Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Lost in Paradise Feat. Ewayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kenzie Summersby
Messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2013
† Localisation : Là ou l'argent me porte...

Kenzie Summersby

Lost in Paradise Feat. Ewayn Empty
MessageSujet: Lost in Paradise Feat. Ewayn Lost in Paradise Feat. Ewayn Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:08


Lost in Paradise

On peut dire que ces derniers temps mon monde avait carrément basculé... j'avais appris l'existence de créatures auxquels je n'avais jamais crue de ma vie... sérieusement qui aurait envie de croire que les vampires existent après avoir vue une daube comme Twilight ?? Non généralement après avoir vue ça, ça nous conforte dans l'idée que toutes ces histoires c'est juste de la grosse connerie !! Sauf que c'était loin d'être de la connerie, du moins ça ne l'était pas la nuit dernière quand je me suis retrouvée nez à nez avec ce type qui a essayé de me faire un suçon dans le coup après que je lui ai malencontreusement volé son porte feuille... D'ailleurs je savais même pas comment j'avais réussis à me sortir de ce merdier en vie... enfin si j'avais reçut de l'aide, parce que sans aide je serais probablement morte à l'heure qu'il est. Quoi qu'il en soit cette histoire m'avait complètement retourné... et je me posais pleins de question au sujet de ces créatures, à ce que j'avais put en voire elles étaient loin d'être très amicale, mais bon il s'avère que je lui avait volé son porte feuille alors peut être aurait il était plus cool si je m'étais contenté de flirté avec lui... ou pas, j'aurais peut être juste servis de dessert avant l'heure !! Ça faisait beaucoup à encaisser d'un coup, bientôt j'allais apprendre que les loup garou existent aussi, sans parler des sorciers, des zombies et d'autres conneries du genre... il me fallait un verre et pas qu'un d'ailleurs pour digérer cela. J'avais pris mon courage à deux mains pour sortir de chez moi ce soir, après ce que j'avais appris et ce qui m'était arrivée hier j'étais un peu réticente à mettre le nez dehors en pleine nuit... mais j'avais surmonté cela par l'appelle de la vodka... mon bar était complètement vide autrement dit il fallait que j'aille me ravitailler ailleurs. J'avais mis le cap sur une ville voisine dans laquelle je n'avais pas encore fait trop de grabuge et donc ou je ne me ferrais pas remarquer, et j'avais pris un bar au hasard. Je m'étais assise au bar avec une mine blasé. Le barman n'avait pas mis longtemps à se planté devant moi en me demandant ce que je voulais boire et je relevais les yeux vers lui avant de dire : « Il me faut un truc fort... n'importe quoi du moment que ça décape !! » Il m'observa un instant d'un air inquisiteur avant de me poser la question habituelle, à savoir si j'avais une carte d'identité attestant que je pouvais boire de l'alcool... heureusement nous étions en Europe ce qui voulait dire que la limite d'age était de 18 ans et non 21 comme ces coincés d'Américains. Je lui sortais donc une carte d'identité qui était fausse, en fait j'avais jamais eu de véritable carte d'identité puisque je n'avais pas réellement d'identité à proprement parlé, mais j'avais un excellent faussaire qui me fournissait depuis mes 15 ans.

Je plaçais la carte à cotés de mon visage en lui adressant un sourire pour qu'il constate que c'était bien moi sur la photo. Il me regarda avec encore un instant comme si j'étais suspecte d'un crime avant de me servir mon verre, je poussais un soupire exaspéré avant de ranger ma carte d'identité et de me concentrer sur le shot de vodka que le barman mal luné venait de me servir. Je l'avalais avant d'en réclamer un autre, le temps qu'il me le servais je me retournais rapidement vers le reste du bar... j'avais cette question qui me trottait en tête depuis hier soir... maintenant que je savais que nous n'étions pas sur sur cette terre... et bien sur je ne parle pas d'extraterrestre, bien que... si les vampires existent pourquoi pas eux... quoi qu'il en soit je ne cessais de me demandé à chaque instant si je n'étais pas en compagnie de l'un d'entre eux. Il était claire que le barman n'en était pas un, il était trop coincé pour ça... mais dans ce bar, combien de chance y avait il pour qu'il y en ai au moins un de présent ici et maintenant ?? Probablement aucune, c'était la réponse qui me satisfaisait le plus à cet instant, mais ce n'était pas pour autant que c'était la réponse exact après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ewayn Blackwell
Messages : 52
Date d'inscription : 17/01/2013

