Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Human after all - Violet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Violet Turner
Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2013

Violet Turner

Human after all - Violet Empty
MessageSujet: Human after all - Violet Human after all - Violet Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:38


Violet Turner
Feat. Anne Hathaway

Nom => turner ; Prénom => violet ; Age => 28 ans ; Date de Naissance => 2 novembre ; Nationalité => Anglaise ; Statut Matrimoniale => en couple ; Orientation Sexuelle => hétérosexuelle ; Pouvoirs => Je suis humaine ; Groupe => Humains ; Signes Particuliers => J'aime jouer avec mes cheveux ou avec mes mains quand je suis mal à l'aise.




« Once Upon a Time »


Née dans une famille de Londres, elle sera aimée et choyée. tout comme ses deux frères plus jeunes qu'elle. Alec et Devon. Elle est adorée et ne voit pas sa vie sans eux, sa petite famille, qu'elle aime. Violet que l'on appelle souvent Vio', est une jeune femme dynamique. Elle adore apprendre. Elle peut apprendre presque tout. Ses parents sont très fiers d'elle bien entendu, mais ils la poussent peut être un petit peu trop. Elle n'aime pas apprendre pour apprendre. Elle aime pouvoir se poser des questions et avoir des réponses en apprenant. Pour elle ce n'est pas quelque chose de mécanique, mais plus comme une "quête" du savoir. Mais voila un malheur, un grand malheur secoue la famille Turner quand Violet a 15 ans. Ses parents meurent sur le coup ... dans un accident de voiture. C'est le drame. Elle sera celle qui s'occupe de sa petite famille, et cela même si ils sont pris en charge par leur tante en Norvège. C'est ses petits frères et elle les protègera toujours. Rien ni personne ne pourra jamais lui faire changer d'avis là dessus. Et quiconque essaye risque de passer un mauvais quart d'heure. Si elle est gentille, dès qu'on attaque sa famille la belle sort les griffes sans hésiter. Le temps passe et la volonté de la jeune femme de s'instruire a laissé place à la volonté elle même d'enseigner. Mis malheureusement elle n'y parvient pas, s'occuper de ses frères et de ses études en même temps c'est impossible, du coup la jeune femme se décide à devenir fleuriste. Elle s’intègre bien et les clients l'adorent. Elle reste toujours aussi proche de ses frères avec qui elle vit au début. Un soir qu'elle sortait du cinéma elle manquera de se faire attaquer par un groupe de mecs pas très nets.. Très effrayée elle eut la chance qu'Aaron Lindell passe dans le coin. Cet dernier la sauve de vampire ou loups qu'ils étaient ces "loubards" elle ne cherche pas à savoir, elle ne veut pas savoir, elle ne connait rien à ce monde vous savez. Et lui il ne lui dit rien, tant mieux . Touts les deux parlent, et rapidement dans le coeur de la jeune femme c'est le coup de foudre. Cet homme elle l'aime. Et elle le veut. Oui et elle est quelqu'un de déterminé vous savez. Il est vraiment charmant, et très poli. Ils commencent à se voir, oh rien de sentimental, mais Alec et Devon apprécient de voir Violet se tourner enfin vers d'autres hommes qu'eux même! C'est très naturellement que les choses se font. Aaron est aussi agréable et charmant qu'elle le pensait, et elle reste une petite chose mignonne qu'il aime à protéger et chérir. L'amitié n'a jamais réellement eu place entre eux puisqu'ils se mettent rapidement en couple. D'ailleurs vous savez quoi? elle a même emménagé chez lui il y a peu, oui vous voyez Aaron est professeur de tir à l'arc et possède son ranch. Devon et Alec passent de temps en temps et apprécient beaucoup Aaron. Aaron lui a fait la surprise de dédier une grande parcelle de son terrain pour ses espèces diverses et variées de plantes et fleurs. Tout les deux sont comblés ensemble, depuis deux ans. Mais comme on dit ... qui sait ce que l'avenir nous réserve!?



« Let's Get Crazy »

Parler de mon caractère, c'est pas tout à fait évident, surtout vu comment les choses ont tourné. Je suis quelqu'un de patient et assez agréable, du moins j'aime à le penser. Personne ne m'a jamais fait de commentaire là dessus donc si ce n'est pas le cas dites le moi. J'ai toujours aimé apprendre et puis transmettre à mon prochain, une chose très importante à mes yeux. Si auparavant j'étais la joie de vivre incarner, devoir vivre sans mes parents. A prendre soin de mes frères. J'ai toujours su comment les aider, les aimer. Je ne sais pas comment le dire, comment l'expliquer; Je me suis désignée moi même comme gardienne de la famille. Calme et posée, il en faut beaucoup pour me mettre en colère. Je suis fidèle mais l'amour, je n'y crois plus vraiment, enfin je le pensais avant de rencontrer Aaron. Je sais repérer quand on me ment, n'essayez pas. Ma confiance n'est jamais acquise entièrement. Et la regagner après l'avoir perdue peut être ardu! Mais je suis follement amoureuse, et très jalouse de ce fait, oui j'ai trouvé l'homme de ma vie et je vous met au défi d'essayer de me le piquer, on dirait pas comme ça mais n'oubliez pas qu'une rose à des épines. je sais être douce mais piquante quand je me sent menacée!

