Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Empty
MessageSujet: Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:15


Natalia Isobel Romanov
Feat. Candice Accola

Nom => Romanov ; Prénom => Natalia Isobel ; Age => 1200 ans ; Date de Naissance => 20 novembre ; Nationalité => Russe ; Statut Matrimoniale => Célibataire ; Orientation Sexuelle => Hétéro ; Pouvoirs => Vampire ; Groupe => The Elders ; Signes Particuliers => Elle a arrêté de boire le sang directement d'un humain il y a 500 ans. Elle ne boit que des poches de sangs et elle ne tue plus depuis longtemps.




« Once Upon a Time »

J’avais ce talent, l’écoute. J’aidais les gens, je leur donnais espoir et je leur donnais ma confiance. Pendant des années, j’ai été leur épaule. Puis un jour, ils m’ont tout enlevés.
Je devais avoir environ 23 ans. Je me promenais avec un ami à moi avec qui je passais mes journées. Ce soir-là, nous avions décidés d’aller se promener dans un parc. Lorsque je m’arrêtai pour le regarder, mes yeux se sont fixés dans son regard. Je ne le reconnaissais plus. Il me regardait d’une façon si étrange. Pourtant, je le connaissais depuis des semaines. Sans plus attendre, il m’agrippa pour m’empêcher de bouger. J’essayai de me déprendre et je n’arrêtais pas de lui demander ce qui se passait. Il commença à déchirer mes vêtements sans même répondre à mes questions. Les seuls mots qui sortirent de sa bouche furent de ne pas crier, de me relaxer. J’essayai de me débattre puis il sortit un couteau de son pantalon pour le mettre sous ma gorge. La peur s’était prise en moi. La suite, je vous laisse imaginer. Je n’aurais jamais cru qu’un viol et une agression arriverait à moi. Il me laissa dans ce parc pour morte, près d’un arbre, car il entendit des pas venir vers nous. J’avais de la misère à être consciente. Je décidai de ne plus combattre la souffrance et de repenser simplement à mes plus beaux moments. J’avais acceptée de mourir.
J’ai toujours été choyée toute ma vie. J’avais des parents qui m’aimaient, une sœur et un frère qui étaient là pour moi de la même façon que je l’étais pour eux. J’adorais les chiens loups. J’allais tous les jours les nourrir. J’aimais le plein air, la nature, mais surtout, j’aimais aider les gens. Lorsque ma sœur est morte d’une maladie, cela me dévasta, mais je devais rester la plus forte et aider ma famille. Plus j’avais de souffrances, plus je les enfouissais au tout profond de moi pour laisser sortir le bon côté des choses.
Je repensais à tout cela alors qu’un homme arriva près de moi pour mettre un manteau sur mon corps quasiment nu. Je n’oublierai jamais ces mots qu’il avait dit : « Tu ne mérites pas ce qui t’est arrivée, c’est pourquoi je vais te laisser une chance de te venger ». Puis, ma transformation en créature de la nuit arriva. Cet épisode est flou dans ma tête, car lorsque je me réveillai, j’étais dans une chambre d’un manoir qui m’était inconnu. Non seulement j’avais le visage et les mains remplient de sang, mais le corps de 3 personnes étaient au sol. J’avais tué ces gens, je m’étais abreuvée et le pire dans tout cela, j’avais ce sentiment de satisfaction, j’aimais cela.
Pendant plus de 500 ans, je faisais des carnages de villes en villes. J’avais été surnommée « The Ripper ». ** Non non je n’ai pas pensée à VD **. Toute ma souffrance à l’intérieur de moi était accentuée et je l’utilisais comme bon me semble. La jeune femme charmante et à l’écoute que j’étais n’était plus de ce monde. J’étais devenue une femme sadique et sans cœur.
Il y a exactement 500 ans, je fis ma dernière victime. J’avais repéré un homme seul rentré chez lui. Sans même s’en rendre compte, j’étais droit devant lui à son entrée. Avec mon sourire maléfique, je le mordis dans le cou et lorsqu’il se débattu, je transperçai son corps pour lui arracher le cœur en le regardant droit dans les yeux. Voir la souffrance dans les yeux de mes victimes nourrissait mon envie de vengeance. Cependant, quelque chose d’inattendu arriva…des petits pas derrière moi. Lorsque je me retournai avec le cœur dans les mains, une petite fille me regardait. Je figeai pour la première fois. Mes victimes étaient toujours des hommes, jamais de femmes ou d’enfant. De préférence, je prenais des hommes célibataires et celui-ci ne l’était pas…Je lâchai le cœur puis disparu de l’appartement. Je courrais à toute vitesse et j’arrivai dans un cimetière. Pour la première fois depuis ma transformation, je pleurais, j’avais de la peine. Je me promis ce soir-là de changer pour cette petite fille. J’arrêtai de tué et même de boire de la veine. Je m’habituai aux poches de sang.
Aujourd’hui, cela fait 500 ans que je n’ai pas tué ni bu de la veine. J’ai décidée de recommencer à mener une vie normale, dans les Alpes Scandinaves. Cela ne fait que quelques mois que j’y suis et j’aime beaucoup. Cependant, je ne m’attends pas à ce que cet endroit ait autant « d’anti-vampire ». Ma réputation me précédera toujours…malgré moi.



