Shades of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Am I Dreaming? What the hell! ( ft.Ewayn )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Am I Dreaming? What the hell! ( ft.Ewayn ) Empty
MessageSujet: Am I Dreaming? What the hell! ( ft.Ewayn ) Am I Dreaming? What the hell! ( ft.Ewayn ) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:26


Ewayn & Isobel
Am I Dreaming? What the hell....


J’entendais des pas sous ma tête. Mon instinct me disait de sortir de là, mais j’avais promis. J’avais promis à mon frère que je ne bougerais pas tant et aussi longtemps qu’il y aurait du bruit. J’entendais courir, puis crier, puis j’entendais la voix de ma mère une dernière fois avant qu’elle s’éteigne. Puis vint mon père…plus rien. Je n’avais pas réentendu la voix de mon frère depuis qu’il m’avait caché. Plusieurs voix inconnues étaient à portée de mes oreilles. Ils parlaient une langue qui ne m’était pas familière. Puis, ils s’éloignaient après environ 2 heures. J’étais effrayée, non pas par les vampires, mais par ce que j’allais découvrir en ouvrant la trappe. Je n’avais pas le choix, je devais l’ouvrir, je devais sortir de là. Puis l’image changea. Je me retrouvai sous le saule pleureur qui était près de la maison. J’avais fini de creuser les deux trous qui allaient envelopper mes parents. Aucun signe de mon frère. Je ne ressens plus rien. Les larmes qui coulent sur mon visage, je ne les sens plus, je ne les contrôle plus. Je n’ai qu’une chose en tête, vengeance.

Je me réveillai alors en sursautant et en me redressant dans mon lit. J’étais en sueur. Ma respiration haletante se faisait forte. Je n’avais pas rêvé à cette journée depuis des années. C’était la deuxième fois cette semaine. Ces deux mêmes scènes de ma vie que je tente d’oublier. Je me levai et regarda l’heure, 1h47 du matin. C’était la même heure hier soir. Étrange, mais bon, je me levai et me fit un café. Je n’arriverais pas à me rendormir avec toutes ces images fraîches dans ma tête. J’avais besoin de me changer les idées et quoi de mieux qu’une bonne chasse. Je suis dans la ville de Tromso depuis deux jours et le cimetière gronde de vampires assoiffés. Je me préparai, enfilant mes jeans, mon chandail et mon manteau de cuir. Je finis mon café, 2h20. Le temps parfait. Ce n’était pas trop froid dehors.

Je sortis de ma chambre d’hôtel et me rendit au cimetière qui n’était qu’à une dizaine de minutes de là. Je passai par-dessus la grille qui était fermé à clé et regarda ce qui se présentait devant moi. Des pierres tombales étaient directement à l’entrée, dont certaines d’entre elle avec quelques bouquets de fleurs. Un petit pincement au cœur repensant à mes parents qui n’ont pas eu ce privilège d’avoir un endroit indiquant leurs noms se fit sentir à l’intérieur de moi. J’enlevai tout de suite ce sentiment. Avec les années, j’avais réussi à supprimer tout sentiment. Je commençai tranquillement à me promener dans les petits sentiers. Une petite neige légère tombait, juste assez pour qu’un humain « normal » se dise « comme c’est beau! ». Je marchais, repensant au rêve qui me chamboulait. Pourquoi est-ce que je repensais et rêvais à cela de nouveau? Pourquoi maintenant?


∞everleigh


Revenir en haut Aller en bas
Ewayn Blackwell
Messages : 52
Date d'inscription : 17/01/2013

Ewayn Blackwell

Am I Dreaming? What the hell! ( ft.Ewayn ) Empty
MessageSujet: Re: Am I Dreaming? What the hell! ( ft.Ewayn ) Am I Dreaming? What the hell! ( ft.Ewayn ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:02


Am I Dreaming? What the hell!


Le temps d'un baiser et la vie fuit le corps ...
J'adore le sang et c'est un secret pour personne. Ma gueule d'ange me permet d'approcher mes proies de manière à ce qu'elles ne puissent me résister. La génétique m'a offert beaucoup et un regard comme le mien arrive facilement à captiver l'attention d'une femme, peu importe l'âge ou ce qu'elle recherche en s'abandonnant au jeu de la drague. Hum... comme j'aime prendre le temps de détruire une femme trop sur de ses l'effets que peut avoir ses charmes sur un homme. Beaucoup trop de femmes pensent être une prédatrice de choix parce qu'elles ont un corps de rêve, des lèvres pulpeuses et un regard félin. Une souris qui se prend un chat est toujours plus amusante à se mettre sous la dent! C'est dalleurs le cas pour mon repas de ce soir. Belle et dangereuse, elle cherchait l'homme parfait pour lui faire oublier son crétin d'ex-petit ami qui avait trouvé son réconfort dans les bras de sa meilleure amie. Histoire un peu banale voir trop fréquente, mais qui m'amusait. J'avais passé une partie de la soirée à la distraire sur la piste de danse, mon lieu de chasse par excellence. Après quelques danses sulfureuses, j'avais réussi à entraîner mon repas à l'extérieur de la bâtisse. Je n'allais tout de même pas me nourrir sous le regard des curieux!