Je pense avoir un physique assez banal. J'ai des proportions plutôt bien respectées même si le deuil douloureux de mes parents m'a contrainte à maigrir un peu. Je me trouve légèrement trop petite et surtout je n'aime pas mon nez, mais que dire, on n'est jamais content de ce que l'on a. Je suis ce que l'on peut appeler une madame tout-le-monde. Ni belle, ni moche. J'ai de longs cheveux châtain tantôt clair tantôt foncés qui ont tendance à boucler dans mon dos et que je ramasse en une queue de cheval haute quand je suis en train de travailler ou que j'ai besoin de me concentrer. Mes yeux brillent avec malice et joie. On dit qu'ils sont le miroir de mon âme et que quand on me connaît bien on peut y lire mes sentiments et pensées. Je n'en sais rien, mais après tout pourquoi pas. Mon corps est tout à fait banal, et peut être justement trop. Je suis petite et pas forcément très attirante. Sans compter qu'étant institutrice je ne prend pas toujours très soin de moi, mais disons que je ne pense pas que la mode est la chose la plus vitale, je suis une fille banale, dans des vêtements normaux avec un physique sans intérêt. Je ne suis pas le fantasme de la fleuriste sexy.

Votre Prénom => sarah ; Votre Pseudo => sarah ; Comment avez vous connu le Forum => je sais plus ; Code du Règlement => Ok by Kim'z ; © Les Crédits => tumblr ; Le mot de la Fin => Fin

© Fiche by Ilyria


Dernière édition par Violet Turner le Ven 25 Jan - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Human after all - Violet Empty
MessageSujet: Re: Human after all - Violet Human after all - Violet Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:41

Bienvenue à toi ma chère!! *-*

Anne Hattaway!! Excellent Choix! Human after all - Violet 3651832253

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas! Human after all - Violet 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Violet Turner
Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2013

Violet Turner

Human after all - Violet Empty
MessageSujet: Re: Human after all - Violet Human after all - Violet Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:48

Merci beaucoup. je n'hésiterai pas. Joli avatar toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Human after all - Violet Empty
MessageSujet: Re: Human after all - Violet Human after all - Violet Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:49

Merci beaucoup! Human after all - Violet 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Sookie M. Hensey
Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2013

Sookie M. Hensey
The angel of fire
Human after all - Violet Empty
MessageSujet: Re: Human after all - Violet Human after all - Violet Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:57

Bienvenu parmi nous Miss Human after all - Violet 3320769076
Bonne chance pour ta fiche
& S'il y a quoi que se soit, les admins sont là pour toi Human after all - Violet 716746398
Human after all - Violet 3438429180
Revenir en haut Aller en bas
Violet Turner
Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2013

Violet Turner

Human after all - Violet Empty
MessageSujet: Re: Human after all - Violet Human after all - Violet Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:48

merci beaucoup, je n'hésiterai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Summersby
Messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2013
† Localisation : Là ou l'argent me porte...

Kenzie Summersby

Human after all - Violet Empty
MessageSujet: Re: Human after all - Violet Human after all - Violet Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:26

Bienvenue sur le forum amie humaine (Yeahh les humains vaincront !! Human after all - Violet 1694777847 )
Bon courage pour la suite de ta fiche Human after all - Violet 946296864
Revenir en haut Aller en bas
Violet Turner
Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2013

Violet Turner

Human after all - Violet Empty
MessageSujet: Re: Human after all - Violet Human after all - Violet Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:32

Oh oui! vive les humains!
Merci beaucoup. J'ai des petits détails à vois avec Aaron mais je pense que j'aurai bientôt fini Smile

EDIT : j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Human after all - Violet Empty
MessageSujet: Re: Human after all - Violet Human after all - Violet Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:46

Pour ma part tout est beau! Je te VALIDE!

Attendons l'avis d'un autre admin, mais je crois bien que tout est parfait!! Human after all - Violet 3320769076
Revenir en haut Aller en bas
Violet Turner
Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2013

Violet Turner

Human after all - Violet Empty
MessageSujet: Re: Human after all - Violet Human after all - Violet Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:51

Youpiiiii XD
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Human after all - Violet Empty
MessageSujet: Re: Human after all - Violet Human after all - Violet Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:14

Et je confirme que tout est parfait et te souhaite bon jeux !! Human after all - Violet 946296864
Revenir en haut Aller en bas
Violet Turner
Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2013

Violet Turner

Human after all - Violet Empty
MessageSujet: Re: Human after all - Violet Human after all - Violet Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:15

Youpi, je dois sortir, je m'occupe de faire les demandes usuelles et fiches de lien/topics ce soir. merci à vous *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Blackwood
Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2013

Kristen Blackwood

Human after all - Violet Empty
MessageSujet: Re: Human after all - Violet Human after all - Violet Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Violet Turner
Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2013

Violet Turner

Human after all - Violet Empty
MessageSujet: Re: Human after all - Violet Human after all - Violet Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:55

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Human after all - Violet Empty
MessageSujet: Re: Human after all - Violet Human after all - Violet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Human after all - Violet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Introduction :: Présentation des Personnages :: Fiches Acceptées-