Ewayn Blackwell

Lost in Paradise Feat. Ewayn Empty
MessageSujet: Re: Lost in Paradise Feat. Ewayn Lost in Paradise Feat. Ewayn Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:49


Lost in Paradise


...Une fantaisie sorti des vilains conte de fée.
L'alcool rend les cœurs fous et les corps désireux de chaleur humaine. C'est pourquoi j'aime me rendre dans ce genre d'endroit lorsque la paresse endort mon corps. Je suis un bon chasseur, mais quelquefois, j'aime bien que mes repas viennent à moi, même si ce soir je n'ai pas vraiment envie de manger. En fait, pour être franc avec vous, je ne sais pas du tout ce que je fais ici. Je n'ai pas faim et pas envie de m'amuser, je veux seulement du calme et peut-être une compagne si jamais l'envie de jouer me prend un peu plus tard… Ce qui n'était pas garanti! Depuis que j'ai revu ma sœur, je ne sais plus comment penser. La revoir m'a enlevé le plaisir que j'avais à jouer au '' grand méchant loup ''. Longtemps, je m'étais fait la promesse d'aller à sa recherche lorsque je serai en état de contrôler mon besoin de sang, chose que je n'avais jamais réussi à faire. Je ne suis pas un homme patient. Je déteste devoir me contrôler lorsqu'une chose est si délicieuse. C'est effrayant, mais j'adore ça. Sans jeu de mots, je ne pourrais vivre sans avoir ma dose de violence et de drame. Je ne suis pas un enfant de cœur et je suis loin d'être de ceux qui se la jouent '' bad boy ''. Approchez-moi dans une de mes bonnes nuits et je serai vous montrez ce qu'est un véritable vampire, pas une chiffe molle tout droit sortie de livre pour adolescente.

Tout en me mélangeant à la foule, je m'approchais du bar pour aller saluer le barman, un homme qui connaît tout des vampires et qui contre une somme d'argent intéressante, arrive à nous couvrir lorsque les enquêteurs font leur recherche dans l'établissement. Un homme pourri jusqu'à la moelle et qui se fiche de sa clientèle tant qu'elle paye.
« Je n'ai rien pour toi ce soir Blackwell.» Comme le bon garçon que je ne suis pas, je souris au barman qui venait de disparaître pour servir une gamine au look un peu particulier, mais qui réussit à attirer mon attention malgré son jeune âge. La jeunesse m'étonnera toujours! Comment pouvait-elle porter ce genre de vêtement et ce sentier bien? A-t-elle besoin d'attention à ce point? Si c'est ce qu'elle recherche, elle a réussi à attirer la mienne. Je la regardais distraitement tout en regardant l'homme revenir vers moi. C'est avec un petit sourire rempli de reproche amuser que je repris la parole. « Mon pauvre ami, si tes meilleurs amis arrivaient en ce moment ils ne seraient pas fiers de toi. Au fait comment s'annonce ton passage devant monsieur le juge?... » Je poursuivais ma conversation avec l'homme tout en regardant de temps à autre la gamine. La conversation était des plus banales et c'était ce dont j'avais le plus besoin en ce moment. Pour que moi, Ewayn Blackwell, j'accepte de parler de la pluie et du beau temps, c'était signe que l'apocalypse avait été décalée et non oubliée.

**

Ewyan n'avait pas été le seul attiré par l'allure de '' bad girl'' de la belle Kenzie. Dans la pièce, un homme dans la jeune vingtaine aux allures gothique et aux dents bien pointues prit place près de la jeune enfant. Bien charmeur et sûr que son charme marcherait sur l'enfant, il se mit à caresser doucement ses cheveux couleur corbeau en lui murmurant des paroles qui se voulait bien rassurante. Étant âgé de plus d'un siècle, le vampire réussit facilement à faire sombrer la gamine et à l'attiré à l'extérieur de la bâtisse. Affamé, comme jamais il ne l'avait été, le vampire avait bien l'intention de boire l'enfant jusqu'à la dernière goutte.

**


«Si vous voulez toujours avoir le droit à mes services, tu devrais peut-être aller dire à ce sac de merde de ne pas boire ma clientèle. J'ai des apparences à sauver. »
Je me tournais en direction de la porte où je voyais le vampire entraîner la jeune femme. Tout en soupirant, je me retournais vers l'homme l'air complètement blaser. « Je ne suis pas un ange gardien.» Pour souligner qu'il n'aimait pas ma réponse, l'homme mit un pieu sur son comptoir.« Et moi je ne suis pas votre putain de baby-sitter. Va me faire le ménage.» « Si gentiment demandé, comment pourrais-je te refuser un tel service? » Grognons et loin d'être amusé par la situation je quittais l'établissement pour aller voir où en était leur échange.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Summersby
Messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2013
† Localisation : Là ou l'argent me porte...

