Upon a Time »

S'il fallait commencer par quelque chose, ce serait sans doute par le fait que je ne suis pas une jeune femme tout à fait normale... Je suis une sorcière. Mais cela n'étonnera qu'à moitié quelqu'un qui connait mon cadre de vie. Je vis en Scandinavie, terre qui attire beaucoup les personnes pas tout à fait normales comme moi... et particulièrement les vampires...
Je suis originaire des Etats Unis, tout comme mes frères. Mon enfance a été heureuse et légèrement teintée de magie, mais nous n'exploitions pas tellement, à l'époque, le don qui nous avait été donné. A vrai dire, nous n'en avions ni le besoin, ni l'envie. Cependant, c'est à l'âge de 18 ans que ma vie prit un tournant assez radical. En rentrant du lycée, mon frère trouva mes parents assassinés. Par qui, par quoi, je n'en savais rien à l'époque. Je pensait que nous étions une sorte d'exception, je n'avais sans doute pas envie de voit les forces maléfiques auraient pu m'entourer car comme je l'ai dit plus tot, à ce moment là de ma vie, je ne profitais pas vraiment de mes pouvoirs. Certes, je pouvais me métamorphoser en chat et c'était assez drôle de pouvoir être discrète, mais ce pouvoir ne m'avait jamais servi dans un but précis. Je l'utilisait plus pour m'amuser.
Mais la vie réserve des surprises, bonnes ou mauvaises. Et celle-ci me laisse encore aujourd'hui un goût amer dans la bouche.
Mon frère jumeau, avide de vengeance, voulu que l'on parte en Scandinavie. C'est en effet là bas que la plus part des vampires avaient élus domicile. Notre petit frère parti avec nous, il était de notre devoir de le protéger et de lui assurer une vie aussi heureuse que possible.

Voici les grandes lignes de mon histoire... Aujourd'hui je tiens un bar avec mon frère jumeau. La vie n'est pas paisible ici mais elle est tout de même agréable. De plus, l'important pour moi aujourd'hui est de garder cette unité fraternelle qui existe entre nous, mais surtout de devenir de plus en plus puissante pour me venger de ceux qui ont causer du tort aux miens.



« Let's Get Crazy »

Je pense que toute personne qui me connait assez bien commencerait par dire que j'ai un caractère de cochon... oui, effectivement, je ne peux le nier. Mais ils vous diraient, du moins je l'espère, que j'ai un bon fond et des valeurs. Du fait de mon histoire principalement, je suis très attachée aux valeurs familiales et mes frères passeront toujours avant le reste, quoiqu'il advienne.
Bien que vivre en Scandinavie ne me ravisse qu'à moitié, j'essaye tout de même de voir le bon côté des choses. Je suis toujours très positive et souvent de bonne humeur... sauf quand on me contrarie et que mon caractère ressort.

Votre Prénom => Solène ; Votre Pseudo => Pandora ; Comment avez vous connu le Forum => Par RPD ; Code du Règlement => OK by Kim'z ; © Les Crédits => Money Honey ; Mimi & Datura ; Le mot de la Fin => Pourquoi déjà parler de fin alors que tout vient à peine de commencer?

© Fiche by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Danika Symons - You can't never look back Empty
MessageSujet: Re: Danika Symons - You can't never look back Danika Symons - You can't never look back Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:42

Bienvenue à toi! Danika Symons - You can't never look back 946296864

Bonne chance pour ta fiche et s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à communiquer avec nous! Danika Symons - You can't never look back 1401591111

** Au fait, il te faut un avatar ! Danika Symons - You can't never look back 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Sookie M. Hensey
Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2013

Sookie M. Hensey
The angel of fire
Danika Symons - You can't never look back Empty
MessageSujet: Re: Danika Symons - You can't never look back Danika Symons - You can't never look back Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:47