À l'extérieur, la nuit était plutôt fraîche, ce qui eut pour effet que la belle blonde au trait enfantin se colle un peu plus contre moi. Ne voyait-elle pas que ma peau était aussi froide que cette nuit? Toujours aussi amusé, je passais mon bras autour de ses épaules pour l'entraîner plus loin, là où personne ne pourrait découvrir le corps de la jeune femme trop rapidement. Car oui, je comptais boire cette femme jusqu'à ce que la vie la quitte. Elle est si malheureuse! Quel monstre serais-je si j'acceptais de la faire vivre dans un tel enfer? Je ne suis pas un assassin, mais un libérateur. Cette pensée réussit à m'arracher un petit rire.
« Qui a-t-il d'amusant? » Je regardais la jeune femme en passant ma main dans ses cheveux. Ses joues roses montraient qu'elle avait abusé de l'alcool et l'amusement que je pouvais lire dans son regard m'envoyait un message beaucoup trop clair. Si je n'avais pas été aussi affamé, peut-être que j'aurai été intéressé à lui offrir une autre sorte de baiser que celui que je lui réservais. Voyant que je ne répondais pas, la belle se mit sur la pointe des pieds pour venir capturé mes lèvres, contact que je lui refusais. Au lieu de s'en vexer, elle se mit à rire en m'attirant contre elle. « Je ne te laisserais pas me résister Mathias» Règle numéro un du bon chasseur, ne jamais donner son véritable prénom. « Je ne compte pas te résister ma belle... Suis-moi et tu auras ce que tu désires. » Mon sourire qui aurait pu mettre en garde n'importe qui de sain d'esprit fit sourire la jeune femme. Je ne crois pas au préjugé sur les blondes, mais dans son cas je ne peux faire autrement que penser qu'elle est dotée de capacités réduites. Au bout de quelques minutes, nous entrons en dans un parc.

« Il faut froid Mathias, pourquoi tardes-tu à n’emmener chez toi? Ma peau est si glacée... » « Déshabille-toi et colle ta peau à la mienne. Je serai en mesure de te réchauffer. » Si au départ elle avait trouvé l'idée stupide, après quelques baisers dans le cou ( sans dent ) et plusieurs caresses bien placer, la jeune femme retirait son manteau et je lui enlevais son haut. Le froid se mit à mordre rapidement sa peau et je pouvais voir avec délice le bout de ses seins durcir sous son sous-vêtement. Je me nourrirais à cet endroit. Sans dégrafer le vêtement, je sortis ses seins de manière à pouvoir les embrasser avec passion. L’excitation prenait de plus en plus de place dans mon pantalon et je ne pouvais resté indifférent aux charmes que cette femme m'offrait de manière plus ou moins volontaire. Envoûtée par mon regard, la jeune femme ne sentait pas le froid dit la douleur de mes crocs qui charcutaient avec habileté ses merveilleux seins. Je me nourrissais d'elle avec un plaisir presque effrayant. Vu d'où nous étions, si un homme passait, il ne verrait que deux jeunes stupides en train de s'envoyer en l'air sur une table de pique-nique au beau milieu de la nuit sous la neige. Bientôt, le corps de la femme se retrouvait nu sous mes mains. Je la caressais en détachant mes dents de son sein pour aller là mordre dans le cou. Une main qui s'était glissée jusqu'à son intimité s'activait pour rendre la femme folle de plaisir, ce qui eut pour effet de me rendre complètement fou à mon tour. Plus je la stimulais et plus son pouls s’affolait. Son sang chaud devint le plus divin des nectars et je m'en abreuvais comme si je n'avais pas bu depuis des décennies.
La vie quittait le corps de ma proie lorsque celle-ci poussait son ultime gémissement de plaisir. N'ayant pas été en était de pendre pleinement plaisir lors de l'échange, mon corps ne réussit pas à évacuer la pression que l'échange avait créée. En ragé contre la vie humaine qui est si faible, je grognais ma rage en brisant la nuque de la jeune femme. Ce n'est qu'après ce mouvement que j'entendis un cœur battre derrière moi. Un nouveau repas se présentait à moi? Comme c'était charmant. Le menton et les dents couverts de sang, je fis face au visiteur. Une belle brune au visage familier. La rage qui avait pris naissance dans ma tête me fit prendre un moment avant que je replace ce visage dans ma mémoire. Isobel? Comment est-ce possible?