« Let's Get Crazy »

Avant d’être transformée, Natalia a toujours été une femme douce et remplit d’amour. Plusieurs personnes la trouvait trop généreuse même. Elle a toujours aidée les autres et elle a toujours su être à l’écoute des problèmes et a tout fait pour trouver les solutions. Elle a un talent pour enfouir ses peines et ses souffrances à l’intérieur d’elle-même.
Lorsqu’elle a été transformée, tout cela à ressurgit et cette gentille et souriante Natalia a disparue. Elle est devenue meurtrière et sans pitié. Étant d’un caractère très fort et d’un orgueil absolu, rien ne l’arrêtait.
Aujourd’hui, Natalia est redevenue une femme souriante et attentionnée. Elle a réussi, après 1000 ans, à remettre toute cette rage au plus profond d’elle-même. Elle essaie de profiter de son éternité de la bonne façon. Elle est très rusée et très intelligente grâce à son expérience de vie. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle enseigne l’histoire à Tromso.

Votre Prénom => Kimyyyy ; Votre Pseudo => Vous le savez! ; Comment avez vous connu le Forum => TADA ; Code du Règlement => PFFF ; © Les Crédits => ^^ ; Le mot de la Fin => Yipikaye!

© Fiche by Ilyria


Dernière édition par Natalia E. Romanov le Jeu 24 Jan - 19:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Empty
MessageSujet: Re: Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:23

Bienvenue à moi-même ! Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... 42599183
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Empty
MessageSujet: Re: Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:30

Re bienvenue alors. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ewayn Blackwell
Messages : 52
Date d'inscription : 17/01/2013

Ewayn Blackwell

Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Empty
MessageSujet: Re: Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:58

humm, quel délice !!
Natalia, il nous faudra un lien <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Empty
MessageSujet: Re: Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:01

Mais bien sur !! Il nous faut un lien! Déjà que je vais en avoir un avec notre cher Enrick hihihi Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Empty
MessageSujet: Re: Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:38

reuhh bienvenue Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... 946296864
Revenir en haut Aller en bas
Sookie M. Hensey
Messages : 87
Date d'inscription : 15/01/2013

Sookie M. Hensey
The angel of fire
Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Empty
MessageSujet: Re: Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:53

Re-Bienvenue ma belle Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... 946296864
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Blackwood
Messages : 73
Date d'inscription : 18/01/2013

Kristen Blackwood

Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Empty
MessageSujet: Re: Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:54

Re bienvenue. Oh une vampire comme moi, ça voudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Empty
MessageSujet: Re: Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:24

Re-bienvenue!! Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... 946296864 hanw.. tu me donnes envie de faire un perso avec Joseph Morgan maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Empty
MessageSujet: Re: Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:11

hahaha! Pour le moment il est réservé, car ca va surement etre le DC de Ewayn a moins qu'il change d'idée de vava Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... 946296864
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Byler
Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2013
† Localisation : Bergen

Nathaniel A. Byler
The Bloody Elder
Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Empty
MessageSujet: Re: Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:40

Ah floute!! Si jamais y'a un désistement je suis preneuse!! Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... 4102579639
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Empty
MessageSujet: Re: Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:47

Je garde cela en note Wink Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... 946296864
Revenir en haut Aller en bas
Derek Symons
Messages : 180
Date d'inscription : 15/01/2013
† Localisation : Les Alpes Scandinaves

Derek Symons
The Big Bad Wolf
Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Empty
MessageSujet: Re: Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:13

Et bien tout est parfait donc je te valide blondinette Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... 946296864
(vous allez pouvoir faire un duo avec Khalïa, la tueuse de Viking et toi la tueuse d'homme célibataire^^ Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... 1303717944 les blondes contre-attaque^^ Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Empty
MessageSujet: Re: Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:23

LOLLLLLLLLLLLLLL Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... 750242426
Revenir en haut Aller en bas
Alec Symons
Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Alec Symons

Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Empty
MessageSujet: Re: Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:38

Bienvenue jolie-blonde-vampire-tueuse :p ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Empty
MessageSujet: Re: Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Natalia -- I quit a long time ago... I won't go back there...no more...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Introduction :: Présentation des Personnages :: Fiches Acceptées-