Bienvenu à toi jeune sorcière Danika Symons - You can't never look back 188116552
Bonne chance pour ta fichette Danika Symons - You can't never look back 3320769076
Revenir en haut Aller en bas
Ewayn Blackwell
Messages : 52
Date d'inscription : 17/01/2013

Ewayn Blackwell

Danika Symons - You can't never look back Empty
MessageSujet: Re: Danika Symons - You can't never look back Danika Symons - You can't never look back Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Danika C. Symons
Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2013

Danika C. Symons

Danika Symons - You can't never look back Empty
MessageSujet: Re: Danika Symons - You can't never look back Danika Symons - You can't never look back Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:58

Merci =)

Revenir en haut Aller en bas
Violet Turner
Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2013

Violet Turner

Danika Symons - You can't never look back Empty
MessageSujet: Re: Danika Symons - You can't never look back Danika Symons - You can't never look back Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:01

bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Danika Symons - You can't never look back Empty
MessageSujet: Re: Danika Symons - You can't never look back Danika Symons - You can't never look back Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:10

Alors tout d'abord... MERCIIII Danika Symons - You can't never look back 2184292159 il nous fallait vraiment une Dani sinon on allait finir par faire n'importe quoi avec Alec^^ Danika Symons - You can't never look back 1303717944
Ensuite et bien je te souhaite la bienvenue sur le forum, ton histoire est sympa, tu respecte bien le personnage donc tout est OK pour moi de ce cotés là, par contre tu semble avoir un soucis d'avatar...
Le cadre dans le profil ou tu as mis ton avatar sert à accueillir un gif, l'avatar se met dans la partie "avatar" du profil Wink (si tu as besoin d'un coup de main pour le mettre en place envoi moi un MP je te mettrais tout ça Wink )

Voilà et bien tu seras validée dès le problème d'avatar réglé du coup Danika Symons - You can't never look back 946296864
Revenir en haut Aller en bas
Danika C. Symons
Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2013

Danika C. Symons

Danika Symons - You can't never look back Empty
MessageSujet: Re: Danika Symons - You can't never look back Danika Symons - You can't never look back Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:17

Merci =)

Je ne suis plus sur des forums RP depuis trop longtemps, j'ai du chercher pour mettre mon avatar !!

Enfin, je pense que c'est bon maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Danika Symons - You can't never look back Empty
MessageSujet: Re: Danika Symons - You can't never look back Danika Symons - You can't never look back Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:19

Ton avatar est superbe! Je pré-VALIDE!

Attendons notre cher Derek pour la suite! Danika Symons - You can't never look back 946296864
Revenir en haut Aller en bas
Danika C. Symons
Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2013

Danika C. Symons

Danika Symons - You can't never look back Empty
MessageSujet: Re: Danika Symons - You can't never look back Danika Symons - You can't never look back Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:20

merci =) trouvé sur Bazzart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Danika Symons - You can't never look back Empty
MessageSujet: Re: Danika Symons - You can't never look back Danika Symons - You can't never look back Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:22

C'est parfait oui il est superbe (d'ailleurs je posterais des avatars et gifs pour toi j'en ai tout pleins de Megan Danika Symons - You can't never look back 946296864 )
Bref bon jeux sur le forum Danika Symons - You can't never look back 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Blackwood
Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2013

Kristen Blackwood

Danika Symons - You can't never look back Empty
MessageSujet: Re: Danika Symons - You can't never look back Danika Symons - You can't never look back Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

Danika Symons - You can't never look back Empty
MessageSujet: Re: Danika Symons - You can't never look back Danika Symons - You can't never look back Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:45

Soeurettteeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! *lui saute dessus* =3

Bienvenue ♥️ Je vais pouvoir te faire sortir les griffes "IRL" maintenant =DDD Danika Symons - You can't never look back 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Danika Symons - You can't never look back Empty
MessageSujet: Re: Danika Symons - You can't never look back Danika Symons - You can't never look back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Danika Symons - You can't never look back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Introduction :: Présentation des Personnages :: Fiches Acceptées-