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Natalia I. Romanov
Messages : 249
Date d'inscription : 14/01/2013
† Localisation : Alpes Scandinaves

Natalia I. Romanov
Specialty?...Killer
Am I Dreaming? What the hell! ( ft.Ewayn ) Empty
MessageSujet: Re: Am I Dreaming? What the hell! ( ft.Ewayn ) Am I Dreaming? What the hell! ( ft.Ewayn ) Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:14


Ewayn & Isobel
Am I Dreaming? What the hell....


Je marchais toujours et personne n’apparaissait. Ce n’était pas du tout ma nuit. Je commençai alors à repenser à ce rêve. Mon frère me manquait. Ma vie sans lui a été une souffrance ¯ atroce et le moyen de m’en sortir…c’était de chasser. À ce moment-là, je ne pensais plus. Enlever la vie à une créature qui a volé la mienne était une délivrance pour moi. Je cru entendre quelque chose 2 ou 3 fois, mais rien n’y était. J’arrivai à la fin du cimetière et à l’entrée d’un parc. J’y pensais à deux fois. Devrais-je tout simplement aller me recoucher? Après tout, il n’y avait vraiment aucune action ce soir. Par contre, mon petit doigt me disait de continuer. J’entrai dans le par cet j’eus tout de suite une sensation glacial à l’intérieur de moi. Il y avait quelque chose, j’en étais sur maintenant. C’est alors que je tournai vers un autre sentier que j’aperçu un homme et une femme ensemble. En temps normal, j’aurais passé mon chemin, mais je pu entendre d’où j’étais le cou de cette femme briser. J’avançai vers mon adversaire. L’excitation de pouvoir enfin me défouler entrait en moi. Cependant, mon corps se figea complètement lorsque l’homme se retourna vers moi. Je ne pouvais pas le quitter des yeux. Cela était…non…c’était impossible. Ewayn ne pouvait pas…pas lui. Mon frère, tuer cette femme. Alors il n’était pas mort dans cette tragédie familiale…il avait été transformé. Ma tête, ma pensée ne fonctionnait plus. Comment..non..il venait de tuer cette pauvre femme.

« Ew..Ewayn…comment peux-tu…. »

Je m’approchai de lui. Je n’arrivais pas à y croire. La vision de mon frère, cet homme qui avait pris soin de moi pendant si longtemps. Mon frère, mon ami qui m’avait sauvé la vie. Le voir assassiner cette pauvre femme n’avait aucun sens. Que devais-je faire en ce moment? Tous les membres de mon corps essayaient de me forcer à le combattre, mais mon cœur me disait que je ne pouvais pas.

« Que fais-tu…pourquoi… »

J’étais arrivée à sa hauteur. C’était comme un rêve. Je revoyais mon frère après avoir pensée pendant 10 ans qu’il n’était plus de ce monde. Je ne contrôlais plus mes émotions. Sans vraiment m’en rendre compte, je le pris dans mes bras. C’était mon frère devant moi. Je ne pouvais pas m’empêcher. Je n’avais même pas peur qu’il me fasse du mal, car je savais qu’il ne pourrait pas, tout comme moi…Je revins vite à mes esprits et me reculai d’un seul coup. Mais qu’est-ce que j’étais en train de faire?? Je le regardai droit dans les yeux. Les émotions qui avaient sorti de ma tête avaient disparu, chose que j’étais douée à faire. Une rage montait en moi maintenant. Comment avait-il pu devenir ainsi et me laisser seule? Je le fixais sans bouger.

« Tu peux me dire qu’est-ce que tu fais! C’est quoi tout ça? Non seulement tu me laisses seule enterrer notre famille, mais tu deviens un monstre? Ce n’est pas toi! »

Sans même y penser, mon poing partit à une vitesse éclair. Certaines personnes me voyaient comme une bipolaire. Peut-être que c’était vrai après tout.



∞everleigh

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Am I Dreaming? What the hell! ( ft.Ewayn ) Empty
MessageSujet: Re: Am I Dreaming? What the hell! ( ft.Ewayn ) Am I Dreaming? What the hell! ( ft.Ewayn ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Am I Dreaming? What the hell! ( ft.Ewayn )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shades of Darkness :: Les Alpes Scandinaves :: Ville de Tromsø :: Les Parcs/Cimetières-