Kenzie Summersby

Lost in Paradise Feat. Ewayn Empty
MessageSujet: Re: Lost in Paradise Feat. Ewayn Lost in Paradise Feat. Ewayn Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:54


Lost in Paradise

Le monde qui nous entourent devient tout de suite plus flippant quand on apprend l'existence de créatures surnaturelle qui ne devrait pas exister... certes, mon monde à moi était déjà bien flippant avant ça mais maintenant, c'était encore bien pire !! Je soupçonnais toutes les personnes autour de moi d'être des putains de suceurs de sang essayant dévaluer sur une échelle de dix si je suis bouffable !! Rien qu'à cette idée une frisson me parcourut le dos et je décidais d'arrêter d'observer toutes les personnes du bar, c'était me faire flipper encore plus pour pas grand chose. Je me retournais alors vers le bar en me décidant à me concentrer sur mon verre et uniquement sur mon verre. C'est à ce moment qu'un type qui devait avoir mon age vint s'installer juste à cotés de moi en me regardant avec insistance. J'étais vraiment pas d'humeur pour ce genre de chose du coup je ne lui accordais qu'un léger coup d’œil avant de lui lancer : « Quoi ?? J'ai de la bouffe coincé entre les dents ?? » Visiblement ma réplique le fit rire, je me décidais alors à me tourner vers lui pour le rembarrer proprement ce coup ci mais à l'instant ou mon regard plongea dans le siens quelque chose de bizarre se passa... j'eus l'impression que le sol se dérobais sous mes pieds et que je perdais le contrôle de moi même, cependant c'était une sensation tellement agréable que je n'y résistais pas longtemps et je me laissais complètement envahir par cette sensation. Le type me parlait, et je répondais machinalement, j'avais l'impression que mon corps de m'appartenait plus, il passa alors sa main dans mes cheveux en me demandant de le suivre dehors, en temps normal j'aurais bien sur répondu non et je l'aurais même gratifier d'une réplique ironique à la Kenzie, mais là étrangement j'en avais très envie et avant même de réfléchir mon corps se leva du tabouret par réflexe et se mit à le suivre dehors. Une petite voix dans ma tête me criait de m'arrêter, de rester ou j'étais et de ne pas suivre ce type mais je me sentais si bien que je la fis vite taire, d'ailleurs c'était bien la première fois que j'arrivais à la faire taire cette connasse...

Le type poussa la porte du bar, une porte qui se trouvait au fond du bar, pas la même que celle par laquelle j'étais entrer, celle ci donnait dans une petite ruelle sombre, humide et lugubre... appelons un chat un chat après tout !! Mais étrangement rien de tout cela ne me choqua plus que ça, j'avais la sensation d'être à ma place dans cette ruelle et qu'il était normale que je suive ce gars dont je ne connaissais même pas le prénom au final. La voix en profita pour revenir dans ma tête en me disant que j'étais qu'une putain d'imbécile de suivre comme ça un inconnue dont je ne savais rien dans un endroit désert... une fois de plus je la fis taire. L'homme se tourna alors vers moi, il s'avança ce qui eu pour effet de me faire reculer jusqu'à ce que j'heurte un mur et ne puisse plus vraiment bouger, j'étais coincé et j'avais pas la moindre idée de ce qui allait suivre, je savais juste que je n'avais pas peur et que cela me semblait le plus normal du monde. Jusqu'à ce que je sente ses dents s'enfoncer dans la chair de mon cou. J'étouffais un crie de douleur mais au même moment le type qui n'était pas vraiment un type lâcha prise et recula en me laissant une ouverture et surtout en brisant l'emprise qu'il avait sur moi. Je portais alors instinctivement ma main à mon coup, celle ci était pleine de sang et je ne put m'empêcher de crier : « Bordel de merde c'est quoi ce truc !! » Je savais parfaitement ce que c'était que ce « truc », j'avais appris récemment leurs existences et pourtant je m'étais faite avoir comme une imbécile !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lost in Paradise Feat. Ewayn Empty
MessageSujet: Re: Lost in Paradise Feat. Ewayn Lost in Paradise Feat. Ewayn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lost in Paradise Feat. Ewayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Les Alpes Scandinaves :: Ville de Tromsø :: Les Bars/Restaurants-